Les discussions
Algo
FerméBonjour, j'aimerai avoir de l'aide sur un exercices que je ne comprends pas très bien. "Écrire un programme qui initialise un tableau d'entiers au...
Erreur de compilation
Bonjour, J'ai trouvé un script en VBS qui devrait me créer un point de restauration. Je voudrais le placer dans le planificateur de tâches pour cr...
Erreur 1004
Bonjour, je suis totalement novice dans ce domaine, et je souhaite créer un formulaire sur EXCEL. Au début tout fonctionnait bien, et depuis quelq...
Modifier une cellule avec un formulaire
RésoluBonjour, je voulais modifier la valeur d'une cellule à partir d'un formulaire userform en verifiant que les valeurs de la colonne A et colonne B...
Probleme requete sql vb6
Bonjour, je travail sur un projet et je suis un débutant en vb6 j'ai créer un champ recherche avec un textbox et un commande appeler recherche e...
Projet
slt, mon requet de sql dans mon projet ne fonctionne pas mais n y pas d erreur EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxiq...
Validité formulaire java
Bonsoir j'ai un gros problème lorsqu'un utilisateur renseigne un formulaire sur java avec un champs date j'aimerai vérifier avant de l'inserer dans la...
Créer un logiciel à l'aide de visual studio2015
bonsoir et merci pour tout vos multiples services rendus jusqu'ici. je veux savoir comment coder sur Visual Studio 2015 dans le but de créer un logic...
Exercice a résoudre en turbo pascal
Bonjour, monsieur j'aimerais avoir la résolution de cette exercice en pascal 1)écrit un programme qui permet de résoudre un système d'équations a N i...
Base de données de moteur de recherche.
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit problème. Quelle le code (qui se trouve dans le code ci-dessous) qui permet d'ajouter des mots clé avec les ...
Multiple de 4
RésoluBonjour, l' exercise demande de afficher les multiples de 4 entre 20 et 80. Je veut savoir ci CE programme est juste et merci. # include< iostream> ...
Tranchemax.java
BoExercice 3 — Tranches maximales d’une matrice Vous allez écrire un programme qui demande à l’utilisateur d’entrer une matrice à deux dimensions. I...
Problème de vrai ou faux.... qcm
RésoluBonjour, Voila j'aimerai faire un jeux de questions mais le problème déjà sais que une fois ma table de question faite avec les propositions et la...
Creation de la partie administrateur
bonjour je suis étudiante en informatique dernière année mon projet c'est la création d'un site de bibliothèque sonore je suis arriver a la partie a...
Listing recursif
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai un tableau sous la forme suivante avec X elements [138] => Array ( [parent_id] => 1...
Conception et programation
bonjour j'ai un sérieux problème je développe un site web de bibliothèque sonore dans mon pays sa n'existe pas ce genre de bibliothèque en ligne et j...
Commande .bat
Bonjour, Je suis un nouveau e programmion vb je cherche come lui des tutos pour comment inserer une commande bat derriere un bouton Comand je veux f...
Projet de programmation oriente objet
FerméBonjour, j'ai un projet de programmation oriente objet (POO) je besoin de vous aides pour le faire SVP vous mes aider et voici les énonce de pro...
Changer la couleur d'un texte dans une div avec le clic
Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur d'un mot dans une balise div en cliquant dessus et retrouver la couleur initiale en cliquant sur un ...
Algo poker
Voila j'aimerais créer un algorithme de poker , je suis bon en mathématiques et je pense pouvoir developper quelque chose de correct ( basé sur des p...
Adapter son application pour tout type d'ecran
Bonjour Je suis nouveau dans la programmation android. Je voudrais savoir que puis-je faire pour que mon application soit compatible a tous les ty...
Problème avec une requête sql
RésoluBonjour, S'il vous plait est ce que vous pouvez me dire pourquoi cette requête ne fonctionne pas alors que je l'ai tester a plusieurs reprise elle ...
Longueur logiciel visual basics
Bonjour, J'ai quelques petites connaissances en VBA et voulais l'appliquer de manière très simple, pour m'aider à quelques manipulations rébarbativ...
Ligne suivante si non vide
RésoluBonjour, Je bloque depuis quelques jours sur quelque chose de tout simple. J'ai un fichier Excel dans lequel il y a des boutons. Je voudrais qu'à ...
Copier données sous conditions
Bonjour, J'ai 2 tableaux sur ma feuil1. Le 2ième tableau est un résumé du 1er tableau. J'aimerai que si dans mon 1er tableau il y un "ü" en c...
