Les discussions
Question sur un langage
Salut à tous, s'il vous plaît pourrais-je avoir les avantages et inconvénients du langage machine?
Transformation d 'un jeu de combinaison de couleurs tres simple
FerméBonjour, je suis un créateur de jeux de société, j'ai plus de 14 jeux , et je voudrais transformer un de mes jeux de table en un jeu électronique. P...
Sommation a chaque insertion
FerméBonjour, j'ai un probleme avec mon code et je m'explique: Je veux que lorsque l'utilisateur va remplir tous les champs,Au niveau de la variable monta...
Nom ambigu détecté
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier avec plusieurs formulaires et modules. Les données du formulaire frmCodesLégumes sont enregistrées dans...
Le factorielle d'un entiers (sans utilisé du "produit" )
Bonsoir, j'ai du mal a trouver une solution pour faire le factorielle d'un nombre sans utilisation de "PRODUIT" . Car je vais le traduire en language...
Modification selon le <p id> à l'écran
RésoluBonjour, Ce que je cherche à faire est assez difficile a formuler et est pourtant assez simple dans l'idée ! Pour faire simple, je cherche à fair...
Une boucle qui ne boucle pas
RésoluBonjour, J'aimerais faire un générateur de mot de passe en python, et l'utilisateur doit rentrer le nombre de caractères, le nombre de mot de passe à...
Traitement de fichier
bonjour tous le monde j'ai un fichier.txt qui contien mes sequence d'ADN , je voudrais faire un programme en perl pour me traiter les séquences dans...
Clé primaire sur excel
RésoluBonjour, je travaille sur excel et je voudrais faire la même chose que sur access : dans une colonne, lorsque je remplis l'identifiant d'une perso...
Unexpected $end in
qlq peut met aider de coriger mon erreur. voici l'erreur : syntax error, unexpected $end in et voici mon code : ...
Problème avec filtre lors d'une conversion excel en html
Bonjour, Je suis en train de convertir une feuille Excel en HTML via une macro. Ceci fonctionne comme je le souhaite. J'ai la bonne mise en forme,...
Boucle infini
RésoluBonjour, Voila je voulais simplement afficher un simple livre d'or dans mon site, mais je sais pas comment je suis arriver a cela j'ai une boucle ...
Xmlhttprequest vide
Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'ai ma page principal login.html qui a des champs a remplir (login et mot de passe). Je veux envoyer le contenu su...
Sauvegarde des email en local
Bonjour a tous , Depuis longtemps je cherche la solution . Voila mon problème , je suis moniteur de la presse en ligne , nous utilisons un logicie...
Je ne peux plus éditer un fichier .py avec idle
Bonjour, Je ne savais pas trop si je devais poster ça ici ou dans la section "Windows", mais voici mon problème : Depuis quelques mois je manip...
Macro find. ne trouve pas la valeur exacte avec xlwhole
Bonjour, J'ai deux onglets : 1 onglet avec un tableau de 12000 lignes avec des codes europe en vrac. 1 deuxieme onglet avec un tableau avec les cod...
Affichage anormale des formulaires child
Bonjour à tous! Je suis débutant en Visual Studio (J'utilise la version 2012). En fait je crée un programme de gestion des élèves, dont il y un MDIPa...
Remplir un hash à partir d'un fichier
bonsoir tous le monde j'ai un probeleme avec mon script perl , j'ai en faite un jeu de donnée de 12000 ligne et en tous 257 Pathways metabolic ce ...
Fichier batch activant la clavier numerique au demarrage de wind
FerméBonjour, Bonjour, je souhaite créer un fichier batCh démarrant au lancement de windows, demandant à l'utilisateur s'il veut activer le CLAVIER...
Combiner plusieurs base de données en une seule.
Bonjour, J'ai un dossier avec plusieurs fichiers excel, don't un master qui a pour but de rassembler l'informations de l'ensemble des autres fichier...
Vba sur excel bouton
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec 2 onglets https://e-nautia.com/share/36407-erkgz0ej Je n'avais pas prévu que certaines ligne en OK fasse...
Os (système de.exploitation) sans drivers
Bonjour, Alors voilà, ma question est de savoir si il est possible de concevoir un OS pour ordi semblable à un Windows, Linux ou autre qui n'exécu...
Se connecter à mysql avec pdo
RésoluBonjour Je souhaiterai me connecter à Mysql, j'ai une erreur de ouf c'est à dire une erreur de syntaxe. Voici l'erreur Parse error: syntax error, u...
Uncaught typeerror: cannot read property 'top' of undefined
Bonjour, J'utilise le code suivant qui me permet d'ajouter une class à un élément du menu lorsque celui-ci est au niveau de l'écran de l'internaute ...
Label.defaultbackcolor = color.transparent
RésoluBonjour, Je pensais avoir trouvé une solution mais finalement mon problème persiste. Alors voilà ; J'essaye de définir globalement une couleurs par...
