Les discussions

Exécuter un lien via un select dans un php

Résolu

Bonjour, Je voudrais exécuter un lien qui vient d'un SELECT. Comment fait-on ? Voici ma requête dans le PHP Merci d'avance pour votre aide. ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
yg_be

Choix unique dans combobox multi colonnes

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans une combobox multicolonnes je souhaite pouvoir faire un choix en ligne et en colonnes par exemple: je choisir 75009 N...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pyrus2047

Simuler le clic souris

Bonjour, je veux bien faire une application a travers la quelle je simuler le nombre de clic souris effectué sur une seconde application je suis...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
raouia1

Comment accéder à vba à partir d'excel 2007 ?

Bonjour les amis, Je souhaiterais savoir comment accéder à VBA à partir Excel 2007. Remerciements anticipés. arsene53

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Patrice33740

Liste des codes c

Bonjour je chercherait la liste des codes pour le language C , il ya beaucoup de site qui explique comment l'utilisé moi j'aimerait juste les code ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Dalfab

Surdéfinition des opérateurs en c++

Résolu

Bonjour, svp est ce que vous pouvez me dire pk mon programme ne marche pas. lors de la compilation je recois ce message C:\Users\Ibtissame\D...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Mous

Comment je dois faire pour apprendre à crée un logiciel

Bonjour, je suis miss grâce divine je vient d'obtenir un brevet de technicien supérieur en informatique développeur d'application et jusque la je...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Golf1194

Tirage au sort aléatoire selon une liste

Résolu

Bonjour, en cherchant sur google : "programmer un logiciel de tirage au sort" je suis arrivé sur ce site. J'aurais aimé trouver un petit logiciel où...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
val

Parcourir certaines feuilles

Bonjour, Je cherche a écrire un code qui me permettrait de récupérer une valeur dans les 22 premieres feuilles, valeurs que je retranscris dans ma...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
f894009

Envoi de mail pour anniversaire

Résolu

Bonjour, j'ai créé un envoi de mail pour souhaiter l'anniversaire des membres. Le script fonctionne bien du moins c'est ce que j'ai pu voir après plus...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
LaChaux78

Lier deux formulaires d'un même projet

Résolu

Bonjour, je suis sur un projet et j'ai choisis VB a cause de son aspect graphiquement utile. J'ai donc créer des windows forms mais je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche aide pour formulaire

Résolu

Bonjour je code une page en .php avec un formulaire, le laisse le code de mon début création ci dessous car j'aimerais que l'on m'explique comment fai...

34 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
LaKyTo

Upload

Résolu

Bonjour à tous, Je poursuis la mise en place de mon formulaire d'échange de fichiers qui fonctionne bien grâce à la collaboration de yg_be et jord...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Gardeboue

Programme de recherche de caractère

Bonjour, Je me permets de venir vous afin que vous m'aidiez à résoudre un problème . Je souhaiterais créer un formulaire qui me permettra d'effect...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
jordane45

Acces a un serveur avec android

Bonjour mes amis, je fait actuellement mon pfe..le but..c'est d’accéder à un serveur dans le réseau local avec android et afficher le contenu d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
BunoCS

Créer un bouton lien avec textbox (php)

Résolu

Bonjour. Je voudrais créer un petit formulaire qui posséderais une textbox, une liste déroulante et un bouton. J'essaie de trouver comment faire en s...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Pierre

Calcul moyenne vba excel

Bonjour, Je suis débutant en vba, nous avons un examen de fin de semestre en vba sauf que je ne comprends pas toujours les boucles while et for, je...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
1Globule

Intégrer un tableau dans corps d'un mail auto

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un moyen d'intégrer un tableau de mon fichier Excel directement dans le corps d'un mail automatique mais...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Villette54

Comment ajouter une image dans une table

Résolu

Bonjour, s'ils vous plait je me demande si on peut ajouter une image dans une table. J'ai crée un système d'articles je aimerais ajouter une image da...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
mobrobot

Php + ajax + jquery + mysql

Bonjour, Actuellement je réalise un projet de développement web, je cherche à implémenter une salle de discussion en utilisant PHP avec fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
jordane45

Apprendre a programer

salut ! Je voudrais savoir sur quel site internet me conseillerez vous pour apprendre a programmer ou a "coder"... J'ai déja testé OpenClassrooms. C'...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Célien

Fread(): length parameter must be greater than 0

Résolu

Bonjour, J'ai le message : fread(): Length parameter must be greater than 0 Lorsque que je lance mon PHP ci-dessous :

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
mikesunshine59

Probleme de variables global

Bonjour, je dois rendre un projet de pendu mais j'ai un probleme je n'arrive pas a définir des variable global lorsque que je met des valeurs en globa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Lepython

Visual basic - quelle boucle utilisée ?

Bonjour, J'ai un programme à réaliser en Visual Basic mais je ne sais pas quelle boucle utilisée. J'ai une séquence de 4 efforts (Précharge_1, P...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
cs_Le Pivert

Problème bouton

Résolu

Bonjour je suis un programmeur débutant et je rencontre un problème avec les boutons la taille du bouton ne veut pas se modifier. Main= im...

