Les discussions

Appeller un fichier sans connaître l'extension et le préfixe

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis je cherche à appeller un fichier en connaissant qu'un mot contenu dans le nom du fichier. Voici mon code : $che...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
andykx

Mettre en gras (ou couleurs) si condition.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre soit en gras soit en couleur peut m'imposte des cellules en fonction d'une autre cellule, je m'...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Cabrina

Object reference not set to an instance of an object

Bonjour, J'ai pas réussi a résoudre cette problème je fait une modification dans la base de donnée et voilà l'erreur qui s'affiche: Error: "objec...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Whismeril

Permutation circulaire

Bonjour, je veux ecrire in algorithme permettant de lire trois nombres reels A,B,C et d'effectuer une permutation circulaire de ces nombres

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Whismeril

Programmation

Bonjour, svp je veux savoir le code en c++ qui affiche la liste des étudiants par ordre de mérite et par ordre croissant Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Célien

Balise php (<?php...?>) ne s'exécute pas !

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un gros problème, en effet, je dois créer des pages web en dynamique mais tout mon code entre les balises PHP n...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Reivax962

Bloquer modification manuelle des cellules sans toucher macros

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir protéger mes cellules Excel en écriture sans toucher aux macros. Les utilisateurs pourront modifier les cellules qu'à l'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
mir.kan

Code javascript ne répond pas entièrement

 Résolu

Bonjour, sur mon site meteo.vieuxboucau.org, j'ai une sonde UV. Je veux indiquer le niveau de protection pour chaque indice d'UV. Seule la valeur ...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Martial

Excel - vba - format date incorrect

 Résolu

Bonjour, Configuration: Configuration: Configuration: Windows 10 / Excel 2013 Le format de ma date change sans raison, alors que le procédé est le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
HugoHerbomez

Pb erreur 1004

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre ce pb et ne suis pas confirmé en vba! Quelqu'un aurait une solution à ce problème? J'ai un bouton avec cette macro qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
HugoHerbomez

Aide regular expression

 Résolu

Bonjour, dans cette exemple: http://com.exemple/123/http://exemple.com/123/http://www.exemple.com/123/http://exemple.com.fr/123/http://exemple.inf...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Whismeril

Nombre aléatoire sans répétition

Salut j'ai réussi a générer des nombres aléatoires mais je voudrais qu'il n'y ai pas de répétition avec les nombres générés. J'ai besoin d'aide Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
luckydu43

Convertisseur c vers assembleur 8086

Bonjour, Est ce que c'est possible d'appeler une fonction écrite en langage C pour l'assembleur 8086. si oui, comment?? J'ai besoin de l'aide SVP...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur (502 bad gateway) ???

Bonjour, a tous je crée une Gestion d'un espace membre en PHP avec (Phpstorm) tous se passe bien mais quand je l'ouvre sur le web une erreur s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
CrackeurD

Problème code php !

Bonjour, j'ai un problème sur une de mes pages php, alors qu'il ne me semble pas l'avoir modifier ! Peu de temps avant, j'avais fait une copie de mes ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jordane45

Formulaires de connction htlm/php ?

Bonjour, tous le monde je devloppe mon site web est j'ai crée un formulaires de connections et d'inscription et j'aimerais savoir comme corrige les e...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
CrackeurD

Compilation sous dev c++

Bonjour, Je me permet de vous demander un grand HELP, je viens de trouver un script sur internet pour scanner les ports que je voudrais compiler et u...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Javascript dans tpl

 Résolu

Bonjour, j'ai un code

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Pitet

Java: creer un lien internet avec un bouton

 Résolu

Bonjour, e développe une petite application java sous netbeans 6.1 et je voudrais que mon bouton de menu puisse m'ouvrir une page web lorsque l'on cl...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lati

Probleme delete

j'ai besoin de votre aide svp j'ai un problème au niveau du delete ça passe très bien au niveau de la console mais au niveau de la base de données pas...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
eya17

Récupérer des variables javascript par input type hidden en php

Bonjour, Je veux utiliser deux variables javascript dans un traitement php, j'ai pas trouvé comment passer ces variables de javascript en php sachan...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jordane45

Comment lire un fichier exe dans d'un fichier res

Bonjour, comment je peux lire l'exécution d'un programme stocker dans un fichier RES ? Ressources. mon fichier RES: TEST ENC RCDATA Project1....

