Projet:structure de donnée (leader)

Fermé
###### - 29 mars 2018 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2018 à 08:14
Bonjour, svp j'ai besoin de m'aider pour résoudre cet exercice ,je le veut autant que demain aprés midi et merci d'avance

Leader :
Enoncé général du projet
L’objectif de ce projet est d’implémenter l’algorithme de tri par tas sur des données de type
Personne.
Un leader dans une équipe est distingué par, au moins, 5 caractéristiques essentielles :
1 – L’intégrité : vous devez être honnête et droit dans ce que vous dites et vous faites.
2 – Le Sens de la Communication : un leader doit parler, mais surtout écouter. Il faut encourager le
dialogue.
3 – Avoir une vision : Le leader sait où il faut aller, et fait partager sa passion et ses objectifs
7 – Etre courageux : il faut accepter de prendre des risques et de changer les habitudes.
9 – Etre Humble, car le leader travaille pour le bien des autres pas pour sa propre ambition.
Les points suivants sont les principales étapes à suivre :
 Le choix d’un leader se fait par la sélection de celui qui aura la note la plus élevée après une
évaluation lancée auprès des membres de l’équipe
o Intégrité + Communication + Vision + Courage + Humble = Note (/50)
 Création du tableau des candidats. Chaque case du tableau est de type Leader.
o Leader est une structure contenant les attributs d’un candidat (nom, prénom, note,
photo, …)
 Création de l’arbre à partir du tableau
 Appliquer l’algorithme du tri par tas sur l’arbre créé
 Afficher les résultats sur une interface graphique (à l’aide de GTK+ comme exemple).
A voir également:

1 réponse