Envoi a la base de donnee
Résolu/Fermé
Bonjour,
je suis Guelable
j'aimerais envoyer les information des cet simple formulaire dans la base de donne.
mais apparament je ny arrive pas. quelqu'un pourai me tranmettre le codage pour faire cela. Juste donnez moi le codage que vous sujerer.
<form action="dbconnect.php" method="POST">Nom:</span> <input type="text" name="nom" required><br><textarea style="height: 12cm; width: 20cm; font-size: 0.7cm;" name="sonText" required></textarea><br><input style="font-size: 0.7cm;" type="submit" value="Soumettre" name="envoyer"></form>
je suis Guelable
j'aimerais envoyer les information des cet simple formulaire dans la base de donne.
mais apparament je ny arrive pas. quelqu'un pourai me tranmettre le codage pour faire cela. Juste donnez moi le codage que vous sujerer.
<form action="dbconnect.php" method="POST">Nom:</span> <input type="text" name="nom" required><br><textarea style="height: 12cm; width: 20cm; font-size: 0.7cm;" name="sonText" required></textarea><br><input style="font-size: 0.7cm;" type="submit" value="Soumettre" name="envoyer"></form>
A voir également:
- Envoi a la base de donnee
- Formules excel de base - Guide
- Base de registre - Guide
- Mainlevée de l’envoi international ✓ - Forum Consommation & Internet
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
yg_be
Messages postés
23447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 janvier 2025
Ambassadeur
1 562
24 févr. 2017 à 19:31
24 févr. 2017 à 19:31
bonsoir,
as-tu déjà commencé à coder le code php dans dbconnect.php?
as-tu déjà commencé à coder le code php dans dbconnect.php?
lolerki
Messages postés
606
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
102
1 mars 2017 à 15:11
1 mars 2017 à 15:11
Pourrais tu mettre ton code en couleur ?
Ainsi que nous donner le code de la page "dbconnect.php" ?
Merci
Ainsi que nous donner le code de la page "dbconnect.php" ?
Merci