salut tout le monde ,et merci bien de ma donner l'occasion pour expliquer et dire mes questions,svp je veux un projet réalisé en visual basic avec son analyse pour que j'avance en la réalisation des projets ,veuillez agreér mes sentiments les plus profonds,et merci
Polux31
Messages postés6917Date d'inscriptionmardi 25 septembre 2007StatutMembreDernière intervention 1 novembre 20161 196 20 déc. 2007 à 00:54
bonjour mimi, alors prends d'abord le temps de lire la chartre du forum, et cherches des cours de français ... je ne crois pas que tu puisses écrire correctement un programme dans un langage inconnu de toi si tu ne parles pas correctement ta propre langue ... même si tu n'es pas français, le langage sms n'est pas universel ...
Des projets, ce n'est pas ce qui manque et ça ne tient qu'à toi pour qu'ils soient résolus ...
tafiscobar
Messages postés1277Date d'inscriptionjeudi 7 décembre 2000StatutContributeurDernière intervention26 février 2009177 9 mai 2005 à 19:43
Et pourqoi pas une tasse de thé en prime. Ici on aide ceux qui programment pas ceux qui demandent du code. Voila, si tu veu du code, tu pe en télécharger ici : www.vbfrance.com
je cherche un peu la meme chose ne faite mais...bon ben voila ma question
comment faire pour placer une fenetre derriere un bouton(fasson de parler)enfait ce que je veut dire c'est comment est ce qu'on peut relier le bouton(quand on clique dessus) a une fenetre et quel puisse souvrir automatiquement
car pour le moment je travaille sur un jeux avec VISUAL BASIC 2008 EXPRESS EDITION
Hallucinant de lire de telles questions de newbie.
Il serait temps d'apprendre à chercher sur Google et Google Groups, vu que 100% des réponses se trouvent en moins de 2 secondes et en milliers de hits et depuis 20 ans (!)
Incroyable d'être aussi incapable et feignasse.
Grave.
svp j une petit problem pour la creation d'une interface graphique par visual basic pour tranfer des donnée par RS232 ?????????
AVOQ
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 28 mai 2010StatutMembreDernière intervention28 mai 2010 29 mai 2010 à 06:45
slt
je suis etudiant en administration de système reéseaux informatique !!
J'ai klk apllication sur visual basic5.0 on peu toujours échanger si tu m'envoie ton mail
bonjour tout le monde,si j'ai écris d'une maniére réduite,cela n'expilque pa ke je maitrise pas ma deuxiéme langue,bon je m'excuse, revenons a mon essentiel sujets,je veut que quelqu'un peut me donner des exemples sur les projets,et m'expliquer la notion de (stucture and structure),j'espére que cette fois tout va me comprendre,et merci encore
8 févr. 2018 à 06:54