Utilisateur bloqué sur un textbox vide
RésoluBonjour, Voilà 4h que je cherche une réponse sur le net et par moi même mais en vain ... pourtant je suis sûr que la solution est toute bête Cont...
Bonjour, Voilà 4h que je cherche une réponse sur le net et par moi même mais en vain ... pourtant je suis sûr que la solution est toute bête Cont...
Bonjour les amis, je souhaite rectifier mon code en VBA qui normalement me permet d'ouvrir un autre fichier excel calcule.xlsx l'actualiser par la ...
Bonjour je suis en train d'essayer de faire un programme de copie automatique avec les fonction de , seulement pour copier des grandes lignes, comme ...
Chers confrères, je sollicite votre aide car mes connaissances en JS sont pas géniales. J'ai deux fonctions pour afficher des div la 1er form et la ...
Bonjour, svp quelqu'un pourrait m'aider à me dire à quoi sert cette fonction ci-dessous ? si possible avoir quelques commentaires sur le code : ...
Bonjour, Mon problème et que je n'arrive plus à modifier les propriéter de mon fichier .jar car j'ai modifier son logiciel ( l'Executeur de command...
Bonjour string endp = targetIpTextbox.Text;string ip = endp.Split(':').First();hisEndPoint.Address = IPAddress.Parse(ip);hisEndPoint.Port = int.Parse...
Bonjour, J'ai créé un batch dans lequel j'ai besoin d’appeler une fonctionnalité qui met plus ou moins un certains temps à s'exécuter. Pour cet...
Bonjour, J'ai une cinquantaine de fichiers construits exactement de la même façon avec des données. Je souhaiterais les intégrer dans un fichier de...
bonjour à tous j'aimerai envoyé le contenu d'un panier que j'ai transformé en pdf grâce a html2pdf a une adresse email de tel sorte qu'on puisse reçev...
Bonjour, J'essaie de créer un menu responsive dropdown avec du javascript un peu comme le menu responsive Bootstrap mais mon code ne fonctionne pa...
bonjour, svp j'ai un probleme dans ma boucle while, apres l'execution aucun msg d'erreur d'erreur n'est affiché ms la boucle while ne retourne rien vo...
Bonjour, J'utilise Excel 2010, et dans mon classeur, j'ai une feuille qui contient plusieurs milliers de lignes, et une dizaine de colonnes. Pour ...
Alors pour commencer c'est mon premier projet en java (je débute totalement dans le java) et j'ai voulu créer un bot pour un serveur discord en java a...
Bonjour, Voilà mon code: Lorsque checkbox = 0 , facteur_conversion_mesureareel = 0, je passe dans la condition if($dernier_chiffre == 0 OR...
Bonjour, J'ai un fichier test.txt qui contient les infos suivante: ; ; Message Information file;[message]origmailbox=029context=app-vmblastmacro...
Bonjour, je suis bloquée sur une macro, voici le code : Sub prix_enseigne()'' prix_enseigne Macro'Dim i, j As IntegerDim A, B, C As Varianti = 18...
Bonjour, tout le mode est ce que vous pouvez m'aider J'ai voudrais developper une application web php + sql qui va me calculer et afficher les s...
Bonsoir,je veux transformer le contenu d'un panier en pdf et l'envoyer dans une table avec le nom commande[nom_client].pdf dans une table commande dès...
Bonjour,j'aimerai avoir de l' aide pour convertir un float en binaire en langage C.Existe-t-il une fonction ki permet de le faire dirctement.
Bonjour. J'utilise un fichier .xlsm permettant du traitement et réarrangement de données venant d'autres fichiers .csv avec VBA. A un certain mo...
Bonjour, je créer un forum et je cherche à faire une page "mes topics" et donc en fonction de l'id du compte afficher les topics creer par l'utilis...
Bonjour, Je voudrais supprimer une seule des images présentes sur ma feuille excel svp Elle est située en D68 de la feuille "Sign" J'ai bien e...
