Probleme execution d'un script python
Résolu/Fermé
Kynarhiik
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
-
Modifié le 6 oct. 2018 à 16:26
Kynarhiik Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 - 7 oct. 2018 à 18:44
Kynarhiik Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 - 7 oct. 2018 à 18:44
A voir également:
- Probleme execution d'un script python
- Script vidéo youtube - Guide
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Trouver la position d'un élément dans une liste python ✓ - Forum Python
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
1 réponse
ElementW
Messages postés
4816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
6 oct. 2018 à 17:55
6 oct. 2018 à 17:55
'lut,
Erreur à décrire dans la plus grande précision (un copier-coller de l'erreur étant idéal), sinon il faut t'attendre a un aller-retour de questions-réponses jusqu'à qu'assez d'infos sur l'erreur soient décrites pour qu'on puisse te dire ce qui ne va pas.
Par ailleurs, si tu as du code a mettre dans tes messages, il est obligatoire de le faire dans les balises <code> appropriées, surtout en Python, car le forum de CCM retire l'indentation en dehors de ces balises (je pense que tu vois le problème). Explications ici. Idem pour toute sortie texte ou terminal, mais sans préciser de langage à la balise.
ça me met un message d'erreurJe ne sais pas si t'en rends compte, mais ta question est complètement vide de sens si tu ne précises pas de quelle erreur il s'agit...
Erreur à décrire dans la plus grande précision (un copier-coller de l'erreur étant idéal), sinon il faut t'attendre a un aller-retour de questions-réponses jusqu'à qu'assez d'infos sur l'erreur soient décrites pour qu'on puisse te dire ce qui ne va pas.
Par ailleurs, si tu as du code a mettre dans tes messages, il est obligatoire de le faire dans les balises <code> appropriées, surtout en Python, car le forum de CCM retire l'indentation en dehors de ces balises (je pense que tu vois le problème). Explications ici. Idem pour toute sortie texte ou terminal, mais sans préciser de langage à la balise.
Modifié le 6 oct. 2018 à 19:07
7 oct. 2018 à 11:28
En remplaçant le par un dans la définition de variable et dans la construction de , ton code marche chez moi.
Python ne te fait pas d' sur ? Comment as-tu téléchargé et installé cet émulateur ?
Modifié le 7 oct. 2018 à 12:40
et en gros d'apres tes explications je devrais remplacer les par .
7 oct. 2018 à 12:44
7 oct. 2018 à 13:53
→ .