L'historique de chaque application
ELALAOUI2
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
forum92 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
forum92 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP j'essaie d'implémenter un code qui fournit un accès à l'historique et aux statistiques d'utilisation du réseau pour chaque application
une partie de mon code est comme suit :
le problème c'est que j'obtient parfois une page vide ou bien j'obtient des zéros
c'est quoi la solution de ce problème ? et merci
SVP j'essaie d'implémenter un code qui fournit un accès à l'historique et aux statistiques d'utilisation du réseau pour chaque application
une partie de mon code est comme suit :
int UID = applicationInfo.uid;
try {
NetworkStatsManager networkStatsManager = (NetworkStatsManager) getApplicationContext().getSystemService(Context.NETWORK_STATS_SERVICE);
NetworkStats networkStats = networkStatsManager.queryDetailsForUid(ConnectivityManager.TYPE_MOBILE,"",0, System.currentTimeMillis(),UID);
double dataTx = 0;
double dataRx = 0;
NetworkStats.Bucket bucket = new NetworkStats.Bucket();
while (networkStats.hasNextBucket()) {
bucket = new NetworkStats.Bucket();
networkStats.getNextBucket(bucket);
dataTx += bucket.getTxBytes();
dataRx += bucket.getRxBytes();
}
double total = dataTx + dataRx;
tableau.add(name + " : " + String.format( "%.2f", total )+" octets");
}
catch(Exception e){
}
le problème c'est que j'obtient parfois une page vide ou bien j'obtient des zéros
c'est quoi la solution de ce problème ? et merci
A voir également:
- Historique des applications utilisées
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique des notifications android - Guide
- Historique des modifications word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je te conseille de vérifier ce que contiennent tes variables et vérifie également tes méthodes. Tu peux t'aider du site officiel : https://developer.android.com/index.html
Une page vide peut être du à une erreur dans le code, mais si tu as parfois des 0. C'est à mon avis qu'une variable ne contient pas ce qu'il faut.
Je te conseille de vérifier ce que contiennent tes variables et vérifie également tes méthodes. Tu peux t'aider du site officiel : https://developer.android.com/index.html
Une page vide peut être du à une erreur dans le code, mais si tu as parfois des 0. C'est à mon avis qu'une variable ne contient pas ce qu'il faut.