Les discussions

Traduction c vers assembleur 8086

SVP, Je veux la traduction de cette fonction ( écrite en langage C ) en langage assembleur 8086 int Calculatrice ( char c, int a, int b ) { if(c=='...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
paly2

[vb.net] envoyer/gérer des fichiers via ftp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à envoyer des fichiers ou bien tout simplement me connecter à un FTP, mais aucunes des fonctions ou de ce que j'ai pu trouver sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
hcp7kuz

Puissance 4

 Résolu

bonsoir s'il vous plais je suis en train de créer un jeu de puissance 4 avec langage C le joueur joue avec ordinateur qui un agent intelligent qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
paly2

Télécharger microsoft visual studio ultimate 2010 fra

Bonjour, Je cherche la version française de Microsoft Visual Studio Ultimate 2010. J'ai trouvé la version anglaise sans problèmes, mais je préfére...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Anonyme209

Envoie sms vers telephone via terminal biometrique

Bonjour Je veux creer une application sur la quelle si on pose une empreinte digitale ou une carte magnetique sur un terminal biometrique quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jordane45

Python fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, j ai télécharger python 3.5 64 bit qui c est bien installer mais quand je l exécute un mots apparait et il y a marquer qu il manque api-ms-w...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
apelido=?

N'arrive pas à l'activer

Bonjour, Je n'arrive pas à l'activer, bien que j'ai tout essayé que dois-je faire ???. Merrci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Dori@n

Robot guidé par gps

Bonjours a tous, Très jeune programmeur, toujours en phase d'apprentissage, j'ai comme projet, de créer un robot, capable de se déplacer a une coordo...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Whismeril

Groupe de travail pour le cours de programmation

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé en retard mes cours de programmation ( avec python ) . Du coup j'ai un gros retard par rapport aux autres étudiants de mon c...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Michou

Que fais ce programme

Bonjour, j'aimerai savoir que fais ce programme, nous travaillons sur maplab mais comme nous sommes au début j'arrive pas encore a comprendre. #inclu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Dalfab

Afficher le type d'un fichier listé

Bonjour, Sur mon site, je dispose d'un système me permettant de voir l'intégralité un dossier qui se trouve sur mon serveur. j'aimerai savoir comment ...

22 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
xml74

Je sais pas comment afficher la procédure !

Bonjour, .... Bref : je sais pas comment afficher la procédure ( la procédure est structuré ) - je veux pas la réponse non, je veux juste la méthod...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Dalfab

Problème avec formulaire html php

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon formulaire de contact :/ Vous pouvez visionnez le problème par vous même en essayant le formulaire ici...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jordane45

Programmation assembleur

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 cette instruction pkey db "press any key...$" à quoi sert-elle?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lier un bouton à une méthode

Bonjour, j'ai fait une classe ou il y a des méthodes et je veut crée une interface graphique ou j'appel les méthodes avec des boutons

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
ou97

Copier coller feuille d'un classeur vers un autre classeur

 Résolu

Bonjour a tous, Je sais quíl y a plusieuurs discution sur le sujet mais la je bloque. Je cherche a copier les données d´une feuille dún classeur ve...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
GermPeru

Condition sur une colonne

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre plusieurs condition sur sur 3 colonnes ( de la colonne E à la colonne K). Le but de cette exercice est : Si Date de la c...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jono92600

Alors qt ou mondevelop

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main apropos des outils de developpement c++ sur ubuntu.En effet je viens d'installer monodevelop et Qt mais m...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Dinath

Msgbox avec tous résultats de recherche si valeur pas trouvé

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai une macro avec à l'intérieure une requète SQL pour rechercher une valeur dans un fichier non ouvert (merci à Michel sur ce co...

37 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
bassmart

Algorithme " return plusieurs valeur"

 Résolu

Bonjour, voilà j'essaie de codé un programme qui a pour objectif de trouver les solutions d'une équation du second degré , Cependant lorsque l’équati...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Whismeril

Exercice td

Bonne journée à tous... Je suis walid du tunis.. J'ai besoin de vôtre aide pour résoudre cette probléme... J'ai besoin d'un algorithme qui permet d...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Whismeril

Boucle non fonctionnellle

 Résolu

Bonjour a tous, bjr Forum, Je voudrais asigné une valeur a une variable en fonction d'une valeur dúne cellule dans une autre feuille. Dans une feuil...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
GermPeru

Compter cellules selon couleur, macro à optimiser

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai construit une macro permettant de compter les cellules selon leurs couleurs de remplissage. Tout fonctionne parfaitement. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
-NoeGo-

Action javascript apés le partage facebook

Bonjour.. J'ai une fonction javascript affiche_popup(), Je veux faire l'appel de cette fct après le partage d'un lien sur facebook, elle affiche to...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
mejdihabli

Convertir javascript en vba

Bonjour, Dans une BDD sous Access, j'ai besoin d'un code me permettant d'accélérer la saisie dans un contrôle de champ HEURE (détails : https://foru...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
ButteDuLac