Mettre le son dans un programme vb.net
Bonsoir, je veux demander comment mettre du son dans un programme VB.NET
Récupération du mot de passe
RésoluVoila je met mon code ci-dessous pour essayé de trouver l'erreur ensemble, de mon coté je pense que ça coince au niveau de 9 à 14 j'ai encore du mal a...
Probleme de modification
Bonjour à tous, j'ai un problème de modification sur l'un de mes fichiers: en effet je crée un site pour le bac dans lequel doit comporter plusieurs o...
Problème de constructeurs
Bonjour, bonsoir, je ne sais pas si la logique est bonne mais j'essaie, à partir d'un tableau de données (pour le moment simple mais après, à partir ...
Problème avec my sql
Salut à tous, je rencontre quelque problèmes avec php et mySQ, quand j'essaye de savoir si un pseudo est déjà utilisé je rencontre énormèment d'erreu...
Gestion feuille excel
Bonjour, Débutant en programmation, je m'atèle actuellement à développé pour un collègue une petite application afin de facilité son travail. Dan...
La zone de liste ne se remplit pas correctement.
FerméBonjour, J'avance petit à petit. Je demande de l'aide pour remplir entièrement ma zone de liste. Si vous pensez ne pas pouvoir trouver la solution o...
Récupérer la balise name avec jquery
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux récupérer la balise name par exemple dans un formulaire avec jQuery. Merci Configuration: Linux ...
Lien entre des pages en php
Bonjour, Comment faire un lien entre des pages en php et Merci . Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Options de la console python (spyder)
Bonjour, je travail actuellement sous Spyder (python 3.6) et je rencontre un problème: lorsque je tape des instructions dans la console, il faut r...
Sélectionner des lignes comme dans une adresse email
RésoluBonjour, Dans Excel, je voudrais sélectionner des lignes avec des case à cocher comme dans une adresse email. Je crois surement que je doit faire une...
Suppression tableau
Bonjour, Dans le code si dessous, je ne comprend pas pourquoi je pourrait pas simplement faire tableParticipant[i] = tableParticipant[i+1] ? J'ai ...
Ouverture de fichier texte pour mot de passe
Résoluj'aimerai que mon programme puisse créer des sessions et les ouvrir et pour cela il faut créer un fichier texte. pour initialiser le mot de passe tout...
Executer une procédure sql depuis vba
RésoluBonjour a tous, Je cherche a executer une procédure SQL depuis VBA. Je tiens a préciser que je débute en SQL et un peu moins en VBA, donc exuser m...
Problème de connexion
RésoluBonsoir, J'ai fais un portfolio en PHP. Dans ce portfolio j'utilise une base de données car j'ai un formulaire de connexion et un formulaire de co...
Application console codeblock
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'écriture du code, bon pour résumer je débute, et je regarde OpenClassrooms pour débuter, je suis leurs indicat...
Cahier des charges pour menusréférences
FerméBonjour, Qui pourra m'aider à créer les formulaires optimaux selon le cahier des charges et le fichier. Comme je le précise dans le cahier des ch...
Saisir nombre à virgule dans une base de données
Bonjour, J'ai réalisé une application en C# dans laquelle on peut enregistrer de nouveaux produits dans la base de données (nom et prix). Sauf que...
Comment ajoute valeur du formualire sur image
Bonjour, Comment ajouter valeur du formulaire quelque soit bouton radio,input text, avec jquery and html5 ? Configuration: Windows / Chrome 58....
Syntaxe de creation d'une session
bonjour j'aimerais avoir si possible la syntaxe de création d'une session merci
Je n'arrive pas a crée une interface login
Bonjour, Mon problème c'est que je dois crée une page "index.php" dont laquelle je dois taper le nom de la société et qui va me diriger vers la pag...
Liste déroulante et connexion multiple à une base de données
Bonjour, Je travaille sur un rapport Excel avec VBA et une connexion sql vers un serveur de base de données (3 serveurs différents). J'aimerais sa...
Aide pour requete sql en c#
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour une requete sql que je n'arrives pas a faire. Donc voilà je vois montre ma table : https://image.noelshack.com...
Passage de minuscule en majuscule
Résolubonjour a tout le monde,est ce que vous voulez dire quel est la méthode utiliser pour passer de minuscule au majuscule an android
Référence indéfinie + pointeur sur fonction
RésoluBonjour, voila 3 jours que je fait face a une erreur de compilation de type : référence indéfinie vers [....] impossible de comprendre mon er...