Les discussions

Zone combinée

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher dans la zone combinée19 la valeur d'une cellule . J'ai essayé de faire : Sheets("feuil1").DropDowns("Zone combinée...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Feudora

Fonctions main en python

Salut tout le monde, je viens d'entrer cette année en école d'ingé en informatique, et pour le premier semestre on code en Python (quelle horreur ce ...

Utilisateur anonyme

Les erreurs ne s'affichent pas avec var_dump() en php

Résolu

bonjour, je développe actuellement un site web, et je souhaiterais faire afficher mon var_dump dans un array mais ça ne fonctionne pas. ci joint mon c...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jojolebarge

.exe avec visual studio 2015

Résolu

Bonsoir, (ou bonjour) Je viens de finir de créer un logiciel en C# et j'aimerai pouvoir l'exécuter sur plusieurs ordinateurs. J'aimerai donc savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
SN_xTaz

[batch] boucle selon nom de fichier src et nom de dossier dst

Résolu

Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose en programmation, néanmoins j'ai un besoin plutôt simple auquel c'est probablement très facile de ré...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Informadream

Remonter l'emplacement d' une case où un changement a opéré

hello every body Je suis heureux de faire partie de cette grande famille de CCM et je vient vers vous en espérant que vous puissiez m'aider Je déb...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
yg_be

Mysql_query("insert into membres values...

Résolu

salut a tous! j'ai besoin d'aide pour insérer mes donnée dans ma base de données mais il ne s'afiche pas , merci d'avance voici mon code

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
mihaja00

Orienté objet

j'apprends comment créer une application web Orienté Objet avec PHP et je cherches des exercices et des exemples qui peuvent m'aider à arriver au bout...

Célien

Connexion php sql server

Bonjour, Je suis sur php et j'essaie de me connecter sur mon serveur SQL Server, mais je reçois une erreur de pilote pourtant j'ai tout installé no...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jordane45

Création de calculatrice simple

Résolu

Bonjour, j'ai crée ce qui est censé être une calculatrice simple (avec les 4 opérations de base) mais qui ne l'est pas et je comprend pas pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
[Dal]

Cours vba excel en ligne ?

Bonjour, débutant dans la programmation VBA Excel, je recherche des tutoriats ou cours gratuits disponibles sur le net. D'avance, je vous remercie ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Kanonyma

Apprendre le visual basic

salut tout le monde je voudrais savoir ou en pourais telecharger des formation (tutorial) pour visual basic en francais. merci

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Kanonyma

Programme d'un capteur de couleur

Bonjour, J'ai ici un programme Arduino dédié à l'utilisation d'un capteur de couleur : EF 03088. Ce capteur est composé de photodiodes (RGB) qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème readonly

Résolu

Bonjour la compagnie ! J'ai un petit problème au niveau d'un readonly. Je tanter de redéfinir la couleur par défaut des Label avec ce code : La...

arion320

Vba

Bonjour J'ai besoin de mettre un message d'erreur dans un case pour qu'elle soit renseignée. En faite j'ai un tableau Colonne 1 : Semi-Compli...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
f894009

Vente de mon module

Bonjour, J'ai créé avec une équipe de 4 personnes un module destiné à aider les gens à choisir leur taille de vêtement en fonction de leur morpho...

acohen612

Besoin d'aide pour simplification d'un code vba

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour simplifier un code VBA et le rendre plus fluide si besoin de changement. Sub Export_des_données()Dim LastRow A...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
grutz

Insérer une ligne en dessous et copier en autofill

Résolu

Bonjour, Je consulte très régulièrement votre forum et y trouve énormément de réponse, et pour ça merci mais là je tourne en "boucle" si je peux m...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
michel_m

Programmation

Comment telecharger les images dans une application biométrique écrite en c# visual studio 2013?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire une webrequest

Résolu

Salut à tous! Pour faire simple, j'ai côté serveur un code qui me permet de faire une requête http (pour info, il y a un listner sur une applicati...

nagaD.scar

Macro qui s'éxécute sans renvoyer de résultat...

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse depuis quelques temps au langage VBA dans mon travail ( j'essaie de créer des macros pour des applications logistiques). ...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Tarpin-perlinpinpin

Problème requête jquery

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant une requête jQuery. Je souhaiterai activer un onglet si l'erreur "form-group has-error" s'affiche dans mon fo...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
tulipe

Insertion d'une ligne d'un tableau html en base de données

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'articles (contenant deux colonnes , une colonne Charge et une colonne Coût). Ce tableau est affiché à partir de ma ...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
abirgl

Jquery exécuter un script selon condition

Résolu

Bonjour, bonsoir, je cherche à exécuter le script suivant : $("#Remember").replaceWith( "Se souvenir de moi" ); seulement si ((isset($_SESSION["R...

Debutant en webmastering

Informatique en arabe pour enfants

Bonjour, j'ai un centre d'informatique pour enfants et jé besoin de cours en arabes .de 5 ans a 12 ans et merci d'avence.

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
alaovic

Serialisation binaryformatter

Je l'ai utilisé BinaryFormatter pour sérialiser / objets délinéariser List d'objet . Mais il est trop lent. cela devrait prendre 6 minutes Voici m...

