Redirection d'une url vers un fichier du serveur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j’espère ne pas m’être planter de forum, autrement j'en suis désolé.
je me lance sur Docker. (en faite j'essaie)
J'ai donc un prog du nom de app.py (celui de base) :
du coup c'est genial j'ai une page blanche avec 3 ~ 4 infos de tests qui pop en : 0.0.0.0:5000, exactement ce que je voulais. Mais pas moyen de comprendre comment je doit faire pour que ce "app.py", quand je tape dans mon url chrome ceci : 'localhost:5000/truc.txt ou 0.0.0.0:5000/truc.txt' me renvoie le contenue de 'truc.txt' et pas un msg d'erreur qui me dit qu'il a pas trouvé truc.txt ?
sachant que j'ai bien un fichier truc.txt qui contient actuellement "Bonjour" (prochainement du .json), le tout a la racine de mon projet.
merci de votre aide prochaine.
j’espère ne pas m’être planter de forum, autrement j'en suis désolé.
je me lance sur Docker. (en faite j'essaie)
J'ai donc un prog du nom de app.py (celui de base) :
from flask import Flask from redis import Redis, RedisError import os import socket # Connect to Redis redis = Redis(host="redis", db=0, socket_connect_timeout=2, socket_timeout=2) app = Flask(__name__) @app.route("/") def hello(): try: visits = redis.incr("counter") except RedisError: visits = "<i>cannot connect to Redis, counter disabled</i>" html = "<h3>Hello {name}!</h3>" \ "<b>Hostname:</b> {hostname}<br/>" \ "<b>Visits:</b> {visits}" return html.format(name=os.getenv("NAME", "world"), hostname=socket.gethostname(), visits=visits) if __name__ == "__main__": app.run(host='0.0.0.0', port=5000)
du coup c'est genial j'ai une page blanche avec 3 ~ 4 infos de tests qui pop en : 0.0.0.0:5000, exactement ce que je voulais. Mais pas moyen de comprendre comment je doit faire pour que ce "app.py", quand je tape dans mon url chrome ceci : 'localhost:5000/truc.txt ou 0.0.0.0:5000/truc.txt' me renvoie le contenue de 'truc.txt' et pas un msg d'erreur qui me dit qu'il a pas trouvé truc.txt ?
sachant que j'ai bien un fichier truc.txt qui contient actuellement "Bonjour" (prochainement du .json), le tout a la racine de mon projet.
merci de votre aide prochaine.
A voir également:
- Redirection d'une url vers un fichier du serveur
- Fichier bin - Guide
- Url - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide