Toujour le bot discord

Fermé
Nahani - 26 sept. 2018 à 16:08
jordane45 Messages postés 38243 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 26 sept. 2018 à 16:58
Bonjour, j'ai avancé sur mon script de bot discord mais quand je fait " node bot.js" il y a une erreur, et quand j'essaye "manuellement" ca met: " ERROR NEED "]" "alors qui l y a un "]"
merci d'avance

var tabHello = ['Jeremstarent?'];
var tabAnsw= ['Nani nanaa','Pauvre cloche','Contemplorer', 'Mon front dans tes chicos', 'Elle s est mise sur son 36', 'C est beau d etre jumileté', 'Rupturer', 'Va te maquiller vieille cruche', 'Ca se voit comme le nez aubout de la figure', 'Je m en gratte le dos', 'Je suis pas le sac a main des gens', 'Emboucaner', 'Il faut se mefier du loup qui dort', 'PLUS LOOOOOIIIIINNN', 'plus PLUS plus LOIN' + message.author + ', comment vas-tu aujourd\'hui ?'];

if (message.content.indexOf('Hello') > 0 && message.isMentioned(client.user)){
var row = Math.floor(Math.random() * tabAnsw.length);
message.channel.sendMessage(tabAnsw[row]);
}




A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38243 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 4 689
26 sept. 2018 à 16:58
Bonjour,

Il serait bien que tu utilises correctement les balises de code (en y précisant le LANGAGE afin que l'on puisse avoir la coloration syntaxique et l'indentation)
Pour rappel, les explications ( à lire COMPLETEMENT ) sont disponibles ici https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code

Ensuite, concernant ton souci.. je pense que tu as une quote en trop ici
'plus PLUS plus LOIN' + message.author + ',

1