Liste des amis sur les murs duquel le Facebook userx écrit

Fermé
intissaroa Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 23 juin 2017 à 23:20
intissaroa Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 26 juin 2017 à 19:37
Bonjour,
j'ai chercher beaucoup mais j'ai pas trouver aucune solution de comment trouver la
Liste des amis sur les murs duquel le Facebook userx écrit ou fait des commentaires.
merci bien de m'aider.
#api-graphe
#java
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
24 juin 2017 à 08:11
Bonjour,
Si l'user de la page facebook masque sa liste d'amis c'est son choix, et vous n'y pouvez rien...
0
intissaroa Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017
26 juin 2017 à 19:37
bonjour,
l'user facebook installe l'application que je suis entrain de programmer.
l'application extraira certaines données pour déterminer les amis de confiance de l'utilisateur.
Nous voulons dire par extrait des données:
la liste d'amis de l'utilisateur, et ceux qui écrivent et font des commentaires sur le mur de l'ego user. La liste comprend également des amis marqués avec l’ego user dans leurs photos, des amis qui aiment les messages sur le mur de l'ego user, des amis qui commentent le mur de l'ego user, des amis qui écrivent INBOX à l'ego user,
les amis où l’ego user écrit ou commente sur leurs murs.
je suis bloquer sur comment extraire les amis où l’ego user écrit ou commente sur leurs murs.
merci.
NB: je code avec java.
#java
#api-graphe
0