Les discussions
Imprimer deux feuilles en recto verso
bonjour , j'ai énormément de mal à imprimer deux feuilles de mon classeur en recto-verso sur mon imprimante. sur les deux feuilles que je veux imp...
Erreur 91 vba
RésoluBonjour, J'ai l'erreur 91 concernant ma macro. Je ne sais pas quoi faire pour arranger la situation. L'erreur est sur l'enregistrement et la ferm...
Mon code est il optimisé
Bonjour, Vous trouverez ci-joint un code que j'écris. Tout marche mais je voudrais savoir si la codification est efficace, si elle peut être améli...
Imap + hotmail
RésoluBonjour, Apres de nombreuses recherches je ne trouve pas la solution à mon problème. Je m'explique : avec le script ci-dessous j'arrive à me conn...
Objet impossible
Bonjour, J'aimerai afficher un select d'une base de données en html, pour cela j'ai créer un objet utilisateur. Je créer un tableau d'objets et je...
[php] formulaire modification avec affichage
Salut, j'ai créer un formulaire article permettant comme son nom l'indique decréer un article avec quatres champs(numero_article, date_article, text_...
Erreur d'exécution "9" :l'indice n'appartient pas à la séléction
Bonjour, j'ai un problème que je dois régler en urgence ! quand je clique sur un bouton dans la feuille DocumentXX , une erreur est générée : Erreu...
Je cherche un programmeur pour m'apprendre les bases de la programmation
RésoluSalut, je m'appelle Noé et j'ai 15 ans. Je cherche une personne doué en programmation qui pourrais m'aider un peut pour les bases...par bases je veux...
Condition d'une valeur logique (vba)
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour comparer deux nombres dans une condition (if) je sais que j' m'exprime très mal et que ce n'est pas ...
Avis amélioration application
Lien supprimé
Quel type de codage dois je choisir ?
Je sais qu'il y a plusieurs type de codage (java,C,...) mais je ne sais pas lequel choisir...Lequel est le mieux et pas trop compliquer à apprendre ??...
Ajouter deux (2) ou plusieurs étiquette de données
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. je rencontre un blocage sur les étiquettes de données d'un graphique en nuage de point ou à bules. il y a ...
Commendbuton suivant
bonjour; j'ai crée une application avec userform avec une petite base de donnée et j'ai une combobox1 pour faire des recherche dans cette BD, avec...
Bloquer l'écriture (lock dans les combobox apparition erreur 380
Bonjour J'ai fait une base de donnée avec chois dans une liste déroulante qui affiche un userform et permet de faire une recherche. Vous pouvez ...
Copier et renommer une feuille selon des box
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de nommer une feuille en fonction d'une TextBox et d'une ComboBox ? Je souhaite partir d'un modèl...
Utilisation des dataset en c#
RésoluBonjour, Je souhaiterais utilier un dataset pour pouvoir travailler en mémoire. Je travail sur visual studio 2005 pour créer des applications mobil...
Meilleur blog pour partager sur la progammation en cpp
Bonjour, je suis ici juste pour vous demander de me montrer le meilleur blog ou je peut partager mes petites connaissances en programmation dans...
Jeux de mots.
RésoluBonjour, Je cherche un mot de 6 lettres composé des lettres N, E, G, S, I et Z. Merci Configuration: Windows / Firefox 55.0
La meilleur ide pour c/c++
RésoluBonjour,comme le dit le titre quel est la meilleur ide pour devlopper des programme en c et c++ ormi code::blocks que je n'arrive pas a telecharger
Cryptogramme visuel
Bonjour, Rien d'illégal ici, dans mon projet en cours, je fais une vérification de CB (je cherche juste a valider le numéro de carte) pour les paieme...
Problème de lecture avec pygame.mixer.music
Bonjour Je travaille en ce moment sur un petit lecteur mp3 python. Pour la lecture des fichiers j'utilise le module pygame.mixer.music. ci dessous,...
Probleme lorsque je taper la condition d'arrèt après 10 second
Bonjour mes amis, Je suis débutant en python et je fais des essais avec de petits programmes. Dans celui-ci j'ai utilisé un circuit raspberry avec ...
Iso 8583
Bonjour, je viens pour solliciter votre aide dans le cadre de mon projet qui consiste a la mise en place d'un programme d'un programme ISO 8583 sous J...
Bonjour, visualisation script calculatrice
Bonjour a tous, Je me présente, je m'appelle Hugo et j'ai 14 ans.... Depuis quelque temps, je m'initie au Javascript.... Aujourd'hui, je viens de...
