Les discussions

khfatiha VB / VBA

Probléme dans un fichier txt

Bonjour, Voila j'ai un fichier txt mais qui n'est pas harmoniser c a d que les lignes ne se succèdent pas elles sont les une a coté de autres comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
NHenry
nacera Programmation

Organigramme

Bonjour, je n'arrive toujours pas à résoudre l'exercice? est que j'utilise la condition si oubien la boucle ? Exercice ; Un organigramme qui affich...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
perreet
manouparker VB / VBA

Afffichage d'un fichier pdf dans un userform

Bonjour, Je souhaite savoir comment est-il possible de prévisualiser un fichier pdf dans un userform. Je veux bien le code, les objets à créer et...

perreet
Souhirrr C++

Demande d'une solution pour un erreur spécifique

Bonjour S'il vous plaît, j'ai besoin d'un aide. J'ai un problème: Lorsque je fais exécution, je reçoit un message d'erreur comme suit: "Fatal error:...

perreet
MACKAYE Programmation

Nombres pair ou impairs

bonjour comment écrire un code qui indique si un nombres est pair ou impairs en code assembleur

perreet
naohag C

Aide pour débutant en c

Bonjour, depuis plusieurs jours je cherche à comprendre comment faire en sorte de crée un programme qui compte combien de nombres de Fibonacci jai, en...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
naohag
christian.foyet Java

Comment importer arrayliste dans classe java

Bonjour, S'il vous plait comment importer ArrayListe dans ma page de travail dans eclipse . Depuis je veux travailler mais je n'arrive pas a importe...

Utilisateur anonyme
Mahdich05 Programmation

Problème en python

bonjour j'ai fais un petit programme qui permet de traduire une séquence d'ARN en protéine mais je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche car ça m'af...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Marion Java

Installation eclipse sur mac

Résolu

Bonjour, je me permets de poster ce message afin de savoir si quelqu'un peut m'aider : je suis actuellement en train d'installer Eclipse dans le but d...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Marion
MOUNIRDD Python

Funtion

Fermé

COMMENT CA MARCHE LES FONCTION EN : IDLE,?????

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Anna Algorithmes / Méthodes

Tableau

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une correction pour l'exercice suivant; Ecrire une procédure permettant d’éclater un tableau T d’entiers en deux tableaux ...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Anna
kosuke.K C

Loop image [sdl]

Bonjour, Comment fait-on pour faire apparaître une image une nouvelle fois après qu'elle soit sortie de l’écran ? Merci. Configuration: Linux / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
youche12 C++

Comment utiliser

Bonjour J'aimerai savoir comment fait on pour utiliser le langage de programmation C++? Merci de bien vouloir me répondre

Utilisateur anonyme
nabil_talbi Java

Récupération des valeurs jtable

salut tous le monde , j'ai un petit problème j'ai une jtable avec sélection multiple et je veux stocker les valeurs sélectionné dans un tableau donc j...

greg6614
Pelle Teuse Programmation

Recherche de langage cross plateforme

Bonjour, bonsoir, Depuis un long moment je cherche un moyen de développer pour plusieurs plateforme à la fois (ce qui m'avait fait aimer le java, q...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Pelle Teuse
ikam PHP

Isset ne marche pas

Bonjour, j'ai un probléme veuillez sil vous plait m'aider et merci infiniment dans : if (isset($_POST['submit'])) { echo'hello!!! '; } else {...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
ikam
Killeurxxx Java

Proposer à l'utilisateur de relancer le code

Résolu

Bonjour, Je suis en informatique de gestion et mon groupe avons comme projet en Java de coder en java la méthode du Simplexe. Notre professeur nous...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Killeurxxx
Ajbol Programmation

Initiation programmation pour un enfant 12 an

Résolu

Bonjour, Mon fils aimerait "faire de l'informatique". Il a 12 ans, élève sans problème, doué en math et très intéressé par les ordinateurs. Pour ...

41 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
49Maxime94
Maeva83600 VB / VBA

Problème boucle while

Résolu

Bonjour, J'essais actuellement de faire un programme me donner le temps de chauffe de l'eau lorsque j'impose la température initiale (20°C) et final...

Maeva83600
Debutant en webmastering Pascal

Strtofloat en pascal

Résolu

Bonjour, je débute avec le langage de programmation et je voudrais savoir si à partir du code qui suit, je peux convertir ma chaîne en Extended pro...

Debutant en webmastering
SkywalkerLuke Python

Bloquer a un niveau sur codeacademy

Salut a tous, je me suis mis aujourd'hui au codage en Python sur CodeAcademy mais je suis bloquer au niveau 16 de Strings et affichage en console: I...

