Recupérer et afficher une liste de données
jus2mandarine
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Chers tous,
J'aimerai mettre en place, sur VB6, une liste déroulante qui récupère des données et les affichent dans des champs spécifiés.
En clair, si j'ai par exemple les champs Fonction, Service et Département, lorsque je déroule la liste du champ fonction et que je clic sur une fonction quelconque, les champs Service et Département qui correspondent à la fonction spécifiée à partir du clic s'affichent automatiquement dans les champs spécifiés.
Merci pur votre support.
J'aimerai mettre en place, sur VB6, une liste déroulante qui récupère des données et les affichent dans des champs spécifiés.
En clair, si j'ai par exemple les champs Fonction, Service et Département, lorsque je déroule la liste du champ fonction et que je clic sur une fonction quelconque, les champs Service et Département qui correspondent à la fonction spécifiée à partir du clic s'affichent automatiquement dans les champs spécifiés.
Merci pur votre support.
A voir également:
- Recupérer et afficher une liste de données
- Liste déroulante excel - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
Sur que vous utilisez du VB6???
un exemple: https://mon-partage.fr/f/E4PL2ifT/