Probleme de compatibilité
Résolu/Fermé
GermPeru
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2018
-
1 mars 2017 à 14:19
GermPeru Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 1 mars 2017 à 18:35
GermPeru Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 1 mars 2017 à 18:35
Bonjour a tous,
Mon souci est le suivant, j´ai créé une maccro sur un pc avec excel 2013, j´ai utilisé cette maccro avec un autre pc lui aussi excel 2013... elle fonctionne bien sur le deuxieme pc mais plus sur le premier, avec un message de probleme de compatibilité thisworbook; j´ai essayé d´exporter certains module et formulaire et je ne peux pas les importer car ils sont en .frx et avant .frm... Je ne comprends pas...
Si vous avez des idées du pk du comment merci d´avance de votre aide
Mon souci est le suivant, j´ai créé une maccro sur un pc avec excel 2013, j´ai utilisé cette maccro avec un autre pc lui aussi excel 2013... elle fonctionne bien sur le deuxieme pc mais plus sur le premier, avec un message de probleme de compatibilité thisworbook; j´ai essayé d´exporter certains module et formulaire et je ne peux pas les importer car ils sont en .frx et avant .frm... Je ne comprends pas...
Si vous avez des idées du pk du comment merci d´avance de votre aide
A voir également:
- Probleme de compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos big sur compatibilité - Guide
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
1 réponse
HugoHerbomez
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2017
2
Modifié par HugoHerbomez le 1/03/2017 à 14:55
Modifié par HugoHerbomez le 1/03/2017 à 14:55
Bonjour Peru,
Déjà "ThisWorkbook" englobe la totalité de ton classeur. Par exemple, si tu vas dans ton code VBA tu le trouveras. La première fonction qui va se créer sera "ThisWorkbook_Open()" si je ne me trompe pas. Toutes opérations faite ici aura directement un impact global sur l'ensemble de tes feuilles.
je ne sais pas trop comment t'aider, peut être que ton code pourrait nous éclairer? Ainsi que le message d'erreur exacte, ce serait parfait.
Merci
Bien cordialement,
Hugo
Déjà "ThisWorkbook" englobe la totalité de ton classeur. Par exemple, si tu vas dans ton code VBA tu le trouveras. La première fonction qui va se créer sera "ThisWorkbook_Open()" si je ne me trompe pas. Toutes opérations faite ici aura directement un impact global sur l'ensemble de tes feuilles.
je ne sais pas trop comment t'aider, peut être que ton code pourrait nous éclairer? Ainsi que le message d'erreur exacte, ce serait parfait.
Merci
Bien cordialement,
Hugo
Modifié par GermPeru le 1/03/2017 à 18:36
J´ai l´air d´avoir plusierurs types d´interaction dans mon code car le message ne s´affiche pas a chaque ouverture, je le reprends pas a pas et je suis reparti d' un enregistrement qui datte de quelques jours... Du coup je te remercie mais je vais essayer de trouver la ou les failles et si besoin je retourne vers le forum avec plus d' informations.
Merci