Les discussions

Copier une image a partir de son lien url ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer une image qui se trouve sur internet vers mon disque dur. Comment je pourrais le faire en php ? (j'utilise wamp) M...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Gérome

Creation d'un site web de securite

bonjour, s'il vous plais j'aurai besoin de votre aide je parviens a me connecter et à ajouter les utilisateur .mais le souci est que j'aimerai le fai...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
yg_be

Calcul par datagridview vb.net

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour calculer plusieurs chiffres qui sont inscrit dans un datagrid view mais qui sont dans la même colon...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Whismeril

Erreur incompatibilité de type comparaison cellules

Bonjour J'ai une incompatibilité de type en voulant comparer la dernière cellule remplie d'une colonne avec la valeur d'une cellule située sur une...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
ThauTheme

Le webbrowser n'affiche rien

 Résolu

Bonsoir je vais résumer un peu la situation. J'ai une form1 normal, dedans j'ai mis un bouton et une textbox. Ensuite une form2 avec juste un webb...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Whismeril

Tirage successif sans remise en c

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de me plonger dans la programmation en C. et je voulais me crée un petit jeu de carte. je suis confronter un pr...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Kamikaz25

Utilisation textbox listbox en vba

Bonjour, J'ai adapté un programme selon mes besoins. Par contre ce que j'ai fait n'est pas forcément l'idéal et je souhaite rendre mon programme e...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
AbouJustBeHappy

Les $_post et variable en php

 Résolu

Bonjour la communauté, J'essaye de codé une calculatrice en php et j'ai un problème aux lignes 13 à 19 inclus du document 2! Alors es-ce moi qui ai m...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Isoler des lignes selon critere

helpp me please Toute aide de votre part est la bienvenue étant débutante en vba Il faut que je fasse une macro (attention pas droit avec un fil...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
ThauTheme

Calcul avec la fonction val

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demandez d'où vient le problème suivant : J'ai effectué un logiciel avec deux TextBox et un label Quand je fais par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Technologie_019

Algo

Bonjour, ecrire un algo qui demande de rentrer un vecteur de 30 entiers et qui demande de compte les elements paire et impaires Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
baladur13

Méthode range globale a échoué

 Résolu

Bonjour, Voici mon code, Sub Macro1()'' Macro1 Macro'' ActiveSheet.Name = "Données" With ActiveSheet.UsedRange ActiveSheet.Rows(.Row...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
scuti

Modification macro

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de macro, je m'explique, j'ai réussi à trouver un bout de macro que j'ai modifié : Dim i As Integer Dim istart, im...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Vivi76

Inclure un fichier php dans une page html

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite lier un fichier php dans ma page html. Je vous explique la situation. J'ai une page index.htm (avec une page index....

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Melek

Rassembler plusieurs lignes sql en php

 Résolu

Bonjour toute la communauté, Je voulais savoir, si quelqu'un serait comment on peut rassembler plusieurs lignes qui sont identiques. En effet, q...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Mireilla

Erreur android studio

Bonjour, j'ai une erreur qui n’arrête pas de venir. En effet, surement suite à une erreur de manipulation, (en effet, je suis un bon débutant dans And...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
BunoCS

Ordonner une liste

Bonjour J'ai une ArrayList avec 4 ligne , je veux ordonner ses ligne selon la valeur de id de chaque ligne ! comment je peux faire ça ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
jj1k

Ma fenêtre ne se ferme pas !!

Bonjour, Je voudrais que ma fenêtre se ferme à l'aide d'un lien. Le problème c'est que rien ne se passe... Voici mon code : Fermer la f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Reivax962

Comment écrire un mini projet?

Bonjour, je voudrai écrire un mini projet mais je ne sais comment le rédiger. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
nicoleta

Remise en service d'un fondoir chocolat

Salut tt le monde, Je suis un automaticien et je connais pas trop en électronique, j'ai besoin de remettre en service d'un fondoir du chocolat (voir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
bendrop

[php] explication d'un cas de condition if.

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question pour la condition IF du php, parfois j'ai besoin de faire : if($variable=='un' and $variable=='deux' and $...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Anonyme

Comparer des messages selon la taille

Bonjour, je suis débutant. je souhaite comparer deux messages selon leur taille. j'ai le programme suivant, mais j'obtiens un message d'erreur quan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
KX

Programme pour ged

Bonjour, je ne c'est pas si je suis au bon endroit, je suis un novice au niveau programmation . voila ma question : j'ai créé un dossier ged, dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Gizon

[php] mettre plusieurs filtres à une condition ...