Utilisateur anonyme

Sécuriser les urls

Résolu

Bonjour Vraiment quelque chose que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai essayé beaucoup de solution en surfant sur le net. J'ai un espace où ...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
LaChaux78

Jquery pb avec .change

Résolu

Bonjour, bonsoir, je débute en jquery mais si j'ai bien compris, celui-ci permet de modifier la dom selon des actions de l'utilisateur. Ce que je ch...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Debutant en webmastering

Ecouter les cles usb en vb.net

Bonjour, j'ai un probleme avec mon application je ne sais pas detecter une cle usb dans mon application

Utilisateur anonyme

Exécuter un fichier .rb sur la console ruby.

Résolu

Bonjour,depuis hier soir je me suis atteler à apprendre le ruby ou en tout cas à le comprendre. J'ai suivis à la lettre jusqu'à présent ce tutoriel: ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Et si c'était simple

Macro applicable à une seule colonne

Résolu

Bonjour, J'ai élaboré une macro pour déplacer des valeurs dans une feuille. Voici le texte de la macro : Sub test2()'' test2 Macro'Dim i As ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
ButteDuLac

Netbeans-tomcat6: "authentification required"

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un projet sous NetBeans il me demande le login/mdp de "Tomcat Manager Application" et le login/mdp défini dans t...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
SOW

Unity c# impossible de changer un sprite d'une image en ui

Résolu

Bonjour, Pour un projet en Unity 3D, j'essaye de changer le sprite d'une image en UI pour afficher les textures des items dans les cases de l'inventa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pgcd

Résolu

Bonjour, J'ai trouvée une correction pour l'exercice suivant : Ecrire une fonction PGCD_Euc qui retourne le PGCD de 2 entiers a et b en utilis...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Anna

Validation du type de données saisie.

Bonjour, Je suis débutante avec java, j'apprend à programmer et je suis butter devant un problème. voici une partie de mon code qui sert à calcule...

KX

Par ou commencer a programmer?

Bonjour j'ai 13 ans et je suis en 4e et je voudrait faire de la programmation mon métier (faire des application,jeux vidéo,programme etc...)mais je ne...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
LSTD

Fermeture windows forms

Bonjour à tous, Je suis en train de coder une application et pour cela j'ai besoin d'utiliser des Form dans mon code. Jusque là je me suis dis que ...

Utilisateur anonyme

Comment faire un check creditcard

Bonjour, je suis nouveau dans la programmation vb et je demande votre aide svp dans mon exemple je veux obliger l’utilisateur a écrire un numéro de...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je reçois un message d'erreur ci dessous: notice: undefined inde

salue chers tous je suis bloqué dans le développement de mon projet: mon code php me generent l' erreur suivante: < Notice: Undefined index: nom i...

jordane45

Valeur d'une combobox qui impacte les valeurs d'une seconde

Re Bonjour (deuxième question pour aujourd'hui) Je vais simplifié ma question pour que ce soit clair (du moins j'espère!) (Ci-dessous est exempl...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
michel_m

Somme tableau

Bonjour, Je souhaite afficher la somme d'un tableau or j'obtiens en résultat 0, pouvez-vous m'aider? je n'ai ni erreur ni warning. voici mon code...

jisisv

Fonction mail en php

salut je suis en train de trasformer un formulaire en mesage et de l'envoyer comme ci un email avec la fonction mail() en php. voici le résultat don...

jordane45

[javascript] déplacer un élément avec les touches

Résolu

Bonjour, Je souhaites pouvoir déplacer un objet dans un tableau deux dimensions 10x10 à l'aide des flèches j'aimerai donc votre aide afin de savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
prosthetiks

Mettre un comptage d'excution d'une macro dans this workbook

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème et je voudrai savoir si c'est réalisable avec VB. Dans "ThisWorkbook" de mon document, je souhaiterai: ...

anakin_74

Soucis mysql

Bonjour/soir, Je suis étudiant en première année de bts informatique cette année, j'ai un travail à faire, j'y suis presque arrivé mais je trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Wyzi

Requête sql entre intervalle de temps en vb6 ?

Résolu

Bonjour, voilà je veux faire une recherche dans une table , dans Form existe 2 DTPicker qui vont etre des intervalle , et un champ date de la t...

dormdaz

Private ou public ?

Résolu

Bonjour, J'ai la procédure, dans un UserForm (frmParamètres), private cmdAjoutParamètres() dans laquelle j'ai déclaré toutes mes variables. Quelqu...

f894009

Problème sous eclipse

Bonjour, quant je veux inclure un projet sur eclipse il m'affiche se message là sachant que la machine virtuelle est bien installé sur mon pc . a...

smist!

Taille d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir sil existe une fonction pour donner la taille d'un tableau de ce type et comment l'utiliser, int tab [4] = {4, 34, 15, 1...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Maelyy17

Lecture d'une chaine avec comptes a rebours

Bonjour, Donc je veux faire une application java avec eclipce pour créer en fait le jeu Motus ou presque.. et mon application n'a pas le coté gra...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
tarek_dotzero
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000