Les discussions

Créer des app sans passer par la programmation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite crée une app sur android facilement sans passe par la programmation Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
snake_007

Problème condition if simple

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro assez simple mais elle ne fonctionne pas. Je n'ai aucun message d'erreur mais pas de résultat lorsque je lance la mac...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
SofSof

Diaporama html

Bonjour, j'ai installer ce script qui fonctionne pour le diaporama image, je cherche a mettre des liens vers des pages dessus le premier fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
jordane45

Récupérer une partie du résultat d'une commande en variable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment récupérer une partie du résultat d'une commande dans une variable. Je m'explique : J'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Lohiaa

[php] rediriger après un délai

 Résolu

salut je cherche un script qui permet de rediriger vers une page, après quelques secondes @+ -- ------------------------------------------ >>Trop de...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
tech-man

Java.lang.outofmemoryerror: java heap space

 Résolu

Bonjour ! Je cherche à développer un serveur privé d'un MMORPG en ligne qui a fermé il y a une décennie, et j'ai récupéré les fichiers du jeu. Mai...

40 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Ezekhx

Trier une liste de catégorie par ordre alphabétique | magento

Bonjour, J'ai un code qui affiche une liste de catégories mais je n'arrive pas à afficher cette liste par ordre alphabétique. Merci pour votre aide...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
ThEBiShOp

Sélectionner une colonne en fonction du nom de première valeur

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement avec des macro sur excel 2016,J'aimerai que ces macros puissent être utilisables sur d'autres fichiers. Les fic...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
scuti

Boucle qui ne fonctionne pas ...

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème qui me bloque complètement dans mon "apprentissage" : Je n'arrive pas à comprendre pourtant j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
saxo91

Remplissage d'une liste box

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un de sérieux qui pourrait m'aider, étant entendu que je suis un programmeur néophyte et peu expérimenté mais je ne su...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
BUDGETS

Php mysql pdf

Bonjour à vous! Aujourd'hui je me tourne vers vous afin d'obtenir votre aide. Voilà, j'ai une bdd contenant plusieurs tables. Un script PHP qui...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
SleepyAshes

Erreur cs5001 "le programme ne contient pas de méthode 'main' "

Bonjour, comme le dit le titre j'ai une erreur qui me dit " Le programme ne contient pas de méthode 'Main' statique adaptée à un point d'entrée " ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Whismeril

Barre de recherche

bonjour, comment puis je realiser une barre de recherche(responsive) comme celle de pagejaune.fr

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jordane45

Comment crée un quiz en php ?

Bonjours a tous, je m'appelle hugo, et j'aimerais savoir comment faire un quizz en php sur mon site web ( formulaire et en fonction des réponses coche...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Hugo564

Svp aide code matlab

Bonjour, j'ai un code Matlab pour 1 dimension, j'ai besoin de votre aide pour écrit même code pour 2 dimension. J’ai besoin de montrer que l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
bochra017

Checkbox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a chercher selon les checkbox sélectionné Code HTML: Parking Traiteur serveur Diner Soirée Boisson Salés...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
deep_sea

Date de changement

 Résolu

Bonjour, Pour une tâche spécifique, j'ai voulu composer un code VBA dans une feuille excel. Le principe de ce code est le suivant: - Dans ladite fe...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
versionfire

Arrête le saisir après certains temps d'attendre

Bonjour, Je cherche une fonction qui arrête la saisie après certains temps par exemple quand a taper ce code : Char v; Printf("donner une caractere...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
[Dal]

Qunand est ce qu'il faut vider le buffer (memoire tampon)

Bonjour, je ne sais quand il faut vider le buffer J'ai écris un code qui saute des intructions lors de l'execution /** * Addition,Multipli...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
KX

Probleme en math

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai mon brevet dans 1H en revisent mes math plus precisement cos , sin , tangente j'ai remarquer que le prof ne nous av...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
KX

Elaborer une fonction vb6 pour calculer les centiles

j ai besoin d elaborer une fonction en VB 6 pour calculer les centiles

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
yg_be

Problème avec la boucle for et les tableaux

 Résolu

Bonjour j'aimerai créer un programme qui enregistre comme valeur booléene dans un tableau combien le texte contient de lettre. Mon code si dessous est...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
DoMiN1ToR

Affectation macro condition if

Bonjour, Voilà je suis sur Mac (il n'y a donc pas le contrôle ActiveX) et je veux affecter une macro à une case à cocher. Mais quand je veux cr...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
kartnemaniac

Connection a mysql via java

 Résolu

Salut les gens, Je commence en java alors soyez gentils plzzzzz :-) J'essai de me connecter a ma base de donner Mysql en passant par un programm...

61 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Yohann

Java/arraylist/type

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en java et je fais un exercice où il faut ajouter des animaux à les arraylist, je pense à voir suivis les règles, mais ca ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Coco

Réinitialiser un auto incrément en sql

 Résolu

Bonjour, Je doit remplir une base de données avec des données d'un fichier excel (via perl). J'ai une table E définit comme suivant : EnzymeID (Pri...

