Mini programme pour mobile
dan4400
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je me tourne vers vous car je cherche une solution a mon problème.
Je voudrais créer un mini programme que je mettrais sur mon mobile ''Android''.
Je vous explique. Je souhaite en scannant des codes barre faire une liste comme une liste de course en fonction de se que scanne, un truc tout basique comme sur un bloc note.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et je vous souhaite mes meilleures salutations.
Dan4400
Je me tourne vers vous car je cherche une solution a mon problème.
Je voudrais créer un mini programme que je mettrais sur mon mobile ''Android''.
Je vous explique. Je souhaite en scannant des codes barre faire une liste comme une liste de course en fonction de se que scanne, un truc tout basique comme sur un bloc note.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et je vous souhaite mes meilleures salutations.
Dan4400
A voir également:
- Désactiver mini programme infinix
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Désactiver programme démarrage windows 10 - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
1 réponse
Bonjour, si tu insiste vraiment pour crée une application mobile essaye avec App Inventor 2, un logiciel en ligne gratuit et open source qui permet de crée une application android SANS AUCUNE LIGNE DE CODE !!! ou sinon je te recommande cette vidéo YouTube avec une application qui permet de faire des liste de courses :
https://www.youtube.com/watch?v=dx-idXh4Hs4&index=80&list=PLx0te1M8Jd6xIiEA_Axco2X8NmWiqgeDY
https://www.youtube.com/watch?v=dx-idXh4Hs4&index=80&list=PLx0te1M8Jd6xIiEA_Axco2X8NmWiqgeDY
Merci pour votre réponse.
Est-ce app inventor pourrais permettre de créer ce que je demande ?
Salutation