Les discussions

Gestion de la quantité de cellule en vba

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire via VBA une série de vlookup via l'enregistreur de macro cela fonctionne mais j'ai du mal à gérer la fin des cellu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
wil_2638

Convertir format heure/minute en décimale

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec des données du type 04:00:00 et 01:30:00... Il me faut pour mon import futur les mettre en format décimal sur le même ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
bidounet84

Excel 2013/ pré programmer un lien hypertexte sur une colonne

Bonjour, Je suis débutante sur Excel (je travaille avec la version 2013) et j'aimerai savoir si ce que j'aimerai faire est possible. Je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
lulla_by_1

Fonction imprimer en langage c

Bonjour, Svp j'ai besoin d'une fonction imprimer en langage c pour imprimer un acte de naissance je comprends à quoi sert des instructions comme "\n\n...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
[Dal]

Macro copier coller feuille d'un classeur dans un autre classeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer une macro qui me permets de copier des colonnes (C:O) à partir de la ligne 2 d'un onglet nommé (RN) de tous les c...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
zoro1791

Gotsmnyx je cherche un mot avec ces lettres

Bonjour, Je cherche un mot avec ces lettres gtosmnyx Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
julien2810

Recherchev sur une plage de données variable en vba

Bonjour à tous, J'ai un léger souci avec ma fonction recherchev J'utilise l'enregistreur de macro, et je fais Range(Selection, Selection.End...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
VBAHell

Ecriture dans un fichier

Bonjour à tous! Je vous explique mon petit problème, j'ai une ligne à modifier dans un fichier! Hors malgré mon ouverture r+, ça ne fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
[Dal]

Ecrire dans une des collones de la cellule active

Bonjour, J'ai écrit ceci : Sub DateAttrib_click()Dim Ligne As IntegerLigne = ActiveCell.RowMyCell = Cells(Ligne, 4).ValueIf (MyCell = "") ThenMyC...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Paullux_1er

Application android,je voudrais creer des apk sur mon pc

Cela fait longtemps que je cherche comment faire pour creer des APK sur mon pc,quelqu'un peut m'aider stp?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
BunoCS

Gestion de la derniere plage d'une celule via une inputbox

Bonjour je cherche a avoir une plage de cellule . la derniere cellule de la plage est donné par une inputbox j'ai essayé differente forme d'écri...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
f894009

Problème count

 Résolu

Bonsoir à tous, Je tente, sur mon site, d'afficher le nombre de fois que " jerem " est dans la colonne " User ". J'ai donc un script : $result ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Jeremd89

Compter nombre de ligne ou colonne a = "x"

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche à compter le nombre de ligne où la cellule = x. J'ai mis ce code mais çà ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
bidounet84

'return' outside function.... ok mais why?!?

Bonjour, Je débute en programmation Python. J'essaie de faire une fonction et je ma casse la tête dessus à cause d'une erreur 'return outside funct...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
yg_be

Garder les données d'un formulaire en memoire

Bonjour, j'ai un formulaire qui possède deux pages, mais quand je passe sur la deuxième page, les donnée que j'ai rentré sur la premiere page eff...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
yg_be

Email auto après time(7j par exemple)

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai envoyé un mail automatiquement après une non connexion depuis 7j par exemple, je ne sais pas trop par ou commencer

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Création de jeu

Bonjour je voudrais créer un jeu vidéo mais je ne sais pas comment m'y prendre car ce ne serait pas un petit jeu (je dois commencer par reproduire Alb...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
guiguilamisere

Impact choix dans liste déroulante sur une autre liste déroulant

Bonjour, J'ai une liste déroulante en php depuis une base de donnée postgres. Maintenant j'aimerais que lorsque je fais un choix sur cette list...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
bibimul

Problème session_start

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente de développer un système où les utilisateurs de mon site peuvent poster des annonces. L'utilisateur renseigne donc par u...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Jeremd89

Modification php

Bonjour, SVP j'ai un obstacle de deux modifications php une liste et pdf Merci bien de me guidé Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
jordane45

Graphics - ajouter des figures sans effacer les précedentes

 Résolu

Bonjour, Je commence seulement à mettre mon nez dans java Graphics, et après avoir eu un peu de mal à saisir la manière de procéder pour mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
sansordi

Création cookie.

