Les discussions

Comment créer sa propre commande en batch

Bonjour, depuis quelque temps, j'aimerais créer ma propre commande en BATCH, qui remplacerait la Batbox, la Darkbox et ce genre de commande. Donc e...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
MisterZed

Erreur sur python

Bonsoir, J'ai récement ecrit un programme python(qui utilise tkinter) et quand je compile j'obtient l'erreru suivante: SyntaxError: Non-UTF-8 code ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
little boy62

Excel vba : etendre une macro sur une colonne

 Résolu

Bonjour, Mon problème est tout simple mais même en bidouillant dans tous les sens je n'ai pas réussi.. Peut-etre allez-vous m'aider :) Voici...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Awazagaga

Rechercher la valeur d'une cellule dans une autre

Bonjour, je viens de taper un code pour rechercher la valeur d'une cellule dans une autre colonne d'une autre feuille mais rien ne se passe. -J'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
yg_be

Tableau dans un input

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je fais passez des entiers via un tableau dans mon $_POST.

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
helloworld

Problème intégrer une liste dans une fonction

Bonjour, voici mon problème, j'ai créer une liste et maintenant je voudrai lui assigner une fonction pour que mes images soient en mouvement, cependan...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
yg_be

Euro html_entitie_decode

 Résolu

Salut ! $Euro=Html_Entity_Decode(" &euro", ENT_QUOTES,"ISO-8859-15"); donne ¤ Pourquoi le signe de l'euro n'apparaît pas et qu'à la place j'ai le...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Mayu

Problème true/false

Bonjour ! J'ai une petite question et j'aimerais juste savoir si vous pouviez identifier mon erreur, je voudrais faire en sorte que lorsque que le per...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
jordane45

Python tkinter positionnement scrollbar

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question à propos des barres de défilement de Tkinter : comment initialiser la position d'une barre de défilement (et de...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Oblinky

Créer des références bvr pour bulletin de versement

 Résolu

Bonjour, Ma banque suisse (non ce n’est pas un compte planqué, j’y habite :-)) propose un système de facturation à l’aide de références spéciales (...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Chris1972

Object string string object linux ubuntu java

Bonjour, Les mêmes codes se serialization deserialization marchent sur Windows mais pas sur Linux Ubuntu Morceau morceau2 = null; try { ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
KX

Plateau de jeu avec json et js, ajax (pas php)

Bonjour, Je débute en json et patauge dans la semoule... je cherche à faire un plateau de jeu avec json, j'ai mon terrain (tableau de chiffres) en js...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
jordane45

Programation poo

Bonjour, Le code pour programmer le bouton backspace en VB.Net, comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jordane45

{vb}créer un dossier sur le bureau automatiquement

Bonjour, Je code un logiciel en VB, et j'aimerais qu'il puisse créer un dossier avec un nom défini (dans le code) dans le bureau. Pour l'instant, j...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Rayan

Problème de l'executable

Bonjour , Voilà j'ai crée un mini programme sur l'environnement de développement JGrasp , cependant je suis confronté à un problème lors de l’exécu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
MonCplusplus

Copier la valeur sans la couleur de remplissage

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment copier les valeurs de cellules d'une feuille dans d'autres cellules d'une autre feuille sans copier la coul...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
DEVPLUS

Sum time

Bonjour J'ai un probleme.Je veux faire la somme des heures avec une requete SQL.J'ai utilsé lq fonction TIME(SUM(Temps)) Et ca marche mais juste que...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Ged.application

Donner la possibilité d'une autre réponse

 Résolu

Bonjour, ce que je voudrais sait faire comme la capture écran, sur la page exercice tous n est pas placé comme il le faut et sur la page corre...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
boni91

Résolution d'équation par vba

Bonjour, je voudrai résoudre cette équation (k = (2 * (2 * Sqr(k)) - 0.8) ^ -1) par vba mais jarrive pas ; voila ce que jai mis comme code ce que...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
blalaa

Wx menubar exception type error

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement une IHM comprenant un menu. Comme je le souhaitais personnalisé, j'ai créé une nouvelle classe héritée de wx.Men...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
electroking

Modifer un fichier texte avec python

Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches. le fichier texte original par exemple est : Je souhaitera...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
dino.adnane

Help script vba

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder pour essayer de créer un mail. Je vous explique, chaque semaine je dois faire un rapport a partir d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
yg_be

Projet - système de recommandation

Bonjour, Dans le cadre de mon master en système d'information, je dois rendre un projet sur python. J'avoue que je suis encore trés débutante et qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
mamiemando

Redimensionnement de l'image

 Résolu

Bonjour, je veux lier une image insérée à une cellule et redimensionner l'image Set pct = ActiveSheet.Pictures.Insert(image)pct.ShapeRange.Left = ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
nouhaaa1995

Insertion dans une base de donnée en php

 Résolu

Bonjour à tous! Je essaie simplement d'insérer des donnée dans une base de donnée mysql mais ça ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi! ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jordane45

