Création d'un dashboard intelligent !

Fermé
Uptowing Messages postés 110 Date d'inscription mardi 3 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 - 21 août 2018 à 22:32
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 - 6 oct. 2018 à 17:36
Bonsoir,
J'ai un projet assez fou, je vous l'accorde...
Mais je tient vraiment à venir chercher de l'aide et des conseils ;)

J'ai eu l'idée de recycler un vieil écran de pc 24 pouces en dashboard pour ma domotique et de le fixer entre ma cuisine et ma salle à manger.

Sur cet écran, j'aimerai y afficher :
- L'heure, date
- Infos de ma domotique jeedom
- Infos de mon nas openmediavault
- Météo...

Mais surtout j'aimerai vraiment lorsque je lance amazon music avec un alexa ou sur smartphone, j'aimerai que l'écran réagisse automatiquement et affiche la page amazon music (avec titre, artiste, pochette, temps de lecture...)

Déja si tout cela est possible, ça serait vraiment cool !

Mais j'aime bien pousser les choses encore plus loin !
J'aimerai si c'est possible bien sûr ;), fair un système de cast. Où je pourrais caster youtube ou molotov...

Cette dernière option, si elle n'est pas faisable ce n'est pas trop grave, ce que je souhaite vraiment c'est le dashboard et la musique.

Merci
A voir également:

1 réponse

Jithel Messages postés 843 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 171
4 oct. 2018 à 19:43
C'est un écran d'affichage simple ou un écran "intelligent" avec un PC embarqué ?
0
Uptowing Messages postés 110 Date d'inscription mardi 3 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 4
5 oct. 2018 à 14:57
C'est un écran d'affichage intelligent avec un rpi 3.
J'avais vu pour installer dashing sur le rpi mais...
Je voulais afficher les infos de mon bas sous freenas ainsi que ma domotique jeedom et quelques autres infos genre la météo, flux rss...
0
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 171
6 oct. 2018 à 17:36
Qu'est-ce qui échoue dans les procédures d'installation ?

http://dashing.io/
0