Les discussions
Exécuter un lien via un select dans un php
RésoluBonjour, Je voudrais exécuter un lien qui vient d'un SELECT. Comment fait-on ? Voici ma requête dans le PHP Merci d'avance pour votre aide. ...
Choix unique dans combobox multi colonnes
RésoluBonjour, Bonjour, Dans une combobox multicolonnes je souhaite pouvoir faire un choix en ligne et en colonnes par exemple: je choisir 75009 N...
Simuler le clic souris
Bonjour, je veux bien faire une application a travers la quelle je simuler le nombre de clic souris effectué sur une seconde application je suis...
Comment accéder à vba à partir d'excel 2007 ?
Bonjour les amis, Je souhaiterais savoir comment accéder à VBA à partir Excel 2007. Remerciements anticipés. arsene53
Liste des codes c
Bonjour je chercherait la liste des codes pour le language C , il ya beaucoup de site qui explique comment l'utilisé moi j'aimerait juste les code ...
Surdéfinition des opérateurs en c++
RésoluBonjour, svp est ce que vous pouvez me dire pk mon programme ne marche pas. lors de la compilation je recois ce message C:\Users\Ibtissame\D...
Comment je dois faire pour apprendre à crée un logiciel
Bonjour, je suis miss grâce divine je vient d'obtenir un brevet de technicien supérieur en informatique développeur d'application et jusque la je...
Tirage au sort aléatoire selon une liste
RésoluBonjour, en cherchant sur google : "programmer un logiciel de tirage au sort" je suis arrivé sur ce site. J'aurais aimé trouver un petit logiciel où...
Parcourir certaines feuilles
Bonjour, Je cherche a écrire un code qui me permettrait de récupérer une valeur dans les 22 premieres feuilles, valeurs que je retranscris dans ma...
Envoi de mail pour anniversaire
RésoluBonjour, j'ai créé un envoi de mail pour souhaiter l'anniversaire des membres. Le script fonctionne bien du moins c'est ce que j'ai pu voir après plus...
Lier deux formulaires d'un même projet
RésoluBonjour, je suis sur un projet et j'ai choisis VB a cause de son aspect graphiquement utile. J'ai donc créer des windows forms mais je n'arrive pas à ...
Cherche aide pour formulaire
RésoluBonjour je code une page en .php avec un formulaire, le laisse le code de mon début création ci dessous car j'aimerais que l'on m'explique comment fai...
Upload
RésoluBonjour à tous, Je poursuis la mise en place de mon formulaire d'échange de fichiers qui fonctionne bien grâce à la collaboration de yg_be et jord...
Programme de recherche de caractère
Bonjour, Je me permets de venir vous afin que vous m'aidiez à résoudre un problème . Je souhaiterais créer un formulaire qui me permettra d'effect...
Acces a un serveur avec android
Bonjour mes amis, je fait actuellement mon pfe..le but..c'est d’accéder à un serveur dans le réseau local avec android et afficher le contenu d'un ...
Créer un bouton lien avec textbox (php)
RésoluBonjour. Je voudrais créer un petit formulaire qui posséderais une textbox, une liste déroulante et un bouton. J'essaie de trouver comment faire en s...
Calcul moyenne vba excel
Bonjour, Je suis débutant en vba, nous avons un examen de fin de semestre en vba sauf que je ne comprends pas toujours les boucles while et for, je...
Intégrer un tableau dans corps d'un mail auto
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelques temps un moyen d'intégrer un tableau de mon fichier Excel directement dans le corps d'un mail automatique mais...
Comment ajouter une image dans une table
RésoluBonjour, s'ils vous plait je me demande si on peut ajouter une image dans une table. J'ai crée un système d'articles je aimerais ajouter une image da...
Php + ajax + jquery + mysql
Bonjour, Actuellement je réalise un projet de développement web, je cherche à implémenter une salle de discussion en utilisant PHP avec fonctionna...
Apprendre a programer
salut ! Je voudrais savoir sur quel site internet me conseillerez vous pour apprendre a programmer ou a "coder"... J'ai déja testé OpenClassrooms. C'...
Fread(): length parameter must be greater than 0
RésoluBonjour, J'ai le message : fread(): Length parameter must be greater than 0 Lorsque que je lance mon PHP ci-dessous :
Probleme de variables global
Bonjour, je dois rendre un projet de pendu mais j'ai un probleme je n'arrive pas a définir des variable global lorsque que je met des valeurs en globa...
Visual basic - quelle boucle utilisée ?
Bonjour, J'ai un programme à réaliser en Visual Basic mais je ne sais pas quelle boucle utilisée. J'ai une séquence de 4 efforts (Précharge_1, P...
Problème bouton
RésoluBonjour je suis un programmeur débutant et je rencontre un problème avec les boutons la taille du bouton ne veut pas se modifier. Main= im...
