Les discussions

Tache planifiée ne marche pas

 Résolu

Bonjour bonjour j'a crée un vbs qui est sensé être lancé avec une tâche planifiée à une certaine heure et quand cette heure et atteinte il ne s'exécut...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
madmyke

Le codage

Je veux apprendre le codage et j'aimerais que vous m'aidiez à comment si prendre et me proposer des documents pdf si possible ...merci ....suis étudia...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Algo exercice....

Bonjour, j'spére que vous allez bien... Si possible, est ce que ce traitement d'Algo est correct (Surtout pour ,)...D'abord voilà consignes( l'exerci...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
karimakamboua

Exercice

bonjour j'ai trouve une difficulté dans un exercice..j'espère que quelqu'un peut m'aider. l'exercice: écrire une procédure "MedianeMatrice" qui p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
jordane45

Comment empêcher la fonction de se répéter ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction pour me permettre d'ajouter une classe ainsi que les renseignements qui vont avec (effectif et code de la classe ) da...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Harvard226

Lcd tft configuration d'un timer

Bonjour. j'ai besoin de votre aide pour le projets d'une table de tire pour des feux d'artifices. J'aimerai me faire une sorte de timer qui me dit d...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
fareohh

Unexpected '$this' (t_variable)

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jordane45

Erreur de segmentation

Bonjour. J'ai un problème avec le programme ci que je suis entrain d'écrire. Le debugger m'indique une erreur de segmentation. Mais je ne comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Whismeril

Suite de fibonacci en c

Bonjour, je dois faire un programme qui affiche et calcule les 20 premiers nombres de la suite de fibonacci. comment tout afficher? merci { ...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
djon

Executer un .reg dans un script

Bonjour à tous, Je souhaite exécuter un script avec RunOnce pour chaque nouveaux profils se connectant. Donc j'ai créé un script avec cette comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
barnabe0057

Programmer un systeme d'équation à 2 et 3 inconnues

Salut.je sollicite une explication ou plus un exemplaire sur comment programmer un systeme d'équation à 2 et 3 inconnues.Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Whismeril

Aide:algo conversion du ne base a une autre base

Bonjour, algorithme qui permet de convertir un nombre en base 10 en base 2 et un autre ,en base 8 en base 10 merci pour votre soutient Config...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
NHenry

Comparer un élément en javascript récupérer dans ma bd

Bonjour, J'ai un petit souci, lors de l'enregistrement d'un login dans ma BD, j'aimerais vérifier qu'un login n’hésite pas déjà avant de valider, j...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
AlbertBlanchar123

Boucle disparait selon le navigateur

Bonjour, J'ai un problème avec une boucle que j'ai créé. Le résultats s'affiche bien avec le navigateur Firefox mais disparaît lorsque que je fa...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jordane45

Intégrer dans une page web html un testeur de code html/css

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement lycéen et je dois pour mon cours d'informatique créer quelques pages html avec Notepad++. Je souhaiterai donc intégre...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
guillaume.ejda

Commande qui change programme par défaut ?

 Résolu

Salut salut, j'aimerais bien une commande batch ou vbs qui change directement le lecteur audio par défaut. En effet, avec Windows 10, c'est souvent Gr...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Snowmann

Bouton modifier - récupérer l'id

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données sur phpmyadmin et un tableau qui récupère les données et les affiches. J'ai un bouton sur chaque ligne qui doit réc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
jordane45

Depuis excel, connexion à access 2016 sécurisée au niveau généra

Bonjour J'essaye d'effectuer des actions dans une base de données ACCESS 2016 depuis un fichier Excel. Cette base de données est protégée par un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
FannyGIR1

Cookie pour retenir en mémoire l'avancement d'un timer

Bonjour, J'utilise le timer ci-dessous, et j'aimerais que celui-ci conserve le décompte via un cookie afin qu'il ne se réinitialise pas systématique...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
PascalDEGUT

Fonction boucle nb.si

Bonjour, J'aimerai créer une fonction de telle facon qu'elle effectue une boucle en nombre si tant qu'une condition n'est pas remplie. =NB.SI('...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
eRaZz

Renvoyer des variables par header

Bonjour, J'ai besoin de conseils et éventuellement d'aide : Je fais une redirection par header après une requête : $array =array('id'=>$id, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
isa--

Afficher le contenu d'un repertoire en php

 Résolu

je veux afficher une liste des fichiers d'un repertoires en utilisant PHP, par exemple, sur mon site , j'ai un repertoire mp3 qui contient des mp3, je...

