Parcourir certaines feuilles
EzoxGwen
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a écrire un code qui me permettrait de récupérer une valeur dans les 22 premieres feuilles, valeurs que je retranscris dans ma 23e feuille. J'ai essayé plusieurs manip mais je n'y arrive pas. Voici mon code :
Je sens l'erreur bête arriver... Pouvez vous m'aider?
Merci, d'avance,
EzoxGwen
Je cherche a écrire un code qui me permettrait de récupérer une valeur dans les 22 premieres feuilles, valeurs que je retranscris dans ma 23e feuille. J'ai essayé plusieurs manip mais je n'y arrive pas. Voici mon code :
'Dans tout nos programmes, i parcourt les lignes et j les colonnes Dim i As Integer 'k sert a parcourir les lignes dans la feuil23 Dim k As Integer Dim fl As Worksheet 'Lidée est de parcourir les feuilles k = 2 For Each fl In Workbook i = 2 While fl.Cells(i, 9).Value <> "" Feuil23.Cells(k, 2).Value = fl.Cells(i, 9).Value i = i + 1 Wend k = k + 1 Next fl End [/contents/446-fichier-sub Sub]
Je sens l'erreur bête arriver... Pouvez vous m'aider?
Merci, d'avance,
EzoxGwen
A voir également:
- Parcourir certaines feuilles
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Bruler des feuilles de laurier - Guide
- Fusionner feuilles excel - Guide
- Excel ne parvient pas à insérer les feuilles dans le classeur de destination ✓ - Forum Excel
- Excel proteger certaines cellules d'une feuille - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sub test1() 'Dans tout nos programmes, i parcourt les lignes et j les colonnes Dim i As Long 'k sert a parcourir les lignes dans la feuil23 Dim k As Long Dim fl As Worksheet 'L'idée est de parcourir les feuilles k = 2 For Each fl In Worksheets i = 2 If fl.Name <> "Feuil4" Then 'si nom de l'onglet, pas nom feuille (fenetre VBA) While fl.Cells(i, 9).Value <> "" Worksheets("Feuil4").Cells(k, 2).Value = fl.Cells(i, 9).Value i = i + 1 k = k + 1 Wend End If Next fl End Sub
EzoxGwen
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ah oui bien vu !
Bonjour
For Each fl In thisWorkbook.Worksheets