Array to string conversion in c

Fermé
enssetif - Modifié le 27 sept. 2018 à 14:56
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 sept. 2018 à 15:00
Bonjour,
Je veux calculer le moyen et le diviser sur le total des coeffitions mais je ne pouvais pas
voila ma code
<?php
   $norm=($data1['EMD1']+$data1['EMD2'])/2;
   $syn=$data1['SYN'];$ratt=$data1['RATT'];
             $f=$data1['coeff'];

      if ($syn > $norm){ $n=round($syn,2)*$f;}if ($syn < $norm){ $n=round ($norm,2)*$f;}

 $arr=array($n );
 $s=array_sum($arr);
echo $arr;?>


EDIT : Ajout des balises de code

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
27 sept. 2018 à 15:00
Bonjour,

array_sum —
Calcule la somme des valeurs du tableau

Toi.. tu n'as qu'une seule valeur dans ton array ... donc la somme = le nombre....
Normal que ça ne donne pas le résultat attendu....

Mais bon... sans savoir d'où proviennent tes variables... impossible de t'aider.
Surtout que j'ai surtout l'impression que ton souci ne se trouve pas dans le code à proprement parlé... mais plutôt des mathématiques élémentaires (et dans ce cas ce n'est pas le bon forum).....


NB: Pour poster du code sur le forum, merci de le faire en utilisant LES BALISES DE CODE (et en y précisant le langage)
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code



0