Les discussions

Checkbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec une checkBox (enfin je pense qu'il vient de là). Voici le pb : Je cherche à modifier des infos stockées. Pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Jono92600

Utiliser 2 boutons différents

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 boutons pour afficher un calendrier. le premier bouton doit me servir à écrire une date dans un input text et le 2è bouton à écrire...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
philip51

Sauvegarde d'une base

 Résolu

salut tout le monde je cherche a faire une sauvegarde d'une base de donner pour une application en locale (PHP), par l'intermédiaire d'un script php ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
totdmm

Tombé dans une mauvaise direction

je suis un debutant dans la programmation mais j'ai deja pris html, css, javascript mais ça pourmoi ne sert a rien . je veux devloppée des application...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Whismeril

Des problèmes avec code blocks.

Salut! je suis à mes tout débuts en programmation en c, c++. Dans mes manipulations, j'ai fermé par inadvertance la partie inférieur de l'écran, celle...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Shirot<'

[java] insérer une image de fond

 Résolu

Bonjour, comment afficher une image de fond (image au format gif existant sur mon disque dur) dans un JPanel ou une JFrame ? Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
hind

Basculement vb6.0 vers studio 2010

Bonjour, J'avais deja inkitié un projet VB6.0 et j'aimerai le garder, chose qui m'oblige à utiliser des version antérieurs. Merci pour vos aides

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Whismeril

J2ee+ ldap: recherche selon la date de modification

Bonjour, Je cherche à connecter mon application web développée sous J2EE sous Eclipse à un annuaire LDAP, puis faire une recherche pour récupérer les...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
KX

Nous ne comprenons pas où est notre erreur

 Résolu

Bonjour, Nous sommes actuellement en terminales S.SI, nous avons un projet à réaliser mais nous ne comprenons pas où nous avons fait une erreur dans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
japan56430

Mot de passe oublié php/ajax

Bonjour, J'ai un soucis sur mon code mot de passe oublié. Je dois travailler sur un code déjà existant et il y à du Ajax (et PHP). Impossible d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
NirnaWh

Appel ajax/ datatable/erreur json

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je bute sur un problème depuis quelques jours, j'initialise une datatable qui doit se remplir qu'après la saisie de l'utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
marco_cheech

Fonction hfiltre

Bonjour, Je développe en Windev, j'utilise les filtres simples qui marchent. Cette fois ci, je voudrai utiliser les filtres conditionnés sur un fich...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nagaD.scar

J'ai un problem pour integrer entre le html, php et la bdd

salut tout le monde premièrement je suis débutant et je fais une formulaire integrer avec BDD mais il sa marche pas ps : i'm sorry for my french c...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kravop

Preg_match_all

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer (je fais ça juste pour m'entraîner, le script en lui-même ne sert à rien) l'ID de chaque topic d'un forum sur JVC. Vo...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Diamonds

[excel] création de boutons et procédure évenementiel associée

 Résolu

Bonjour, Le problème a déjà été soumis quelques fois, cependant je n'ai jamais reussi à l'appliquer dans mon cas... Désolé s'il y a doublon. Pour le...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
tregnier

Faire disparaitre un bouton sous condition

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire apparaître un bouton quand la cellule A35 contient "DG". Voici mon code : Public Sub Gestion_Signature_DG() If Range("...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Maud1681

Inséré requete dans du php

Bonjour j'aimerais si possible affiché un requête dans mon php pour que quand je sélectionne un nom dans ma liste déroulante, j'aimerais qu'il sélecti...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jordane45

Definir qui est le serveur qui est le client ???

 Résolu

Salut à tous et bonne année ca faisait quelque mois que je n'avais pas poster ici :----))) , Suite à mes poste précédent, je continu à développer u...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
poparnassus

Besoin d'aide avec la fonction find + collé vba

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour une manipulation VBA. je voudrais trouver dans le classeur en colonne A, la valeur 1654B . si c'est vrai, al...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
grutz

Rentre un texblock cliquable

 Résolu

Salut tout le monde! j'ai un petit problème avec mon petit programme, je débute en C# et je rencontre pas mal de difficulté en ce moment... ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Photoshoper

Passer un tableau javascript en php via ajax

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de passer un tableau javascript en php, pour ce faire j'ai essayé d'utiliser ajax mais ça m'affiche un message d'erreur "Undefi...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Pitet

Fermeture d'uen fiche

 Résolu

bonjour cher ami développeur.Je suis reconnaissant pour tout ce que vous faites pour cette communauté.Je développe une application avec delphi et je v...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jaakan

Arduino shield xbee

Bonjour, je suis en projet de Terminale et je n'arrive pas à faire un programme pour initialiser mes deux cartes arduino uno et shield xbee. Sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
baladur13

Programmation dbase iii /iv

JE SOUHAITE RECEVOIR EN PARTICULIER UN PETIT PROGRAMME POUR LA CREATION DES MENUS DEROULANT (horizotal & vertical) les logitiels dbase III et IV, ains...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
bfazz

Fonction recherche et copier/coller

Bonjour, Actuellement, je travaille dans une société qui me demande de traiter certaines informations. J'ai du faire un tableau de 7 colonnes et à p...

