Les discussions
Problème "char" en c++
Bonjour, voici un programme que j'ai tapé sur Eclipse : #include // printf et scanf #include // getch #include // system cls // program...
Ouvrir application en arrière plan
Bonjour, je viens vers vous car je bloque sur un point. En effet, je suis en train de créer une application pour écouter le direct d'une radio. Alors,...
Beaux diagrammes ?
RésoluBonsoir, je suis en train de faire une application en Java 1.8 et dedans devraient y figurer beaucoup de diagrammes (graphes, camembert...), or sui...
Débutant : comment créer des apps ?
Bonjour, Étant en convalescence 6 mois après un accident, je voudrais consacrer ce temps pour apprendre la programmation et plus particulièrement ...
J aimerai retrouves mes donnees saisi dans la bdd
RésoluBonjour, j ai un petit souci puisque j ai du mal a retrouve mes donnes saisi dans le fomulaire dans ma base de donnees et avant la page s affiche av...
J ai du mal a sauvergarde mes donnees dans la bdd
Fermébonsoir,pouriez vous m aide? Titre du produit : Description du produit : Prix Ajou...
Pourquoi unreal engine n'est pas en fr ?
RésoluBonjour, alors voila ma question est toute bêtes mais pourquoi unreal Engine n'est pas disponible en Français ? Alors qu'il y a le Portageais, ou bien...
Excel 2016: passer une cellule en parametre d'une macro
RésoluBonjour, J'ai une macro que j'ai trouver sur internet (Je n'ai aucune connaissance en vba), que j'active via un boutton. Je veux que la variabl...
Msgbox lorsqu'une colonne de dates données dépasse la date actu
Bonjour à tous, Je suis débutant dans la programmation et je réalise actuellement un petit fichier de location de matériels. Jusqu'à présent j'ai ...
Userform de transfert de matrielles
bonjour le forum je suis en train de développer une interface qui effectue l'échange du matériel entre les chantiers par exemple on fait la sélection ...
Ouvrir un fichier depuis l'explorateur vb
Bonjour a tous. Je vient sur le forum, car je cherche comment ouvrir un fichier depuis l'explorateur en vb (.NET FRAMEWORK 4.5), je n'ai trouvé de ...
Application pour mobile quel est l'ide le plus utilisé ??
RésoluIl existe un certain nombre de solution pour développer des applications pour mobile dont : MIT APP INVENTOR, Android studio et bien d'autre j'imagine...
Notation
Bonjour, algo mot_palindrome variables n,x,y : entier mot : chaine debut ecrire("entrer un mot : ") lire(mot) n:=len(mot) //longueur...
Mini système bancaire
Bonjour, j'aimerais bien implanter un mini systeme bancaire en utilisant seulement html, css et javascript. il y aura un guichet pour faire: • Enre...
Installer javascript
bonjour . comment installer javascript merci
Problème avec mcrypt de php
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème avec la fonction mcrypt. Voici le code : $key = pack('H*', "bcb04b7e103a0cd8b54763051cef08bc55abe0...
Angular 4
Bonjour, Est-ce qu'on peut relier Angular 4 avec Mysql seulement avec TypeScript ou on doit obligatoirement utiliser php? Configuration: Window...
Merci unombre et dalfab
FerméBonjour, merci unombre et dalfab pour votre reponse si l'algoritheme est sur 5points (05/05) combien vous me donnez ???
Insertion données tableau html dans la bdd avec pdo
Bonjour la grande famille! Svp!!! je ne demande que votre aide je suis vraiment coincé à un problème avec javascript et php j'ai un script javascript...
Comment tracer un point sur une userform en vba
Bonjour, comment puis-je tracer simplement un point dans une userForm excel en utilisant la methode pset en vba? j ai déjà vu un exemple qque part ...
[batch] for dans un seul niveau de sous répertoire
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet ou j'ai le besoin d'utiliser un script batch. Je souhaite récupérer des fichiers contenues ...
Bonjour a l'aide en php
Bonjour* je voudrais de l'aide j'ai realiser une page d'authentification avec login,mot de passe et profile. dans profile j'ai deux choix a fair...
Erreur ouverture automatique d'un fichier
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir et fermer automatiquement un fichier Excel. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi le message suivant apparaît quan...
Comment récupérer la valeur d'un span
Bonjour, j'aimerais récupérer la valeur de mon chrono dans un span pour l'envoyer dans ma base de donnée Comment je peux faire Seconds 10
Correction d'un algo
Bonjour, est ce que cet algo-palindrome est juste? algo mot_palindrome variables n,x,y : entier mot : chaine debut ecrire("entrer un mot : "...
Logiciel de programmation de telephone portable
Résolubjr je demande un logiciel de programmation d'un portable marque samsung .
