Les discussions
Création d'un bulletin de note pour un collège de la place
bonjour à tous j'aimerais créer un logiciel de gestion de bulletin d'un collège de la place et je ne sait pas comment m'y prendre. je voudrais combiné...
Unity système de sauvegarde
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un jeu via Unity qui ressemble à Cookie Clicker mais qui se nomme Burger Clicker et j'aimerai...
Question sur les structures
RésoluBonjour, Je débute en programmation et j'essaye d'apprendre a utiliser les structures en c++ J'essaye de créé 2 chèques (structure) pour les rempli...
Comment éviter les flashes
RésoluBonjour, J'ai un script jQuery qui affiche ou cache certains éléments selon tel cas. Voici le script : $(function() { today = new Date(); ...
Multiples select...multiples
RésoluBonjour, J'ai quatre select multiples dans un même form, avec quatre listes identiques sorties d'une même table de bdd, le jeu consistant à sélecti...
Chemin relatif qui fait planter logiciel !!
RésoluBonjour, J'ai un problème par rapport à une question que j'avais posé il y'a pas longtemps : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3485...
Conditions qui ne marchent pas
RésoluBonjour, Je suis débutant en JavaScript et je créé un site ,petit problème : mes conditions ne marchent pas. Voici mon code : var code = prompt("...
Un fil d'actualité en php ou ....
RésoluBonjour, je cherche depuis sans résultat comment créé un fil d'actualité en PHP ou .... "Genre Mathieu a changer sa photo de profil..., Mathieu et am...
Vb.net et fichier excel
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer une petite application VB.Net qui vient remplir les cellule d'un fichier excel. Un appui sur un bouton...
Php.ini et mail qui ne fonctionne pas (local + sur serveur)
Bonjour, J'ai changé de pc, donc ai réinstallé Wamp, et impossible de spécifier un port smtp dans le php.ini : les modifications ne sont pas prises...
Comment importer et exporter des donnees d'excel vers "vb" ?
Bonjour, je suis actuellement en stage. j'ai plusieurs tableau en EXCEL. Ce qu'on me demande de faire : -importer les données des tableaux en ...
Interaction avec une fonction javascript directement dans l'url
RésoluBonjour, Je suis actuellement coté client d'un serveur et je dois cliquer sur un lien sur la page pour qu'elle puisse se réactualisé et ainsi lancer ...
Création d'un userform avec vba
Bonjour tout le monde, je cherche à créer un "USERFORM" voir dans le fichier suivant pour les explications. Merci de votre aide Cdlt Zozotitou ...
Quand title change, comment le rendre visible de suite ???
Bonjour, je change mon title sur onclick mais comment le rendre visible sans bouger? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Telechargements impossibles
Bonjour, J ai un souci au niveau du téléchargement de fichiers que je veux effectuer sur mon ordinateur. Je m'explique : jai voulu télécharger a...
Le parcours à suivre ?
Bonjour, alors voilà : (Petite précision j'ai quasi 17 ans) En fait je cherche à devenir développeur de chez moi à la maison et je souhaite tout sim...
Faire intervenir l'utilisateur
RésoluBonjour la communauté, J'ai écrit cette petite macro afin de supprimer toutes les lignes dont les cellules de la colonne 7 est inférieure au 01/0...
Tosa vba excel
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais mon sujet est bien VBA donc je tente ma chance ici : Suite à une formation, je dois pas...
Impossible d 'installer windev 17 sur windows7 32 bits
Bonjour, j ai le même problème, pouvez vous m aider Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bouton position
Bonjour, comment cree un bouton qui recupere en tps reel au clic la position de quelque en windev
Problème avec vb.net, contrôler un panel d'un form [urgent, svp]
Bonjour, j'ai un problème avec Visual Basic .Net, je construis un logiciel et je ne peux plus continuer car j'ai beaucoup de problèmes. J'ai cr...
Retour au formulaire après envoi
Bonjour, Je suis occupé à faire mon site, sur ma page principale j'ai un formulaire de contact par mail. Cela semble bien fonctionner, mon problèm...
Batch crée une exception pour une copie
RésoluSalut à tous, j'avais déjà posé une question sur le batch que l'on avait gentiment résolu, mais comme un problème ne vient jamais seul voilà le nouvea...
Système private chat en php
RésoluBonjour, mais revoilà encore avec un autre problème :( j'ai créé un système de tchat qui fonctionne très bien aucun problème.. c'est que je veut se...
Apprendre
bonjour je n'ai presque aucune connaissance informatique très pointu mais cela m'intéresse. Alors j'aurais envie d'apprendre un langage informatiqu...
