Les discussions
Somme de deux colonnes et égalité entre elles
RésoluBonjour, Je souhaite créer un programme simple qui consiste à sommer deux colonnes (F et G) et afficher un message qui indique si les sommes des de...
Erreur 500 sur php
Bonjour, J'ai un mini code Php où il y une erreur interne mais que je n'arrive pas à identifier. Voici mon code : Dans ce code je comme...
Récupération des noms de groupe active directory
Bonjour, je dois écrire un script qui doit créer des groupes active directory, puis récupérer le nom de ces groupes pour les formater afin qu'ils...
Boucle prenant fin lorsque ligne vide
RésoluBonjour, je suis débutante en VBA J'ai codé la macro suivante : Sub Mod1() If ActiveSheet.Range("A2") = ActiveSheet.Range("D2") Then MsgBox (...
Logiciel pour android/ios
Bjr a touss Je cherche un logiciel (payé ou non) qui me permet de developper une application android et/ou iOS et quii accepte flash (format swf). ...
Centrer une cellule, explication
Bonjour, J'ai ce premier code : Private Sub CommandButton1_Click() Sheets("feuil2").Select Range("B4").Select Set rcible = Range("B4") Run ...
Algorithme un exemple pour moi
Bonsoir je voudrais écrire un algorithme qui demande deux nombres et qui fait soit la somme soit la multiplication soit la soustraction soit la divisi...
Problème de connexion de apache-tomcat
RésoluBonjour je veux déployer un site web dynamique.Je veux accéder à l'espace management de tomcat sur localhost:8080 pour commencer . Ci-dessous l'erre...
Api maps google
Bonjour, Je bricole avec les API de Google pour créer des marqueurs et groupes de marqueurs sur la carte du sud-ouest. Problème n°1 : les titres d...
Scripts batch
RésoluBonjour, Je vous expose mon soucis, Je dois écrire un petit script batch qui détecte si un fichier en à modifié un autre (libre Office qui modif...
Problème dans une comparaison (tableau, variable)
RésoluBonjour, Pour le moment je fais un système de grade pour mon site, mais le problème est que quand je compare 2 choses qui ont exactement la même val...
Intélligence artificielle
Bonjour, j'ai codé en Visual studio 2015 une intélligence artificielle mais l'ordi génère la voix en anglais alors qu'avec 2012 il generait la voix ...
Répartition des nombres sur un segment
Bonsoir, je veux concevoir un script qui va me permettre de visualiser la répartition de n valeurs ( comprises entre 0 et 1 ) sur le segment 0 et 1...
Bat qui prend de l'expansion
Bonjour, j'aimerais faire un bat qui créé un fichier qui prend de l’expansion et qu'il faut avoir un mot de passe pour l'effacé. Mon frère utilise mon...
Lancemant de jeu par menu
Bonjour, je n' arrive pas à lancé mon jeu depuis un menu. pouvez vous me donnez la commande a y mettre ? import java.awt.BasicStroke; import jav...
Récupérer une variable dans un array bizarre
Bonjour, je n'arrive pas à isoler les variables contenues dans un array pour un projet que je fais sur une messagerie web interne. D'habitude j'arr...
Test fonction liste
Bonjour, Je souhaite écrire une fonction qui teste une égalité sur toute une liste mais qui ne me renvoie True que si l'égalité est vraie sur tout...
Besoin d'aide en c une nouvelle fois
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider avec les codes d'un programme en C qui affiche les diviseurs d'un nombre quelconque? Merci d'avance.
Comment convertir un fichier pdf en texte
comment convertir un document pdf en texte
Problème de bloc notepad++
Bonjour, Je développe actuellement un site web grâce à Notepad++ mais malheureusement, je ne trouve pas comment créer un nouveau bloc entre d'autr...
Seek bar aux valeurs indépendantes
Bonjour, je souhaite faire une activité avec 3 seek bar indépendante, mais mes 3 seek bar ont le même minimum et le même maximum (ils vont de 1 à 101...
Problême $_get id ajax
Salut Salut besoin d'aide j'ai créé un system de messagerie(chat) entre deux utilisateur en php et javaScript tout fonctionne parfaitement Messageri...
Macro rechercher puis afficher la cellule
Bonjour, Voila j'ai une petite question, n'ayant pas trouver la réponse sur le forum ! Je souhaite créer une macro, l'objectif est de cliquer ...
Image dans userform
bonjour est il possible de faire apparaitre des images dans les userform par exemple if textbox1="pipette" then "...........................
En ligne hors ligne php
RésoluBonjour, Comment crée un système en ligne ou hors-ligne en PHP genre si le user est logé on affiche que l’utilisateur est en ligne et si il se déc...
