Valeur d'une textbox disparaît
Ourapape
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
J'ai un select case qui permet en fonction de la valeur d'un combobox de mettre la valeur de deux textbox dans deux cellules.
Le soucis c'est que la première textbox remplie bien sa cellule correspondante mais la deuxième textbox non car en faisant des tests, sa valeur a disparu. Mais quand j'inverse les deux lignes, les deux fonctionnent.... je comprends pas d'où vient le problème.
Merci pour votre aide
C'est la textbox6 et textbox7
Voilà mon problème :
J'ai un select case qui permet en fonction de la valeur d'un combobox de mettre la valeur de deux textbox dans deux cellules.
Le soucis c'est que la première textbox remplie bien sa cellule correspondante mais la deuxième textbox non car en faisant des tests, sa valeur a disparu. Mais quand j'inverse les deux lignes, les deux fonctionnent.... je comprends pas d'où vient le problème.
Merci pour votre aide
C'est la textbox6 et textbox7
Private Sub Modifier_Click() Dim Colonne As Integer Dim Ligne As Integer Dim X As Integer If ItemAModifierSupprimer = "" Or ComboBox1 = "" Then m = MsgBox("Veuillez sélectionner un Item", vbOKOnly, "Attention") If m = 1 Then Exit Sub For Colonne = 1 To 8 If ItemAModifierSupprimer = Sheets("Item").Cells(1, Colonne) Then Exit For Next Colonne Ligne = Sheets("Item").Cells(65536, Colonne).End(xlUp).Row + 1 For X = 2 To Ligne If ComboBox1 = Sheets("Item").Cells(X, Colonne) Then Exit For Next X If MsgBox("Confirmez-vous la modification de cette saisie ?", vbYesNo, "Demande de confirmation de modification") = vbNo Then Exit Sub Select Case ItemAModifierSupprimer.Value Case "Moniteur" Sheets("Item").Cells(X, Colonne) = TextBox6 Sheets("Item").Cells(X, Colonne + 1) = TextBox7 Range(Sheets("Item").Cells(1, Colonne), Sheets("Item").Cells(Ligne, Colonne + 1)).Sort key1:=Sheets("Item").Cells(2, Colonne), order1:=xlAscending, Header:=xlYes Case "Appareil" Sheets("Item").Cells(X, Colonne) = TextBox6 Sheets("Item").Cells(X, Colonne + 1) = TextBox7 Range(Sheets("Item").Cells(1, Colonne), Sheets("Item").Cells(Ligne, Colonne + 1)).Sort key1:=Sheets("Item").Cells(2, Colonne), order1:=xlAscending, Header:=xlYes Case "Module" Sheets("Item").Cells(X, Colonne) = TextBox6 Sheets("Item").Cells(X, Colonne + 1) = ModifierNumeroCouleur Range(Sheets("Item").Cells(1, Colonne), Sheets("Item").Cells(Ligne, Colonne + 1)).Sort key1:=Sheets("Item").Cells(2, Colonne), order1:=xlAscending, Header:=xlYes Case Else Sheets("Item").Cells(X, Colonne) = TextBox6 Range(Sheets("Item").Cells(1, Colonne), Sheets("Item").Cells(Ligne, Colonne)).Sort key1:=Sheets("Item").Cells(2, Colonne), order1:=xlAscending, Header:=xlYes End Select ItemAModifierSupprimer = "" TextBox6 = "" TextBox7 = "" ModifierNumeroCouleur = "" End Sub
A voir également:
- Valeur d'une textbox disparaît
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur ascii - Guide
- Formule excel si contient texte alors valeur ✓ - Forum Excel
- Conversation snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Excel ne pas afficher #valeur ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
Avec votre fichier sans donnees confidentielles, ca irait mieux
Pour transmettre un fichier,
Veillez a ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
Avec votre fichier sans donnees confidentielles, ca irait mieux
Pour transmettre un fichier,
Veillez a ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...