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un système de mot de passe sur une plateforme (en PHP). J'utilise cette condition if (isset($_P...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Anonyme

Module temps pygame

Bonjour, j'essaye dd'utiliser le module temps de pygame, et pour commencer je veux que le menu clignote entre deux états, donc pour le moment voici ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Thevivi84

Erreur 0x80131047 avec microsoft visual basic 2010 express

 Résolu

Bonjour voila aujourd'hui je lance un projet avec le logiciel Microsoft visual basic 2010 express : aucun problème . Je fais mon petit programme ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Ouelaa

(vb6) remplir une base sql server par fichier excel

Bonjour, Voilà j’ai besoin un code pour remplir une table d’une base sql server 2008 par un une table Excel. je vous remercie d'avance Confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
dormdaz

Datagridview

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir y'a t-il un moyen d'enlever ou de rétrécir ce que j'ai encadré sur l'image (ce que j'ai encadré ce situe dans un datag...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Technologie_019

Approche orienté objet

Bonjour, Voilà je développe actuellement une mini api qui consiste a calculer le prix d'un appel téléphonique . Pour ce faire je dois faire appels à c...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
KX

Executer un executable externe en java [2017]

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je cherche à lancer une application externe avec du code Java, l'app se lance dans le Gestionnaire de taches mais n'apparait pas. ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
KX

Connect to sage 100 with php

 Fermé

I want to ask if it is possible to connect to SAGE with PHP, using odbc(SAGE Gestion commerciale 100)? I've succeeded to connect only with MS Query (M...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Whismeril

Probléme avec la fonction getchar()

 Résolu

bonjour je suis actuellement entrain de faire un TP langage de programmation c, et le but du TP c'est de réaliser un pendu ( c'est un jeu ou il fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
enigman0001

Redimensionnement par script vb.net d'un datagridview

 Résolu

Bonsoir, Désolé du dérangement mais voilà j'aurai une question de plus car en fait j'arrive à créer une base de donnée dans le datagridview à partir d...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Technologie_019

Créer un dossier en utilisant php

Salut , je me demande si c'est possible de créer un dossier dans le desktop de l'ordinateur en utilisant php, Plutot dans l'app web on trouve un bout...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Meryem!

Coix aléatoire d'une liste

Bonjour j'ai 3 listes que je veux à chaque fois choisir une aléatoirement parmi les 3. listT1 = (ArrayList)Arrays.asList(tablev1); lis...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
KX

Changer la valeur d'une variable en fnction de la langue de l'os

 Résolu

Bonjour. J'aimerais, au lancement du programme sur lequel je travaille, vérifier la langue de l'OS, et changer la valeur de certaines variables si la...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Whismeril

Filereader ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je suis face à une erreur que je ne comprend pas du tout. Voici mon code : BufferedReader br = new BufferedReader(new FileReader("C:\\...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Executer macro après modification de certaines cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un planning général sur un le range ("C4:AG31") Les lignes étant les collaborateur, et les colonnes les jours du mois. Lorsque le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
titeufdu89

Aide script pour vérrouiller mes fichiers

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place un script qui verrouille et déverrouille un fichier (le cache simplement) je me suis aidé d'un script facil...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
barnabe0057

Supprimer le reste d'une chaîne

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer une partie d'une chaîne //ma commande GetResponseFromCommandLine() me retourne un truc du genre abcd:Login et je veux...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
static237

Fermer l'onglet actif

Bonjour tout le monde, Je dois faire des corrections sur une extension chrome qui m'a été livrée, mais je ne suis clairement pas au niveau... :-/ ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
totodunet

Validation de formulaire

Bonjour, salut à tous je début avec Jquery en faisant ce script pour comprendre le fonctionnement j'avoue que j'ai juste fait un copié sur ce site ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
delavega470

Solution à un exercice

Bonjour, j'ai un souci avec un exercice en javascript sur la boucle "while", on m'a donné la condition par exemple a=false et on me dit tant que a=f...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
totodunet

Créer jeux de foot sur ps4

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour créer un jeux de foot comme fifa ou football manager sur ps4 mais je ne sais pas comment mettre les jou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
vico8000

Un script pour deux pages

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un script Javascript qui m'affiche l'heure à deux endroits du globe. Mais j'ai une page en français et une autre en esp...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Evalon

Développer une interface graphique sous visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides et vos conseils SVP. En fait, je suis entrain de développer un programme en C qui se communique avec une carte é...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Whismeril

Utilisation textbox listbox vba

Bonjour, Bonjour, J'ai adapté un programme selon mes besoins. Par contre ce que j'ai fait n'est pas forcément l'idéal 8O et je souhaite rendre ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
yg_be

Connexion mysql<=> visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je veux réaliser un programme en C qui se connecte à une base de données MySQL sur visual studio. En fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
abyass

Approche orienté objet : methode equals et hashcode

 Résolu

Bonjours , voilà j'ai quelque problème en ce qui concerne l'assimilation des méthodes Equals et HashCode je m'explique : En Ayant codé récemment un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jiko-java

Comment hacher un mot de passe en utilisant digest

Bonjour, j'aimerais de l'aide, ou tout simplement une orientation, j'aimerais écrire une fonction pour hacher un mot de passe en c# en utilisant dige...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
NHenry
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000