Les discussions

Afficher une valeur récupérée dans une balise option en php

Bonjour, Ma question est simple j'aimerai savoir comment récupérer un résultat dans une balise . en fait je suis entrain de bosser un logiciel et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Gamer-Actu

Les fichier et listebox

Bonjour, je voulais lire a chaque fois 32 ligne de mon fichier texte et afficher a chaque fois dans liste box c'a marche pas voici mon code...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
pijaku

Afficher un calcul dans un code jquery

Bonjour, Je suis débutante en jQuery. J'ai un code jQuery et je voulais afficher un calcul dynamique dans mon code. Pouvez-vous m'aider s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
cs_ronibaran

Erreur : sqlstate[42000] [1049] unknown database 'logs'

Bonjour, Une erreur est entrain de me rendre fou.Je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. mon code php est le suivant: $bdd= '' ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Pitet

Affichage d'un calendrier en langage c

Bonjour, je programme en C et je voudrai afficher un calendrier de l'année 2014. je sollicite votre aide svp Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
fiddy

Question sur le vbscript

Bonjour je suis debutant en vbScript et j'aurait plusieurs questions : Premierement je voudrait pouvoir sauvegarder une variable, je m'explique: A...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Patrice33740

[vba]un clic sur une textbox=text selectionné

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un code en VBA qui permettrait en cliquant une seule fois sur une textbox de selectionner TOUT le text...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Ghost

Convertion de date et regroupement par mois en sql

 Résolu

Bonjour, j'ai un champ qui n'est pas au format date (et que je ne peux pas mettre au format date) qui se présente sous la forme 20140812 soit Ymd....

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Cédric60

Vbscript probleme avec l'addition

Rebonjour, premierement, voici mon code: Do x = ImputBox(a) a = a+x Loop Mon probleme est que lorsque je lance le prog, et que je rentre ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
f894009

Renommer feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire renommer mes feuilles excel suivant les années sauf que j'ai pas réussi je tombe toujours sur le même nom "données 2015"...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
massimo888

Enregistrement multiple a partir d'un tableau

bonjours a toutes et tous, J'aimerai savoir comment faire un multi-enregistrement dans une base de données plus prescicement dans un même champs. Le...

38 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
mht

Interdire tous les caracteres sauf les alphanumeriques

Bonjour, Ma question est très simple, je veux juste savoir s'il y a moyen d'interdire tous les caractères sauf les alphanumériques [a-zA-Z0-9], sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
animostab

Surligner un mot recherché

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'essaie de surligner un mot clef saisi dans un champ de recherche. Pour ce faire je cherche l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
ludobabs

Comment utiliser easy php webserver

Bonjour, EasyPHP webserver est sorti il y a peu de temps, je débute et je voudrais savoir comment faire pour l'utiliser. Merci d'avance -- Vi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
ludobabs

Sauvegarde datagridview

Bonjour, Actuellement en stage, je dois créer une interface utilisateur pour interagir avec un fichier Excel. Seulement, après avoir afficher mon f...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Whismeril

Valeur nulle lors de la récupération d'un champ d'un datagridvie

bonjour, j'ai un combobox avec un binding Source d'une table de ma base de données,ce comboBox doit avoir les items de la colonne3 de ma dataGridView...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Whismeril

Issue c# listview from text file !!

Hello Everyone! I want to know if a person is how filling a listview with a text file ? my text file and compound first name ; last name ; ag...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Whismeril

Affichage de trois table

bonsoir ,j'ai besoin d'afficher le contenu de trois tables càd la jointures de ces trois tables la premiere table etudiant contient(Id_etud,Nom,Pos...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
imencity

Créer un outil de vérification de comptes besoin d'aide

Bonjour, Je cherches un moyens de de créer un outil de vérification de comptes en PHP, j'explique: Il y aura la page où le client doit mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
imencity

Idees et conseils de sites connus a coder sois-meme.

Bonsoir, Je viens d'apprendre le html-css javascript php-mysql et j'aurais voulu avoir des avis sur des sites que vous connaissez et que je pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
imencity

Aller a une ligne precise d'un fichier txt et la lire

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier texte avec qui fait un mot par ligne et je voudrais lire une seule ligne aléatoirement, par exemple lire le mot de la 36ème...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
roxas_3ms

Menu sdl pour mon jeu

 Résolu

Salut! J'ai un problème, je m'explique, je voudrais créer un menu qui, lorsqu'on appuie sur une touche, lance le jeu (pour l'instant un personnage qu...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sambia39

Valeur par défaut id

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur internet (14 ans). Je suis débutant en PHP et confirmé en HTML ou CSS. Voici mon souci: je suis en...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Xor avec char *

Bonjour à tous, J'essaie de coder un fonction qui permet de calculer le Xor entre les bits d'une chaîne de caractères, j'ai créé la fonction suivan...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
fiddy

