Problème de compilation avec Netbeans
Bonjour,
j'ai essayé de compiler un code avec netbeans 8.0.2
Mais lorsque je lance la compilation, j'ai les erreurs suivantes:
"/C/MinGW/bin/make.exe" -f nbproject/Makefile-Debug.mk QMAKE= SUBPROJECTS= .build-conf
/usr/bin/sh: /C/MinGW/bin/make.exe: No such file or directory
C:\MinGW\bin\make.exe: *** [.build-impl] Error 127
J'ai réglé les répertoires de base. Malheureusement, je ne trouve pas l'appli pour la partie Make Command.
!!! please Nead your help. Merci
j'ai essayé de compiler un code avec netbeans 8.0.2
Mais lorsque je lance la compilation, j'ai les erreurs suivantes:
"/C/MinGW/bin/make.exe" -f nbproject/Makefile-Debug.mk QMAKE= SUBPROJECTS= .build-conf
/usr/bin/sh: /C/MinGW/bin/make.exe: No such file or directory
C:\MinGW\bin\make.exe: *** [.build-impl] Error 127
J'ai réglé les répertoires de base. Malheureusement, je ne trouve pas l'appli pour la partie Make Command.
!!! please Nead your help. Merci
A voir également:
- Problème de compilation avec Netbeans
- Telecharger netbeans 8.2 - Télécharger - Édition & Programmation
- Code blocks avec compilateur - Télécharger - Langages
- Breach compilation c'est quoi - Guide
- Compilation error: expected unqualified-id before '{' token ✓ - Forum C++
- Erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
Comme le message l'indique tu n'as pas installé make, qui est un outil utilisé pour compiler un programme écrit sur plusieurs fichiers. Je t'invite à suivre un tutoriel pour que ton installation soit fonctionnelle.
https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-avec-le-langage-c/1894601-installez-les-logiciels-necessaires-pour-programmer
Bonne chance
Comme le message l'indique tu n'as pas installé make, qui est un outil utilisé pour compiler un programme écrit sur plusieurs fichiers. Je t'invite à suivre un tutoriel pour que ton installation soit fonctionnelle.
https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-avec-le-langage-c/1894601-installez-les-logiciels-necessaires-pour-programmer
Bonne chance