Les discussions

Pasmatheuse Programmation

Demande d'aide pour exercice algorithme

Bonjour, J'ai besoin d'aide avec cet exercice d'algorithme. On me demande d'écrire un algorithme qui affiche la valeur n pour laquelle le calcul ind...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Xileh
ninjago72 C#

Comparer deux picturebox c#

Bonjour ! Tout est dans le titre : je voudrais comparer deux images (contenues dans des picturebox). Je pensais à un genre de code comme ça : if (pic...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
zaidis Programmation

Crée plusieurs étape

Bonjours, je crée un site web de e-commerce et j'aurais besoins d'une page avec plusieurs instruction comme ça par exemple:http://fr.wikihow.com/%C3%A...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
zaidis
abbass123 Programmation

Problème avec prestashop 1.7 ?

bonsoir a vous je vin d'installer prestashop 1.7.1.1 en local dans xampp 3.2.2, le système de ma machine ce Windows 10 32bit, je les bien installe ma...

NHenry
sansordi Java

Gestion de jpanel à partir d'un bouton

Résolu

Bonjour ! Voila je suis en train de développer mon logiciel mais étant amateur, il me manque quelques notions que je n'arrive pas à trouver. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Felice_
enzoso Programmation

Erreur/ formulaire de contact

Bonsoir j'ai besoin de votre aide svp ... j'ai crée un site web et j'ai besoin de quelque conseil pour faire ma présentation de soutenance de stage ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Grandasse_
BatchCestCool Autoit / batch

Trouver un string dans .ini et le remplacer

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je galère à faire un batch en cherchant sur les forums FR et EN. J'aimerais créer un .bat universel qui me permet...

BatchCestCool
amiro2017 VB / VBA

Erreur de compatibilité de type

Bonjour, Je m'adresse à vous c'est vraiment urgent!! je veux utiliser un input dans mon programme VBA , cet input est entrée à travers un text...

amiro2017
dech Programmation

Cryptage d.e.s

Calculer le temps nécessaire pour décrypter un message chiffré par la technique DES si on a une machine capable d'essayer 10 a la puissance 6 clés /se...

Utilisateur anonyme
amiro2017 VB / VBA

Enregistrement faux!!

Résolu

Bonjour, je m'adressse à vous pour m'aider à résoudre ce problème. Vraiment c'est urgent!! j'ai besoin de transferer des données de textbox ver...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
amiro2017
Mouftie VB / VBA

Vba - recherche find avec retour multiple

Résolu

Bonjour, j'ai vu avec grand intérêt votre article sur les retours multiples : https://www.commentcamarche.net/faq/18696-vba-recherche-find-avec-ret...

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Patrice33740
anaurel Javascript

Controle de formulaire

Bonjour, Je voudrais savoir comment controler les champs de formulaire de pages HTML / PHP avec Javascript. Surtout comment faire le controle avant ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Felice_
CHARLYJACK VB / VBA

Nommer onglets à partir d une liste

Résolu

Bonjour, Voilà je crée un classeur excel à partir d une liste une fois les onglets créés je souhaite les renommer à partir de la même liste. Ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
CHARLYJACK
anaurel C

Tableau d'entiers

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment renvoyé à laide d'une fonction un tableau d'entiers ou de floats en C Merci Configuration: Windows / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Felice_
safaa15 Javascript

Problème javascript du jeu pendu

Résolu/Fermé

Bonjour, tu as fini ton projet sur le jeu du pendu ? J'ai des questions si tu le permets ! Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Xileh
zenastytos VB / VBA

Erreur de type 1004

Résolu

Bonsoir le forum j'ai un petit soucis avec mon code . Normalement j'aimerais afficher un graphique dans mon user forme mais quand j'exécute lee progra...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
zenastytos
slimj Algorithmes / Méthodes

Expression régulière et automate

Résolu

Bonjour, j'au une expression régulière et ça traduction en automate, ce que je comprends pas c'est pourquoi l’état 2 et 3 sont des état finaux C...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
slimj
clastype PHP

Calcul avec nombre à virgule et puissance

Résolu

Bonjour, je voudrais associer à une variable le resultat d'une opération mais j'ai des virgules et des puissances. J'ai donc ceci : $resultat = ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Goodspel Algorithmes / Méthodes

Recherche d'un programme en qbasic

Bonjour, Svp Je Suis Un Debutant En Qbasic, Alors Aidez Moi Avec Un Programme basic D'un Algorithme Qui Recherche Un Element Dans Une Matrice. Mrci D'...

qbasic45
Sihem Programmation

Langage assembleur

Bonjour , je suis sur un tp et je bloque sur une instruction , celle de l addition dans la base BCD je vous explique ☺ : en fait l instruction c est :...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
nonossov VB / VBA

