Module Carte fidélité
za3zou3TN
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de développer un site web commercial en PHP5,
je suis arrivé au point de fidélité et je souhaite procéder à la fidélisation du client, comment faire la liaison entre les tables client (ID, nom, prénom, tél) et table fidélités (Id_Client, Id_point, somme_point) sachant que je souhaite mettre la "somme_point" à 10 pt automatiquement lors de la création d'un nouveau compte client
Merci de votre aide d'avance
je suis en train de développer un site web commercial en PHP5,
je suis arrivé au point de fidélité et je souhaite procéder à la fidélisation du client, comment faire la liaison entre les tables client (ID, nom, prénom, tél) et table fidélités (Id_Client, Id_point, somme_point) sachant que je souhaite mettre la "somme_point" à 10 pt automatiquement lors de la création d'un nouveau compte client
Merci de votre aide d'avance
A voir également:
- Module Carte fidélité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte fidélité auchan - Accueil - Guide arnaque
- Pile carte mere - Guide
- Hippopotamus carte fidélité - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, la liaison se fait en mettant dans le champ Id_Client de la table fidélités la valeur du champ ID dans l’enregistrement de la table client correspondant au même client.
je n'ai pas compris à quoi servait Id_point, mais il suffit donc, quand tu crées un nouvel enregistrement dans la table client, de créer en même temps un nouvel enregistrement dans la table fidélités.
as-tu un soucis précis?
je n'ai pas compris à quoi servait Id_point, mais il suffit donc, quand tu crées un nouvel enregistrement dans la table client, de créer en même temps un nouvel enregistrement dans la table fidélités.
as-tu un soucis précis?