Ayk0

Déploiement d'une application java ee

Fermé

ai bien suivi le processus de déploiement war avec glassfish d'une application java EE. Mais je le déploie ,il y a tourjours une erreur sur le build d...

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
KX

Cumul heure 24h => 00:00:00, 48h => 24:00:00

Bonjour, Dans la formule ci-dessous je fais un cumul d'heure. Le résultat me pose un souci à chaque fois que l'on tombe sur un multiple de 24h. ...

bidounet84

Fonctionnement de ma machine

Bonjour, et merci de lire cette question ! j'ai 14 ans et je fais de la programmation (c++) et je voulais juste savoir l'univers de ma machine ( je...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
zematex

Programmation d'une formule combinatoire

Bonjour à tous et à toutes meilleurs voeux de santé réussite et prospérité pour cette année nouvelle. Cela fait deux semaines que je m'intéresse au...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
ccm81

Jour d'une date

Résolu

Bonjour, Cherchant à manipuler des dates, j'en suis venu à assigner à une date une valeur en milliseconde. J'ai ainsi remarqué une incohérence que...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
hcp7kuz

Mon programme fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai codé vite-fait un programme python pour convertir un nombre normale en binaire, le problème c'est qu'il ne fonctionne pas :/ Je suis ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MiSter_OutFox

Entrer un chiffre et faire tourner le programme

Bonjour, Je suis novice voir nul en programmation. Mon petit programme débute par la question combien de fois voulez vous faire tourner le prog...

41 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
quent217

Natcasesort

Résolu

Bonjour, Existe t-il la fonction reverse sur le mode de tri natcasesort à l'instar de sort et rsort. Merci Configuration: Windows / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Gardeboue

Erreur d’exécution '438':

Bonjour, Lorsque je le lance mon macro sur excel il m'indique un erreur d’exécution '438' bien qu'il réalise l'action demander, je ne comprend pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
f894009

Datetime

Résolu

Bonsoir, j'essai d'utiliser les datetime pour mon projet, et je n'arrive pas à les utiliser correctement. Je vous explique. Dans ma base de données, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Haldarion

Logiciel pour programmé java

Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel autre que eclipse gratuit pour programmé java. Si quelqu'un en connait ? pas oracle JD developper car c'est payan...

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de parcking

slt à tous svp j vx réaliser une simulation de parking possédant un nombre de places fixe. Il dispose d’une entrée et une sortie munies de barrières e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Comment programmer un dictionnaire français

Bonjour, je développe une application dictionnaire français/français en Java. J'aimerai avoir un fichier texte ou XML contenant tous les mots frança...

KX

Site pour appendre la programmation java

Bonjour Je cherche un bon site pour apprendre la programmation java. Quel qu' un connait un bon site ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
KX

Détecter une thread dans un programme java

Bonjour à tous, Dans l'application que je doit amélioré, une action est lancé lors de la détection d'une requête sauf que cette action ne s'effectu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Daroux

Exercice

Fermé

Bonjour, à l'aide Étant donnée deux valeurs réelles lues au clavier, afficher à l'écran la plus grande de deux Configuration: Android / Samsung...

Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Decouper un texte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais découper un texte en ligne de 50 caractères, j'ai essayé avec : $ligne =~ /(.{1,50})\s/g sauf que seule la premiere ligne...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
[Dal]

Swing windowsbuilder

Bonjour j'ai un problème avec la façon de rechercher des données en swing.J'ai une table de trois champs nom,prenom et montant et je désire effectuer ...

KX

Copier format heure puis décimal

Résolu

Bonjour, J'ai une cellulle dans ma feuille Excel au format [h]:mm pour que la personne puisse saisir des heures supérieurs à 24h. Lorsqu'elle cli...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bidounet84

Crée un système d'ajout de tutos

Bonjour ;-) Je vient sollicitez votre aide et voici mon problème : Je désire crée un site web dédié à la publication des tuto informatique , co...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bill110

Comment faire marcher bouton attachement dans mon formulaire?

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire HTML lier avec un PHP, et l'envoie email fonctionne très bien, Mais j'ai besoin de faire fonctionner le bouton PARCOUR...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bighawa

Regex : trouver texte entre deux même balises

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer le texte contenu entre deux mêmes balises à l'aide d'une expression régulière. Je m'explique : par exemple, j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
hcp7kuz

Appeler une fonction sous matlab

salut, je veux klkun ki peut m'aider : j ai un programme sous matlab ki appele une fonction ki se trouve dans un autre programme(tjr sous matlab) al...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
poisson

Tri tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau $tonarray = array(); if (!empty($row['date_mariage_1'])) { $marg_1 = substr($row['date_mariage_1'],...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
yg_be

Découper une chaîne tous les x caractères

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais découper une chaîne tous les X caractères. En supposant que $chaîne soit égale à 201220131724, je voudrais découper $chaî...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
t671
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000