Macro extaire numéro tél

Résolu

Bonjour mes amis, je viens de trouver un fichier qui contient des numéros de faxe mais il faut détailler pour les voire, est ce qu'il est une possib...

yg_be
maysa98 C++

Probleme de memoire avec la bibliothéque matrix.h

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme d'allocation de mémoire que je n'arrive pas à résoudre J'espère quelqu'un peut m'aider. Je manipule des nombres entre ...

mamiemando
toufeux C++

Problème avec d'appel de fonction

Résolu

Bonjour, J'ai coder un petit jeu de stratégie tour par tour en mode console. Le jeu s’arrête lorsque que pays.gagne renvoie true. Le menu d'un jou...

mamiemando
Yakuza-UnKuT-91 C++

Encore & toujours ... repost sur les couleurs svp

Bonjour, Je tien à préciser que oui j'ai chercher avant de venir faire du "repost" sur ce thème. Ce que je voudrais : pouvoir modifier la coule...

mamiemando
mlk97 C

Convertir

bonjour,j ai un mini projet a faire au langage c qui convertit une chaine de chiffre écrit par lettre a un chiffre (entre zéro et quatre milliards) ...

mamiemando
zenastytos VB / VBA

Problème avec la boucle for ....next i

Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit souci avec mon boucle For Quand j'exécute le code au lieu de parcourir la plage définie ,il prend directement la derlin...

zenastytos
mathou VB / VBA

Si + interior.colorindex

Résolu

Bonjour, Sous VBA, je voudrais comparer deux colonnes et si les valeurs ne sont pas identiques alors colorier les cases d'une des 2 colonnes. ...

mathou
Python-ISN-TS4jv Python

Radiobutton renvoie valeur

Bonjour, j'ai un problème j'ai fais une liste de radiobutton et je voudrais récupéré la valeur du radioboutton sélectionné, mais je sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Python-ISN-TS4jv
TR4NS1T C

Erreur "inf" en sortie.

Résolu

Bonjour/Bonsoir. S'il vous plait quelqu'un pourrait t-il me donner la signification de *inf*. Comme sa je pourrais corriger l'erreur qu'il y a dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
TR4NS1T
chercheur2017 Java

Erreur au moment d'invocation d'un service web

Bonjour à tous; J'utilise le programme suivant (en Java) pour invoquer des services web. package pgm2; import java.net.*; import java.io.*; ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
KX
intellecttg C++

Chemin et localisation

salut je voudrais savoir comment enregistrer et intégrer une carte map d'un quartier afin de trouver les chemins les plus courts et leurs distances. M...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
intellecttg
MrBigBn Programmation

Programation d'un launcher de jeu steam perso.

Résolu

Bonjour. je suis modérateur d'une chaîne twitch et admin d'un serveur de jeu hébergé chez nitrado. Et j'aimerai crée un launcher que je partagera...

MrBigBn
MED_83 Autoit / batch

Batch - script test de ping

Bonjour, Je suis en train de faire un script pour faire un ping automatique vers un serveur et sauvegarder le résultat a 6h,12h et 20h. Merci d...

little boy62
OmeGaFire_ Python

Problème pendu...

Bonjour, Apprenant le Python, j'ai tenté de faire un pendu, mais une erreur que je n'arrive pas à trouver se manifeste. Le code: #Importsfrom rando...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Felice_
zenastytos VB / VBA

Erreur d'exécution 13 l

Résolu

Bonjour, j'ai chercher mon cas sur le forum en vain. voila mon cas il s'agit d'un ligne de code qui doit remplir une feuille excel ,donc j'ai crée u...

zenastytos
Lucybell12 Python

Petit programme python

Résolu

En faite j’ai fini mon programme mais quand je le teste je n’ai pas vraiment ce que je recherche. Je dois créer un programme qui demande à répétition ...

NHenry
ayalahrichi99 C#

Problemes en visual studio

bonjour je suis eleve en developeùment informatique je trouve un probleme sur visual studio svp aider moi jaerrive pas a trouver mes classe et si je c...

Utilisateur anonyme
Eaheru VB / VBA

Excel vba : copie plage variable filtrée

Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre le problème suivant depuis hier sans succès : J'ai un fichier Excel qui contient plusieurs centaines de lignes, l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
matjukid
Jiko-java Java

"boucle imbriqué et appels de méthodes "

Bonjour je suis sur un Algorithme qui consiste a construire 6 "Forme" de Tailles variables. Les Voici : Cependant je suis un peut perdu qu...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
KX
R1  PHP

Insérer php dans html

Bonjour. J'ai un et je voudrais qu'il prenne la valeur stockée dans un .txt,est-ce que je peux ouvrir le fichier en PHP et mettre la valeur contenue...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
NHenry
guineeguinee Android

Impossible d'installer la version release de mon apk

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un autre gros souci avec android studio, j'ai fini mon application, mais quand je la signe et obtient la version "release signé...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
guineeguinee
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000