25 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
f894009

Charset qui change dans le qr code

Bonjour, Je génère des QR code depuis mon site, mais j'ai un problème de charset très bizarre : apparemment l'encodage n'est pas bon à la première l...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
ephelya

Faire un drapeau sur python

Bonjour à tous, Je suis en seconde cette année et j'ai des cours en ICN. Je vous avoue que c'est pas mon point fort, voire pas du tout. Disons que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
dsy73

Problème de pickle. aidez-moi svp !

Bonjour, je vous explique la situation: J'ai un fichier dans lequel s'éxécute le code principal. Et j'ai un deuxième fichier qui contient des listes....

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Vivin1205

Creation dynamique d'un userform

 Résolu

Bonjour Forum, Ma problematique actuelle est la creation d'un USF de maniere dynamique, cad que je voudrais lors de l´initialisation de mon USF qu'i...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
GermPeru

Cree un programme

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour réaliser se programme:le programme doit lire deux entiers correspondant a deux numéros de bornes kilométriques,et il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
NHenry

Problème de remplissage de la bdd

Bonjour à tous, aujoud'hui je m'adresse à vous afin de vous demander de l'aide. En effet j'essai de créer un site internet pour mon association et en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jordane45

Générer un qr code pour une localisation

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de générer des QRcode depuis mon site contenant une carte de localisation (google maps a priori) mais j'ai beau chercher depuis...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ephelya

Codeigniter url

Bonjour, je realise un projet sous codeigniter 3. voici un exemple d'URL > je ne comprends pas le > dans l'URL Merci de votre aide..

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jordane45

Supprimer une ligne avec un bouton

Bonjour, Je sais que plusieurs sujets ont été créés à ce sujet mais je ne trouve pas comment faire ce que je souhaite. Voila j'ai une base de donn...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
gbinforme

Extraire toutes les dates d'un même mois avec vba

Bonjour, Je suis en train de créer une macro pour remplir des graphiques sur l'évolution d'une société de transport aérien. Il s'agit d'un fichier E...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
gbinforme

Login - password php

 Résolu

Hello, Je n'arrive pas à faire correctement cette fonction de login. J'ai lié un fichier index.php dans lequel j'ai mis la session, vous le remarquer...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jordane45

[symfony3] 1 form et 2 entity

Bonjour, je suis entrain de suivre un tutoriel de symfony3, créeation d'un formulaire, mais dans mon cas il s'agit de deux entités et pas une. voic...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur msqli

Bonjour, J'ai un souci dans mon code. J'ai fait des recherches mais comme je ne suis pas un AS de php je veux votre aide. Voici le code: $ma_reque...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
nagaD.scar

Erreur codeigniter

 Résolu

j'utilise le framework CodeIgniter 3.1.2 avec xampp au lancement j'ai cette erreur Veuillez m'aidez svp show_exception(Object(Error)) #1 [internal ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
tallest17

Serveur-client

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet de réseau qui contient client-serveur avec le langage C,mon problème est que je veux envoyer un tableau depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
poparnassus

La fonction system() fait planter mon programme

bonjour, jeune étudiant en école d'ingé, je commence à apprendre la programmation avec codeblocks. Mais depuis un moment, en essayant d'implémenter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Skytingale

Envoyee un nombre via une socket

salut,je veux envoyer un nbr (entier) en utilisent 1 Socket ,est mon but c'est d'arriver a envoyer 2 nombres pour faire une addition au niveau de ser...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
poparnassus

Erreur durant l'importation de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui me permet de rentrer des données dans un formulaire puis d'uploader un fichier de type doc, docx, pdf, xls et xslx. Voici l...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ismael-ouatt

Sweetalert javascript

Bonjour, J'ai déjà posé la question "comment cacher le texte saisi dans un prompt" et ça n'était pas possible, on est donc obligé à personnaliser un...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Exos

Bonjour, svp je veux des exercices en algorithme qu'ils soient traités ou pas en pdf qui sont très important svp envoyez les moi sur mon email svp Co...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
balde

[symfony 3.2.2] submit form ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis entrain de développer une application web en utilisant Symfony 3.2.2. J'ai créer un FormType avec un champ save dans la méthode bui...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
patrice86

Gestion clinique

Bonjour,je suis un étudiant,je veut faire un projet de gestion cliniquesvp aider moi à la réalisation.

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
armelle

Ne pas tenir compte majuscules / minuscules php basename

Bonjour, Alors voila je fais une recherche dans mon dossier "doc" et j'aimerais pouvoir afficher tous les fichiers contenant une certaine chaîne de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
andykx

Mettre du code répétitif en fonction

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de mettre mon code sous la forme d'une fonction. Mon problème étant que je ne rentre même pas dans ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
HugoHerbomez

Excel vba : supprimer un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci : J'ai, dans un répertoire, un fichier qui est sauvé chaque jour au format : toto_27-08-2010.xls la date est celle du j...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Patrice33740
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000