L'historique de chaque application

Fermé
ELALAOUI2 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 14 mai 2017 à 12:45
forum92 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 26 juin 2017 à 19:08
Bonjour,

SVP j'essaie d'implémenter un code qui fournit un accès à l'historique et aux statistiques d'utilisation du réseau pour chaque application
une partie de mon code est comme suit :
 
int UID = applicationInfo.uid;

try {
NetworkStatsManager networkStatsManager = (NetworkStatsManager) getApplicationContext().getSystemService(Context.NETWORK_STATS_SERVICE);
NetworkStats networkStats = networkStatsManager.queryDetailsForUid(ConnectivityManager.TYPE_MOBILE,"",0, System.currentTimeMillis(),UID);

double dataTx = 0;
double dataRx = 0;
NetworkStats.Bucket bucket = new NetworkStats.Bucket();
while (networkStats.hasNextBucket()) {
bucket = new NetworkStats.Bucket();
networkStats.getNextBucket(bucket);
dataTx += bucket.getTxBytes();
dataRx += bucket.getRxBytes();

}

double total = dataTx + dataRx;

tableau.add(name + " : " + String.format( "%.2f", total )+" octets");
}
catch(Exception e){

}


le problème c'est que j'obtient parfois une page vide ou bien j'obtient des zéros
c'est quoi la solution de ce problème ? et merci


1 réponse

forum92 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 133
26 juin 2017 à 19:08
Bonjour,
Je te conseille de vérifier ce que contiennent tes variables et vérifie également tes méthodes. Tu peux t'aider du site officiel : https://developer.android.com/index.html

Une page vide peut être du à une erreur dans le code, mais si tu as parfois des 0. C'est à mon avis qu'une variable ne contient pas ce qu'il faut.
0