Bonjour, j'ai un problème je voudrais faire que la boucle "do while" se repete à l'infini, mais que je puisse sortir quand même de cette boucle pour p...
j'ai telechargé un fichier php pouvez vous m'indiquer kel logiciel doi je utiliser pour ce type de fichier merci
Bonjour, Via Outlook, j'aimerais une formule qui puisse: - récupérer un mot qui se trouve dans un mail entre deux mots spécifiés ex: "remise a" ...
Bonjour á tous, J´ouvre un fichier excel, a l´ouverture il y a un identifiant et un mot de passe, en fonction de cet id il a un acces a seulemnt a...
Bonjour, J'ai tapé un code en C++ d'un programme simple. Il ne contient aucune erreur et je l'ai sauvegarder et compiler correctement. Mais qua...
Bonjour, je créer un forum et je cherche à faire une page "mes topics" et donc en fonction de l'id du compte afficher les topics creer par l'utilis...
Bonsoir, Je suis en train de faire un fichier batch permettant de déplacer un fichier sur le bureau vers le startup Windows (je suis sous windows ...
Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je suis débutante avec les API win32. Je suis entrain de créer une combobox qui propose la liste des po...
Bonjour, Je suis sous linux et cela fait un moment que je souhaitais apprendre le C. On m'a donc conseillé d'utiliser Code::Block comme IDE, seulemen...
https://img-19.ccm2.net/o5idVf3AOtNcoZmJJryIjlvOrWc=/9b0bec05af3d4c7d816d89bb502465ad/ccm-ugc/15019811117208_Capture.png Je n arrive pas a voir ou ...
Bonjour, nouveau sur comment ça marche et avec le php je galère depuis quelques temps avec une portion de code:
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec le serveur Tomcat que j'utilise sous Eclipse (Luna). Quand je l'ai installé (y a quelques mois) il marchai...
Bonjour, pour quoi cet algo - palindrome est faux ? algo mot_palindrome variables n,x,y : entier mot : chaine debut ecrire("entrer un mot ...
Bonjour, Je cherche à créer une page sous Worpress, laquelle contiendrait 2 zones de textes, et entre les 2 un bouton. Dans la première, l'util...
Bonjour, Mes clés de Peugeot 407 ont récemment cessés de fonctionner, et je me suis renseigné. Apparemment, Peugeot peut en vendre es vierges,...
Bonjour je voudrais sélectionner deux lignes différentes d'un tableau ; le premier serai l'en-tête du tableau qui sera fixe , et le deuxième sera sel...
Bonjour, je continue petit à petit d'améliorer mon site. Aujourd'hui j'ai ajouté à ma newsletter une version en texte brut (pour ceux qui ont d...
Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis pour faire tournée un bot sur Discord, pour le faire fonctionné je doit le démarrer avec un CMD et la...
Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer le coût variable à partir du Chiffre d'affaire, puis le calcule des coûts fixes et le résultat total ??...
Bonjour/Bonsoir ! J'aimerai pouvoir envoyer un fichier .txt à ma boîte mail pro Outlook en exécutant un fichier .bat Mais pas moyen de trouver l...
Bonjour, Bonjour. Mon programme me semble fonctionner normalement. Il me donne cependant dans la console un message d'erreur que je ne parviens ...
Bonjour, J'ai créé une toute petite fonction qui est censé changer la source d'un élément image au passage de la souris sur celle-ci mais ça ne fonc...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen d'optimisé ce code : Merci d'avance Nils0
Bonjour, je voudrais utiliser ce script, http://jsfiddle.net/tcloninger/e5qaD/ trouvé sur jsiddle qui fait exactement ce que recherche. J'en a...
Bonjour , je suis wartiplay et j'aimerais trouvé un moyen de renommé un périphérique USB avec un programme Python si quelqu'un pourrait m'aider je vou...
Bonsoir, voilà un problème bien étrange : pour faire une petite horloge sur mon sit,e j'inclus le script suivant avec l'habituel script type="text...
Bonjour à tous, je dois faire un programme faisant intervenir de l'html sous python. Seulement voilà, j'aimerais, grâce à un codage python, récupérer...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.