Les discussions
Effacer un fichier excel
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai un formulaire Excel qui me pose une difficulté pour son effacement. Il passe du dossier : Contrôlé à Archivé. Pour des rais...
Masquer
Bonjour, j'amerais savoir comment masquer un mot de passe en langage c
Tableau multidimensionnel dynamique en java
Bonjour, je me demande comment déclarer un tableau multidimensionnel dynamique avec java en utilisant des ArrayList merci d'avance pour toute a...
Déplacement fichier(s) vers dossier le plus récent
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour un petit bout de code ! :D. Voici mon soucis : Je dois transférer plusieurs fichiers ve...
Faire des recherches dans la liste "msflexgrid1"
Bonjour, j'ai une liste contient des données, mais j'ai fait un code de rechercher dans la liste. je vous passe le rechercher Entrée : ( TEXT1.T...
[ms access-vba]- manipulation d'un etat ouvert en mode création
Bonjour, J’ai fais une petite application avec MS Access. Une des fonctionnalités des cette application est de copier un état contenant 2 images...
Demande de conseils velocity.js
Bonjour, voila je débute en javascript et je travail sur des fenêtres qui apparait et disparaît quand on clique sur un autre lien ou en dehors du cadr...
Afficher un bloc via un id dans une div
Bonjour, J'ai des difficultés dans la ceception d'un code JS pour afficher et masquer un bloc. J'ai un menu dans un bloc gauche de mon ecran av...
Probleme de connection à mysql
RésoluBonjour, Je suis en plein developpement d'un site Internet, et j'ai un soucis, J'ai créer une page en .php qui est censé permettre de se connec...
System.argumentoutofrangeexception
RésoluBonjour ! Je cherche à, dans un fichier texte tenant lieu de base de données et possédant à chaque ligne 26 caractères, en cherchant une chaîne de ca...
Programmation vba
Bonjour, Je souhaite créer un fichier Excel assez complexe pour simplifier la vie de mes collègues de bureau (et la mienne). Dans une des feui...
Déverrouiller cellule si
Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un fichier où toute la feuille est verrouillée à l’exception de la colonne D dans laquelle l'utilisate...
Newsletter en php avec beaucoup d'inscrits : problème d'envoi
Bonjour à tous ! J'ai créer une newsletter en PHP avec une table appelé "Newsletter" qui liste toutes les adresses mails des inscrits. Voici mon c...
Les boucles en vbs
Bonjour, Je mets à jour mon petit scirpt VBS. Pour ce, j'ai besoin d'utiliser les boucles... J'ai essayé d'utiliser while et wend, for et next ...
Vba excel fonction find
RésoluBonjour, Dans la ligne 1 de la feuile 1 j'ai mis de dates de la colonne "A3 à la colonne "H". J'essaie de voir si la date 01/12/2016 s'y trouve a...
Somme deux critères vba
Bonsoir à tous, Je me trouve dans une situation compliquée. Mon niveau de VBA ne me permet pas de résoudre un problème, qui pour vous, sera probab...
La page html ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis 2 semaine j'apprends à modifier une page HTML avec du JavaScript. Mon code marchais bien jusqu’à présent et à un moment j'ai due red...
Problème d'affichage phpmyadmin (affichage d'un script)
RésoluBonjour, je suis sous linux ubuntu 16.04 LTS et j'ai installer xampp mais j'ai un problème lorsque je lance phpmyadmin un script s'affiche sur la ...
Problème pour afficher des caractères spéciaux avec gd
Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème pour afficher des caractères spéciaux en générant une image avec la fonction imagettftext() de PHP GD ...
Poo : attributs/méthodes de classe, self avec static ? ou this ?
RésoluHey, bonjour à tous ! Petite question de POO :) Il me semble avoir bien compris l'utilité de la propriété static lorsqu'il s'agit d'utiliser des...
Formules vba pour créer des colonnes
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec des formules VBA. je veux créer deux colonnes dans lequel j'applique 2 formules sur toute la colonne mais le pro...
Aide en java
Bonjour je suis un developpeur débutant en java et j'ai un petit soucis. je veux écrire un bout de code pour désactiver l'affichage d'une date et d...
Code javascrript
Bonjour, je suis un développeur débutant je veux un code javascript pour pouvoir afficher des informations selon des types choisis. Configurat...
Apk editor : application has stopped
Bonjour à tous, J'ai récemment utilisé apk Editor pour modifier les fichiers audio de l'application GPS "Waze" (afin de pouvoir utiliser ma propre ...
Création d'une liste à afficher
Bonjour, Je suis confronté a un problème plutôt simple auquel je n'ai pas pour le moment de solution aussi simple :) Dans ma société, le servic...
