Déclaration
anaurel
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
otaku-boy Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
otaku-boy Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais connaitre la différence entre les deux déclarations suivantes:
1- String chaine;
2-String chaine=new String();
Je voudrais connaitre la différence entre les deux déclarations suivantes:
1- String chaine;
2-String chaine=new String();
A voir également:
- Déclaration
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- L'erreur qui peut coûter cher : il ne faut pas déclarer ces revenus aux impôts - Guide
- Vous devez absolument lire ce document des impôts avant de remplir votre déclaration de revenus - Guide
- Une très mauvaise surprise vous attend si vous avez fait une erreur dans votre déclaration de revenus cette année - Guide
1 réponse
1_ Tu déclare ta chaîne (sans lui donner de valeur initiale)
2_ Tu déclare ta chaîne et tente de lui donner une valeur initiale (ce qu'on appelle plus communément initialiser).
Les parenthèses ne sont JAMAIS censées être vides (Je le dis au cas où) quand on initialise un String.
Les deux portions de codes sont équivalentes
2_ Tu déclare ta chaîne et tente de lui donner une valeur initiale (ce qu'on appelle plus communément initialiser).
Les parenthèses ne sont JAMAIS censées être vides (Je le dis au cas où) quand on initialise un String.
Les deux portions de codes sont équivalentes
String test = "test";
String test = new String("test");