Les discussions

Besoin d'un sujet pour un projet tutoré

bonjour à tous, Je suis en 2ème année d'IUT informatique et je cherche une idée pour mon projet tutoré. En effet, il doit y avoir une réalisation et j...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Nik fleur

Impossible d'additionner

Je commence le Java et en essayant de faire quelque truc.. j'essaye d'aditionner deux nombre comme vous le voyer mais 2+2=4 sa me mets 22 package...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Whismeril

Ajouter plusieurs images avec son sur une page html

 Résolu

Bonjour, Je travailLE actuellement sur un script son avec image je souhaite mettre plusieurs images bien entendu avec un son par image mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
benabar13

Script pour copie automatique de fichiers pc vers usb

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un script pour réaliser la copie des fichiers d'un répertoire automatiquement tous les 15 minutes, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
7e0o

Arreter le fonctionnement d'un bouton (boucle while )

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je suis entrain de développer une interface graphique avec les API win312 dont j'ai un bouton "Start" qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
[Dal]

[c++] modification dll pour méthode native

Bonjour, je ne sais pas si je fais bien de poster dans cette section mais bon... Alors voici mon problème et ce que j'ai essayé : Je cherche à m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
mamiemando

Trouver rép d'installation word ou excel

 Résolu

bonjour à tous je cherche un moyen de trouver le répertoire d'emplacement de word ou d'excel je n'utilise pas un langage qui me permet d'avoir a...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Joëlle

Envoyer arguments à un programme code blocks

Bonjour, Surement que le sujet a ete abordé mais ça ne marche pas chez moi. Dans Code Block, j'ai d'abord crée un fichier .c c'est un program...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
mamiemando

Récupérer le contenu d'un buffer dans un fichier

Bonjour, j'ai réalisé ce code pour recevoir un fichier A.txt de la par d'un client qui contient une seule ligne, l'enregistrer , puis récupérer la...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
mamiemando

Copier plusieurs cellules et les coller dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je débute très récemment sur VBA- Excel. J’ai une feuille nommée "Calcul" dont je saisis de l’information et réalise certains calculs...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
OscarC

Svp je veux donné des reference lord de la sélection d'une cellu

 Résolu

Bonjour, SVP Ma demande: en feuille Entrée de charge, lors de la sélection d'une cellule en colonne A, placer le texte: MCSH-JourMois-L-Anné...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Haitam_mhamdi

Debug current instruction pointer

Bonjour, J'ai commencé à apprendre le Java récemment et je viens de tomber sur un bug un peu dure à comprendre. (Je code sous Eclispe) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Okmanon

Utilisation code::block

 Résolu

Salut ! Je commence le langage C++ . Mais j'ai un soucis avec le logiciel Code::Block 16.01 . Ce dernier n'affiche rien quand je crée un projet . De ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
[Dal]

Problème pour modifier mon panier

 Résolu

bonjour j'ai des soucis avec mon panier 1-je ne peux pas modifier la quantité de plusieurs produit quand c'est un seul produit je peux bien modifie...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
delavega470

Comment ne pas voir une msgbox, lors d'une exécution de macro

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment ne pas à avoir à cliquer sur ok dans la MsgBox qui s'affiche lors de l'exécution d'une macro qui copie la valeurs d'une c...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Php - recupération du nombre de mails non lu via imap

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer le nombre de messages non lus dans une boite mail via imap, j'ai déjà trouvé la solution : $mbox = imap_ope...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Pitet

Convertion degre en pi radian

Bonjour, une question comment fait on pour convertir de degré en pi radian ? degre = pi radian moi je dois convertir 32° = pi radian ? me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
leo

Faire une fenetre type windows 10

Bonjour, Je cherche a faire une fenetre type windows de la meme couleur et meme taille que windows 10 par exemple, je suppose que c'est en java qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Gabrielle

Cle de decryptage

Bonjour, Étant donné nul en ce genre de truc,je me permets de solliciter vos lumières . Alors en entrée j'ai le message suivant abcdefgh12345...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ddjawed

Création d'une matrice d'adjacence à partir d'un graphe

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une matrice d'adjacence avec Java (un code) à partir d'un graphe orienté ( graphe sous un fichier graphml)

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
KX

Script

Import-Module ActiveDirectory # Import user details from CSV $users = Import-Csv -Path "C:\Users\ADMINISTRATEUR\Documents\Users.csv" # Iterate...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
CWAN

Envoi de mail

Bonjour, Tout le monde, comment vont les amies de CCM ? Excuser-moi de vous déranger, mais j'aurais besoin de quelques informations et d'un peu de...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
davidos

Tout mes programmes s'arrete

Bonjour, tout mes programmes s'arrete et je ne sais pas passé mes appels, comment faire Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.57

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Maquette

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour créer une interface graphique d'application. Je voudrais faire quelque chose d'un peu design, avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Atlante21

[arduino] bluetooth hc05 > hc06 rallonge jack

Bonjour a tous voila je suis a la recherche dun tuto en francais impossible de le trouver en francais comment utilisé 2 module bluetooth hc05 mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
badjdu69

Lecteur flux rss

Bonjour, je veux développer un lecteur flux rss et l'introduire dans une news barre

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
hhh

[latex] insérer des figures entre du texte

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à inserer mes graphes a l'interier d'un tex je m'explique: +Parexeple quand j'ecris : Je mange une pomme dans la rue \...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Maroc

Puissance et indice

Bonjour, Je développe mon programe mathématiques sur visual basic. J'ai besoin de mettre des puissances et des indices mais je n'arrive pas. Quel...