Copie uniquement es valeurs
Bonjour, je voudrai copié des sommes dans une base de donné mais les sommes sont pris comme un texte et voila la formule : Worksheets("Feuil1").R...
Récupération de champs d'un formulaire avec macro excel
Résolubonjour, j'ai créer une fiche de renseignements avec word (sous forme de formulaire) que des étudiants doivent remplir. Les champs renseignés sont ...
Verifier textarea
Bonjour, J'ai créer un formulaire en php j'aurai aimer savoir comment je peut vérifier si un textarea ou un input est rempli qu'avec des espaces en ...
Tfiltre par date avec un spinbouton
RésoluBonjour, j ai placer dans ma feuille un spin bouton qui agit au changement de l’année a cela je n'arrive pas a écrire le code en vba qui aura ...
Aide pour la formule find!
Bonjour, Pour introduire, je suis en train de coder un diagramme de Gantt. J'ai donc une feuille avec des taches à la suite, qui correspondent cha...
Excel 2003 :1 ligne xlsx => 3 lignes modifiées txt
RésoluBonjour, Je suis loin d'être experte, mais je vais essayer d'être le plus précise possible... Et vous remercie par avance de l'aide et du temps q...
[help] modification d'un script bat
Bonjour, Je me heurt à un petit soucis de script BAT que j'ai réaliser il y à quelques jours. N'étant pas un PRO dans le domaine j'ai donc fait a...
Supprimer des lignes selon condition dans un classeur fermé
RésoluBonjour, je suis venue vers vous pour que vous m'aidiez à régler un problème qui m'empêche de s'avancer sur mon projet. En faite j'ai crée un bouton ...
[batch] insertion ligne dans un endroit précis dans fichier .txt
Bonjour, Etant penchée depuis plusieurs jours sur le sujet, je souhaite insérer une ligne dans un endroit précis (3ème ligne) dans un fichier .txt ...
Idée d'application hachage
Bonjour à tous, Il m'est demandé de créer un application de hachage mais le blocage qui se pose c'est que je manque d'idée. Est ce que quelqu'un...
Aidez-moi svp exercice en java
Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît Augmenter la classe CaisseEnregistreuse avec deux Arraylist dont le but est d’enregistrer tous les noms et le...
Récupérer depuis get
Bonjour, jarrive pas a comprendre ou es mon erreur "e: Undefined variable: _Get in C:\wamp\www\environnement\detailpubli.php on line 7"" dans cette p...
Reseau avec le cmd ssid et key
FerméBonjour, Je fais un programme batch pour pirater ma conexion wifi. Elle est sécurisé par une clé WEP et j'ai un problème (j'ulise la méthode netsh...
Authentification sur j2ee
Bonjour, je besoin d'aide pour programmer toute une partie concernant l’Authentification des Utilisateurs pour mon Application Web (J2EE) en assura...
Création d'un plugin economie : jeux minecraft
Bonjour à vous tous ! Alors voilà, je me présente à vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide à la création d'un plugin d'économie que j'ai int...
Mot de passe perdu
Bonjour J'ai fait un script pour les membres qui aurai perdu leur mot de passe, Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi la requète UPDATE ...
Ms dos afficher le poste de travail
Bonjour, je voudrai trouver une commande qui affiche mon poste de travail ou au moin le nom des periferique de conecté ? merci
Exclusion mutuelle
bonsoir tout le monde, voila une solution au pbm d'exclusion mutuelle entre 2 processus: int turn; boolean flag[2]; process pi do { flag[i] = true...
Probleme requête sql sur java
Bonjour, j'ai essayé d'éxecuter cette methode qui permet d'afficher les Tickets qui utilisent le Composant numéro 1 . public List getKompTicke...
Copier cellules en bas dernier enregistrement
RésoluBonjour, Je souhaite copier de multiples cellules excel sur une ligne dans un onglet à part. A chaque fois que je copie la fiche (via un bouton) ...
Affichage d'une date
RésoluBonjour, Je souhaite afficher la date et l'heure d'une modification d'un fichier excel. J'ai trouvé ce code sur le forum. Il fonctionne et affiche bi...
Année bissextile
RésoluBonjour, Mon prof nous a proposé une correction pour l'exercice suivant: Exercice: Une année bissextile (contient 366 jours) si elle est multi...
Problème allocation dynamique d'un tableau
RésoluBonjour, Je voudrais faire une grille (un tableau dynamique 2d), après plusieurs tentatives, et malgré valgrind je n'arrive pas à résoudre mon pro...
Problème tor browser
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Tor Browser, j'arrive pas à accéder aux lien .onion J'ai droit à ça : https://prnt.sc/1gf0jm Merci d'avance :)
J'ai installer wampserver en local
mais ma page ne localhost ne s'affiche pas, soif je saisi son adresse 127.0.0.1