31 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
#gknx

Un mac ou un pc ?

 Résolu

Bonjour voila je compte me lancer dans le développement informatique (de tout genre Web Mobile C C++ java 3d graphique etc) Et donc voila je compte ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jumulka

Ouvrir de la musique avec le cmd

Bonjour, j'aimerai pouvoir ouvrir un fichier en mp3 a partir du cmd Quelqu'un pourrait-t-il m'aider ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Ancor17

Main courante electronique : début

Bonjour, Je me lance dans un projet de main courante électronique (utilisation personnelle). N'ayant jamais mené un projet à partir de rien, je n...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jordane45

Vba-excel-ms project

Bonjour, J´essaye d´interconnecter MS Project et Excel via VBA, j´ai activé mes librairies mais je n´arrive pas a assigner mon classeur excel a un...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
GermPeru

Affichage de coordonnées lat. long. depuis un fichier .xls

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen pour afficher des coordonnées géographiques sur openstreetmap, geoportail ou même Google Earth. Pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jordane45

Userform

 Résolu

Bonjour à tous, https://mon-partage.fr/f/IJed4bJN/ J'ai un fichier (ci-joint) qui se remplit par userform. Quand on fait un double clic dans l'...

86 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
f894009

Autopiloter un kontiki

Bonjour à tous, ça fait très longtemps que je suis entrain de chercher et fouiner partout a une solution pour mon projet. au fait, je veux fabriq...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dich

Bug de elif

Bonjour, Il y a un bug dans mon code que je n'arrive pas à régler: from random import randint partie_terminée = 0 while partie_terminée == 0: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
KX

Php my sql

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec cette requête: aucune résultat ni retourné malgré j'ai essayé la requête dans MYSQL elle marche bi...

44 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
deep_sea

Faire une boucle en langage vba

Bonjour, Je souhaiterai créer une boucle qui me permette de coller pour chacun de mes magasins le fichier des OD dans un fichier récap. Ceci m'évi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
f894009

Upload via un répertoire serveur

Bonjour à tous! Pour un projet, je dois pouvoir "uploader" un fichier image qui est présent sur le serveur d'hébergement de l'application. Je m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
ThEBiShOp

Programmation ocaml

 Résolu

Bonjour Je débutant en programmation 3 mois car etudiant ; j'ai deux exercice qui n'arrive pas a passe j'espère avoir de l'aide 1-On demande l'al...

36 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Novice0001

Ce fichier vbs ne s’exécute pas correctement (erreur 800a000d)

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé, il y peu dans la programmation en VBS et j'ai commencé par modifier des scripts que je trouvais sur le net afin de ne pa...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jojorealisateur

Faire une commande externe

Bonsoir, Je suis programmeur batch et j'aimerai faire une commande externe en small basic vu la limite graphique du langage batch. Je sais me débrou...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
programme

Last login d'un utilisateur

Bonjour, J'ai besoin de faire une fonction en Python qui retourne le nombre d'heures depuis la dernière connexion d'un utilisateur sur la machine ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
mamiemando

"deprecated conversion" tableau 2d + pointeur

 Résolu

Bonjour, lors de la compilation de mon programme j'obtiens"warning: deprecated conversion from string constant to ‘char*’ [-Wwrite-strings]" ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
mamiemando

Bug dans ma macro

Bonjour, J'ai un problème avec mes macros que je n'arrive pas à résoudre. J'ai 4 types de macro, et pour chaque type il existe différents responsa...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
david3434

Copier plage de cellules vers autre feuille sous condition

Bonjour, Je suis à la recherche d'une aide sur une macro VBA qui a fonctionné mais ne semble plus vouloir faire ce que je veux. Je suis loin d'êt...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Sof2Lyon

Existe t'il une commande "ne pas tenir compte si dossier vide" ?

Bonjour, Ma macro me permets d'enregistrer des PDF pour l'ensemble de mes magasins. Cependant pour certains magasins et selon les mois il se peut qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
yg_be

Passer de portail web sur pc a application sur anroid

Bonjour tout le monde, j´ai un portail web qui fonction que sur ordinateur. Je veux que ca puisse fonctionner sur Android (sur telephone mobile et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
[Dal]

Application de dessin

Bonjour, J'ai besoin de créer une application de dessin qui enregistre mon dessin (sans avoir à sauvegarder en image) et quand j'ouvre l'appli une no...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Whismeril

Formulaire de contact

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet avec un modèle que j'ai téléchargé d'Internet après avoir modifié avec mon CSS le formulaire de...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Evalon

Affecter les données d'une cellule à une variable sous word

Bonjour, Je tente de récupérer les données (du string pour être précis) d'une cellule d'un tableau Word pour ensuite affecter cette chaine de caract...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
MrTchapss

Problème vecteurs

 Résolu

Bonjour, j'essaie de récupérer des données depuis un CSV et de les stocker dans des objets afin de pouvoir effectuer des changements de type et de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Dalfab
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000