Création des boutons(macro) pour établir la liste des classes

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai une liste de nom/prénom/classe (1iere année, 2ieme année, 3ieme année) et j'aimerai créer un bouton pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
pijaku

Incapacité d'exécuté ce programme

Bonjour, package Departement; /** * * @author Jonathan */ public class Departement { private double a; private double b; public voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Nexii

Event + scanner + action

 Résolu

Salut à tous! Je vais essayer d'être clair vu que c est un peu tordu. L'idée générale: J'ai une page de saisie pour des utilisateurs utilisant un...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
nagaD.scar

Textbox au format date

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que dans un TextBox autoriser que la saisie d'une date au format JJ/MM/AAAA . Et par la même occasion mettre au format JJ/MM/AAAA...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jono92600

Windows shell : récupérer une valeur de la base de registre

 Résolu

Bonjour, Alors je suis pas un codeur mais il se trouve que là, j'aurais besoin d'écrire un bout de code. Sous windows, il existe la commande shell ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
barnabe0057

Macro sur toutes les feuilles

Bonjour à tous; je rencontre quelques petits problème dans mon code. Pour faire simple j'ai plusieurs feuilles avec des tableaux les uns sous les au...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
pijaku

Parse error: syntax error, unexpected 'if'

Bonjour, j'ai une difficulté a finir mon code je m'explique, j'aimerais selectionné un nom a partir d'un liste déroulante pour qu'ensuite il aill...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Algorithme "switch case"

Bonjours , voilà je suis occupé a codé un mini programme qui consiste à trouver le jour de la semaine d'un jour choisis dans le mois de janvier genre ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jordane45

Afficher la taille d'un fichier

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je suis en train de créer un "FTP" et j'aimerai afficher la taille des fichiers qui se trouvent dans mon dossiers. Voilà le code qui...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
xml74

Copier ligne(s) sous condition dans une autre feuille

 Résolu

Bonsoir la communauté ^^ J'ai cherché d'abord un moyen sans macro, mais n'ai pas trouvé. J'aurais préféré, mais les macros ne me dérangeront pas :) ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Nai

Un souci lors de l'effaçage d'un texte zz utilisé pour des tris

 Résolu

Bonjour le forum, bonjour Yg_be Il y a peu de temps Yg_be m’a aidé nickel sur un bout de code et çà a marché pour d’autres fichiers. Au moment de me...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sebas22

Projet de création d'une unité de transformation de bois

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais de l'aide pour monter un projet d'installation d'une scierie au Cameroun. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Whismeril

Développement d'un outil d'aide à la décision

bonjour, mon sujet de PFE consiste à développer un outil d'aide a la décision(système des indicateurs) d'un ERP(achat,stock) et j'ai choisi JEE comme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Célien

Aide pendu java svp

Bonjour, j'ai un problème pour insérer le nombre d'essais maximum c'est-à-dire : 7. Voici mon code : import java.util.Arrays; import java.util.Scan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Desperaxe

Travailler avec code blocks

Bonjour j'ai telechargé le code block mais impossible de travailler avec le code blocks

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Desperaxe

Vagues de monstres

Bonjour, je code en ce moment un jeu avec un pote en C++ avec la librairei graphique SFML, et je dois dire que je vois pas comment faire un système d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Desperaxe

Besoin d'aide pour concevoir des logiciels

Bonjour, je veux apprendre a concevoir des logiciels android. Si quelqu'un peut m'aider avec les astuces necessaires et les liens necessaires et secur...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
BunoCS

Décaler les éléments d'une matrice

Bonjour, J'aimerai décaler les éléments d'une matrice, d'une seule case, de deux cases et ainsi de suite et à la fin j'aurais l'ensemble des matric...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
martifouet

Programmer touche adresse email

bonjour existe t il un moyen SIMPLE pour programmer une touche pour écrire mon adresse email à ma place ? du genre j appuie sur la dite touche et hop...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
[Dal]

Boucle de condition

 Résolu

Bonjour, C'est ma première fois sur ce site, j'espère y trouvé ma réponse. Depuis plus de 3 jours, je bloque sur une condition. J'ai un tableau Ex...

36 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Jono92600

Contrôler ventilateur de plafond

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos compétences :) Je suis en seconde année de bts sn, j'ai pour projet de contrôler un ventilateur de plafond. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
ForzAguanno

Probleme code vba dans une macro

 Résolu

Bonjour à tous, Petit nouveau inscrit, vos tutos m'ont été très utiles pour mettre en place de nouveaux fichiers excel avec codes VBA. Cependant, me...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
SEB8791

Matrice 24*12

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer une matrice 24*12 avec une réservation par nombre je m'explique chaque ligne est doubler avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
gbinforme

Vba application.caller error 13 run time

Bonjour, voici mon debut de code pour une carte interactive par contre j'ai error 13 run time Sub Freeform124_Click() Dim NomShape As String NomSh...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Patrice33740

Lancer programme python sublime text 3

Bonjour, j'essaie la programmation (python) sur sublime sublime text 3. pour tester mon programme je lance cmd puis écris "cd desktop" pour avoir acc...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
juju
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000