Récupérer le contenu d'un input text
iamlouky
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de débuter avec Jquery, j'aimerais que lorsque je tape quelque chose dans l'input et que je clique sur OK, que le texte tapé s'affiche dans le span et que l'input disparaît automatiquement.
Merci pour votre aide.
Je viens de débuter avec Jquery, j'aimerais que lorsque je tape quelque chose dans l'input et que je clique sur OK, que le texte tapé s'affiche dans le span et que l'input disparaît automatiquement.
Merci pour votre aide.
<div id="gauche"> <span class="copy"></span> </div> <div id="droite"> <p class="label1">Texte du label <input type="text" name="txt" id="txt"><button class="button2">OK</button></p> </div>
A voir également:
- Html récupérer valeur input
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
1 réponse
Bonjour,
Parfait. Montre nous ce que tu as essayé de faire afin qu'on puisse t'aider à corriger.
Sachant que tu peux utiliser les méthodes hide() et show() pour afficher/masquer tes champs.
Et que pour lire le contenu d'un input il faut utiliser la méthode .val() et pour écrire dans un span .html()
Je viens de débuter avec Jquery,
Parfait. Montre nous ce que tu as essayé de faire afin qu'on puisse t'aider à corriger.
Sachant que tu peux utiliser les méthodes hide() et show() pour afficher/masquer tes champs.
Et que pour lire le contenu d'un input il faut utiliser la méthode .val() et pour écrire dans un span .html()
Pour lire le contenu de ton imput :
Pour écrire dans le span