Script javascript incrementation id
Résolu/Fermé
Sha-Ke
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2018
-
Modifié le 25 sept. 2018 à 20:49
Sha-Ke Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018 - 25 sept. 2018 à 21:57
Sha-Ke Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018 - 25 sept. 2018 à 21:57
A voir également:
- Script javascript incrementation id
- Script vidéo youtube - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Email id - Forum Consommation & Internet
- Document id lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Id de membre perfect money - Forum Logiciels
1 réponse
jordane45
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 718
Modifié le 25 sept. 2018 à 20:55
Modifié le 25 sept. 2018 à 20:55
Bonjour,
Tu peux lui passer le numéro de ligne dans ta fonction en utilisant, par exemple
Bien entendu, comme il se doit, tu auras pris le soin d'attribuer un ID unique à chacun de tes champs...
(y compris au niveau des "for" de tes labels... )
et donc, dans ton code js
NB: Tu as vu comme le code que je poste est joli... en couleur et indenté ? :-)
Cela se fait grâce aux BALISES DE CODE. Je t'invite à les utiliser à l'avenir....
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Tu peux lui passer le numéro de ligne dans ta fonction en utilisant, par exemple
<button type="button" class="btn btn-success btn-block" name="insert-data" data-id="<?php echo $i; ?>" onclick="insertData('<?php echo $i; ?>')">Insert Data</button>
Bien entendu, comme il se doit, tu auras pris le soin d'attribuer un ID unique à chacun de tes champs...
(y compris au niveau des "for" de tes labels... )
<label for="student_name<?php echo $i; ?>" class="control-label">Nom <?php echo $i; ?></label> <input type="text" class="form-control" id="student_name<?php echo $i; ?>" name="student_name" value="jean - <?php echo $i; ?>" required="" title="Please enter you Name" placeholder="">
et donc, dans ton code js
function insertData(id){ var student_name=$("#student_name"+id).val();
NB: Tu as vu comme le code que je poste est joli... en couleur et indenté ? :-)
Cela se fait grâce aux BALISES DE CODE. Je t'invite à les utiliser à l'avenir....
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
25 sept. 2018 à 21:36
Un grand merci pour ta réponse super rapide, je vais essayer ton code.
ps : merci pour le Tips pour mettre les codes en couleur comme il faut :)
25 sept. 2018 à 21:57
voici le code final