Script javascript incrementation id
Résolu
Sha-Ke
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sha-Ke Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sha-Ke Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Script javascript incrementation id
- Script vidéo youtube - Guide
- Id telephone - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Tu peux lui passer le numéro de ligne dans ta fonction en utilisant, par exemple
Bien entendu, comme il se doit, tu auras pris le soin d'attribuer un ID unique à chacun de tes champs...
(y compris au niveau des "for" de tes labels... )
et donc, dans ton code js
NB: Tu as vu comme le code que je poste est joli... en couleur et indenté ? :-)
Cela se fait grâce aux BALISES DE CODE. Je t'invite à les utiliser à l'avenir....
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Tu peux lui passer le numéro de ligne dans ta fonction en utilisant, par exemple
<button type="button" class="btn btn-success btn-block" name="insert-data" data-id="<?php echo $i; ?>" onclick="insertData('<?php echo $i; ?>')">Insert Data</button>
Bien entendu, comme il se doit, tu auras pris le soin d'attribuer un ID unique à chacun de tes champs...
(y compris au niveau des "for" de tes labels... )
<label for="student_name<?php echo $i; ?>" class="control-label">Nom <?php echo $i; ?></label> <input type="text" class="form-control" id="student_name<?php echo $i; ?>" name="student_name" value="jean - <?php echo $i; ?>" required="" title="Please enter you Name" placeholder="">
et donc, dans ton code js
function insertData(id){ var student_name=$("#student_name"+id).val();
NB: Tu as vu comme le code que je poste est joli... en couleur et indenté ? :-)
Cela se fait grâce aux BALISES DE CODE. Je t'invite à les utiliser à l'avenir....
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Un grand merci pour ta réponse super rapide, je vais essayer ton code.
ps : merci pour le Tips pour mettre les codes en couleur comme il faut :)
voici le code final