Les discussions
Vba excel 64 bits - controle inkedit : couleurs de texte non prise en compte
Bonjour à tous, Recherchant le moyen de présenter des textes de manière plus sympa dans mes USF, j'ai découvert le contrôle InkEdit, qui me semble tr...
Checkbox javascript
Bonjour à tous, Je me permets de vous exposer mon projet où je rencontre un problème. Je réalise un formulaire où je demande à un individu de ré...
Variables en java
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est est la différence entre le mot "static" et "public" pour les variables ,je sais que une variable de classe on...
Macro changer filtre selon une cellule
Bonjour :) J'ai besoin d'aide. J'essaie de changer un filtre selon une cellule dans un TCD. Ce que me donne la formule dans l'enregistrement: ...
Operation suivants
FerméComment trouver les meilleurs etudiants qui ont une capacite adepuate dans la programation en c pour realise ce programme 1 fusion de deux matrices...
Bot python
RésoluBonjour, j'aimerais créer un bot en python qui fait des recherches internet aléatoirement. Si quelqu'un sait comment faire ou en a déjà un je suis pre...
Avoir 2 écran sur un raspberry pi 4 sous android
Bonjour, J'aurai besoin d'utiliser mon téléphone comme 2ème écran sur mon raspberry pi 4 qui est sous Android. Comment puis-je faire ? (Si vous vous...
Python orienté objet
Bonjour, Je suis débutante en python j’ai besoin de quelqu’un pour m’aider à résoudre cet exercice en python orienté objet. J’en serai très rec...
Créer une fonction insérer pour une liste chaîne
Bonjour, Je réalise actuellement un exercice, et dans ce dernier il m'est demandé donc de réaliser une fonction permettant d'insérer un élément ( ...
Near "database":syntax error
Bonjour, j'ai voulu créer database avec db browser for sqlite comme ceci create database python_db; mais ce dernier m'affiche une erreur suivan...
Ligne à supprimer dans un code php
Bonjour, Je n'y connais rien en php, j'ai un formulaire modal qui, dès qu'il est envoyé, me dirige vers un site (http://www.tutsme-webdesign.info/. ...
Calculs à partir de champs input
RésoluBonjour à tous, Dans un formulaire, j'ai trois input : . prix . quantité . total Prix est alimenté par un select mais il est aussi accessible...
Quel bibliothèque utiliser
bonjour, j'aimerais créer un robot qui contrôle mon clavier et ma souris. J'aimerait aussi qu'il utilise si c'est le meilleur moyen une IA. Voici u...
Variable .bat ne conserve que la dernière ligne d'un fichier txt
Bonjour, depuis ce matin j'essai de créer un fichier .bat, sans succès. J'essaye d'insérer plusieurs ligne du résultats d'une commande d'un fichier...
Empreinte digitale dans windev mobile
salut! je suis débutant en WinDev mobile. j'aimerai savoir si c'est possible de capter et d'enregistrer dans une base de données l'empreinte digitale ...
Incompréhension
RésoluBonjour, je suis un grand débutant en terme de langage informatique. J'ai créé une base de données sur phpmyadmin via wampserver, le problème est que ...
Programmation en c
Bonjour, J'aimerais calculer la moyenne générale d'une classe de 50 élèves
Repetition de foreach
RésoluBonjour. J'ai préparé un script pour afficher des photo dans une table en répartissant les photos sur trois colonnes. Le souci est que le deuxiè...
Visual studio pour unity3d - problème reconaissance
RésoluBonjour, Je débute en C# et j'ai une question simple, mais bien embarrassante pour un jeune débutant. Évidemment, je suis allé voir sur mon amis G...
Aide python
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour cet exercice, pourriez vous me donner la solution svp cdt Alexa def count_hashtags(df: pd.DataFrame...
Trier un énorme fichier json
RésoluBonjour, J'ai un fichier contenant toutes les communes de France au format GeoJson avec des milliers de bouts de code comme celui ci. Dès que j'ou...
Comment afficher un mot de passe en étoile dans programme
Bonjour, Comment afficher un mot de passe en étoile dans programme
Transmission d'un élément de tableau dans deux bases de données différentes
Bonjour, Ma section MySQL est composée de plusieurs bases de données : users ; rank ; history Lorsque l'utilisateur s'enregistre sur le site...
Enregistrer dans un tableau
Bonjour, voila l·exerice que jai a faire" Enregistrez les noms des mois de l'année dans un tableau. Demande à l'utilisateur le numéro du mois et r...
Débutant javascript
Bonjour, je suis actuellement débutant en javascript, je suis des cours particulier sur la programmation, je bloque sur deux exercices depuis déjà...
Problème connexion machine virtuel
Bonjour, j'espère être au bon endroit sinon je m'excuse. Voilà j'utilise Hyper v en machine virtuel et pour le besoin d'un test j'ai besoin de conn...
