Les discussions

Fonction mail en php

salut je suis en train de trasformer un formulaire en mesage et de l'envoyer comme ci un email avec la fonction mail() en php. voici le résultat don...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jordane45

[javascript] déplacer un élément avec les touches

 Résolu

Bonjour, Je souhaites pouvoir déplacer un objet dans un tableau deux dimensions 10x10 à l'aide des flèches j'aimerai donc votre aide afin de savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
prosthetiks

Mettre un comptage d'excution d'une macro dans this workbook

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème et je voudrai savoir si c'est réalisable avec VB. Dans "ThisWorkbook" de mon document, je souhaiterai: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
anakin_74

Soucis mysql

Bonjour/soir, Je suis étudiant en première année de bts informatique cette année, j'ai un travail à faire, j'y suis presque arrivé mais je trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Wyzi

Requête sql entre intervalle de temps en vb6 ?

 Résolu

Bonjour, voilà je veux faire une recherche dans une table , dans Form existe 2 DTPicker qui vont etre des intervalle , et un champ date de la t...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
dormdaz

Private ou public ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la procédure, dans un UserForm (frmParamètres), private cmdAjoutParamètres() dans laquelle j'ai déclaré toutes mes variables. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
f894009

Problème sous eclipse

Bonjour, quant je veux inclure un projet sur eclipse il m'affiche se message là sachant que la machine virtuelle est bien installé sur mon pc . a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
smist!

Taille d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir sil existe une fonction pour donner la taille d'un tableau de ce type et comment l'utiliser, int tab [4] = {4, 34, 15, 1...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Maelyy17

Lecture d'une chaine avec comptes a rebours

Bonjour, Donc je veux faire une application java avec eclipce pour créer en fait le jeu Motus ou presque.. et mon application n'a pas le coté gra...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
tarek_dotzero

Autoclicker en vb

 Résolu

Salut! J'ai programmé un autoclicker (logiciel qu clique automatiquement sur une cible le plus rapidement possible) mais un problème me confronte : C...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récuperer chaque ligne du fichier dans une variable

Bonsoir Je voulais récuperer 2 ligne de mon fichier txt chacune dans une variable Y a t il une solution ? Merciiiiii

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
yacinebosss

Je ne comprends pas ce b*rdel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème assez énervant et stupide... Je fais une petite calculatrice en Java, faisant les + et les -. J'ai fais une condi...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
KX

Comment convertir un scanner en string ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le Java grâce aux tutoriels de OpenClassroom, mais j'ai un problème. Dans mon programme (une calculatrice), j...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
OmeGaFire_

Type de programmation sur de l'arduino possible

Bonjour, bonsoir Je voudrais savoir quel langage de programmation peut-être utilisé sur de l’Arduino, comme par exemple c, c++, java, python, .... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Dark_another

Calcul de date

Bonjour, J'aimerais avoir un code en vba qui dès qu'il me reste 5 mois avant ma date de fin validité(qui sera donnée) me bascule toutes mes données ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
mir.kan

Régler le volume du pc avec une commande batch

Bonjour, j'espère que je poste ma question dans le bon forum, et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. J'aimerais savoir si il est possible de mo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
V1RU5

Manipulation copier coller excel / word /excel en auto

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je fais manuellement et que je cherche à faire en automatique si possible. J’ai référencé Word dans Excel et j’ai essayé l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
mijean94

Vbs, je cherche lien vers tutoriel facile.

Bonjour, Je cherche un lien qui va me montrer comment créer un fichier VBS qui, à l'exécution, va ouvrir une fenêtre qui me donne le choix dans p...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
pachanga

Image php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire comme l'image ci-jointe qui doit enregistrer toutes les informations rentrées sur la base de données, et pour l'image ...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
SakiManiac

Récupèrer un nom de contact

Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'aimerais récupérer un contact dans windows. Ce contact correspond en fait au user. J'ai ce code : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
f894009

Questions basiques

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avec quels langages et quels procédés il serait possible de créer un script permettant de faire des actions précises sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jordane45

Cahier mails

Bonjour, Je souhaiterais faire un cahier contenant toutes les données des expéditeurs mails fifi

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jordane45

Macro/sript autocad=>excel

Bonjour, Je travail sur AutoCAD et Excel pour faire le métré de bâtiments (lotissements et collectifs). J'aimerais essayer de faire des macros (V...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
micka40

Creation logiciel

Bonjour à tous, Je souhaite créer un logiciel informatique pour me faciliter la vie au travail. En deux mot, et sans donner trop de détails (sec...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Whismeril

Developpement en php

Bonsoir la communauté, j'ai développé une petite application sur un explorateur de fichiers qui affiche deux types de dossiers Dans ma Base de Don...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jordane45

Macro remplacer une série de mots par des sigles (plage donnée)