Creer une liste de valeurs interdites
RésoluBonjour ! Je suis actuellement sur un petit projet en c++ dans lequel je me dois de faire bouger un personnage. Celui-ci évolue sur une grille avec ...
"enginne" c'est arrêté
Bonjour, Salut à vous Une fois j'ai formaté mon téléphone Condor du système d'exploitation Android 6.0 , un message m'apparaît : "enginee" c'est ...
Besoin d'aide en c
Bonjour, Je cherche les code d'un programme en C qui divise un nombre pair jusqu'au reste 0 et compter le nombre de fois ce nombre a été divisé....
Code::block c++ (1d returned 1 exit status)
bonjour, merci de lire mon problème alors voilà : je fais du c++ sur Codde::Block mais quand je fais mon code (un code au hazard) : #include usi...
Inscription impossible vb 2008 express
RésoluBonjour, Je viens de télécharger et installer Visual Basic 2008 Express. Oui je sais c'est un vieux machin mais il a l'avantage d'être gratuit (cont...
Help - besoin d'aide sur excel
Bonjour, Je vous sollicite dans l'espoir de pouvoir résoudre un problème sur Excel pour lequel je ne trouve pas de réponses... J'ai une feuill...
Batch liste de fichiers d'un dossier avec date
Bonjour, J'aimerais sortir sur un fichier .txt le chemin + nom de fichier + date de dernière écriture des fichiers présents dans un dossier. J'ut...
Connexion automatique a 2 pc de productions
bonjour, je suis actuellement en stage de premiere année de BTS SIO et j'ai un petit projet a réaliser. Celui-ci est de tester la connexion entre ...
Php dans html
bonjour comment insérer un code php ( login.php) dans html fichier html Bienvenue ? ...
Erreur java
Bonjour, qlq peut m'aider s'il vous plait .. voici une methode que je veux l'executer. public static void explore(int position, int depth) { i...
Ce script javascript ne fonctionne pas
bonjour et toutes mes amitiés, j'ai un script javascript qui ne fonctionne pas et je n'arrive pas à trouver l'erreur.alors pouvez vous m'aider? var...
Solution surlignage mots-clés (avec catégorie)
RésoluBonsoir toutes et tous ! :) Je cherche une solution pour surligner des mots-clés (que je défini) en différentes couleurs selon la catégorie. J'ai ch...
Lenteurs exécution macro
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau et j'avoue que je suis encore en train d'apprendre le VBA, j'ai programmé un fichier pour faire les pointages dans ...
Programmation
Comment utiliser le bouton radio dans la programmation visual basic ?
Recuperer la valeur dans la derniere celule nn vid
Bonjour jai cree 2 tableau dans execl le premier il commence de la colonne B jusquq la colonne P, et le deuxieme tableau de la colonne R jusqu...
Placer une valeur dans la dernière ligne non vide
Résolubonjour comment peut on placer une valeur dans la dernière ligne non vide ? (par VBA) en effet je voudrai placer ma valeur de : p1 dans la ...
Php apparaissant en commentaire sur navigateur
RésoluBonjour, Je viens d'écrire ma 1ère ligne en PHP et je ne comprends pas pourquoi elle apparaît en commentaire sur mon navigateur. Je m'explique : ...
Comment obtenir les dimensions d'une image?
RésoluSalut à tous, s'il vous plait j'aimerais de l'aide en java, sur comment obtenir les dimensions d'une image c'est-à-dire sa largeur et sa hauteur? merc...
Gérer indexerror
Bon je débute en python . Vous allez peut-être me trouver bête, mais je veux savoir si c'est possible de gérer l'erreur IndexError . Je comprend l...
Programmation web en c++
bonjour est-ce que c est possible de faire une application web en c++, si oui quel est le framework utilise, aide moi on me propose le php ms mo...
Prolog
J'ai un problème prolog qui tourmente depuis un moment et je n'arrive pas à trouver la solution. Je serais ravis si quelqu'un peut m'aider. Voici l...
Probleme d'ajout dans une hashmap
Bonjour, Je dois faire un projet sur une frise chronologique et je dois rajouter des événements sachant qu'ils peut y avoir des événements la même...
Pouvez vous m'aider à comprendre une fonction
Bonjour à tous, Je suis en Terminale S en option ISN (Informatique et Science du Numérique), je suis donc débutante en javascript, un ami à créer un...
Commande pour gérer les touches appuyer.
Bonjour, j'aimerais savoir quelle commande ( batbox ) utiliser pour gérer les touches appuyaient. Merci de vos future réponse ! Configuration:...
Recherchev par la gauche / vlookup
RésoluBonjour, j'ai deux onglets Feuil1 et Feuil2 Feuil1 contient une liste de noms rangés de A1:A10 Feuil2 contient un tableau (A1:B9) associant l...