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
panique

Supression ligne sur plusieurs feuille simultanément

 Résolu

Bonjour, le code suivant que j'ai écrit est censé supprimer une ligne sur deux feuille en meme temps . Cependant à l'éxécution du code la supressio...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
camcam1404

Additions soustraction dans une chaine de caracteres

Bonjour a tous, je dois rediger une fonction recursive qui recoit une chaine de caracteres composé de chiffres et de signe '+' ou '-' ,par exemple "0...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nagaD.scar

Suppresion de colonne en fonction de la valeur de la premiére li

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer les colonnes dont la première ligne ne s'intitule pas A, B,C, D ou E. Pour cela j'ai écrit le code suivant mais quand...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
camcam1404

Fonction 'date' non définie dans access

Bonjour, voila je viens de reprendre une base access dans mon entreprise et je n'ai pas eu le temps de faire un passage de main avec la personne ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
mihego32

Calculatrice

Bonjour, aider moi à avoir les codes d'une calculatrice s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jordane45

Tutoriels création graphique sur php-mysql-javascript

Bonjour, Je suis un débutant sur Javascript, j'aimerai créer des graphes en utilisant php-mysql avec une bibliothèque javascript. Je voudrai savoir o...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jordane45

Je veux des applications en visual basic

Bonjour, suis un étudiant en informatique , et j'ai un probleme au niveau de la programmation en visual basic, je ne trouve pas des exercices corrigés...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
dradrame

Telecharger le programme matlab

 Résolu/Fermé

svp je veux en urgence le programme matlab win 7 64bits merci cordialement..

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mokzarfa

Probleme d"exécution

 Résolu

Bonjour, voila qd je veut exécuter mon programme voila ce que éclipse m'affiche merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jak23

Cumuler plusieurs compteurs

Bonsoir, j'ai le code suivant pour un compteur de visiteurs+un compteur de connectés en temps réel :

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Flachy Joe

Comprendre le binaire ?

 Résolu

En lisant plusieurs fois l'explication sur le binaire, je n'y ai toujours rien compris. Pourtant, y'a des trucs sur l'informatique que j'ai pigé, alor...

115 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Gango

Exploiter le contenu d'un tableau javascript en php

Bonjour, J'ai un tableau javascript, je veux exploiter son contenu pour un traitement php, donc je crois que je dois créer un tableau php et le re...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur .each avec jquery

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à exploiter les données récupérées par mon script ajax avec jquery, et je ne comprends absolument pas d'où vient le problèm...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jordane45

Regrouper toutes les commandes en un seul script (winscp + cmd d

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais regrouper chaque morceaux en un script (acheminement ci-dessous) : 1er étape - Copie des dossiers et sous répertoire (ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
barnabe0057

Commande java permettant de sélectionner un élément d'une list

Bonjour, Je suis entrain d'automatiser des tests, et je dois cliquer sur une drop down list (Pour celà j'ai utiliser la commande: $(By.id("idlist"))....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Nexii

Copier colonnes selon entêtes

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous en espérant d'avoir de l'aide. Débutant sur Vba. J'utilise un code pour chercher une colonne dans une feuille en suit...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
alberkrimo

Probleme avec l'autocomplete

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un ptit souci , j'ai un formulaire y'a des champs avec l'option select, donc s'il se trouve que dans la liste y'a pas ce que r...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Imelda24

Corrigez moi

Bonjour, faites moi cet exercice de langage et programmation en C++ écrire un programme qui permet de saisie un nombre entre 10 et 20 Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
baladur13

Une fonction

je besoin d'un video en css

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
^Abel^

Renommer dans un repertoire

Bonjour à tous Je trouve souvent les réponses à mes questions sur ce forum, mais là cette fois-ci non. Alors je pose ma problématique. Dans un réper...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nagaD.scar

Envoie un email lors d'une date anniversaire

Bonjour, Je souhaiterai complètes mon script afin d'envoyer un email aux adhérents le jour de leur date d'anniversaire. J'ai ma requète qui me retou...

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
LaChaux78

Bonjour, mon code ne fonctionne pas ! au secours svp!!!

Bonjour, Je ne suis pas très bon en matière de programmation VBA, aussi, je viens vers vous chercher un peu d'aide. j'ai créé un tableau excel avec...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
pijaku

Systeme de vote php/mysql

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, je souhaiterais mettre en place un système de vote. Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un connaitrai un script php, po...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cc

Capacité combobox

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide svp. j'ai construit un formulaire avec une cascade de 3 combobox. le problème c'est que quand je met ma liste d'ali...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
alberkrimo

Vba formulaire / passage à la ligne suivante

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous afin de vous demander de l'aide. Après avoir essayé des codes trouvé sur le net, d'essayer de comprendre où es...

32 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Claire_1982

Existe-il une commande .bat pour déplacer des fichiee

Bonjour, Y a t-il un commande permettant de déplacer un fichier grâce a une commande dans un fichier .bat Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
KX

Site ou application mobile pour tester les scripts batch

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site internet ou une application sur téléphone (si possible iOs) afin de tester des scripts batch. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
V1RU5

Htlm/php ?

Salut je souhaite crée un site de comparaison j'ai commencer en htlm est je souhaitez savoir se site https://www.i-comparateur.com/ est crée en quel...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jordane45
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000