Imprimer en php
bonjour j'aimerai bien que vous m'aidiez voila je debute avec php et là je veux imprimer une page mais le contenu est le resultat d'une requete sql ...
Que faire pour que mon appli soit reconnue comme launcher
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une application launcher, mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle soit reconnue par android comme Lanceur d'ap...
Comment créer un logiciel
Résolu/Fermébonjours à tous, je voudrais savoir comment on fait pour créer un logiciel, si il existe des documents qui en parlent ou s'il existe des doc qui e...
[renommé] coefficient de variation
Bonjour, Je connais formule pour calculer le coefficient de variation mais mes données ils sont déjà en pourcentage et j'arrive pas à trouver le...
Extraires plusieurs fichiers chunk à la fois
RésoluBonjour à tous! J'aimerais extraire les fichiers .Chunk du jeu Dragon Age Inquisition pour en récupérer les dialogues. Bon, tout va très bien je le...
Champ de saisie
Bonjour, s'il vous plait, comment afficher les element d'un champ ne provenant pas d'un fichier dans deux tables differentes MERCI Configura...
Affichage de la donnee d'un champ combo dans la table
BONJOUR CHERS FORMATEURS, j'ai crée un fichier du nom client contenant 4 entités que sont: idclient,nomclient,prenomclient,telephoneclient et j'ai cr...
Installation numpy
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous pour m'aider à installer numpy car j'ai eu l'erreur suivante: ModuleNotFoundError: No module named 'numpy' Merci...
Php pb avec appi facebook
Bonsoir, j'ai trouvé ceci qui pourrait m'être fort utile : http://www.le-pret-a-surfer.com/web/api-facebook-poster-message-sur-page/ mais, au m...
Système de token avec starpass et mysql
Bonjour, Depuis un petit moment je recherche comment faire cette programmation mais je ne trouve pas ma réponse sur internet, et comme je suis pas ...
Onclick à remplacer par addeventlistener
Bonjour, dans mon fichier html jai la fonction onclik que je dois transformer par addEventListener à mettre dans mon fichier js.. voici mes cod...
Gérer la luminosité d'un écran via une plateforme web
Bonjour, Je n'ai aucune notion en programmation mais pour un projet dans mon agence, je cherche à savoir si il est possible de créer une plateform...
Php-access
Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut, si possible travailler avec PHP en ayant comme base de données ACCESS. ce qu'on fait avec Mysql, peut-il ...
Lecture
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire concrètement et très simplement ce que ceci signifie s'il vous plaît ? Merci !
Suppression d'un message selon un seuil
Bonjour, je souhaite une aide. en effet , je veux supprimer le message qui a une taille(12) supérieure ou égale à un seuil(8) de taille et il a la p...
Copier sur lignes visibles
RésoluBonjour, J'ai écrit une macro pour copier et coller la valeur d'une cellule. Elle ne fonctionne que sur la ligne 27 (la 1e valeur de i), je ne co...
Comment programmer un logiciel de gestion
Bonjour, j'aimerais savoir programmer un logiciel pour gerer les notes des eleves et les envoyer a leur parent besoin de savoir comment progra...
Coller deux forms entre elles
RésoluBonjour, j'ai créé un logiciel sous vb 2012 et je voudrais savoir comment coller deux form entre elles. Je voudrais que, quand je lance mon logiciel (...
[excel] mise à jour date en cas de modification d'une table
Bonjour, je cherche une formule pour que la date se mette à jours que si l on modifie le tableau. merci d avance Configuration: Android / Chr...
Gradle project failed
RésoluSalut! Depuis quelques jours, suite à une mise à jour d'android studio, après importation de ce projet https://github.com/HoraApps/LeafPic , lors du l...
Problème de combobox et listbox
Bonjour, J'essaie d'adapter du code que j'ai trouvé sur internet de manière à pouvoir lister dans une listbox les personnes habitant dans une commune...
Outlook vba methode range
Bonjour, Je souhaite exécuter une macro via Outlook permettant de récupérer des bêlements d'un mail puis de les intégrer dans un fichier Excel. Une...
Application
Bonjour, Je souhaite concevoir une application qui pour chaque filleul l'appli lui fourni au hasard un parrain et un filleul ne peut pas avoir deux p...
Comment utiliser matrix.frustumm ?
Bonjour, J'essaye depuis peu de temps d'apprendre à utiliser OpenGL ES 2.0 avec Android Studio. J'ai donc lu ce tutoriel : https://developer.andr...
Ssid en ethernet
Bonjour, Je suis dans une impasse ... Je suis en train de faire un algorithme pour détecter si on est en wifi ou en éthernet. Pour détecter j'utilise...