Les discussions

Probleme avec le retour d'un sql en excel

Résolu

Bonjour, j'accède a une base de donnée sql a partir d'excel, le sql me retourne normalement tout les colonnes demandés mais quand je retourne le re...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
wis1990

Creation d'une application de gestion de stage

Bonjour, svp je souhaiterai avoir le code source d'une application de gestion de stage academique. Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
MicaLyl

Variable en java

Bonjour, comment recupere t-on une variable en java Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
MicaLyl

Ajouter une image à son site sur skype

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Voilà je voudrais savoir comment faire pour que quand je poste le lien de mon site par exemple, il mette une image avec une c...

W0D3

Fichier partagé

Bonsoir, Avant de solliciter votre aide, j'ai essayé plusieurs solutions sur Internet, mais aucune ne marche. J'espère que vous pourrez me débloque...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
rafaledu43

Vba ajouter supprimer via deux listbox

Bonjour, Je travail sur une feuille Excel Voici mon problème. Je voudrais le même fonctionnement que sur Word comme dans les options de la barre d...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
michel_m

À l' aide : comment créer un logiciel

Salut les gars ma question est très compréhensive c'est que je veux savoir c'est comment je peux créer une application?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Dinath

Incrémentation avec changement de journée

Bonjour, Je travaille sous VBA Excel et j'aurai besoin de générer un ID unique pour chaque saisie dans l'userform. l'ID prend le jour et le moi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
f894009

Comment faire marché le onchange javascript sur mon code?

Bonjour, Voila la partie concernée de mon code, j'ai mis le onchange et j'ai créé les fonctions en bas, j'aimerais savoir là où ça ne marche pas c...

Ndediop

Conversion d'un fichier texte en un fichier csv

Résolu

Bonsoir à tout le monde, J'ai juste une petite question à poser car dans le cadre d'un projet j'ai besoin de : 1. télécharger un fichier texte (...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
mikis69

Cmd4

Bonjour, j'ais ajouter un bouton modifier sur ma userform Private Sub CommandButton7_Click() Var = Sheets("ENREGISTREMENT").Range("A:A").E...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
yg_be

Creation des boutons sur userform pour ouvrir des classeurs exce

Bonjour, j'aimerais créer Des Boutons sur userform POUR OUVRIR des classeurs excel merci d avance

Patrice33740

Probleme idle python

Bonjour j'ai Python 3.3 sous windows 10 il marchait normalement, et un jour la fenetre pour coder ne marchait plus. shell marche, je peux visualise...

Rhydan1

Enregistrer données - formulaire html vers base sql

Bonjour, J'ai codé un formulaire en html, et j'aimerais stocker les données issues des réponses du formulaire dans une base SQL tout en affichant le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jordane45

Liaison bluetooth arduino uno et app inventor

Salut à tous, déjà bien joué, vous avez un sacré courage pour venir m'aider sur ce sujet. Je suis censé programmer une petite application qui communi...

antoine4036

Combobox1

Résolu

Bonjour, en faite, j'ais fais 2 userform dont un pour l'enregistrement des nouveaux membres et un autre pour la consultation, modification et supp...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
amram.a

Combobox

Résolu

Bonjour, j'ais fais 2 userforms dont enregistrement et consultation dans consultation, j'aimerais que quand je sélection le code d'un membre,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
amram.a

Cmd1

Résolu

Bonjour, j'ais un soucis. sur ma userform1 j'ais mis un bouton CHOISIR IMAGE et je veux que d'abord l'image choisir soit nommée par le cod...

amram.a

Problème du package java.io.file: accès refusé

Résolu

Bonjour, Je développe une sorte de console de commandes en Java, mais je me heurte à un problème. Je voudrais que, à l'aide d'une commande, on puiss...

OmeGaFire_

Foction i-v

Bonjour à tous j'arrive pas à programmer la fonction I-V d'une cellule photovoltaique type III-V en MATLAB, vous me serez d'une très grande aide si q...

imanH.

Upload un fichier sur le serveur nas synology

Résolu

Bonjour, Voila j'ai tester ce code via wamp 3.0.4, PHP version 7.0.4 Tous vas bien, mais sur mon NAS synolgy cela ne marche il me dit comme quoi j'...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
yg_be

Lancer une macro d'un autre classeur excel

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis de programmation : j'ai un classeur 1 qui a une macro s'appelant test dans le module 1 et dans l...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Soignisec

Base de données et système de login

Résolu

Bonjour (Bruno ?), ^^ J'aimerais créer un système de login pour les utilisateurs de mon appli avec gestion de profil, ajout de photos... etc. Est-c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
YameFAZE

Erreur code vba qui doit copier-coller sur une plage glissante

Résolu

Bonjour, bonjour ! Ma macro est sensée copier-coller special valeurs ma plage C9:C11 dans une plage définie telle que ci-dessous: Sub CopyPast...

