Projet serveur prive de ogame

Fermé
max - 13 sept. 2017 à 09:26
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 13 sept. 2017 à 12:42
Bonjour,


jaimerais rencontrer des gens pour maider dans mon projet a voire travailler ensemble meme pour lavenire 2 a 3 personne plus que assez je men connait en rien mais japrend vite dans lordinateur donc si quelquin voudrais bien maider me soutenire et maprendre jen serais ravi

plus de details sur le projet si vous etes interesser demandé moi


merci

1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
Modifié le 13 sept. 2017 à 12:43
'lut,
jaimerais rencontrer des gens
Pas ici. CCM n'est pas un forum de recrutement, mais un système de question/réponse.

Si tu as des difficultés dans ton projet, explique ton problème en détail, mais tu n'obtiendras pas de collaborateurs permanents sur le forum, seulement des contributeurs intervenant sur une question particulière.

Qui plus est, faire un "serveur privé Ogame" revient à recréer un jeu similaire à Ogame, mais sans copier son contenu, car:
1. c'est contre le paragraphe 4.5 des conditions d'utilisation
2. copier le contenu est contre, entre autres, le paragraphe 3.2.4 des même conditions, et est illégal au vu du code de la propriété intellectuelle

Au mieux tu auras de l'aide pour créer un jeu semblable, mais pas un serveur privé ou une copie.
from human import idiocy
del idiocy
0