Bouton

J'aimerai savoir comment relier un boutton a une action et que celle ci j exécute au moment du clic tt en restant sur la même page

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jordane45

Problème = 2d en c sur sdl

Bonjour, désoler pour le dérangement , je suis en train de faire un jeu 2D en c sur SDL et je veut faire une vitesse d'un personnage ça veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
aure2015

Fonction droite et gauche sur access

Bonjour, J'ai une table access avec une colonne ville. Dans cette colonne je me retrouve avec des codes postaux + ville (95000 CERGY). Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
chris

Problème sur liste

Bonjour, je cherche à créer une liste pour raccourcir et clarifier un peu mon programme mais cela ne fonctionne pas et je ne vois pas d'où provient l'...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
KRO

Jeu de la vie en javascript

Bonjour, j'ai essayé de faire le jeu de la vie en Javascript mais je crois que je ne pourrai pas avancer + sans aide. Je suis parti sur un Jeu de...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
hichams

Probleme dans une requete

Bonjour, je veux appeler un résultat d'une requête dans une autre requête !!! Configuration: Windows / Firefox 59.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jee pee

Un problème en c++

Bonjour, Alors je vous montre pour commencer mon code : #include "stdafx.h" #include using namespace std; int main() { enum class choixdumenu ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
zematex

Arrêter tous les ordinateurs d'un réseau

Bonjour* J'ai ouvert un magasin de peinture récemment et j'aimerai avoir un batch a lancer sur mon ordinateur principal quand tout le monde est par...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
yg_be

Le contrôle n'est pas correctement licencié!!

Bonjour, Je travaille sur Excel VBA, j' ai réussi d'ajouter DataGrid dans le boite à outils mais j'ai pas arrivé de créer ce DataGrid dans une interf...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
thev

Probléme de renvoie d'une valeur d'une autre feuil

Bonjour, Sub calcul_semelle_dimensionnement()Dim i, A, x, y, d1, d2, h As IntegerDim Sigma_calcul, h1, d As SingleT=Worksheets.("Feuille1").Range("B...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Frenchie83

Filtrage de données par vba

 Résolu

bonjour, je sollicite votre aide, J'ai un tableau à filtrer et j'aurais aimé savoir si avec VBA il était possible de faire un tri (donc avec crite...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
yg_be

Scanner code barre

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé un petit outil sous VBA pour scanner des codes barres de carte d'accès. Le lancement de la procédure est faite lorsque 8 c...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
J0K068

Fermeture du bat quand ferme un fichier

Bonjour, Je veux démarrer un bat mais qui se ferme quand je ferme un fichier powerpoint.

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
philton5000

Google chrome sous vs2008

Bonjour, Comment inclure Google Chrome dans VS 2008 ? D'avance meric Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167

39 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
moimoi

Aide projet informatique pour bac

Bonjour à tous, Je suis en Terminale et je dois faire un projet informatique pour début juin et il va compter pour mon bac. J'ai appris à utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Module de classe : renvoyer l'objet

 Résolu

Bonsoir, Je vous prie de m'excuser d'avance si cette question a déjà été posée, mais je ne sais pas vraiment comment la chercher puisque je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
zapp56

Clic dans une plage

Bonjour, je cherche un code pour a partir d'un clic dans 4 plages renvoyer le contenues de certaines cellules vers d'autres j ai 2 plages une en C...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Chrisnapoli

Limitations sur xcopy nb de fichiers à copier

Bonjour, j'ai un dossier contenant environ 20000 fichiers JPG. Je souhaiterais sauvegarder ce dossier avec les 20000 fichiers. Pour cela j'ai uti...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jordane45

Code vba pour colorier des cellules selon valeur

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel sont inscrites des lettres ! Je souhaiterais que, par l’intermédiaire d'une macro, pour une sélection de cellu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
cs_Le Pivert

Tracer des points équidistant à partir d'une fonct

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je souhaiterais tracer tous les points d'une fonction où chaque points sont équidistants d'une variable d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
[Dal]

Problème code vba

Bonjour j'aurai besoin d'un coup de main pour voir ce qui ne va pas dans ce code . Excel me dit qu'il y a une erreur sur cette ligne {if cell.value=ce...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
michel_m

Modifier un utilisateur dans une autre ou

Bonjour, Je ré ouvre un sujet avec une autre question. Je travail sur un script de modification de date pour les utilisateurs mon script fonc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
vincent801566668

Besoin d'aide afin de reconnaitre un codage

 Résolu

Bonjour, où bosoir à vous, aujourd'hui je me présente à vous afin de solliciter votre aide ô combien précieuses dans de nombreux cas, voilà, je vous e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Wikys

Function affichage de statistique mensuel

Bonjour, je besoin d'une fonction en php qui me permettra d'afficher les details de chaque mois de janvier a decembre ( depense, marge....). voic...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
jordane45

Jeu du snake sur python :)

Alors voila, je suis actuellement en classe de terminal en spé Isn. Je précise que je ne suis pas excellente en programmation. Pour mon projet de f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
My_9
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000