Déploiement d'une application java ee
Ferméai bien suivi le processus de déploiement war avec glassfish d'une application java EE. Mais je le déploie ,il y a tourjours une erreur sur le build d...
Cumul heure 24h => 00:00:00, 48h => 24:00:00
Bonjour, Dans la formule ci-dessous je fais un cumul d'heure. Le résultat me pose un souci à chaque fois que l'on tombe sur un multiple de 24h. ...
Fonctionnement de ma machine
Bonjour, et merci de lire cette question ! j'ai 14 ans et je fais de la programmation (c++) et je voulais juste savoir l'univers de ma machine ( je...
Programmation d'une formule combinatoire
Bonjour à tous et à toutes meilleurs voeux de santé réussite et prospérité pour cette année nouvelle. Cela fait deux semaines que je m'intéresse au...
Jour d'une date
RésoluBonjour, Cherchant à manipuler des dates, j'en suis venu à assigner à une date une valeur en milliseconde. J'ai ainsi remarqué une incohérence que...
Mon programme fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai codé vite-fait un programme python pour convertir un nombre normale en binaire, le problème c'est qu'il ne fonctionne pas :/ Je suis ...
Entrer un chiffre et faire tourner le programme
Bonjour, Je suis novice voir nul en programmation. Mon petit programme débute par la question combien de fois voulez vous faire tourner le prog...
Natcasesort
RésoluBonjour, Existe t-il la fonction reverse sur le mode de tri natcasesort à l'instar de sort et rsort. Merci Configuration: Windows / Firefox ...
Erreur d’exécution '438':
Bonjour, Lorsque je le lance mon macro sur excel il m'indique un erreur d’exécution '438' bien qu'il réalise l'action demander, je ne comprend pas...
Datetime
RésoluBonsoir, j'essai d'utiliser les datetime pour mon projet, et je n'arrive pas à les utiliser correctement. Je vous explique. Dans ma base de données, j...
Logiciel pour programmé java
FerméBonjour, Je cherche un logiciel autre que eclipse gratuit pour programmé java. Si quelqu'un en connait ? pas oracle JD developper car c'est payan...
Probleme de parcking
slt à tous svp j vx réaliser une simulation de parking possédant un nombre de places fixe. Il dispose d’une entrée et une sortie munies de barrières e...
Comment programmer un dictionnaire français
Bonjour, je développe une application dictionnaire français/français en Java. J'aimerai avoir un fichier texte ou XML contenant tous les mots frança...
Site pour appendre la programmation java
Bonjour Je cherche un bon site pour apprendre la programmation java. Quel qu' un connait un bon site ? Merci
Détecter une thread dans un programme java
Bonjour à tous, Dans l'application que je doit amélioré, une action est lancé lors de la détection d'une requête sauf que cette action ne s'effectu...
Exercice
FerméBonjour, à l'aide Étant donnée deux valeurs réelles lues au clavier, afficher à l'écran la plus grande de deux Configuration: Android / Samsung...
Decouper un texte
RésoluBonjour, Je souhaiterais découper un texte en ligne de 50 caractères, j'ai essayé avec : $ligne =~ /(.{1,50})\s/g sauf que seule la premiere ligne...
Swing windowsbuilder
Bonjour j'ai un problème avec la façon de rechercher des données en swing.J'ai une table de trois champs nom,prenom et montant et je désire effectuer ...
Copier format heure puis décimal
RésoluBonjour, J'ai une cellulle dans ma feuille Excel au format [h]:mm pour que la personne puisse saisir des heures supérieurs à 24h. Lorsqu'elle cli...
Crée un système d'ajout de tutos
Bonjour ;-) Je vient sollicitez votre aide et voici mon problème : Je désire crée un site web dédié à la publication des tuto informatique , co...
Comment faire marcher bouton attachement dans mon formulaire?
RésoluBonjour, J'ai un formulaire HTML lier avec un PHP, et l'envoie email fonctionne très bien, Mais j'ai besoin de faire fonctionner le bouton PARCOUR...
Regex : trouver texte entre deux même balises
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer le texte contenu entre deux mêmes balises à l'aide d'une expression régulière. Je m'explique : par exemple, j'ai u...
Appeler une fonction sous matlab
salut, je veux klkun ki peut m'aider : j ai un programme sous matlab ki appele une fonction ki se trouve dans un autre programme(tjr sous matlab) al...
Tri tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau $tonarray = array(); if (!empty($row['date_mariage_1'])) { $marg_1 = substr($row['date_mariage_1'],...
Découper une chaîne tous les x caractères
RésoluBonjour, Je souhaiterais découper une chaîne tous les X caractères. En supposant que $chaîne soit égale à 201220131724, je voudrais découper $chaî...