Dianex87

Incrémenter tableau un tableau avec feuille 2 avec boucle

Bonjour Tous, Je crois que je vais pas m'en sortir ! Une question qui va vous paraître basique de chez basique mais je n'arrive pas à boucler. ...

saxo91

Simulation cellules de convoyage pour logistique sur netlogo

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour avoir votre aide concernant la programmation sur NetLogo. J'ai actuellement programmé la création de c...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeaneige

Style et layout

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la centralisation des attributs des différentes vues (layout, textview, imageview... etc) dans le fichier xml "style". J'...

YameFAZE

Calcul du nombre de ligne

Bonjour, je suis débutante en VBA j'ai une petite question j'ai envie de calculer le nombre de sinistre que j'ai par mois mais sa ne marche pas s...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
aude2222

Trie de colonne

Bonjour, Question ! Je sais que je peux utiliser un "Sort" dans le cas suivant: Trier la colonne A dans l´ordre croissant.La colonne A contie...

camcam1404

Problème avec selector

Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit problème. J'ai créé une animation de bouton grâce à un fichier XML contenant un selector. Ci-dessous le code. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
BunoCS

Probleme php lien

bonjour voila j'ai installé un programme qui est en ligne donc je suis les instruction j'installe wampserver et ensuite je ne peux peux pas la...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Parser fichier .xml

Bonsoir à tous, Je me permet de venir poster sur votre forum ce soir car je me heurte a un problème. En effet j'ai une page html avc son code ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
none61

Refresh et renvoyer les informations (post) d'un texarea?

Bonjour, J'ai un textarea en HTML, et lorsqu'un utilisateur clique sur un bouton "Download", cela télécharge le contenu du textarea sous forme de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jordane45

Souci de undefined index dans un comptage mysql

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai un code dont la requête SQL marche dans PhpMyAdmin de wamperver. Lorsque je veux afficher les résultats de la requête pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ThEBiShOp

Calcul temps d'une requete sql

Résolu

Bonjour a tous, je suis en stage et je manipule des bases de donnees. Je dois optimiser un temps de recherche sur une requete. J'ai deja fais une mod...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
zaggg

Aide pour faire tableau affichant les nombres premiers

Bonjour , j'ai un tp a rendre ou il faut faire un tableau afiichant les N nombres premiers voici mon code : { int n ,i,k; printf("Entrez la ta...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
[Dal]

Renommer figure ds matlab

Bonjour, J'ai un programme qui me trace différente figure.Ma ligne de code est la suivante : figure(2) plot(n*t,2.885*Rd); je souhaiterais appeler...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Un utilisateur qui sait se satisfaire

Chat application ne répond pas

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application client serveur(en localhost) sous netbeans, lorsque j'exécute mon Jframe serveur puis le Jf...

GFaDd

Ajouter une valeur fixe dans un formulaire.

Bonjour tout le monde, Je suis membre dans un réseau MLM, et je veux partager le lien d'inscription dans les réseaux sociaux pour que les gens s'i...

jordane45

Boucle for avec une plage de cellule

Bonjour, je voulais savoir si c possible de faire une boucle for avec une plage de cellule sur vba sachant que quand je déclare ma variable elle e...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Coordonnée d'un point après rotation

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un programme en java et je voulais savoir: quelles sont les coordonnées X' Y' après avoir fait pivoter un point X...

andredrea

Attendre qu'une fonction js s'exécute avant de poursuivre

Résolu

Bonjour, Côté VB, j'ai une fonction de suppression logique. Seulement, j'ai besoin d'un message de confirmation. Du coup, j'utilise Javascript et ...

marco_cheech

Erreur dans l'insertion sql

Bonjour, j'arrive pas trouver l'erreur if(isset($_POST['save'])) { extract($_POST); $insert_events = $db->prepare('INSE...

jordane45

Problème avec le autosuggest

Bonjour, Je voudrais savoir si vous voyez un erreur puisque ces le seul autosuggest qui ne fonctionne pas, mes autres case fonctionne très bien et...

jordane45

Comparer contenus de dossier, et modifier nom de fichiers

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un script en Batch pour comparer le contenu de 2 dossier, si des fichiers sont existant dans les deux dossier les suppri...

44 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
nicolas.74

Comment controler la saisie d'adresse email en langage c

Bonjour, ecrire un programme qui prend en entre une adrsse email et envoyer valide ci l'adresse est valide sinon non valide Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
[Dal]

Copier-coller spécial valeurs sur une autre plage de cellules ?

Hello, Je travaille sur un fichier Excel qui liste des sujets (lignes) avec plusieurs critères (colonnes). Il est rempli par plusieurs utilisateurs...

Dianex87

Egalite entre deux arbres

Salut! J'aimerais connaitre les conditions que doivent remplir deux arbres pour qu'ils soient egaux

Archever

Problème lors de l'envoi des données json à partir d'une applict

Résolu

Bonjour J'ai une application java dans laquelle je dois passer des données sous forme JSON vers un fichier php (web service). La syntaxe est corre...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
ibti

Afficher arbre n aire

je voudrais savoir comment afficher un arbre n aire "sous la forme d'un arbre" Exemple : racine de l'arbre / / A-----C-------E ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
bella katrin
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000