Les discussions

Variable python - sql

Bonjour à tous, J'ai un petit problème donc je viens l'exposer ici :P Alors pour résumer j'ai mon script python qui se connecter à une base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
inventeur2fou

Java tableau

Bonjour, J'ai créé une classe Station comme ceci : public class Station { private String NOM; private int NUM; private int NB_VELO; private int NB_P...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
KX

Exercice a ressoudre ensemble en langage c

Salut, Je suis un peu nul en programmation, si vous pouvez m'aidé a résoudre cette exercice en C: Ecrire une fonction degré qui à tout polynôme asso...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13

Souci sur une formule imbriqué

 Résolu

Bonjour, Un petit jeu pour découvrir âge avec un chiffre pensée Cela et tout bête (que des chiffre) Mais je me trouve devant ce problème Formule ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
martini8

Problème de programmation sur algobox

Bonjour, Voici un code que je m'efforce de faire fonctionner en ce moment, il s'agit du jeu du Black Jack. Cependant, le programme refuse de se lanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
yg_be

Récupérer ma position gps pour calcul distance entre 2 lieux

 Résolu

Bonjour, Je veux calculer la distance qui me sépare d'un client, j'ai obtenu les coordonnées du client mais j'ai pas réussi à obtenir les miens,(j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
abirgl

Bizarre sur java

Bonjour, Salut chers frères, on m'a demandé de faire la différence entre le maximum et le minimum d'un tableau j'ai écris le code et tout mais ça ne...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
KX

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, j'ai une colonne A avec des nombres et j'aimerais hachurer les colonnes d,e et F si les nombre de la colonne et compris entre 1 et 3 sinon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
michel_m

Batch déplacer des fichiers vers la racine du répertoire

Bonjour, Je souhaiterais déplacer tous les fichiers avec l'extension .csv vers la racine du répertoire. Exemple : Tous les files.csv compris dans l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
barnabe0057

Authentification du visiteure

Bonjour, je suis debutant et je besoin d'aide s'il vous plait je insere les donner dans la table membre et j'essaye de me connecter a ce table eureu...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
yg_be

Radio boutton et fancybox

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un site sous Prestashop et je voudrai faire la chose suivante: Sur la fiche produit, si le client décide de ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
DiMeh_

Problèmes de transparence (gif, png)

Bonjour, Bonjour Réduction taille d'une image, je m'arrache ce qu'il reste de cheveux depuis 2 jours Tout fonctionne s'i n'y a pas de transparence...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
chamagne

Ajout automatique de l'heure - run-time error 1004

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel (je suis sur la version 2010) dont je me sers comme feuille d'heure pour mesurer le temps que je passe sur différente...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
b.traven42

Sélectionnez une colonne en entier sous vba

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA mais j'espère pas pour longtemps! Toujours est-il que je bloque pour selectionner automatiquement une colonne (A) ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
mat

Probleme code vba

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un code qui fonctionne pour copier les adresses mails des clients qui l'ont fourni en feuille 1 vers la colonne pré...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Alex2109

Program evolution etiquette 2d

 Résolu

Bonjour, J'aimerai developper un petit program qui permet l'evolution d'une etiquette sur un plan 2d et à chaque fois que Je clic dessus l'etiquette ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Whismeril

[vba] création d'un nouveau classeur excel...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si depuis un classeur Excel, on peut créer un autre classeur avec 5 onglets, chaque onglets ayant un nom spécifique, et l...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
ll

Création d'antivirus à base du c

bonsoir je suis en deuxième année prépa scientifique et dans le cadre d'un projet de classe je dois créer un antivirus sauf que je ne connais que le...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
[Dal]

Désactiver les cases a cocher dans une listview

 Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour J'ai dans un USF, une Listview (2) dont les cases a cocher ont affichées . Je souhaiterai svp et si possible laisser v...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
f894009

Que signifie &~ dans une formule

 Résolu

Bonjour, je suis en permanence en recherche d'optimisation pour mon code. ce matin je suis tomber sur une formule bien étrange que je ne comprend ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
[Dal]

Fusionner des mêmes cellules en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais fusionner plusieurs cellules sur une même ligne (les cellules à fusionner se suivent). J'ai trouvé une marco (qui fonct...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
pijaku

[vba] problème de guillemets

 Résolu

Bonjour j'aimerai par l'intermédiaire d'un programme VBA attribuer à une cellule de fichier Excel une formule. Cependant cette formule contient des g...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
toto40

Lancer un script d'une clé usb automatiquement au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse : J'ai un micro-PC Lenovo M700 i5 Windows10 ne possédant aucune prise spécifique compatible pour un écran (aucun HD...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
moineshoo

Obtenir la valeur d'une cellule d'un tableau sur un clic

 Résolu

Bonjour, j'ai une tableau qui représente un calendrier. Il fonctionne mais je voudrais récupérer la valeur de la cellule sur un clic 'use strict';f...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Nexii

Comment empêcher l'accès à mon dossier js ?