Problème affichage pascal real !
RésoluBon voila, salut a tous, j'ai un petit problème quand je compile mon code source (sous Turbo Pascal 7), lorsque je use des variables de type REAL, l'a...
Standard assets, unity
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la version Linux de Unity... Et je me rends compte que les standard assets ne sont pas présents... Si quelqu'un aura...
Génération automatique d"un fichier text
Bonjour, Quelqu'un peut me venir en aide s'il vous plait. Je dois créer une fonction en java qui doit me générer automatiquement des String, date e...
Unity desactivation d'un script
Bonjour, J'ai écris un script qui fait en sorte que si le joueur tombe de trop haut sur le sol il prend des dégâts, sauf que je souhaiterai fa...
Vba excel copier lignes avec condition
RésoluBonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas ... J'ai 2 feuilles dans 1 classeur Je souhaite copier chaque ligne de la feuille 1 qui contient une val...
Y.y en basic 256
RésoluBonjour tout le monde. Apparemment il n'existe pas de forum dédié à la programmation Basic 256. Le problème que je rencontre est celui-ci : Si j...
Permutation en c++
Bonjour, J'ai un exercice a faire mais je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire. J'ai déjà fait ce code la dans CodeBlock mais ma prof me di...
Trouver un formulaire de validation d'utilisateur d'une applicat
Bonjour* Le formulaire que je dois créer concerne une demande pour être utilisateur de l'application Girafe 2G et l'attribution d'un code d'utilis...
Problème d'appelle d'apli
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une "IA" du même style que S-voice pour mobile ou Cortana mais sans la demande audio. Quand je demande d'ouvrir Go...
Reconnaitre
RésoluBonjour, Voilà je vis en appartement la semaine et je rentre chez mes parents le week-end (une vie d'étudiant). Je télécharge pas mal de truc la sem...
Motorisation came bx78
FerméBonjour, Je viens de remplacer mon moteur BX78, toutes les connexions sont bonnes, mais j'ai du mal à programmer le moteur . Auriez-vous la gentille...
Android system recovery
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 55.0mon telephone est en mode recovery et j ai besoin d aide pour savoir comment quitte cet mode
Insérer les coordonnées de la cellule active dans une cellule
RésoluBonjour, Je pense que mon titre est assez clair. Par exemple supposons que dans le cellule D4 il y ait marqué C5. J'aimerais faire en sorte que ...
Extraire la date avec ms-dos
Résolubonjour, je cherche a extraire la date du jour sous le dos, à la mettre sous la forme jj_mm_aaaa, et mettre le résultat obtenu dans une variable (qui ...
Une aide sur les accesseurs ?
salut j'espere que vous etes bien , bn je veux juste savoir est ce que cet accesseur va retourner l'ojbet client lui-même (la référence) ou bien juste...
Modifier la voix de la reconnaissance vocale
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous windows 10 et j'utilise souvent la reconnaissance vocale pour relire mes textes. Dans les paramètres, je dispose...
Reduire une expression
Bonjour, comment ecrire un programme de reduction d une expression mathematique? exemple:(x^2+3)*(5+x^2)+7sin(x^4)+sin(x^4)+x^4 Configuration:...
Afficher sur un site une image récupérée via le pop3 d'un mail
Bonjour je ZIGZAG , je déambule perdu ... Je cherche à trouvez le système pour afficher une image récupérée via le POP3 d'un mail en PHP sur mon site...
Macro remplacement
RésoluBonjour mes amis, si vous permettez mes amis, j'ai besoin d'une macro pour remplacer tout les mots "Fax:" par "Fax / " dans toutes les feuils dans ...
Question développement app
RésoluBonjour, Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116 Je voudrais "créer" une application de piano, enfin pour être plus précis je voudrais ...
Lire un fichier excel en vba excel
bonsoir , j'ai un petit problème j'ai pas trouver le code spécifique pour j'ai fait un interface en VBA excel qui importe des fichiers excel et ...
Installation de module/package
RésoluBonjour a tous, j'ai un programme pour telecharger des videos sur youtube et le truc qui m'as un peu bloquer au debut c'est que le package youtube_dl...
Création d'un bulletin de note pour un collège de la place
bonjour à tous j'aimerais créer un logiciel de gestion de bulletin d'un collège de la place et je ne sait pas comment m'y prendre. je voudrais combiné...
Unity système de sauvegarde
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un jeu via Unity qui ressemble à Cookie Clicker mais qui se nomme Burger Clicker et j'aimerai...
Question sur les structures
RésoluBonjour, Je débute en programmation et j'essaye d'apprendre a utiliser les structures en c++ J'essaye de créé 2 chèques (structure) pour les rempli...