Envoi a la base de donnee
Résolu
sguelable
-
sguelable -
sguelable -
Bonjour,
je suis Guelable
j'aimerais envoyer les information des cet simple formulaire dans la base de donne.
mais apparament je ny arrive pas. quelqu'un pourai me tranmettre le codage pour faire cela. Juste donnez moi le codage que vous sujerer.
<form action="dbconnect.php" method="POST">Nom:</span> <input type="text" name="nom" required><br><textarea style="height: 12cm; width: 20cm; font-size: 0.7cm;" name="sonText" required></textarea><br><input style="font-size: 0.7cm;" type="submit" value="Soumettre" name="envoyer"></form>
je suis Guelable
j'aimerais envoyer les information des cet simple formulaire dans la base de donne.
mais apparament je ny arrive pas. quelqu'un pourai me tranmettre le codage pour faire cela. Juste donnez moi le codage que vous sujerer.
<form action="dbconnect.php" method="POST">Nom:</span> <input type="text" name="nom" required><br><textarea style="height: 12cm; width: 20cm; font-size: 0.7cm;" name="sonText" required></textarea><br><input style="font-size: 0.7cm;" type="submit" value="Soumettre" name="envoyer"></form>
A voir également:
- Envoi a la base de donnee
- Base de registre - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir,
as-tu déjà commencé à coder le code php dans dbconnect.php?
as-tu déjà commencé à coder le code php dans dbconnect.php?