Les discussions
Probleme avec le retour d'un sql en excel
RésoluBonjour, j'accède a une base de donnée sql a partir d'excel, le sql me retourne normalement tout les colonnes demandés mais quand je retourne le re...
Creation d'une application de gestion de stage
Bonjour, svp je souhaiterai avoir le code source d'une application de gestion de stage academique. Configuration: Windows / Firefox 52.0
Variable en java
Bonjour, comment recupere t-on une variable en java Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Ajouter une image à son site sur skype
RésoluBonjour/bonsoir à tous, Voilà je voudrais savoir comment faire pour que quand je poste le lien de mon site par exemple, il mette une image avec une c...
Fichier partagé
Bonsoir, Avant de solliciter votre aide, j'ai essayé plusieurs solutions sur Internet, mais aucune ne marche. J'espère que vous pourrez me débloque...
Vba ajouter supprimer via deux listbox
Bonjour, Je travail sur une feuille Excel Voici mon problème. Je voudrais le même fonctionnement que sur Word comme dans les options de la barre d...
À l' aide : comment créer un logiciel
Salut les gars ma question est très compréhensive c'est que je veux savoir c'est comment je peux créer une application?
Incrémentation avec changement de journée
Bonjour, Je travaille sous VBA Excel et j'aurai besoin de générer un ID unique pour chaque saisie dans l'userform. l'ID prend le jour et le moi...
Comment faire marché le onchange javascript sur mon code?
Bonjour, Voila la partie concernée de mon code, j'ai mis le onchange et j'ai créé les fonctions en bas, j'aimerais savoir là où ça ne marche pas c...
Conversion d'un fichier texte en un fichier csv
RésoluBonsoir à tout le monde, J'ai juste une petite question à poser car dans le cadre d'un projet j'ai besoin de : 1. télécharger un fichier texte (...
Cmd4
Bonjour, j'ais ajouter un bouton modifier sur ma userform Private Sub CommandButton7_Click() Var = Sheets("ENREGISTREMENT").Range("A:A").E...
Creation des boutons sur userform pour ouvrir des classeurs exce
Bonjour, j'aimerais créer Des Boutons sur userform POUR OUVRIR des classeurs excel merci d avance
Probleme idle python
Bonjour j'ai Python 3.3 sous windows 10 il marchait normalement, et un jour la fenetre pour coder ne marchait plus. shell marche, je peux visualise...
Enregistrer données - formulaire html vers base sql
Bonjour, J'ai codé un formulaire en html, et j'aimerais stocker les données issues des réponses du formulaire dans une base SQL tout en affichant le...
Liaison bluetooth arduino uno et app inventor
Salut à tous, déjà bien joué, vous avez un sacré courage pour venir m'aider sur ce sujet. Je suis censé programmer une petite application qui communi...
Combobox1
RésoluBonjour, en faite, j'ais fais 2 userform dont un pour l'enregistrement des nouveaux membres et un autre pour la consultation, modification et supp...
Combobox
RésoluBonjour, j'ais fais 2 userforms dont enregistrement et consultation dans consultation, j'aimerais que quand je sélection le code d'un membre,...
Cmd1
RésoluBonjour, j'ais un soucis. sur ma userform1 j'ais mis un bouton CHOISIR IMAGE et je veux que d'abord l'image choisir soit nommée par le cod...
Problème du package java.io.file: accès refusé
RésoluBonjour, Je développe une sorte de console de commandes en Java, mais je me heurte à un problème. Je voudrais que, à l'aide d'une commande, on puiss...
Foction i-v
Bonjour à tous j'arrive pas à programmer la fonction I-V d'une cellule photovoltaique type III-V en MATLAB, vous me serez d'une très grande aide si q...
Upload un fichier sur le serveur nas synology
RésoluBonjour, Voila j'ai tester ce code via wamp 3.0.4, PHP version 7.0.4 Tous vas bien, mais sur mon NAS synolgy cela ne marche il me dit comme quoi j'...
Lancer une macro d'un autre classeur excel
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis de programmation : j'ai un classeur 1 qui a une macro s'appelant test dans le module 1 et dans l...
Base de données et système de login
RésoluBonjour (Bruno ?), ^^ J'aimerais créer un système de login pour les utilisateurs de mon appli avec gestion de profil, ajout de photos... etc. Est-c...
Erreur code vba qui doit copier-coller sur une plage glissante
RésoluBonjour, bonjour ! Ma macro est sensée copier-coller special valeurs ma plage C9:C11 dans une plage définie telle que ci-dessous: Sub CopyPast...
Incrémenter tableau un tableau avec feuille 2 avec boucle
Bonjour Tous, Je crois que je vais pas m'en sortir ! Une question qui va vous paraître basique de chez basique mais je n'arrive pas à boucler. ...