Bonjour, j'aimerais empêcher les visiteurs de pouvoir lire les fichiers javascript qui sont dans mon dossier js, j'ai essayé avec un .htaccess et deny...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Toomad

Wordpress image a la une backend

bonjour, j'ai créer un espace admin en dehors de mon site wordpress, j'essaie pour un slider de mettre une image a la une sur un article mais cela ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Chris 94

Modèle conceptuel de donnée

Bonjour, Comment je peux faire avec Power AMC, en Analyse System Information. Aide moi s'il vous plait. MCD(Modèle conceptuel de donnée): -Etudia...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jordane45

Utiliser les données d'une base de donnée avec javascript et ph

Bonjour a tous, Question toute con je sais, mais je bloque sur un truc tout bête. Comment récupérer les données d'une base pour les utilisé dans un...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jordane45

Problème java programmation sur tableau

Bonjour, Je voudrais quand on tape le nom d'un pays qu'il y ai un message avec le nom du pays et sa capitale.Mais ca ne s'affiche pas.Voici mon prog...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Intelligence artificielle

 Résolu

Salut a tous je vais vous poser une grande question qui va peut etre vous poser du fil a retordre et croire que je veux me la peter ou que je ny arriv...

155 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gab

Une valeur ne m'est pas renvoyée...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fait ce script pour renvoyer les visiteurs connectés, les visiteurs du jour et le nombre de visiteurs total. Les 2 premiers...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
americanbichon

Affichage illisible dans bloc note après édition avec code::bloc

 Résolu

Bonjour. je programme en C sur code::Blocks et j'écris dans certains fichier texte à partir de ce dernier. Jusqu'à récemment, tout se passait bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Romeric

Onglet de couleur suivant valeur dans une colonne

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre l'onglet de la couleur rouge si dans ma colonne K j'ai une valeur Attente ou attente alors j'ai utilisé sa Private ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
69nounours

Problème avec le logiciel workshop 4d !

 Fermé

Sur le logiciel Workshop 4D j'ai crée un écran de "Menu" constitué de 5 cadres, mais je dois faire en sorte que lorsque je clique sur un cadre il y 'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
SimonRan

Filtrer affichage d'une page par rapport à la date

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, je voudrais autoriser l'affichage d'une page internet en fonction de la date du jour. Dans mon script, je fais un filtre sur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
t671

Difference entre + et +=

 Résolu

Bonjour, Quelle est la difference etre le signe "+" et "+=" ? Pareil pour "

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
gillesdc

Trouver une valeur dans un fichier sans l'ouvrir et la recopier

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux faire une macro pour trouver une valeur dans une autre feuille s'en l'ouvrir. La valeur à chercher dans cette feuille se tr...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
bassmart

Ecrire un algorithme qui range dans l'ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour! je n'arrive pas à monter un algorithme qui enregistre une suite de mots entrée par un utilisateur puis range ces mots dans l'ordre alphabétiq...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Romeric

Pb : coder avec opencv :-/

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas travailler pendant 3 ans (pb de santé) et là je remets le nez dans la programmation et je cherche à coder avec openCV ! Je n't...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
[Dal]

Utiliser commandes youtube sans les event ?

Bonjour à tous, Je travaille sur une page HTML contenant une vidéo YouTube. Mon problème est que je souhaiterais utiliser des commandes du type playe...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Nexii

Comment ajouter des colonnes dans un tableau mysql trié

 Résolu

Bonjour, Nous reprenons un chantier en cours pour notre association (1901) mais nos connaissances en PHP MySql restent limitées. Donc on fait appel ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Sebas22

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, g un probleme avec ma page de connection : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jordane45

Générer liste de caractères

Bonjour, Je souhaiterais générer une liste, qui ce remplit automatiquement et en boucle. En gros (par exemple) lorsque j'arrive sur ka page 1 j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Reivax962

Récupérer la valeur d'une case dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau html et je veux comparer la deuxième et la quatrième colonne de chaque ligne du tableau, pour ce faire j'ai utilisé une fon...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
abirgl

Extraction données web a l'aide de la macro vacherchersurinterne

Bonjour, en me servant de la macro "VaChercherSurInternet" ( https://www.cjoint.com/c/DGDmkDrvlzU ) je voudrais extraire les données statistique de...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
phil2031

Obtenir champs/éléments à partir d'une valeur d'un tcd

Bonjour et merci d'avance pour votre attention ! Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir sous forme de texte les champs et éléments correspond...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Alexis40070

Utilisation du like

 Résolu

Bonjour, Le like que j'utilise dans le programme ci-dessous pour me supprimer toute le colonnes dont la premiére ligne ne contient pas le mot "ROUTE...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
camcam1404

Recuperation d'id d'une tr apres le chargement par ajax

Bonjour, j’ai un tableau dynamique ou je veux récupérer l'id de la ligne selictionné pour la modifier, mon problème c'est que je peux pas utiliser l...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
nada12345

Ouvrir un fichier de c: depuis une variable php sur le web

Bonjour, Je vous explique mon problème, je souhaite ouvrir un fichier depuis le web, qu'il soit en .doc .pptx ou quelconque autre format office. Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
andykx

Programmation de base vba copie-colle en fonction de valeur

Bonjour, Je m'excuse de déranger tout le monde Je suis débutant en VBA Excel et je souhaiterai faire quelque chose qui me parait à la base très sim...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
pijaku
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000