Les discussions

[vba] private sub

 Résolu

bonjour, j'ai une simple question d'un innocent utilisateur qui débute avec VBA. quel est la différence entre un sub et un privat sub? si que...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Yully

Liste deroulante

je voulais faire une liste déroulante à partir les valeurs presentes dans la colonne A de ma feuil sélectionné de tel sorte que la liste déroulante ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
ThauTheme

Enregister un zone de texte batch en .txt !

Bonjour à tous, Je suis en plein test de certaine chose. J'essaye de Crée un batch avec des zone de texte (a remplir) dedans se qui est fait ! Et, ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
barnabe0057

Combobox/liste deroulante

 Résolu

Bonjour, je voulais faire une liste déroulante à partir les valeurs presentes dans la colonne A de ma feuil sélectionné de tel sorte que la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
patty5046

Fonction mail [php]

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment codé un petit script (Avec l'aide de CCM et OpenClassroom) qui fait en sorte qu'un message parte automatiquement de mon si...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
emiliengbd

Recupérer variable dans array

 Résolu

Bonjour cher programmeur ! Je suis rouiller un peu j'aurais besoin de votre aide si vous avez quelque minute J'ai un array comme ceci : $resu...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jordane45

Gestion des crédits lmd avec conditions vba

Bonsoir tous le monde ! J'ai des fichiers de pvs_annuels que je veux appliquer la gestion des crédits dessus via vba, suivant ces conditions : Premi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
univo2

Problème en php - fonction mail

 Résolu

Bonjour, J'essaye en ce moment de coder une sorte de script pour qu'un email parte automatiquement de mon site à chaque connexion d'un utilisateur. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
emiliengbd

Problème android studio

 Résolu

Bonjour, Comme une image expliquera sûrement mieux le problème voici une capture d'écran de mon problème : Je n'ai pourtant pas souvenir avoir...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
YameFAZE

Matrice et arraylist

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon code, j'ai une matrice de 10*10 j'aimerai la remplir avec un String de 100 caractére, j'ai pensé à un Arra...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
KX

Problèmes avec code blocks

Bonjour, Je me suis mis à coder avec CB il y a pas longtemps, mais il me met des erreurs sortis de nuil part comme ceci : Ou ceci : Alor...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
NHenry

Macro positionnement de curseur

Bonjour J'ai monté un fichier de saisie de données pour notre groupe. Ce fichier comporte 80 lignes et plusieurs colonnes de saisie de données. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
yg_be

Projet en langage c

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à comprendre ce jeu : Pour jouer au Zanzibar, il vous faut : -3 dés -Etre au minimum 2 joueurs -Une feuil...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Chris 94

Nombres premiers

bonjour, je veux savoir comment faire l'affichage de tous les nombres premiers de 10 à 100!!! merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
bg62

Selecteur code bon ou pas...

 Résolu

Bonjours, Je viens de coder un sélecteur assez design. Je voudrais que quelqu’un de plus expérimente que moi commente mon programme. Merci d'avance p...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
toufeux

Comment je peut regroupé le total d'un somme dans msflexgrid1 ?

Bonjour, j'ai un table de vente, qui prendre le nom suivant, (VenteProduit), est contient les donnée suivant : ---------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
accent19811

Créer un dossier en batch

 Résolu

j'aimerai créer un dossier dans une destination bien précises par le biais d'un petit programme batch mais tout mes essais ne marche pas pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
DoMiN1ToR

.bat compte a rebour

Bonjour a tous, Comment faire un compte a rebour qui reste sur place, donc Attendez 10 secondes... et que le 10 devient 9 ... 8 ... etc Mer...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
moi

Programme jeu bingo en c.

Bonjour, J'aimerai réaliser le jeu Bingo en C. Je tiens d'abord à préciser que je suis débutant en c. J'aimerai savoir comment créer une grille ave...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
KalenShiv

Arraylist

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 comment supprimer tous les élément de arraylist?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
KX

Probleme avec le retour d'un sql en excel

 Résolu

Bonjour, j'accède a une base de donnée sql a partir d'excel, le sql me retourne normalement tout les colonnes demandés mais quand je retourne le re...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
wis1990

Creation d'une application de gestion de stage

Bonjour, svp je souhaiterai avoir le code source d'une application de gestion de stage academique. Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
MicaLyl

Variable en java

Bonjour, comment recupere t-on une variable en java Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
MicaLyl

Ajouter une image à son site sur skype

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Voilà je voudrais savoir comment faire pour que quand je poste le lien de mon site par exemple, il mette une image avec une c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
W0D3

Fichier partagé

Bonsoir, Avant de solliciter votre aide, j'ai essayé plusieurs solutions sur Internet, mais aucune ne marche. J'espère que vous pourrez me débloque...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
rafaledu43

Vba ajouter supprimer via deux listbox

Bonjour, Je travail sur une feuille Excel Voici mon problème. Je voudrais le même fonctionnement que sur Word comme dans les options de la barre d...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
michel_m

À l' aide : comment créer un logiciel

Salut les gars ma question est très compréhensive c'est que je veux savoir c'est comment je peux créer une application?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Dinath

Incrémentation avec changement de journée

Bonjour, Je travaille sous VBA Excel et j'aurai besoin de générer un ID unique pour chaque saisie dans l'userform. l'ID prend le jour et le moi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
f894009

Comment faire marché le onchange javascript sur mon code?

