Code Unity3D C#

Résolu/Fermé
IchiSamaFR Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - Modifié le 11 sept. 2017 à 01:38
IchiSamaFR Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 12 sept. 2017 à 11:35
Bonjour,

Voila j'ais un problème... Ca fait 2h que je me torture l'esprit, je regarde mes anciens code et je ne vois pas la différence ni le problème... Le "Trigger" n'est même pas détecter car je ne reçois pas le msg... :

using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;

public class ScriptBlock : MonoBehaviour {
public GameObject Brouillard;

public GameObject Select;
public bool Mine = false;
public bool Plaine = false;
public bool Montagne = false;
public bool Petrole = false;

private bool White = false;

// Use this for initialization
void Start () {
Select.SetActive (false);
Brouillard.SetActive (true);
}

// Update is called once per frame
void Update () {
print ("Y");
if (Input.GetMouseButtonDown (0) && White == true) {
Select.SetActive (true);
} else if (Input.GetMouseButtonDown (0) && White == false) {
Select.SetActive (false);
}
if (Input.GetKey ("space")) {
Brouillard.SetActive (false);
}
}
void OnMouseEnter()
{
White = true;
}
void OnMouseExit()
{
White = false;
}
void OnTriggerEnter2D(Collider2D other)
{
print ("X");
if (other.tag == "Player1"){
Brouillard.SetActive (false);
}
}
void OnTriggerStay2D(Collider2D other)
{
print ("X");
if (other.tag == "Player1"){
Brouillard.SetActive (false);
}
}
}


Je vous mets aussi des images au cas ca pourrait être dans ma configuration des Collider...https://img-19.ccm2.net/vC1VH0CUM9rhOmKn3STHZZma0a0=/99fdde7e675c42529621cf56ba68dd07/ccm-ugc/aazeazea.PNG
https://img-19.ccm2.net/1xNxcreLeCZKArhupOaSgOiHnW8=/74c43070eda640a7be7d921ba96fe800/ccm-ugc/xcvx.PNG
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2 réponses

IchiSamaFR Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018
11 sept. 2017 à 12:25
Up ^^
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IchiSamaFR Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018
12 sept. 2017 à 11:35
Bon bah du coup après moulte essaies ! x)

Il faut mettre un RigidBody afin que le OnTriggerEnter soit activer.... :/
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