Utilisateur anonyme
Rgt78 VB / VBA

Exécuter un sub tant qu'il y a du texte

Bonjour, Je souhaite exécuter le sub suivant tant qu'il y a du texte dans la colonne A (à partir de A2) et clearer les autres colonnes s'il n'y a r...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
f894009
fellaach Programmation

Masm 16 bits

Fermé

salut les amis je cherche la solution de cet exercice et c'est urgent s'il vous plais : Ecrire un programme en assembleur (masm 16 bits) permettant d...

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Pyrro8 Programmation

Automatisme siemens

Résolu

Bonjour, Je suis un grand partisan des automate Schneider , j'ai toujours travaillé sur des TSX premium en général. Cette fois-ci on me demande de...

Utilisateur anonyme
N.T.21_Gamer VB / VBA

Les processus...

Bonjour ou bonsoir, j'ai un petit problème sur Visual Basic 2008. Sur mon programme j'essaie après la page de démarrage, directe à l'ouverte de la for...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Joreldhino Matlab

Résolution dun système d'équations non linéaires

Bonjour, je voudrais savoir comment résoudre ce système d'équations non linéaires: cos(a1)+cos(a2)+cos(a3)+cos(a4)+cos(a5)=4 cos(5*a1)+cos(5*a2)+cos...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
zain
thermos111 PHP

Problème avec mon $where=array();

Résolu

Bonjour, J'ai un modèle de classe que mon prof de programmation ma données pour intialiser une requête selectwhere automatiquement sans la réécrire ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
thermos111
Simon's Design C#

Winforms

Salut je suis nouveau sous c-sharp je veux creer une base de donnee local avec winforms quel code je dois mettre pour fermer le form1 pour ouvrir le f...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
matt2421 Java

Ensemble des parties d'un ensemble

Résolu

Bonjour, j'aimerais creer un code qui me permettrait d'obtenir ceci: This program prints the power set of the set of natural numbers 0 ... N. Enter...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
dijoamed C++

Constructeur

salut , je voudrais savoir comment cette fonction recoit deux vecteurs comme arguments ?... j'ai rien compris la première ligne ! vecteur3d somme(...

Dalfab
UsulArrakis VB / VBA

Anomalie dans une macro excel toute simple

Bonjour, j'ai une macro qui date un peu réalisée au départ pour excel 2003 sous XP maintenant je suis sous W10 avec excel 2016 et j'ai un message d...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
julia Namor VB / VBA

Copier /coller tableau de taille variable

Résolu

Bonsoir j'ai "piqué" ce code sur le net , je l'ai adapté comme tel : il permet de copier le tableau de la feuille A puis de le coller sur la feuille ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
julia Namor
vieuxray VB / VBA

Faire varier la couleur d'un fond de label

Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / I-E 11 je suis sous Excel 2007 et Windows 7 32bits But: pendant le temps de chargement de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
vieuxray
j.ferrier34000 PHP

Pbl dans mon formulaire php

Bonjour, Je souhaiterai que mon formulaire PHP où l'utilisateur insère ses données et qu'en cliquant sur le bouton valider j'obtienne sur une autre ...

j.ferrier34000
Mosedef VB / VBA

Macro avec des formules "sommesi"

Bonjour, Je reviens sur le forum après avoir eu une aide précieuse sur un ancien problème de macro (merci encore aux contributeurs :-) En bref, j'a...

Mosedef
moussa inoussa C

Guide

Bonjour j'aimerais débuter en langage c pouviez-vous m'aider

jisisv
Shrek007 VB / VBA

Macro création série de graphiques

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec 5 colonnes : Date | Semaine | Université| Spécialité| Nbre d'étudiants Je dois créer des une bonne centaine de...

Kalissi
couc67 Programmation

Copier tableau taille variable macro excel

Résolu

Bonjour, Je suis un peu débutant en macros excel... Je souhaiterais copier un tableau d'une feuille1 dans une feuille2 sous Excel. Le problème est...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Lucas
KireL PHP

Exercice tableau, help me

Bonjour, voilà j'ai commencé depuis très peu le php et donc effectue quelques exercices random basique et malheureusement je n'arrive à compléter celu...

Utilisateur anonyme
mopon PHP

Verifier qu'un champ type text est vide

Bonjour, Bonjour a tous. je commence à coder et j'aimerais savoir comment verifier qu'un chanmp type text est vide: mon formulaire a un input t...

sebastien
Big79824113 PHP

Mes codes php ne marchent pas

Bonjour, Mes codes php ici-bas ne marchent pas.Quand je fourni le mail et le mot de passe correct et que je clique sur connexion,on ne me renvoie pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
sebastien
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000