Cookie de session
RésoluBonjour, Je voulais savoir si vous aviez un système de cookie pour pouvoir quand on se logue sur une page un cookie qui se créer pour savoir lors ...
J'ai une clé (dongle) windev 10... mais pas le programme !
RésoluSalutations. Il se trouve que j'ai retrouvé dans mes affaires hier soir ma belle clé jaune Windev 10, qui sert d'authentification lors de l'initialis...
Sms vers php
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.78 Comment enregistrer le contenu d'un SMS dans une base de données à travers un script ...
Je retrouve ps mes donnees saissi sr mon formilaire dns ma bdd
FerméBonjour, pouriez vous m aide a retrouve mon erreur voila le code Titre du produit : Description du produit : Pr...
Calcul de la contribution natinale
Bonjour JE SUIS NOVICE EN LA PROGRAMMATION ET J'AI COMME EXERCICE D’ ÉCRIRE UN ALGORITHME POUR LE CALCUL DE LA CONTRIBUTION NATIONALE EN COTE D'IVOIRE...
Variable apache
Bonjour, J'ai deux fichiers php, test1.php et test2.php test1.php est ainsi : test2.php Je lance test1.php puis test2.php et... ça n...
Tcd variable conditionnant un copier/coller données de la base
Bonjour à tous, Dessus depuis quelques temps maintenant j'espère pouvoir trouver de l'aide à mon problème: J'ai une base de données RH avec les ...
Jouer audio avec mon application
Salut à tous Après avoir recherché des solutions sur Google sans succès je viens ici avec l'espoir de trouver une. Aidez moi je vous prie je veux jou...
Dateadd erreur de compilation : sub ou function non définie
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser DateAdd pour avoir le mois d'avant la date du jour. Cependant je ne peux pas utiliser cette fonction. Problème de ré...
Garder les 0 apres la virgule....
RésoluBonjour a tous, Mon probleme est le suivant: J' ai des formules dans une feuille, je souhaite récupérer la valeur du résultat ainsi que son forma...
Macro vba
RésoluBonjour à tous, je souhaite concevoir une macro me permettant de remplir chaque cellule vide de la colonne A avec la première cellule remplie du ...
Assistance
je voudrai que vous m'aidiez sur les fonctions et instructions de programmation d'une variable date et temps en visual basic
Sélection d'une piece
Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait m'aider à simplifier ce code svp : Private Sub ButRechercher_Click() 'compteur ligne et colonne pou...
[qt] qtimer qui s'exécute chaque 30secondes
Bonjour, J'ai une fenêtre qui comporte 3 Frame, Je veux afficher un seul Frame chaque 30secondes ( le 1er, apres le 2eme et apres le 3eme ainsi de ...
[qt] aligner a droite une colonne dans qtableview
Bonjour, Depuis un certain temps j'essaie d'aligner a droite une colonne dans un tableau mais je n'arrive pas, j'ai beaucoup chercher mais tout le...
Générer une page web automatiquement
Bonjour je me suis lance dans le projet d'apprendre a faire un site web j'ai déjà apprit l'HTML et CSS et an cour pour le PHP mait j'e n'ai toujours ...
Droit de suppression
RésoluVoila j'essaye actuellement de donner le droit à l'utilisateur qui à son compte de supprimer ses données, seulement lui, malheureusement je peux suppr...
Operand should contain 1 column(s)
Bonjour à tous! Comme vous pouvez le constater dans le titre de ma requète. J'essaye de copier le contenu de la table "tampon" vers la table "histor...
Clôturer une application c++
RésoluJ'ai essayé de quitter une application Form en C++ avec exit(0) et le compilateur refuse cette notation. Y a-t-il outre return qui ne fonctionne pas n...
Tableau de bord sous excel
FerméBonjour le forum, je suis actuellement en stage et mon encadrent ma demander de crée un tableau de bord qui donne comme un diagnostique des étape d'...
Apprendre a coder en c++
Bonjour , J'aimerais apprendre a coder en c++ sur visual studio mes je ne sais pas par ou commencer ni avec quoi apprendre . Donc je viens sur se f...
Advanced installer
salut, je viens de créer une application java et j'ai utiliser "Advanced Installer" pour généré l’exécutable du jar , puis j'ai installer l'applicat...
Dénombrement multi-critères en xslt
RésoluBonjour, Je voudrais faire une pyramide des ages ou même un simple tableau avec Firefox et des données en XML. J'ai un petit souci de XSLT j'ai ...
Créer un jeu pour la formation d'adultes
Bonjour à tous, Je suis formateur en graphisme (Autocad, Skechup, Artlantis studio) et en bureautique (Pack office). Je souhaiterais développer ...