Liste liées php/mysql
Bonjour, j'ai trois liste déroulante 1ere qui contient les catégories globales 2éme contient les sous catégories de la catégorie sélectionné d...
Assigner deux touches combinees en une touche?
Bonjour, Je ne connais rien en programmation. Malgre mes recherches, je n'ai rien trouve(peut etre que j'ai mal cherche). Je voudrais savoir s'il...
Copier un document excels grace a vba d'un fichier à un autre
RésoluBonjour, j'ai un fichier excels (fichierA) avec une macro qui me permet normalment d'ouvrir un autre fichier(fichierB) et de copier toutes les don...
Installation de jupyter
RésoluBonjour, je suis débutant J'ai installé jupyter sur Windows 10. La console marche mais je n'arrives pas à travailler dans Notebook.Lorsque je cho...
Comment rendre le contenu de mon index dynamique
Bonjour à toutes la communauté de comment ça marche, je fais appel à votre aide car je souhaiterai savoir comment rendre le contenu de ma page dynam...
Macro tri alpha gauche à droite excel
RésoluBonjour Je bosse dans un supermarché et tous les mois je dois vérifier auprès des caissières si elles ont besoin de rajouter des touches sur le clavi...
[vb.net] la référence d'objet n'est pas définie sur une instance
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec Visual Basic .Net, je construis un logiciel et je ne peux plus continuer car j'ai beaucoup de problèmes. J'ai cr...
Problème avec import java.util
bonjour je me suis lancé récemment dans l’apprentissage du langage de programmation java mais je rencontre un problème qui va peut être vous sembler b...
Premier jeu , premier projet
Bonjour, je suis là pour posé une petite question, en faite j'ai un projet pas pro, plus pour le fun . j'aimerai créer un jeu avec pas mal de po...
Erreur incompréhensible
Bonjour, Je suis débutant en C et je ne comprends pas pourquoi quand j'essaye de compiler ce programme, mon compilateur m'affiche l'erreur : "Expect...
Scipt batch
RésoluBonjour, à tous je souhaite copier des dossiers sous dossiers et fichiers qui se trouve dans un dossiers sur un disque pour les mettre dans un aut...
Lequel des deux pour commencer
Bonjour Je souhaite commencer la programmation et j'hésite entre deux langages. Le premier est le python et le deuxième est le java. Dans un p...
Error 91
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai la erreur 91 "variable objet ou variable de bloc With non définie" dans la ligne maPlage = ActiveSheet.Col...
Batch et strings javaw possible ?
Bonjour, j'ai un problème avec la suite de mon logiciel j'aimerais faire un système ou le batch chercherais des strings qui on était rajoutée pend...
Parachutiste
bonsoir , besoin urgent d'un coup de main quelqu'un pourrait m'expliquer comment mon code ne donne pas les bonne valeurs lorsque je passes les valeurs...
Comparer les ko d(un logiciel en echo
Bonjour, j'aimerais faire un batch qui permettrais de faire un système qui ferait que exemple : sur C:\Users\Lama\Desktop\Vérification est que il...
Ouvrir un document pdf dans une div précise
Bonjour, Merci de m'aider à résoudre un petit soucis de rien du tout pour certains d'entre vous les membres de cette grande famille, en particulier ...
Quel algorithme learning machine choisir?
Bonjour , je développe un logiciel avec mon ami à l'université, et le problème est:nous sommes nouveaux dans le domaine de l'intelligence artificielle...
Programmation
Bonjour, j'utilise code blocs pour testé mes codes c++, mais le logiciel refuse de compiler aidez moi svp? Configuration: Windows / Firefo...
Aide programmation vba: répéter une action indéfiniement
Bonjour à toutes et à tous; Mon problème est assez simple, du moins j'imagine qu'il l'ait pour quelqu'un qui programme régulièrement. https://img-1...
Intégrer une lib sur un projet
Bonjour, Dans le cadre du développement d'un programme, j'ai besoin d'une bibliothèque de dessin 2D en C++ J'ai ainsi effectué mon choix et opté ...
Commandes .exe
Bonjour, Je suis désireux de créer des fichiers .exe Cependant, si je sais comment en CRÉER, je ne sais pas quelles genres de commandes il faut m...
Comment apprendre a programmer en java
Bonjour, Je veux apprendre à programmer avec java parce que je veux apprendre la programmation Android quel chemin je devrais suivre? Je suis ...
Problème de conception
Bonjour, je doit faire une application pour mon club afin de gérer les consommations de boissons sur une tablette. Je débute sur android. Il faudrai...
Retour page précédente php
RésoluBonjour, Bonjour à tous, j'utilise le script ci-dessous pour envoyer des demandes de réservation vers mon adresse mail. Le script vérifie corr...