Les discussions

Problème d'indice out of bounds

Bonjour, j'ai un problème en java pour un jeux de patience ou klondike que j'essaie de coder, le problème c'est que l'indice dépasse la limite du tabl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
KX

Uniformiser un sample de data

Bonjour, Je cherche un moyen d'uniformiser mon sample de data. Actuellement, j'utilise LTSpice pour différentes simulations. Cependant, LTSpice ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
yg_be

Problème jeu bataille navale

Bonjour, je suis en train de coder une bataille navale dans le cadre d'un projet et j'ai un problème que je n'arrive pas du tout à résoudre, dans mon...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jee pee

Renumeroter les cases d'1 tableau qu'on tourne d'un quart de tour

Bonjour, J'ai un carré de côté N dont les cases sont numérotées de 1 à N, dans le sens de lecture. Le tableau tourne d'un quart de tour (disons s...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Nato

Projet java aide

Bonjour, Bonjour, Mon professeur ne réponds pas aux mail des étudiants et nous avons un projet a rendre dans peu de temps, je suis vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
ctiti60

J'ai un problème avec un projecteur de poursuite automatique

Bonjour; Un camarade a fait un boitier portable qui contient un module esp8266. Pour ma part, j'ai fait la même chose, que j'ai directement fixée ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Elecsupchi

Liste chaine simple je di mal a compiler quelqu un peut m'aider

#include #include #include struct date{ int j; int m; int a; }; struct employer{ int mat ; char nom[10]; char prenom[10]; char adress[15]; ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Dalfab

Manipulation enregistrement avec les fichiers

Bonjour tout le monde, j'ai un exercice ou je dois créer un enregistrement contentant le nom, prénom, note, matricule en assurant l'unicité de mat...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Dalfab

Les intervalles en #java

Bonjour, Comment on demande à l'utilisateur de choisir une intervalle et que l'ordinateur utilise cette intervalle et laisse tomber les autres.. !! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
KX

Savoir si le nombre entier est parfait

Bonjour, Svp je veux écrire un algorithme qui permet de saisir un nombre entier et déterminer s'il est parfait. C'est urgent

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
meryem

Problème boucle while

 Résolu

Bonjour, voici mon code : triche=input("\nRentrez 0 si l'ordinateur a manqué son tir, 1 si l'ordinateur a touché un bateau et 2 s'il a coulé un ba...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
jee pee

Lecture d'un fichier texte et tri de ce fichier

Bonjour à tous, Je n'ai que très peu de base en Python et je dois effectuer un travail dont je ne sais comment y parvenir dont voici l'énoncé: Le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
yg_be

Pourquoi mon code ne fonctionne pas

Bonjour, #include #include #include ///////////////////////////////// gestion d'hopital //////////////////////////////////// ////// les...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
yg_be

Main.cpp:5:11: error: request for member ‘anasynt’ in ‘compilo’, which is of non

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas ce message d'erreur main.cpp: In function ‘int main(int, char**)’:main.cpp:5:11: error: request for member ‘anaSynt’...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Whismeril

Copier les fichiers d'un répertoire dans un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un répertoire par exemple : classement fichiers de partitions de musique par auteurs de A à Z . Je veux copier ces fichiers ou partiti...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
barnabe0057

Ajouter la meta description à la fin de l'affichage du contenu avec javascript !

 Résolu

Bonjour, Dans le header de ma page j'ai le code de meta description suivant : En bas de la page, dans le contenu du site, je souhaite ajout...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Totox

Erreur missing 1 required positional argument: 'self'

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à trouver l'erreur sur ce code svp. from tkinter import* import time tk = Tk() tk.title("Name game") tk.resi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
yg_be

Comment faire un include sur une page hébergée sur un autre site

 Résolu

bonjour a tous tout le monde connait la fonction include pour integrer une page web ou une partie de code sur son propre site mais comment faire u...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
flexi2202

Problème avec les apostrophes '" en php

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code : $('meta[name=description]').remove(); $('head').append( '' ); Le problème est lorsque la description cont...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
admindunet

Récupérer du texte sur une page web pour la reconnaître

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment récupérer du texte d'une page Internet à partir de mon main.cpp. En fait il s'agirait de reconnaître une p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Elecsupchi

Figure de van koch avec les nombres complexes

Bonjour, Je m'adresse à vous car je bloque. Comme l'indique mon titre j'essaye de reproduire le flocon de Von Koch avec les nombres complexes, pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
yg_be

Double scalars

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis, je ne vois pas quelle erreur je commets dans mon code. Python me dit : FloatingPointError: overflow encounter...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
yg_be

Importer module provenant d'une venv

Bonjour, J'ai créé un dossier dans lequel j'ai créé un venv. J'ai télécharger dans cet venv les modules que je souhaite utiliser. j'ai fait "pip...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Hyderman

Requête sql qui ne passe pas

Bonjour, je me permet de poster ici malgré le titre car je ne pense pas que mon problème vienne de mon code SQL. Alors voilà, pour enregistrer dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
DeadGun

Comment ouvrir un fichier avec la fonction system portant le nom d'une variable?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais ouvrir un fichier à l'aide de la fonction "system" portant le nom du contenu d'une variable... Par e...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Elecsupchi

Classification des sites web en python

Comment classifier des sites web en python avec des mots clés ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
yg_be

Quelle est la faute dans l'algorithme?