Bonjour, Voila la partie concernée de mon code, j'ai mis le onchange et j'ai créé les fonctions en bas, j'aimerais savoir là où ça ne marche pas c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Ndediop

Conversion d'un fichier texte en un fichier csv

 Résolu

Bonsoir à tout le monde, J'ai juste une petite question à poser car dans le cadre d'un projet j'ai besoin de : 1. télécharger un fichier texte (...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
mikis69

Cmd4

Bonjour, j'ais ajouter un bouton modifier sur ma userform Private Sub CommandButton7_Click() Var = Sheets("ENREGISTREMENT").Range("A:A").E...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
yg_be

Creation des boutons sur userform pour ouvrir des classeurs exce

Bonjour, j'aimerais créer Des Boutons sur userform POUR OUVRIR des classeurs excel merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Patrice33740

Probleme idle python

Bonjour j'ai Python 3.3 sous windows 10 il marchait normalement, et un jour la fenetre pour coder ne marchait plus. shell marche, je peux visualise...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Rhydan1

Enregistrer données - formulaire html vers base sql

Bonjour, J'ai codé un formulaire en html, et j'aimerais stocker les données issues des réponses du formulaire dans une base SQL tout en affichant le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jordane45

Liaison bluetooth arduino uno et app inventor

Salut à tous, déjà bien joué, vous avez un sacré courage pour venir m'aider sur ce sujet. Je suis censé programmer une petite application qui communi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
antoine4036

Combobox1

 Résolu

Bonjour, en faite, j'ais fais 2 userform dont un pour l'enregistrement des nouveaux membres et un autre pour la consultation, modification et supp...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
amram.a

Combobox

 Résolu

Bonjour, j'ais fais 2 userforms dont enregistrement et consultation dans consultation, j'aimerais que quand je sélection le code d'un membre,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
amram.a

Cmd1

 Résolu

Bonjour, j'ais un soucis. sur ma userform1 j'ais mis un bouton CHOISIR IMAGE et je veux que d'abord l'image choisir soit nommée par le cod...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
amram.a

Problème du package java.io.file: accès refusé

 Résolu

Bonjour, Je développe une sorte de console de commandes en Java, mais je me heurte à un problème. Je voudrais que, à l'aide d'une commande, on puiss...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
OmeGaFire_

Foction i-v

Bonjour à tous j'arrive pas à programmer la fonction I-V d'une cellule photovoltaique type III-V en MATLAB, vous me serez d'une très grande aide si q...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
imanH.

Upload un fichier sur le serveur nas synology

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai tester ce code via wamp 3.0.4, PHP version 7.0.4 Tous vas bien, mais sur mon NAS synolgy cela ne marche il me dit comme quoi j'...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
yg_be

Lancer une macro d'un autre classeur excel

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis de programmation : j'ai un classeur 1 qui a une macro s'appelant test dans le module 1 et dans l...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Soignisec

Base de données et système de login

 Résolu

Bonjour (Bruno ?), ^^ J'aimerais créer un système de login pour les utilisateurs de mon appli avec gestion de profil, ajout de photos... etc. Est-c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
YameFAZE

Erreur code vba qui doit copier-coller sur une plage glissante

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Ma macro est sensée copier-coller special valeurs ma plage C9:C11 dans une plage définie telle que ci-dessous: Sub CopyPast...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Dianex87

Incrémenter tableau un tableau avec feuille 2 avec boucle

Bonjour Tous, Je crois que je vais pas m'en sortir ! Une question qui va vous paraître basique de chez basique mais je n'arrive pas à boucler. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
saxo91

Simulation cellules de convoyage pour logistique sur netlogo

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour avoir votre aide concernant la programmation sur NetLogo. J'ai actuellement programmé la création de c...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeaneige

Style et layout

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la centralisation des attributs des différentes vues (layout, textview, imageview... etc) dans le fichier xml "style". J'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
YameFAZE

Calcul du nombre de ligne

Bonjour, je suis débutante en VBA j'ai une petite question j'ai envie de calculer le nombre de sinistre que j'ai par mois mais sa ne marche pas s...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
aude2222

Trie de colonne

Bonjour, Question ! Je sais que je peux utiliser un "Sort" dans le cas suivant: Trier la colonne A dans l´ordre croissant.La colonne A contie...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
camcam1404

Problème avec selector

 Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit problème. J'ai créé une animation de bouton grâce à un fichier XML contenant un selector. Ci-dessous le code. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
BunoCS
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000