Les discussions

Faire un total sans sous-totaux

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Je souhaite faire un total de la colonne I, en excluant les lignes de sous-total. J'ai utilisé pl...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Marie.Cherie

Incrémentation nouvelle ligne dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Désolé si ce post ressemble à beaucoup d'autre mais malgré mes recherches je suis toujours bloqué, voici mon cas : J'ai un tableau d'of...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Patrice33740

Mettre des sommes dans une listbox

 Résolu

Bonjour, Je me suis créé un petit doc pour faire le suivi de mes performances de ventes. Pour le moment, j'ai 2 Command Button que je prévois d'...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
freeycap

Faire une macro a partir d'un logiciel

Bonjour , je souhaiterai récupérer des données d'un logiciel automatiquement sur ma feuille Excel grâce a une macro J'ai chercher sur internet je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
elio55

Les signes <ou>

Bonjour, je me prénomme Mohamed et j apprend la programmation sur le html et le css mais je suis actuellement confronté a un problème . Pour cer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Pitet

Remplir tableau html par colonne

Bonjour, J'ai une variable tableau php qui contient le résultat d'une requête SQL. En fait, c'est un tableau 2 dimentions et chaque index j (tab[i]...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
M_Tufux

Recaptcha et php

Bonjour, Je ne comprends pas comment intégré dans ma page contact.php, le code pour avoir un reCaptcha. Dans tous les forums, vidéos, site de goo...

48 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
valttt

Vba: problème de structure conditionnelle

Bonjour, j'ai un problème de structure je ne sais clairement pas quoi mettre dans ma macro pour que ça fonctionne merci d'avance pour votre aide :) , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Patrice33740

Spécifications fonctionnelles

Bonjour! j'ai besoin de savoir comment on peut calculer la somme d'une liste de nombres séparer par le caractère "#" (Dieze) Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Whismeril

Liste chainée

Bonjour, S'il vous plait si quelqu'un peut m'aider avec se mini projet que je veux le faire, je veux faire une liste chainée avec chaque noeud compor...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ElementW

Faire interagir un bouton en java

 Résolu

Salut tout le monde j’espère que vous allez bien? J’étais en train de m'exercer en Java quand j'ai rencontre ce petit problème. Voilà j'ai voulus ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Photoshoper

Convertir fichier texte en matrice

bonjour, je travaille sur les fichier texte en java ,j'ecrit les donnes dans le fichier texte apres je doit lire ces donnees pour les stocker dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
tarek_dotzero

Lire un fichier pajek dans java

Bonjour, j'ai un question vraiment je ne c'est pas comment le résoudre j'ai un fichier texte contient des sommets avec des arcs je veux transformer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
tarek_dotzero

Je veux la solution de cet exercice svp c urgent

 Résolu

Bonjour, Le but de cette partie est d’afficher graphiquement la répartition des notes. Cet affichage se fera sous la forme d’histogrammes. Le prin...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Matrice

Bonjour, j'ai une classe qui affiche un index sous forme de char accompagné d'un numéro, je veut charger cette résultat dans une bouton sous forme d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
tarek_dotzero

Lire un fichier texte et afficher des résutats en java

bonsoir, j'ai un fichier texte qui contient des noms et des date et je veut afficher combien de fois le nom et répéter et a quel heure le nom et af...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
tarek_dotzero

Code d'imprimer

salut tous le mode je demande commenten peut crée l’événement du bouton imprimer en java ? le bouton imprimer : imprime une certificat sous forme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
tarek_dotzero

Crible sur les tablesux

Bonjour, Implémentation en C de l’algorithme du crible d’Eratosthène des tableux svp Configuration: Linux / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Tester une api

Bonjour, je viens de découvrir les API je ne connaissais pas et je trouve ça très intérressant j'ai tester un peux mais sans succès j'ai essayer ça ça...

33 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
team-off

Exercice turtle

Bonjour, J'ai un exercice à faire en python sous le module turtle, mais j'e n'y arrive pas, pourriez-vous m'aider svp? voici l'exercice : A...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Hydr0s

Redirection si non connecté [php]

Bonjour, je cherche un moyen de rediriger mon utilisateur vers ma page : "connexion.php" s'il essaye de se rendre sur une page qui a besoin d'une co...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jordane45

Liste des projets github (java) + téléchargement

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après quelques recherches infructueuses sur google, je viens vers vous ^^ En fait, je cherche un moyen assez efficac...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
mikis69

Insert data d'un fichier csv en db

Bonjour, Je débute en php et j'aimerai insert des données d'un csv dans ma db mais je ne suis pas sûr de ma démarche, en outre j'ai plein d'erreurs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jordane45

Aide pour un devoir

Bonjour tout le monde, mon devoirs me pose des soucis. J'aurai besoin de votre aide. La consigne est de crée déjà des box ou un utilisateur pourra...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jordane45