Bonjour, un fichier: http://www.cjoint.com/c/FKlmuc5AAjX J'ai un fichier de 2 feuilles, dans chacune la dernière colonne comporte des États d'un p...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
yg_be

Créer un jeu

Bonjour, j’ai cet énoncé à résoudre en #C, quelqu’un serait-il me donner le code à suivre? J'ai déjà réussi à faire apparaître "Plus grand", "plus pet...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Php array

 Résolu

Bonjour, je suis très novice!! mon problème: J'ai un aray comme ceci Array ( [pages] => Array ( [0] => Array ( [user] => mi...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Sanjuan

Problème de configuration

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus le petit triangle qui permet une configuration rapide des propriétés d'un textbox ou autres. http://...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
JYM

Applet en java

 Résolu

Bonjour, je fais un petit programme en java sur les appelet et je travail avec jre8 lorsque j'ais execute le programme dans eclipseIDE il marche mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
yasmine

Copier-coller dans dos

Salut, savez-vous comment faire pour copier un fichier dans dos et le coller ailleur.

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
l inicable

Code couleur :d

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un titre qui à l'air simpliste. Mais pour le bonheur des doués, des vrais, des dures :D Je poste ici ;) Voila j'ai un code js q...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Reivax962

Créer un setup avec inno + base de données

 Résolu

Bonjour chers internautes je souhaiterai créer un setup avec inno. L'application est developpée sur VS 2010 en C# et communique avec une base de do...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
saliosmans

Vérifier si feuille existe

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro qui me permet de créer un classeur s'il n'existe pas et y insérer ma première feuille. De la même manière j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mir.kan

Obtenir un mot à partir d'un fichier

Salut! Bien, je suis entrain de faire le TP du mot mystère sur openclassrooms et je veux obtenir un ligne spécifié dans un fichier telle que le numéro...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mamiemando

Xml visa invoice

Bonjour, je doit faire pour la semaine prochaine un exposé sur XML VISA invoice mais le seul problème, c'est que je n'arrive pas a trouver de doucem...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Antoine2a2a

Installe dreamweaver

Bonjour, j'ai telechargé et installé adobe dreamweaver cs6 mais ne se lancera pas. merci d'aider moi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Letrollien

Visual studio 2015 community problème avec la boite a outils

bonsoir a tous j'ai ce problème qu'on je veux ajouter des elément a la boite a outils il mandique la distinations du fichier puis sans nom et il me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
mouhe025

Problème de récupération

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu améliorer mon code mais j'arrive pas au résultat: Pouvez vous me dire ce qu'il cloche ? Avant j'avais ça, qui fonction...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jordane45

Diviser un fichier texte

Bonjour, Est-il possible de diviser Un fichier texte global sur des fichiers partiels le nombre de lignes de chaque partie est prédéterminée à par...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Whismeril

Passer une variable en paramètre méthode string

Salut les gens, Salut les gens, je veux lire tout les fichier dans un répertoire pour cela jais stocker le nom des fichiers dans un tableau avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tarek_dotzero

Systeme administration est t'il vraiment sécuriser ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver un système d’administration sur ce site: https://php.developpez.com/cours/ J'aimerai savoir si il est vraiment sécuriser...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
flo39400

Classes abstraites

Bonjour, je me retrouve avec une classe abstraite abstract classA, avec une variable d'instance int a , j'ai eu la curiosité d'y introduire un c...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tarek_dotzero

Renvoye donne dans un autre champ

Bonjour, je développe une application en java sur Netbeans, j'ai deux champs jTextField (le premier récupère un montant et dans le deuxième, je veux q...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tarek_dotzero

Les interfaces graphics

Bonjour J'ai un petit problème avec Eclipse lorsque je veux lancer, exécuter des codes d'interface graphique (qui doive afficher une fenêtre). lo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Ahlem

Exercice de base de java

 Résolu

Bonjour, En effet j'ai un devoir à faire mais je ne sais pas comment créer un exercice avec deux attribués et au moins trois méthodes. Est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tarek_dotzero

Algorithme qui permet de ranger en ordre alphabetique

Salut a tous . Je suis nouveau sur le forum . Est-ce que quelqu'un peut m'aider à écrire un algorithme qui permet de ranger en ordre alphabetique un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tarek_dotzero

Remplir un tableau avec bdd java

Bonjour, Je voudrais remplir un tableau classique en Java avec les données de ma BDD qui est faite avec mysql. import java.sql.Connection; imp...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tarek_dotzero

Nombre mystérieux

 Fermé

Bonjour, j’ai cet énoncé à résoudre en #C, quelqu’un serait-il m'aider afin de trouver le code à suivre? Un tout grand merci d'avance :) Un joueur...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
crapoulou

Transfert d'une matrice vers hashset

Bonjour, j'ai une classe "grille_chiffre" qui rempli une matrice par des valeurs aléatoire , ensuite dans la classe fille "urne" je doit transférer le...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
josaphat_mayuba
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000