Les discussions

Imprimer deux feuilles en recto verso

bonjour , j'ai énormément de mal à imprimer deux feuilles de mon classeur en recto-verso sur mon imprimante. sur les deux feuilles que je veux imp...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
fabien25000

Erreur 91 vba

Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur 91 concernant ma macro. Je ne sais pas quoi faire pour arranger la situation. L'erreur est sur l'enregistrement et la ferm...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
thefloflo64

Mon code est il optimisé

Bonjour, Vous trouverez ci-joint un code que j'écris. Tout marche mais je voudrais savoir si la codification est efficace, si elle peut être améli...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
eriiic

Imap + hotmail

Résolu

Bonjour, Apres de nombreuses recherches je ne trouve pas la solution à mon problème. Je m'explique : avec le script ci-dessous j'arrive à me conn...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
CyrionFR

Objet impossible

Bonjour, J'aimerai afficher un select d'une base de données en html, pour cela j'ai créer un objet utilisateur. Je créer un tableau d'objets et je...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
jordane45

[php] formulaire modification avec affichage

Salut, j'ai créer un formulaire article permettant comme son nom l'indique decréer un article avec quatres champs(numero_article, date_article, text_...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
tipharu

Erreur d'exécution "9" :l'indice n'appartient pas à la séléction

Bonjour, j'ai un problème que je dois régler en urgence ! quand je clique sur un bouton dans la feuille DocumentXX , une erreur est générée : Erreu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un programmeur pour m'apprendre les bases de la programmation

Résolu

Salut, je m'appelle Noé et j'ai 15 ans. Je cherche une personne doué en programmation qui pourrais m'aider un peut pour les bases...par bases je veux...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Condition d'une valeur logique (vba)

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour comparer deux nombres dans une condition (if) je sais que j' m'exprime très mal et que ce n'est pas ...

yg_be

Avis amélioration application

Lien supprimé

NHenry

Quel type de codage dois je choisir ?

Je sais qu'il y a plusieurs type de codage (java,C,...) mais je ne sais pas lequel choisir...Lequel est le mieux et pas trop compliquer à apprendre ??...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Okmanon

Ajouter deux (2) ou plusieurs étiquette de données

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. je rencontre un blocage sur les étiquettes de données d'un graphique en nuage de point ou à bules. il y a ...

ccm81

Commendbuton suivant

bonjour; j'ai crée une application avec userform avec une petite base de donnée et j'ai une combobox1 pour faire des recherche dans cette BD, avec...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
jordane45

Bloquer l'écriture (lock dans les combobox apparition erreur 380

Bonjour J'ai fait une base de donnée avec chois dans une liste déroulante qui affiche un userform et permet de faire une recherche. Vous pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
jubatail

Copier et renommer une feuille selon des box

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de nommer une feuille en fonction d'une TextBox et d'une ComboBox ? Je souhaite partir d'un modèl...

Emilie

Utilisation des dataset en c#

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utilier un dataset pour pouvoir travailler en mémoire. Je travail sur visual studio 2005 pour créer des applications mobil...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Saturnain

Meilleur blog pour partager sur la progammation en cpp

Bonjour, je suis ici juste pour vous demander de me montrer le meilleur blog ou je peut partager mes petites connaissances en programmation dans...

Utilisateur anonyme

Jeux de mots.

Résolu

Bonjour, Je cherche un mot de 6 lettres composé des lettres N, E, G, S, I et Z. Merci Configuration: Windows / Firefox 55.0

jeanbern

La meilleur ide pour c/c++

Résolu

Bonjour,comme le dit le titre quel est la meilleur ide pour devlopper des programme en c et c++ ormi code::blocks que je n'arrive pas a telecharger

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
zacharie

Cryptogramme visuel

Bonjour, Rien d'illégal ici, dans mon projet en cours, je fais une vérification de CB (je cherche juste a valider le numéro de carte) pour les paieme...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Pierrecastor

Problème de lecture avec pygame.mixer.music

Bonjour Je travaille en ce moment sur un petit lecteur mp3 python. Pour la lecture des fichiers j'utilise le module pygame.mixer.music. ci dessous,...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
mamiemando

Probleme lorsque je taper la condition d'arrèt après 10 second

Bonjour mes amis, Je suis débutant en python et je fais des essais avec de petits programmes. Dans celui-ci j'ai utilisé un circuit raspberry avec ...

mamiemando

Iso 8583

Bonjour, je viens pour solliciter votre aide dans le cadre de mon projet qui consiste a la mise en place d'un programme d'un programme ISO 8583 sous J...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
sunsetdrin

Bonjour, visualisation script calculatrice

Bonjour a tous, Je me présente, je m'appelle Hugo et j'ai 14 ans.... Depuis quelque temps, je m'initie au Javascript.... Aujourd'hui, je viens de...

nulenmathe

Imprimer en php

bonjour j'aimerai bien que vous m'aidiez voila je debute avec php et là je veux imprimer une page mais le contenu est le resultat d'une requete sql ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
miyoucne

Que faire pour que mon appli soit reconnue comme launcher

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une application launcher, mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle soit reconnue par android comme Lanceur d'ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
SKYMWebDev

Comment créer un logiciel

Résolu/Fermé

bonjours à tous, je voudrais savoir comment on fait pour créer un logiciel, si il existe des documents qui en parlent ou s'il existe des doc qui e...