Sos probleme de developpement d'application crypto en java

salut je fais en master en securité informatique jai un tp sur la realisation d'une application de signature numerique en java !!!! je ne sais ou comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
sika2009

Moyenne des valeurs d'un tableau

Bonjour, j'ai problème probablement avec la moyenne (variable tout en bas du code), merci de votre aide :) j'ai aussi un problème pour mettre les bali...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Felice_

Api lov

Bonsoir tout le monde, Je veux utiliser l'api Linked Open Vocabularies (LOV). Pouriez vous me montrer comment je pourrai le faire. Merci D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
tarek_dotzero

Java netbeans

Salut j'ai besoin de votre aide j'ai travailler sur un projet java (netbeans) et la base de données sql server et je veux faire la recherche avec ut...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
tarek_dotzero

A href en php , hide and show ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher mes images en cliquant dessus. Celles-ci sont dans une condition if en php. J'ai pu entendre parler de hide and show...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
MalonTails

Problème code

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma ligne 26 mais je n'arrive pas à la résoudre. Merci de m'aider ;) Romain

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jordane45

Afficher un msgbox quand la valeur de la base est atteinte

Bonjour le forum et bon début de semaine à tous, SVP les amis j'ais besoin de votre aide j'ai fais une petite application pour l'enregistrement...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
f894009

C'est quoi un ejb

Je veux savoir c'est quoi un EJB en JEE. Un composant EJB: a. nécessite un environnement d’exécution spécifique b. peut générer une réponse au f...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Felice_

Quel langage est le plus adapté à mon objectif ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche quel(s) langage(s) de programmation est le plus adapté à mon objectif, tout en restant accessible à un débutant.. (j'ai des ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
ThmEps

Programme python tkinter

Bonjour A l'issue d'un projet de fin d'année, nous devons ( moi et ma camarade ) faire un programme, le programme choisis consiste à créer une inter...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Felice_

Warning: mysqli_close() expects parameter 1 to be mysqli

 Résolu

Bonjour, Je débute en php, et j'ai un projet à faire pour les cours, nous n'avons pas vraiment été guidé pour apprendre à utiliser le php, si ce n'...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme en isn

Bonjour a tous. Alors j ai un projet a présenter en fin d année et pour vous dire je n ai pas du tout avance je suis tellement desespere avec toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un logiciel qui affiche des graphes

Bonjour, La communauté j'ai un probleme pour pouvoir generer un schema 2D par defaut sur l'interface graphique que je suis entrain de mettre en pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Passage de matrice d'adjacence a matrice d'incidence.

bonsoir la communauté! en fait j'écris un programme C auquel un utilisateur fournit une matrice d'adjacence et retourne les listes d'adjacence et p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Condition pour afficher ou non une image

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur mon site l'admin pourra créer des articles et je lui laisse le choix de mettre jusque 3 photos. Cependant s'il ne déci...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
MalonTails

Chargement

JAI TELECHARGER DELPHI 7 PERSONNEL ET JE NE PEIX PAS OUVRIR JAI XP SERVICE PACK 3

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
madmyke

Erreur dans l'usage de la fonction isset()

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner un petit bout de code en PHP (débutant) pour inscrire des données dans un registre. Mon code n'a pas l'air bou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
nassou01

Constraint bean violation while...

 Résolu

Bonjour, je viens de metre une appliquation automatisation de cheque et j'ai mis en place un formulaire de ce formulaire devrait ajouter un nouveau f...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
adamsjilal

Ma commande if ne marche pas

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais écrire un programme qui répond à la consigne "Écrivez un programme qui convertisse en degrés Celsius une température exprimée au...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
mzk38

Cle de controle de code barre ean 13

Slm, Est ce que je peut utilisé un propre algorithme pour générer la clé de contrôle de code barre ean 13 différent de" Additionnez les nombres ayan...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Meriem

Remote_addr avec chrome

Bonjour, je me suis aperçu qu' il m'est impossible de connaitre l'ip d'un visiteur qui utilise google chrome. En effet $_SERVER['REMOTE_ADDR'] rense...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
cristoch

Donnée formulaire access dans outlook

Bonjour, J'ai une base de donnée access dans las-quelle un formulaire permet d'enregistrer les donnée mais également de directement les envoyées p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
f894009

Reprendre une donnée d'un autre formulaire

Bonjour, Je veux prendre une donnée d'un formulaire et l'intégrer dans un autre formulaire HTML grâce aux balises form. Je vous mets mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jordane45

Canvas probleme

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre les canvas, pour celà je veux creer un jeu style flappy bird. Et je veux donner à flappy le skin de Pacman... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code::block erreur

Bonjour, problème= expected identifier or '(' before '{' token merci d'avance! #include #include int main(); { int nbdevie=3; pri...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jeffrey

Supprimer un element d'un vecteur

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un problème et j'aimerais bien vous m'aider, voici le code: vect= [11 12 13 14 15 16 17] % vect de taille (1,...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
levine
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000