Lancement d'une application air 3.2 en mode administrateur

Bonjour, J'aimerait savoir si il est possible en AS3 de faire en sorte que sans l'intervention de l'utilisateur, l'application se lance en mode ad...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Ccx

Probléme de compilation code :: block

 Résolu

Bonjour, j'ai un crée un programme que voici: #include #include int main() { int age = 0; printf("Quel age as tu?\n"); ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Localhost

Impossible de me connecter au Localhost sous Mac

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Publier des services web à partir d'un programme c

Bonjour, J'ai développé une solution multithreads en langage C qui tourne continuellement sous linux pour contrôler un système en réseau. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
MtDev

Cmd/terminal

Bonjour tous j'aimerai savoir comment lire la musique sous invite de commande/Terminal. (j'ai lu un utilitaire Linux qui m'a affirmé que "tout ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sambia39

Envoi de fichier avec sfml

Bonjour, est il possible d'envoyer un fichier par mail grace à la librairie sfml ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sambia39

[recherche] cherche programmateur informatique

Bonjours à tous, je suis moi-même programmateur informatique amateur et je recherche d'autre personnes dans le même cas que moi dans le but de former ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
mr_demonicon

Problème formulaire de contact

Bonjour, Sur mon site internet www.souleiade.com developpé avec WysiwygWebbuilder 7, j'ai inséré un formulaire de contact en PHP. Jusqu'à peu, to...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
mr_demonicon

Developpement application

Bonjour, enfaite je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si developper application ipad est vraiment utile? c'est parce que je pense le prat...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
MiniApp

Demande formation

Bonjour, as que je peux etudier cette programmation et comment

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom

Décrypter un mot de passe

bonjour, j'ai cryptée un mot de passe en md5, comment le décrypter?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Pierrecastor

Call button

Bonjour les geeks, Je développe une page asp.net webforms avec le langage VB.NET. Ma page (Home.aspx) contient une iFrame (Iframe.aspx). Je veux...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
IngDev.NET

Mot de passe en localhost avec mamp.

Bonjour, en suivant un tutoriel, il était indiqué que le mot de passe par défault de MAMP était "" (vide). Cela ne marchant pas, je l'ai changer a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Steeve

Décharger une image à l'initialisation du userform

 Résolu

Bonjour, J'ai un Userform dans lequel une image est chargé en image de fond (Dans la propriété Picture) Je souhaiterais que cette image soit dé...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
WeaponEDGE

Remplir des cellules vides en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Vu que je ne suis pas encore très familier avec le langage vba, je me tourne vers vous. Je cherche le code VBA qui me permettra de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Brutalizer

Envoi d'un message

Bonjour, je pense a créer un fichier batch pour envoyer un message sur le réseau local à utilisateur spécifié à partir Outlook , merci de me rép...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Ayounb

Reset bouton pour toutes cases cocher d'une meme colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton de commande qui reset mes cases à cocher (active X) c'est à dire que lorsque j'appui sur ce bouton toutes ces cases se déc...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Nico

Formulaire d'inscription

slt a tts ...... S'il vous plaît, je suis une débutante en programmation en PHP besoin d'un script de formulaire d'inscription contient: - le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
imencity

Php procedural et orienté objet

Bonjour, Suite à une formation de web développeur je sais actuellement coder en php javascript le fait est que j'ai acquis la logique de programma...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
imencity

Code

Bonjour; je voudrai avoir des petites connaisances en codages, pas bien poussé pour commencer.Vous me conseiller quel guide et quel language ? En rapp...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Bomberguys

Problème de script d'inscription

 Résolu

Bonjour, J'ai mon script d'inscription (coté php), quand j'envoie mon formulaire à traité, la récupération des POST ne marche pas. Que mes champs d...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Tasam

Void en parametre

 Résolu

Bonjour, Quelque fois dans les programmes,on met void en parametre.Exemple:void ma_fonction(void). A quoi ça sert?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
val123

Problème avec .attr()

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essai de récupérer un attribut d'un élément à l'aide de la méthode .attr(), ça me retourne un String contenant cette valeur. Je...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction, boucles et autre.

 Résolu

Salut à tous! J'aimerais savoir si on peut factoriser ceci d'une façon ou d'une autre: for(meter_col=0;meter_col

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
KX

Comment acceder à une balise html généré par un événement

Bonjour, je cherche a accéder à une balise html qui sera générer par un click. Le probleme c'est que cette balise (span) n'existe pas temps que le cl...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
lamouchetsetse

Fadein infonctionelle - jquery

 Résolu

Bonjours a tous, tout d'abord voila mon code servant a agrandir un element div. Je voudrai y mettre ou un slidedown ou un fadein, sauf que sa ne march...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
animostab
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000