Dernière réponse le 28 août 2017 par
Kingmaker

[renommé] coefficient de variation

Bonjour, Je connais formule pour calculer le coefficient de variation mais mes données ils sont déjà en pourcentage et j'arrive pas à trouver le...

jordane45

Extraires plusieurs fichiers chunk à la fois

Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais extraire les fichiers .Chunk du jeu Dragon Age Inquisition pour en récupérer les dialogues. Bon, tout va très bien je le...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
barnabe0057

Champ de saisie

Bonjour, s'il vous plait, comment afficher les element d'un champ ne provenant pas d'un fichier dans deux tables differentes MERCI Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
DandypunkII

Affichage de la donnee d'un champ combo dans la table

BONJOUR CHERS FORMATEURS, j'ai crée un fichier du nom client contenant 4 entités que sont: idclient,nomclient,prenomclient,telephoneclient et j'ai cr...

DandypunkII

Installation numpy

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous pour m'aider à installer numpy car j'ai eu l'erreur suivante: ModuleNotFoundError: No module named 'numpy' Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
amiro2017

Php pb avec appi facebook

Bonsoir, j'ai trouvé ceci qui pourrait m'être fort utile : http://www.le-pret-a-surfer.com/web/api-facebook-poster-message-sur-page/ mais, au m...

yg_be

Système de token avec starpass et mysql

Bonjour, Depuis un petit moment je recherche comment faire cette programmation mais je ne trouve pas ma réponse sur internet, et comme je suis pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
ElementW

Onclick à remplacer par addeventlistener

Bonjour, dans mon fichier html jai la fonction onclik que je dois transformer par addEventListener à mettre dans mon fichier js.. voici mes cod...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
moon136

Gérer la luminosité d'un écran via une plateforme web

Bonjour, Je n'ai aucune notion en programmation mais pour un projet dans mon agence, je cherche à savoir si il est possible de créer une plateform...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Rinema

Php-access

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut, si possible travailler avec PHP en ayant comme base de données ACCESS. ce qu'on fait avec Mysql, peut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
NHenry

Lecture

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire concrètement et très simplement ce que ceci signifie s'il vous plaît ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
jordane45

Suppression d'un message selon un seuil

Bonjour, je souhaite une aide. en effet , je veux supprimer le message qui a une taille(12) supérieure ou égale à un seuil(8) de taille et il a la p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
KX

Copier sur lignes visibles

Résolu

Bonjour, J'ai écrit une macro pour copier et coller la valeur d'une cellule. Elle ne fonctionne que sur la ligne 27 (la 1e valeur de i), je ne co...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Tuline

Comment programmer un logiciel de gestion

Bonjour, j'aimerais savoir programmer un logiciel pour gerer les notes des eleves et les envoyer a leur parent besoin de savoir comment progra...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Pierrecastor

Coller deux forms entre elles

Résolu

Bonjour, j'ai créé un logiciel sous vb 2012 et je voudrais savoir comment coller deux form entre elles. Je voudrais que, quand je lance mon logiciel (...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

[excel] mise à jour date en cas de modification d'une table

Bonjour, je cherche une formule pour que la date se mette à jours que si l on modifie le tableau. merci d avance Configuration: Android / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
yg_be

Parse error: syntax error, unexpected '<<' (t_sl)

Résolu

Bonjour, Voici mon code :

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Reivax962

Gradle project failed

Résolu

Salut! Depuis quelques jours, suite à une mise à jour d'android studio, après importation de ce projet https://github.com/HoraApps/LeafPic , lors du l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
33AMELIA

Problème de combobox et listbox

Bonjour, J'essaie d'adapter du code que j'ai trouvé sur internet de manière à pouvoir lister dans une listbox les personnes habitant dans une commune...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
yg_be

Outlook vba methode range

Bonjour, Je souhaite exécuter une macro via Outlook permettant de récupérer des bêlements d'un mail puis de les intégrer dans un fichier Excel. Une...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
yg_be

Application

Bonjour, Je souhaite concevoir une application qui pour chaque filleul l'appli lui fourni au hasard un parrain et un filleul ne peut pas avoir deux p...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Reivax962

Comment utiliser matrix.frustumm ?

Bonjour, J'essaye depuis peu de temps d'apprendre à utiliser OpenGL ES 2.0 avec Android Studio. J'ai donc lu ce tutoriel : https://developer.andr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
quent217

Ssid en ethernet

Bonjour, Je suis dans une impasse ... Je suis en train de faire un algorithme pour détecter si on est en wifi ou en éthernet. Pour détecter j'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
yg_be
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000