 Résolu

Bonjour, Dans le but de créer une connexion automatique pour les participants à mon jeu QCM sur les échecs, j'ai mis en oeuvre ces codes que voici...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Max747

Erreur et amelioration

Bonjour Tout a bord veuillez m excuser si toutefois je ne suis pas sur le bon forum ainsi que pour mes fautes non intentionnelles. Voila j ai re...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fineolace

Problème d'erreur d'exécution 1004

Bonjour, J'essaie de créer un formulaire d'ajout de données dzns un classeur excel, mais j'ai un message d'erreur 1004.. Je joinds une image de mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Whismeril

[lang c] fonction pour quitter la console??

bonsoir, Je cherche juste la fonction qui permet de fermer la console en fin de programme. Du genre system("PAUSE"); (qui met le prog en pa...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
sohaib

Point bat

 Résolu

Bonjour, Voila ma question : Sous le disque C:\ j'ai un répertoire exemple "Factures" donc ce qui donne : [C:\Factures] Dans ce répertoire j'...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
balou

Swing windowsbuilder

 Résolu

Bonjour à tous.j'ai créé un menu et un item du menu et également un panneau.Ce que je voudrais c'est qu'en cliquant sur item 'Gestion des localités ' ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Streamooc

Compilation de tableau

Bonjour, J'ai un fichier avec 4 Onglet : - Onglet "Résumé" - Onglet "employé 1 - Resultat" - Onglet "employé 2 - Resultat" - ... J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Patrice33740

Base 64

Hola! est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le base64? quel est le code pour convertir une image en base64? en Json

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
jordane45

[sqlite] créer une base de données ?

Bonjour, ça a l'air simple à première vue... mais pas moyen de créer en php ou sql ma base sqlite... étant donné que sqlite fonctionne avec des inte...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Onitra

Macro lente et s'exécute la première fois seulement

Bonjour, je viens vers vous pour m'aider à corriger le problème de lenteur d'une macro en phase exploitation Il s'agit d'une mecro pour supprim...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
michel_m

Json

bonjour est ce qu'il est possible d'ajouter une image "img src" avec json?

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
HQHarley

Lecture vidéo immédiate

Bonjour je voudrais lancer une vidéo sur une tablette androïde directement et en boucle au moment du premier démarrage sans devoir intervenir manuelme...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
BunoCS

Renvoi à une colonne en fonction de la dernière ligne remplie

Bonjour, Bon, je suis novice dans VBA mais HELP. je cherche à affecter à un bouton la fonction suivante : renvoi vers la colonne C en fonction d...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Edouard

Problème js fonction

 Résolu

Bonjour, Je suis un cours de javascript et a un moment il faut créer des fonction pour vérifier qu'un formulaire soit bien rempli et bloquer l'envoie...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Rayyth

Envoie mail gestion de date

bonjour j'envois un fichier en automatique avec une fichier excel en pièce jointe le fichier en pj s'appelle "update_sony_20180121" il est co...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Whismeril

Faire une redirection en php en fonction de fichier texte

 Résolu

Bonjour, J'apprends le php et je cherche a faire une redirection local des machines sur le réseau en fonction de leurs adresses mac, les adresses ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jordane45

Créer macro enregistrer sous

Bonjour, J'aimerais que mon fichier Dossier Employé s'enregistre sous automatiquement après avoir cliqué sur mon bouton OK dans le C:\Dossiers des ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
f894009

Question sur les code de sortie

 Résolu

Bonjour, quelqun peut il m'expliquer a quoi servent les code de sortie? par exemple que font ils dans l'exemple suivant: if(argc==1) { ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jordane45

Équations différentielles non linéaires sur scilab, runge-kutta

Bonjour, dans le cadre d'un travail à présenter pour les concours aux écoles d'ingénieurs, je dois résoudre un système de deux équations différentiell...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Whismeril

Afficher une video, une image et autres en smallbasic

Bonjour, Je suis occupé à essayer de faire une extension de programmation en smallbasic. Sauf que j'aimerais afficher une image une video et des ani...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
programme

Programme qui affiche la table de multiplicat

Bonjour, aidz moi svp à écrire ce programme :alors le programme consiste à afficher la table de multiplication des nombres de 1 à10 sous la forme sui...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jude

Beson d'aide annulation de tickets

Bonjour, pouvez me dire comment faire une annulation d'un ticket car un client m'a fait un paiement en cb et espèces , mais je n'ai pas pu faire l'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
NHenry

Afficher la date en js

 Résolu

bonjour, Comment faire pour que mon input date prenne la date du jour quand on clique sur un bouton ? J'arrive à mettre une date en chaine de car...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
artemis0

Void dans java

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis completement new dans java je voudrais avoir une explication concernant le mot clef " void" et son utilisation dans l...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
KX

Table de multiplication

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide sur cette exercice : Ecrire un JS qui affiche la table de multiplication de 2 dans un élément div aprés u...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Grandasse_

Datepicker qui ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour, j'ai récupéré un datepicker. Il utilise la feuille de style suivante : Cependant je souhaite qu'il fonctionne hors-ligne, donc j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
artemis0

Réaliser une recherche inversée

Bonjour à tous, J'ai regardé partout sur le net mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Alors voici mon problème, j'ai un tableau excel...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
yg_be

Autoriser écriture que si première cellule vide selectionné.

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne C, comment autoriser l'écriture que si la cellule sélectionner est la premier cellule vide. Exemple : Si on se po...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
ccm81

Création d'un super quiz

Bonjour, En essayant de suivre les démarches pour la création d'un super quiz que j'ai vu dans une vidéo, une erreur me bloque: Private Sub Workbook_...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Frenchie83
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000