27 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Whismeril

Reconnaissance de date dans une extraction vba

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je reçois des données météo par mail plusieurs fois par jour. J'ai créé une macro pour extraire les infos q...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
stphn

Ordonnancement d'une liste

Bonjour, j'ai utilisé ce code pour ordonner un liste selon id mais ça pas bien marché j'arrive pas à detecté l'erreur if (new1.size...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
NHenry

Remplacement contenu cellule dans toute la feuille

Bonjour,je souhaiterai pouvoir remplacer automatiquement le contenu de la cellule i10(contenu se trouvant dans plusieurs endroits differents de la feu...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Fredo1003

Boucle teste

 Résolu

Chers confrères, Etant null en JS, j'aimerais un peu d'aide pour réussir à exécuter cette fonction JS. var tab = ["fname","lname"]; function verifc...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
delaville81

Problème avec ma barre de recherche

bonjour à tous , j'ai un souci la barre de recherche affiche le résultat sur ma page d’accueil avec les autres pages qui sont autour j'aimerai qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
CyrionFR

Supprimer un shape avec le même nom sur plusieurs onglets

Bonjour aux pro de VBA. J'ai un soucis. J'ai un menu déroulant sur un onglet de 12 positions sur lequel en double cliquant je selectionne une im...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
yg_be

Formulaire mettre champ à 0

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon formlaire, je souhaite faire disparaitre le NaN et mettre le champ à 0 lorsque je rentre une quantité, voici mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
moon136

Calcul algèbe

 Résolu

Bonjour, N=10 tanque N superieur à 10 faire N+1 quelle est la bonne réponse 1)boucle infinie 2) 2 3) 10 Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
aurelien

Problème pilote mysql-java bdd

 Résolu

Bonjour étant étudiant en informatique, je m'entraine actuellement à une première approche des bases de données en java. Je veux utiliser mysql, j'...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Hits

Sql connexion impossible depuis script php

Bonjour, je suis sous windows, je souhaite echanger avec ma base de données, voilà l"erreur que je rencontre: le code: : Le n...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
poparnassus

Création d'un jeu 2d

bonjour j'aimerai programmer un jeu 2D mais je suis nul en programmation j'aimerais avoir de l'aide pour savoir quel logiciel utiliser et quelle cou...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
ElementW

Accès à internet

 Fermé

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0 Je dispose d'un raspberry p3 après lancement j'ai toujours la page de démarrage de Google,mais dès q...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
jmarion3

Nombre transfert vers un slot usb!

Bonjour à tous. Je me demandais si windows stocke quelque part le nombre de transferts effectués vers un slot usb. Je m'explique, je vends des pho...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
piervi

Ouvrir un lien sans ouvrir de fenetre ni onglet html rasp

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment bloqué dans mon projet , qui est de simulé la telécomande freebox . j'ai crée une interface mais il m'ait impossible de...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
badjdu69

Objet

 Résolu

Salut ! Je voudrais savoir comment crée une simple image que l'on peut bouger. L'objet Image ne me parait pas le meilleure, pouvez-vous me conse...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
KX

Excel 2010

Bonjour, comment faire un menu déroulant sur userform Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Patrice33740

Qu'est-ce que je peux faire avec python??

 Résolu

salut tt le monde!! qu'est-Ce que je peux faire avec python?? et svp si vous me donne un domaine d'utilisation , je veux tous ce que j'ai besoin d'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
avion-f16

Placement du js

Chers confères, Mais connaissance en JS sont NULL, je demande votre indulgence. Je sais que idéalement les fonctions JS doivent être placées dans le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
jordane45

Changement de div

 Résolu

Chers confères, je cherche le moyen d'afficher sur le clique d'un bouton une div pendant 5 secondes, qui disparait ensuite et est remplacée par une a...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
delaville81

Aide pour resoudre un probleme en c

Bonjour, je voulais ecrire un programme en qui permet d'afficher, le nom, le prenom, les notes et la moyenne pour un groupe d'etudiant. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
baladur13

Compteur qui ne marche pas

 Résolu

bonjour à tous j'ai crée des dossiers et enregistré des commandes sous format pdf l'ennuis c'est que le doucement pdf je le veux sous cette forme com_...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
delavega470

Utilisateur bloqué sur un textbox vide

 Résolu

Bonjour, Voilà 4h que je cherche une réponse sur le net et par moi même mais en vain ... pourtant je suis sûr que la solution est toute bête Cont...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Whismeril
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000