Les discussions

Algorithme recurrents

Bonjour, cvp comments afficher la premiére diagonale d'une matrice ainsi que la somme de ses valeurs. merci .

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remplir un tableau d'apres une combo

Bonjour Apres qlq jours de recherche je viens vers vous car je suis bloqué En resumé, je dois remplir un tableau en fonction d'un choix dans une com...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
DandypunkII

Fichier .jar qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive plus à ouvrir les fichiers .jar, et ceci malgré plusieurs méthodes déjà utilisées, telles que l'utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
KX

Syntax error unexpected """

Résolu

Bonsoir, je suis chargée d'ouvrir une billetterie mais n'y connait rien du tout dans le monde du codage. Qqn pourrait-il m'aider ? Ce message s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
pclaire112

Invalid syntax ?!

Bonjour/bonsoir, Je suis en train de travailler sur une calculatrice en Python3 et j'ai un problème : Je ne comprend pas pourquoi mais l'output me d...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
quent217

Programme erreur

Bonjour, Mon programme affiche le message d'erreur suivant : /Users/nest/Documents/Arduino/sketch_jan26a/sketch_jan26a.ino: In function...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
yg_be

Exercice python

Bonjour, J'ai un problème de type: from random import* def jeton(): a=randint(1,9) if____________: pr...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
quent217

Visual basic macro

Bonjour, Je lance une perche a qqu'un qui vouldrais bien m'aidé 5-10 min a me dire a quoi devrais ressembler la macro pour copier le 1e...

yg_be

Permettre ma barre de recherche affiche avatar

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et PDO, je voudrais savoir comment permettre a ma barre de recherche d'afficher la photo de profil de la personne ...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
martin

Nom d'un service dans une variable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai récupérer le nom d'un service correspondant à un exécutable et le mettre dans une variable, car suivant les PC, le nom du ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
poules

Redimensionner taille phot avec macro

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois insérer des photos sur une feuille excel. Ce que je souhaite faire, c'est que la photo rapatriée d...

michel_m

Parse error

Résolu

Bonjour J'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à corriger Exercice php voici le message d'erreur : Parse error: syntax err...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
moon136

L'utilisation de finsi

Bonjour chers amis internautes je voudrai savoir quand est ce qu'on peut utiliser finsi dans un algorithme.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
jordane45

Simplifier l'écriture en java

Résolu

Bonjour ! Je suis entrain de voir les tableaux avec Java, et je trouve que mon écriture est trop longue... je crois qu'il faut utiliser .length et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
persepolis7

Expression régulière

Bonjour, Pourriez me dire comment je peux crée une EXPRESSION ou valeur avec des ^/# Pour extraire des chiffres dans des cases et ne me faire qu un...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Obtenir le hash md5 d'un fichier

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais obtenir l'emprunte MD5 d'un fichier en VB.net. J'ai en fait trouvé pour les chaines de caractère...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Kalissi

Macro copier / coller multi fichiers

Résolu

Bonjour, Je cherche le code qui me permettrait aux travers d'une macro d'aller sélectionner dans un répertoire plusieurs fichiers excel, de les copie...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
13solo

Erreur code php

Résolu

bonjour , je suis debutante en PHP , j'essaye d'ecrire un code pour verifier si un siteweb est disponible et valide ou non , mais quand j'execute le ...

jordane45

Remplir un userform

Bonjour le forum, Je suis débutant en VBA donc j'essaye de bricoler mais je suis bloqué.. J'ai un USERFORM "USF1" qui ajoute une ligne de don...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
f894009

Installation python sur mac

Bonjour j’ai installé Python et j’utilise IDLE pour ecrire mon script . Mais chaque fois que je vais á la ligne le programme s’exécute tout de suite....

Utilisateur anonyme

Selectionet affichage des 100 dernieres valeurs

Bonjour, Je sollicite votre aide par rapport à une étude SPC; Le besoin est de faire une macro qui selectionne les 100 dernières valeurs d'un fich...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Patrice33740

Rendre un projet java executable

J'ai un projet ERP en Java lié à une base de données postgresql, ma question c est comment le rendre exécutable en incluant la base de données? et pui...

joziphen

Exo corrigé d'algorithme 1ère année bts

Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi à trouver un document sur algorithme

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
PAPETHIERRY

Envoyer des données en post sans formulaire ...

Bonjour, J'ai une page PHP qui s'exécute. Il y a une valeur que j'aimerais transmettre à une seconde page, je dois la transmettre en POST uniquem...

