Que faire avec un bloc note C après compilation
Prot0.8
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai compilé un programme python avec cython et je me retrouve maintenant avec un bloc note C. Mais comment faire pour transformer cela en programme executable ? Me faut-il un compilateur et si oui qu'est ce que vous me conseilleriez ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai compilé un programme python avec cython et je me retrouve maintenant avec un bloc note C. Mais comment faire pour transformer cela en programme executable ? Me faut-il un compilateur et si oui qu'est ce que vous me conseilleriez ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Que faire avec un bloc note C après compilation
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Bloc-notes-Android - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Code bloc - Télécharger - Langages
2 réponses
Quand je fait les manips pour compiler mon programme avec le script dans python j'obtiens un message d'erreur comme quoi le module "cx_Freeze" n'existe pas :
Traceback (most recent call last):
File "C:\Users\NoName\Documents\Scripts\setup.py", line 1, in <module>
from cx_Freeze import setup, Executable
ModuleNotFoundError: No module named 'cx_Freeze'
Et si j'essaie d'installer cx_Freeze depuis la console Windows, j'obtiens ça :
Command "c:\users\noname\appdata\local\programs\python\python37-32\python.exe -u -c "import setuptools, tokenize;__file__='C:\\Users\\NoName\\AppData\\Local\\Temp\\pip-install-bjpk90rt\\cx-Freeze\\setup.py';f=getattr(tokenize, 'open', open)(__file__);code=f.read().replace('\r\n', '\n');f.close();exec(compile(code, __file__, 'exec'))" install --record C:\Users\NoName\AppData\Local\Temp\pip-record-2c1bjuv_\install-record.txt --single-version-externally-managed --compile" failed with error code 1 in C:\Users\NoName\AppData\Local\Temp\pip-install-bjpk90rt\cx-Freeze\
Traceback (most recent call last):
File "C:\Users\NoName\Documents\Scripts\setup.py", line 1, in <module>
from cx_Freeze import setup, Executable
ModuleNotFoundError: No module named 'cx_Freeze'
Et si j'essaie d'installer cx_Freeze depuis la console Windows, j'obtiens ça :
Command "c:\users\noname\appdata\local\programs\python\python37-32\python.exe -u -c "import setuptools, tokenize;__file__='C:\\Users\\NoName\\AppData\\Local\\Temp\\pip-install-bjpk90rt\\cx-Freeze\\setup.py';f=getattr(tokenize, 'open', open)(__file__);code=f.read().replace('\r\n', '\n');f.close();exec(compile(code, __file__, 'exec'))" install --record C:\Users\NoName\AppData\Local\Temp\pip-record-2c1bjuv_\install-record.txt --single-version-externally-managed --compile" failed with error code 1 in C:\Users\NoName\AppData\Local\Temp\pip-install-bjpk90rt\cx-Freeze\
Je tente avec cx freeze et je tiens au courant si j'ai des soucis.