58 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
simon

Algorihme

Bonjour, s'il vous plais je voudrais ecrire un algorithme qui calcul la factoriel d'un nombre a l'aide des fonctions et je sais pas comment m'y pre...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Whismeril

Trie avancée dans une liste imbriquée sans sort()

Bonjour, je suis nouveau et j'aurais besoin d'aide sur une fin de projet, j'ai actuellement une fonction qui me trie une liste suivant l'age inverse d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Whisper40

Définir une variable sur "gras"

Bonsoir à tous, Une petite question sur VBA, est-il possible de définir une variable sur "gras" ? du genre : Dim ma_variable as string ma_variab...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
NHenry

Transférer un fichier a une adresse email (.bat)

Bonjour, J'aimerais pouvoir transférer un fichier (.txt) sur mon adresse email Exemple: Envoyer un document C:\mes documents\exemple.txt sur mon a...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Alfing01

Problème du block note pour le language c++

Alors déjà, merci de lire mon problème, bref voilà: Enfaite quand je créé un "faux virus" je faisais ça a partir du Block Note et je finissais le fic...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
zematex

Trouver une colonne à partir de la valeur d'une cellule

Bonjour, Je cherche à partir de la valeur d'une cellule (ex: S02) à trouver la colonne de la semaine correspondante (de S01 à S52). Une fois la colo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Patrice33740

Aidez moi à trouver la bonne application pour programmer

Bonjour. Je suis à la recherche d'une application qui me permette de programmer avec mon téléphone Android. Votre aide me sera vitale. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
BunoCS

Passage hexa en char

Bonsoir, Je dois réaliser un programme qui doit recevoir dans un tableau des informations en hexadécimal. Or par la suite à l'aide d'un sscanf cette ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
[Dal]

Insérer contenu cellule excel dans doc word

Bonjour c'est ouh, Je solicite votre aide pour ce petit travail que je dois faire. J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire. J'ai un f...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Djipoo

Fusion de cellules identiques

 Résolu

Bonjour J'ai trier des données et j'ai des répétitions de lignes (3fois la mêm valeur, puis 2 fois une autres etc). j'aimerai pouvoir fusionner les c...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
maxclo69150

Récupération de données avec windows forms

Bonjour, Je suis en train de développer une application sur Windows Forms comprenant de la sauvegarde données sur fichiers ini. Ces fichiers conti...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Whismeril

Suite de fibonacci

 Fermé

Bonjour, programme qui doit calculer la nième valeur (n>=3) un de la suite de fibonacci définie comme suit : U1=1 U2=1 Un=un-1+Un-2

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Retourner dans une listbox en fonction recherches cumulatives

 Résolu

Bonjour à tous, Je sèche la dessus ... J'ai un tableau de ce style : DOSSIER SIGNATAIRE CHEF DE MISSION CLOTURE...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
F60lebaladinverni

Aide débutant pour un script

Bonjour,bonsoir a tous Je suis un développeur en herbe et je souhaiterais recevoir de l'aide de développeur mieux expérimente que moi Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
jordane45

Intier lefiston à la programmation.

Bonjour, J'aimerais initier mon fils à la programmation, il a 12 ans. Je connais moi même le html, un peu le javascript et mysql. Niveau moyen. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
benjea06

Pouvez vous m'expliquer serveur sql

Bonjour! je suis un bébé dans l'informatique alors j'attends toujours les gens parler de Serveur SQL; ce pourquoi je voulais savoir enfait SERVEUR ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
visieur

.exe a cesse de fonctionner

 Résolu

J'ai écris un programme en langage c, après sa compilation il m'affiche le message .exe a cesse de fonctionner . Je ne comprend pas pourquoi?? j uti...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
[Dal]

Probleme connection jdbc vers oracle

Bonjour, j'ai un projet qui marche en utilisant une connection jdbc oracle 10g et tous c'était ok mais apres migration de notre base de donne...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
KX

<<je veux une réponse concrète >>

Bonjour j'ai un problème je voulais: Un algorithme qui calcul le périmètre et la surface d'un carré Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Whismeril

Contact php

Bonjour, Je suis sur un formulaire de contact en php et ça m'envoie une erreur. Je croie que c'est parce que je ne suis pas sur un serveur. Je rappel...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
jordane45

Besoin d aide recherchev et msgbox

Bonsoir, je réalise une simple feuille de Control de sortie de préparation par code unique En colonne B produit attendu En D ma zone de produ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
scalaze62

Mysqli_insert_id

 Résolu

Bonjour, A la suite de Mysqli_Insert, je souhaite récupérer l'ID généré; Ma formule insert bien les données, mais je n'arrive pas à récupérer l'ID...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jordane45

Motorisation portail ax432km

 Fermé

Bonsoir j'ai un problème avec mais photocellule quand je suis en face le portail se referme au lieu de s'ouvrir donc il Travail à l'envers je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Xileh

Slidetoggle ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaie tant bien que mal à faire défiler mon sous-menu en passant par jquery mais cela ne marche pas Je vous remercie de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jordane45

Mysql incrémente une valeur de 2 au lieu de 1

Bonjour à tous, Voilà un petit soucis simple mais plutôt étrange... ! J'ai créer un petit script sur une page d'accueil permettant d'ajouter pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
aureb09

Userform à modifier

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Novice dans le VBA, j'ai suivi des procédures sur la mise en fonction d'un UserForm, j'ai encore beaucoup à apprendre. Il...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Passionofdream

Programme suiveur de balle

 Résolu

Bonjour, Mon prof m’a demandé de decrire un programme en python et d’indiquer le rôle de chaque lignes de code, partant du fait que je n’ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
docsteph

Connexion à access 2016 depuis excel mais pb de lenteur

Bonjour Je veux créer une table dans une base de données ACCESS 2016 depuis un fichier Excel qui pilote le programme et y insérer un fichier txt. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
FannyGIR1
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000