Mak-chan

Sélection de colonne en fonction d'une sélection

Bonjour à tous, Un problème se pause à moi j'aimerais faire fonctionner la boucle suivante, cependant l'erreur d'exécution "13" (Incompatibilité de...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Kalissi

Php forgaine key

Bpnjour les amis SVP j'ai une pages qui affiche les albums et leurs photos, j'ai deux table album et galeriephpto avec une clé étrangère, j'ai récup...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jordane45

Requete

Résolu

Bonjour SVP j'ai besoin d'une requete SQL qui affiche galerie des photos de chaque album. j'ai crée deux tables 'album et 'galeriephoto' avec for...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
fdawch

Logiciel de création de logiciel gratuit et facile

Bonjour, Je recherche désespérément un logiciel simple d'utilisation et gratuit sous Windows 10 qui me permettra de créer mon propre logiciel, a...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de contact

Résolu

Bonjour messieurs : je vous prie de m'aider à résoudre le problème d'un formulaire de contact : même si les champs de formulaire sont vide, quand je c...

jordane45

Vba word pdf document name

Bonjour, j'ai un fichier Word dans le quelle j’applique du publipostage via une BDD Excel. J'utilise ce script afin de générer un nouveau fichi...

m@rina

Comment remplacer les extensions par .htaccess

Bonjour, J'ai un site et quelques dossier dedans www.monsite.fr/dossier1/ www.monsite.fr/dossier2/ www.monsite.fr/dossier3/ sur le dossi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Seifoune

Afficher le nombres de oui dans une colonne de ma table

Bonjour, je voudrais que vous m’aider a faire une syntaxe complète pour afficher le nombre de oui dans ma colonne appartenant à une table en sql. Me...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
cs_ultrarich2001

Dimensions de la winform

Bonjour, je voudrais vous poser une question , j'ai une application que j'ai conçu sur VB.net ca marche bien sur mon pc car j'ai un grand écran , mais...

andyajram

Do et while

Résolu

Bonjour j'apprends le Java et je rencontre un petit problème avec la boucle do while, mais je ne sais pas pourquoi ps : mon imagination est un peu fa...

persepolis7

Affichage de donnés dans le bdd dans un tableau

Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un site et je voudrais faire afficher le résultat de ma requête sql dans un tableau et faire boucler la ligne ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Daricka

Cocher tous en js

Bonjour, j'utilise la fonction suivante que j'ai trouvé sur le web pour cocher (ou décocher) tous les éléments "checkbox" de mon formulaire, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jordane45

Macro cherche une cellule dans un tableau/remplace

Résolu

Bonjour, merci d avance pour votre aide alors voila mon probleme j aimerai avoir une macro qui me permet de chercher un caracter ecrit dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
fafou0006

Question toute bête

Résolu

Bonjour, sous EXCEL, je groupe des lignes d'un tableau par l'instruction Rows(Ligne).EntireRow.Group Mais je ne sais pas ensuite comment faire pou...

FromDallas

Modifier le ficher de base d'apache

Résolu

Bonjour, PS: Désoler si le sujet n'est pas dans le bon Forum, je ne trouver pas mieux.. :^p Je vous explique mon besoin, ainsi que mon problème...

CorentinRoche

Prob de condition

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, je suis débutant en php, pourriez vous m'aider svp, je voudrai entrer des noms dans un champ qui...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jordane45

Contrôle sur les textbox

Résolu

Bonjour, j'ai deux Textbox pour saisir des dates , Date Arrivée et Date de Retour, je veux que si l'utilisateur entre une date de retour inférieur a ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
andyajram

Validation formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis une grosse truffe en javascript ! J'ai cherché sur le net mais pas trouvé ce qui peut convenir, car, étan...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
isa--

Décomposer un int (année)

Bonjour, Je n'arrête plus de poster ces derniers jours :/ je cherche à décomposer une année afin de récupérer les 2 dernier chiffres, exemple: 2018 -...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oauth2 client credentials grant

Bonjour, je débute dans la programmation android et j'utilise un web-service sur lequel il faut que je récupère un token via Oauth 2 Client Creden...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
BunoCS

"ouvrir avec" en vbs

Bonjour, Est-il possible de faire un "ouvrir avec" avec quelque ligne de script ou alors de faire qq chose comme cela en VB svp ? @echo off...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
yg_be

Changer la luminosité

Salut, après avoir longuement chercher je n'ai pas trouver comment modifier la luminosité de son écran d'ordinateur via une commande. Si quelqu’un con...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
[Dal]

Redirect ajax au submit d'un formulaire

Bonjour, J'ai branché un webhook Zapier afin d'envoyer les données récoltées via mon formulaire (html/css) sur mon adresse mail. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
ClemEmbarq

Freeware/opensource telephone answering software

Bonjour, Soyons précis. Sur la boite aux lettres, on peut mettre un logo STOP PUB. Et si on pouvait faire de même sur la ligne téléphonique. Donc...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
[Dal]

Ajax sur ancre

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code capable d'effectuer l'action suivante : j'ai mon lien : Jouer le lien est une ancre car sa destinati...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
ViriisXP

Mpdf ne marche pas sur google

Résolu

Bonjour, J'uttilise mpdf pour generer les factures des clients d'un resto. Tout marche bien sur mozilla, mais avec google j'ai un message d'erruer "...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
kevinpak229
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000