Bonjour, j'aimerai bien savoir si j'ai fait une faaute dans l'algo ,car quand je l'execute ca me donne que des zeros et merci d'avance question: Écr...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Pierrecastor

Aide pour orienter un graph matplotlib en polaire

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire tourner un graphe en polaire sur lui-même d'un certain angle? Plus spécialement, étant donné que le 0° est placé ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
yg_be

Batch host

Bonjour J'ai repris d'un fichier pour modifier le host et modifié pour moi Je sais rajouter la ligne que je veux seulement j'aimerais pouvoir fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
barnabe0057

Erreur de synthaxe

 Résolu

Bonjour, J’ai un soucis concernant le programme joint en photo. Python me dit « Ta=Ta2 invalid syntax ». Je ne comprends pas pourquoi ? Je tiens à s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
yg_be

Utiliser deux combobox

Bonjour j'utilise deux combobox l'un pour stocker les années de debut et l'autre pour stocker les années de fin lorsque je selectionne une année de de...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Whismeril

Problème récupération donné

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème, ce problème c'est que j'ai un interface graphique tkinter avec des entry et un autre fichier avec mon c...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
hugoo0219

Diagonale principale et diagonale secondaire d'une matrice

Bonjour, j'ai beau chercher de l'aide alors ceci est mon dernier espoir, pour sollicité votre aide Je Vous présente mon bout de code pour le diagonal...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Nicki_5595

Erreur de programme

 Résolu

Bonjour, je débute et j'ai un message d'erreur je ne comprend pas pourquoi. print('quel est votre prénom ?')prenom= input('->')"""print('quel est v...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
yg_be

Comment afficher un pop up newsletter avec condition

 Résolu

bonjour a tous j ai une page avec un pop up newsletter qui s affiche lorsque l utilisateur se connecte a mon site et donc si il le souhaite il pe...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
flexi2202

Démmarer une application sur un autre bureau virtuel

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement sur win10 et je voudrais savoir s'il est possible de lancer une application sur un autre bureau (les burea...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Oliv73

Observablecollections sans doublons

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une base des données qui contient 3 tables et dans mes tables j'ai plusieurs dont le champ année et dans mon application Cs...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Whismeril

J'ai besoin d'aide dans l'algorithme

Bonjour, ci joint les algoithme que j'ai pas pu resoudre_je dois utiliser que si sinon ,pas de tableaux et pas de boucles: merci d'avance Écrir...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
mikasa104

Je n'arrive pas à inserer un enregistrament danst ma table avec insert into

Bonjour, j'ai un formulaire de saisie des informations de donneurs (nom et prenom) et quand je clique sur boutont enregistrer je fais appel à une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
jordane45

Comment afficher l email de l utilisateur dans une autre page

 Résolu

bonjour a tous j ai un espace membre et je souhaiterais pouvoir récupérer le mail de l utilisateur pour l afficher sur une page lorsque je fais c...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
flexi2202

Un demande.

Bonjour, J'ai problem comee dessous. Que'st ce que je dois faire? D:\EPITA\Sujets\Python\Jupitor_Files\Dash>python calculator_input.py Python...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Keshab

Comment cacher ou afficher les div de plusieurs élément indépendamment

 Résolu

bonjour j'essaye de faire un système de hide and show mais la le code javascript s'applique seulement sur la première div Désolé pour le code ht...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
jordane45

Treeview clic droit

 Résolu

Bonjour,en travaillant avec un treeview j'ai remarque qu'il m'etait impossible de faire clic droit sur un node(noeud) pour que celui-ci puisse apparai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
JSCH19

Problème avec "import torch"

Bonjour, tous le monde Je tape"import torch" en python command line. Je recois le message d'erreur / File "C:\users\...........\ anaconda3\envs\ar...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
mamiemando

Supprimer un chiffres qui est affiché 2 fois, pour l'avoir en une fois

Bonsoir j'aimerais savoir si il y a un moyen de supprimer un chiffre qui est utilisé dans deux partie d'une chaîne de caractère, mais en gardent se ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Enygma

Probleme de connection a ma dbb

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un script mais je reçois ce message d'erreur quand a la connexion de la base de donnée Fatal error: Uncaught PDOException...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
eric

Comment effacer une ou des valeurs precise(s) dans un tableau en php?

Bonjour, j'essaye de coder un panier pour un site web en PHP et je n'arrive pas a bien supprimer les produit du panier. En gros j'enregistre tout mes ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
jordane45

Executer une commande depuis un fichier java

Bonjour, Je suis actuellement débutant sur java et pour un projet , je cherche à faire que lorsque j'exécute un fichier java , celui ci exécute une...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
KX

Recherche en vba la prochaine cellule d'une couleur de n'importe quelle valeur

Bonjour, Je cherche une macro VBA excel qui lorsque que l'utilisateur clique sur un bouton, le curseur se positionne sur la prochaine cellule ayan...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
yg_be

Un soucis langage c

Bonjour à tous, s'il-vous-plaît j'ai besoin que vous m'aidiez à faire un exercice en langage c car j'ai vraiment des problèmes là bas. J'ai commencé l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
[Dal]
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000