Ping continu avec affichage de l'heure W7
Happy IT
-
HappyIT Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HappyIT Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hélas je me sens obligé de reposer la même question
Ayant fait plusieurs tentatives ce jour avec des connaissances pas extra je narrive pas à obtenir le bon résultat.
Mon but est de tester le débit wifi de mon entreprise pendant une période de 24heures afin de voir a quels moments exacts nous avons des pertes de connexion.
Je me permet de vous exposer la dernière ligne de commande que j'ai executee mais en vain.
echo off
:boucle
echo ------------------------------------------------%DATE% %TIME%
ping -t 10.......
J'ai essayé de coller les "bouts d'informations" récupérées sur plusieurs forums.
Please help me !
Hélas je me sens obligé de reposer la même question
Ayant fait plusieurs tentatives ce jour avec des connaissances pas extra je narrive pas à obtenir le bon résultat.
Mon but est de tester le débit wifi de mon entreprise pendant une période de 24heures afin de voir a quels moments exacts nous avons des pertes de connexion.
Je me permet de vous exposer la dernière ligne de commande que j'ai executee mais en vain.
echo off
:boucle
echo ------------------------------------------------%DATE% %TIME%
ping -t 10.......
J'ai essayé de coller les "bouts d'informations" récupérées sur plusieurs forums.
Please help me !
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, suggestion:
surtout pas ping -t, car il continue à l'infini!
echo off :boucle echo ------------------------------------------------%DATE% %TIME% ping www.microsoft.com goto :boucle
surtout pas ping -t, car il continue à l'infini!