Liste des amis sur les murs duquel le Facebook userx écrit
Fermé
intissaroa
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2017
-
23 juin 2017 à 23:20
intissaroa Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 26 juin 2017 à 19:37
intissaroa Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 26 juin 2017 à 19:37
A voir également:
- Liste des amis sur les murs duquel le Facebook userx écrit
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment masquer sa liste d'amis sur facebook mobile - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 865
24 juin 2017 à 08:11
24 juin 2017 à 08:11
Bonjour,
Si l'user de la page facebook masque sa liste d'amis c'est son choix, et vous n'y pouvez rien...
Si l'user de la page facebook masque sa liste d'amis c'est son choix, et vous n'y pouvez rien...
intissaroa
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2017
26 juin 2017 à 19:37
26 juin 2017 à 19:37
bonjour,
l'user facebook installe l'application que je suis entrain de programmer.
l'application extraira certaines données pour déterminer les amis de confiance de l'utilisateur.
Nous voulons dire par extrait des données:
la liste d'amis de l'utilisateur, et ceux qui écrivent et font des commentaires sur le mur de l'ego user. La liste comprend également des amis marqués avec l’ego user dans leurs photos, des amis qui aiment les messages sur le mur de l'ego user, des amis qui commentent le mur de l'ego user, des amis qui écrivent INBOX à l'ego user,
les amis où l’ego user écrit ou commente sur leurs murs.
je suis bloquer sur comment extraire les amis où l’ego user écrit ou commente sur leurs murs.
merci.
NB: je code avec java.
#java
#api-graphe
l'user facebook installe l'application que je suis entrain de programmer.
l'application extraira certaines données pour déterminer les amis de confiance de l'utilisateur.
Nous voulons dire par extrait des données:
la liste d'amis de l'utilisateur, et ceux qui écrivent et font des commentaires sur le mur de l'ego user. La liste comprend également des amis marqués avec l’ego user dans leurs photos, des amis qui aiment les messages sur le mur de l'ego user, des amis qui commentent le mur de l'ego user, des amis qui écrivent INBOX à l'ego user,
les amis où l’ego user écrit ou commente sur leurs murs.
je suis bloquer sur comment extraire les amis où l’ego user écrit ou commente sur leurs murs.
merci.
NB: je code avec java.
#java
#api-graphe