Simulation cellules de convoyage pour logistique sur netlogo
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter pour avoir votre aide concernant la programmation sur NetLogo. J'ai actuellement programmé la création de c...
Style et layout
RésoluBonjour, Je m'intéresse à la centralisation des attributs des différentes vues (layout, textview, imageview... etc) dans le fichier xml "style". J'...
Calcul du nombre de ligne
Bonjour, je suis débutante en VBA j'ai une petite question j'ai envie de calculer le nombre de sinistre que j'ai par mois mais sa ne marche pas s...
Trie de colonne
Bonjour, Question ! Je sais que je peux utiliser un "Sort" dans le cas suivant: Trier la colonne A dans l´ordre croissant.La colonne A contie...
Problème avec selector
RésoluBonjour, J'ai un tout petit problème. J'ai créé une animation de bouton grâce à un fichier XML contenant un selector. Ci-dessous le code. ...
Probleme php lien
bonjour voila j'ai installé un programme qui est en ligne donc je suis les instruction j'installe wampserver et ensuite je ne peux peux pas la...
Parser fichier .xml
Bonsoir à tous, Je me permet de venir poster sur votre forum ce soir car je me heurte a un problème. En effet j'ai une page html avc son code ...
Refresh et renvoyer les informations (post) d'un texarea?
Bonjour, J'ai un textarea en HTML, et lorsqu'un utilisateur clique sur un bouton "Download", cela télécharge le contenu du textarea sous forme de ...
Souci de undefined index dans un comptage mysql
RésoluBonjour, Voilà j’ai un code dont la requête SQL marche dans PhpMyAdmin de wamperver. Lorsque je veux afficher les résultats de la requête pour la ...
Calcul temps d'une requete sql
RésoluBonjour a tous, je suis en stage et je manipule des bases de donnees. Je dois optimiser un temps de recherche sur une requete. J'ai deja fais une mod...
Aide pour faire tableau affichant les nombres premiers
Bonjour , j'ai un tp a rendre ou il faut faire un tableau afiichant les N nombres premiers voici mon code : { int n ,i,k; printf("Entrez la ta...
Renommer figure ds matlab
Bonjour, J'ai un programme qui me trace différente figure.Ma ligne de code est la suivante : figure(2) plot(n*t,2.885*Rd); je souhaiterais appeler...
Chat application ne répond pas
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application client serveur(en localhost) sous netbeans, lorsque j'exécute mon Jframe serveur puis le Jf...
Ajouter une valeur fixe dans un formulaire.
Bonjour tout le monde, Je suis membre dans un réseau MLM, et je veux partager le lien d'inscription dans les réseaux sociaux pour que les gens s'i...
Boucle for avec une plage de cellule
Bonjour, je voulais savoir si c possible de faire une boucle for avec une plage de cellule sur vba sachant que quand je déclare ma variable elle e...
Coordonnée d'un point après rotation
RésoluBonjour, je suis en train de faire un programme en java et je voulais savoir: quelles sont les coordonnées X' Y' après avoir fait pivoter un point X...
Attendre qu'une fonction js s'exécute avant de poursuivre
RésoluBonjour, Côté VB, j'ai une fonction de suppression logique. Seulement, j'ai besoin d'un message de confirmation. Du coup, j'utilise Javascript et ...
Erreur dans l'insertion sql
Bonjour, j'arrive pas trouver l'erreur if(isset($_POST['save'])) { extract($_POST); $insert_events = $db->prepare('INSE...
Problème avec le autosuggest
Bonjour, Je voudrais savoir si vous voyez un erreur puisque ces le seul autosuggest qui ne fonctionne pas, mes autres case fonctionne très bien et...
Comparer contenus de dossier, et modifier nom de fichiers
RésoluBonjour, je cherche à faire un script en Batch pour comparer le contenu de 2 dossier, si des fichiers sont existant dans les deux dossier les suppri...
Comment controler la saisie d'adresse email en langage c
Bonjour, ecrire un programme qui prend en entre une adrsse email et envoyer valide ci l'adresse est valide sinon non valide Configuration: Wi...
Copier-coller spécial valeurs sur une autre plage de cellules ?
Hello, Je travaille sur un fichier Excel qui liste des sujets (lignes) avec plusieurs critères (colonnes). Il est rempli par plusieurs utilisateurs...
Egalite entre deux arbres
Salut! J'aimerais connaitre les conditions que doivent remplir deux arbres pour qu'ils soient egaux
Problème lors de l'envoi des données json à partir d'une applict
RésoluBonjour J'ai une application java dans laquelle je dois passer des données sous forme JSON vers un fichier php (web service). La syntaxe est corre...
Afficher arbre n aire
je voudrais savoir comment afficher un arbre n aire "sous la forme d'un arbre" Exemple : racine de l'arbre / / A-----C-------E ...