Calculer les les éléments de 2 listes par position
Bonjour j'ai un exercice simple en programmation,mais je n'y arrive pas, il consiste à calculer les éléments de deux listes par position, c'est a dir...
Fonction qui génère des nombres régulièrement espacés sur un intervalle spécifié
Bonjour, j'ai un exercice qui consiste à créer une fonction qui génère des nombres espacés sur un intervalle spécifiés, j'ai un code qui marche mais ...
Ajoutez une liste dans une autre liste à un emplacement donné
Bonjour, j'ai un exercice qui consiste a injecter une liste dans une autre liste à la postion donnée (la position 2 dans mon cas) j'ai 3 paramètre...
Range
Bonjour, je suis débutant dans python j'ai fait un plateau sans module; Mais je bloque pourriez-vous vérifier mon code est me dire là ou j'ai fait...
Créer un bot via discord et python
Salut, je ne suis pas un très grand programmateur alors je viens vous posez une question, comment pourrait on créer un bot discord qui m’enverrai des ...
Problème pdo
RésoluBonjour, je réalise un tableau pour un travail scolaire à l'aide d'une vidéo. J'ai exactement recopié ce que la personne avait faite mais pourtant je ...
Enregistrer un profil complet sur le logiciel
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je me permet de venir vers les plus compétents pour vous faire part d'un problème sur un projet Visual basic...
Script style fusion ou ocs inventory en local.
Bonjour, voila j'ai un petit soucis.. je suis admin réseau et j'aimerai me simplifier la tache au travail. mon but étant de récupérer un c...
Need help mini jeu py
Bonjour, j ai un peu besoin d aide avec le module turtle, en gros je dois realiser un petit jeu en 2d dont le plan est constituer d'une matrice ou c...
Batch (ou autre?) modification d'une colonne csv
Bonjour, On m'a refilé un bébé compliqué à soigner: un fichier CSV est extrait d'une base de données (de laquelle j'ignore tout) via un script VBS....
Défiler des images php css
RésoluBonjour, Je souhaite faire défiler les images d'une annonce se trouvant en mysql, à partir du CSS. Le nombre d'images différe d'une annonce à l'autre...
Wpf c# par programmation changer d'item sélectionner dans un listview
RésoluBonjour, je cherche comment par programmation passer d'un item à un autre dans un ListView. le ListView contient une liste de chansons et je veux qu'...
Programme python
Bonjour, je galère depuis 1 semaine sur cet exercice que je comprends toujours pas. pourriez-vous s'il vous plait me rendre service en me guidant. ...
Pyhton tradction
Bonjour, quelqun pourrais traduire avec des phrases le code suivant avant demain 16h SVP import pygame, sys from player import Player import obst...
Creer une liste
bonjour,j espere que vous allez bien ,dnc j etais entrain de creeer une liste (c est nv pour moi)ms ceci ne s execute pas, j espere que vous m aiderie...
Besoin d'aide en python fonction piocher d'un jeu de domino
Bonjour, Je suis en train de créer un jeu de domino sur python à l'aide du module Tkinter pour un projet jeu de société. Cependant j'ai un soucis au...
Besoin d'aide pour régler les erreurs typeerror: 'type' object des not support a
Mais bref salutations J'ai besoin d'aide pour régler cette erreur j'ai beau chercher je ne trouve aucune réponse essaie de faire un programme qui e...
Dessin turtle python
Bonjour, je dois faire une sorte de 'collier' avec des sortes de 'perles' en Turtle python. J'ai déjà créé toutes les perles et je dois maintenant l...
Erreur inattendue
Bonjour, J'ai besoin de votre aide.j'ai deux pages d'accueils. Une page index.php (pour les simples utilisateurs) et une page home PHP( pour les adm...
Insertion de ligne erreur 1004 : la méthode insert de la classe range a echoué
Bonsoir, Je n'arrive pas à résoudre ce problème. Des que je clique sur le bouton depuis mon onglet "BD Tickets" j'ai l'erreur 1004 qui survient. V...
Récupérer le serveur d'un message discord avec un bot
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le serveur dans lequel a été envoyé un message avec un bot discord, et si le message est envoyé en mes...
Développement urgent d'une application mobile
RésoluSalut les gars, svp quelqu'un pourrait t'il m'aider à concevoir une application mobile en juste quelques jours. Je sais que c'est beaucoup demander. À...
Problème android studio
RésoluSalut la team, alors depuis un temps je travaille sur Android Studio et tout se passe normalement. Sauf qu'aujourd'hui lorsque j'entre dans le mode de...
Développement d’un logiciel
Bonjour à tous, J’ai besoin de créer un logiciel de suivi qui me permettrais d’avoir un visuel sur plusieurs classement le tout sur une même inter...