Problème d'utilisation du logiciel éclipse
PiZzA225
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute en programmation Java, et je débute également dans l'utilisation d'Eclipse.
Je n'arrive pas à exécuter et compiler ( c'est comme ça que l'on dit je crois ?) mes programmes dans Eclipse, alors qu'ils fonctionnent quand je les exécute avec le terminal... Quand je clique sur la flèche verte ("Run as"), le logiciel m'indique ceci:
" Select what to run:
Ant Build
Ant Build..."
Je ne comprends pas ce qui ne marche pas ... Quelqu'un aurait-il le protocole pour résoudre ce problème ?
Je débute en programmation Java, et je débute également dans l'utilisation d'Eclipse.
Je n'arrive pas à exécuter et compiler ( c'est comme ça que l'on dit je crois ?) mes programmes dans Eclipse, alors qu'ils fonctionnent quand je les exécute avec le terminal... Quand je clique sur la flèche verte ("Run as"), le logiciel m'indique ceci:
" Select what to run:
Ant Build
Ant Build..."
Je ne comprends pas ce qui ne marche pas ... Quelqu'un aurait-il le protocole pour résoudre ce problème ?
A voir également:
- Errors exist in required project eclipse
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Gantt project - Télécharger - Gestion de projets
- Ms project download - Télécharger - Gestion de projets
- Navigation in private - Guide
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
src
Proceed with launch ?"
Est ce normal ?
Si ton programme en a besoin pour s'exécuter ça plantera, mais si les classes sont totalement indépendantes et que ton main n'est pas lié à la classe en erreur, tu peux exécuter ton programme il fonctionnera quand même.