Les discussions

Générer un tableau personnalisé dans word

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai pour mission de réaliser un publipostage pour une association. On m'a fourni un document word à personnaliser ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sum avec vba

 Résolu

Salut j'ai une colonne qui contient les codes et une autre qui contient les valeurs selon chaque code je veux additionner les valeurs qui ont le mêm...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
khawla.az

L'alignement de pile avec malloc

Bonjour, je voudrais en savoir un peu plus sur l'alignement de pile et l'allocation dynamique, notamment lorsque l'on ne connait pas vraiment à l'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Mordekeiser

Filter table in javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais filtrer une seule colone de mon tableau en html. Au fait, j'ai un tableau html contenant 6 colones. je veux que mon code jav...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Frere_jesus

Import fonction

Salut, j'ai un fichier Python "Fonction.py" qui contient mes fonction : addition, soustraction et un autre fichier ou je vais appeler ces fonction...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
ElementW

Ajout d'une checkbox dans une base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de réservation de chambres d'hôte dans lequel j'ouvre un formulaire pour enregistrer une réservation. Je souhaiterais qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Patrice33740

Synfony2

Salut comment résoudre cette erreur [Runtime Exception] to many arguments doctrine:generate:entity [--entity=""] [--fields="..."] [--format=".....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
ThEBiShOp

Utiliser valeurs autre feuille avec lngcount

Bonjour, j'aimerai utiliser les valeurs d'une feuille sélectionnée avec un lngCount et les insérer dans un graphique mais je n'arrive pas à utilis...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Patrice33740

Insertion d'objet sous forme d'icone

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème sur un fichier excel. Je précise que je connait VBA depuis une semaine alors je ne suis pas très fort :) J'...

36 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
ptitdal

Copie de données d'un dossier excel à autre

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier Excel (Source) et je veux copier certaines de ses données, dans une de ces feuille (la première est la seule), da...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
7ossam

Exécuter un fichier au démarrage

Bonjour, J'ai un petit soucis, Sauriez vous comment je pourrais exécuter un fichier au démarrage à l'aide d'un simple batch (en étant administr...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Scripteur

Mon application fait 80 mo

Bonjour, Je viens ici car mon problème est le suivant, mon application avec peu de code fait 80 Mo, au début j'avais rajouté des .wav de musiques ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Whismeril

Créer une fonction "require"

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de fichiers php comme suit: require_once __DIR__ . '/menu.php'; require_once __DIR__ . '/audio.php';...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
chabinot

Problème avec un code

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code VBA que l'essaie d'appliquer à mes feuilles https://www.cjoint.com/c/HFEjZpkGB0l Pour la feuille Tirage 1 pas de s...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
yg_be

Bot discord, réactions automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un bot discord (bien que je n'y connaisse rien) et j'aurai besoin de vôtre aide, mon bot marche com...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
EnzoGamer64YT

Enregistrer mon fichier dans le dossier web image

Bonjour, J'aimerais affiché l'image généré dans le dossier web/images. je veux juste savoir le chemin du fichier. je suis dans symfony j'ai $sav...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
yg_be

Comment réinitialisez variable 'moy' à 0

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme, je veux rentrer 4 nombre et en faire une moyen puis je demande à l'utilisateur si il veux refaire une moyen de 4 nouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Potame137

Accent macron dans script batch (.bat)

 Résolu

Bonjour, J'ai codé un petit script en .bat (encodage ANSI) qui me crée un fichier .txt avec les différentes infos que j'ai rentré dans la console. L...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
PokemonPika

Répartir 32 textbox par ligne de 4

 Résolu

Bonjour, J'ai 32 textbox je voudrais que le texte que je rentre dedans se répartisse comme suit TB1 / TB2 / TB3 / VIDE / TB4 TB5 / TB6/ TB7 / V...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
yg_be

Appeler une fonction

salut je suis débutante en programamtion j'ai définit des fonctions dans mon script Python , apres j 'appele ces fonctions. maintenant je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
lugdanum

Rajouter une case a cocher avec lien

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter une case à cocher avec une phrase contenant un lien sur un vieux site. Merci de vos retours Le formulaire de conta...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
dutel

Probleme d'installation de wampserver

bonjour, j'avais installé wampserver et lorsque je voulais l'ouvrir on m'a dit que MSVCR120.dll est manquant sur ma machine et je suis aller le téléch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
jordane45

Qrcode attribuer un attribu de mon entité.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un projet symfony et j'aimerais enregistrer le codebare generé par mon application. Mon souci est le suivant: Voici mon code. $...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Frere_jesus

Interface web pour mon script

Bonjour, je veux faire une interface web pour mon script python ( pour le mettre dans un serveur , et tous les employés peuvent y acceder avec so...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
[Dal]

Comment enregistrer les données dans python ?

je veux ajouter une variable"b" à une liste "a" et que cette variable reste enregistrée même quand je ferme le programme et je rouvre. c'est à dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
[Dal]

Ouvrir un fichier.bat normalement

Bonjour Cela fait depuis quelques mois que j'ai crée un fichier.bat ,Ce fichier contient un mot de passe qui me permet d'avoir accès à des documents ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
barnabe0057

La boucle while

je suis débutant en programmation et en python. je dispose du petit exercice suivant: soient a et b deux bornes entières. je désire écrire un progra...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
yg_be

Publié un jeu sur windows store

Bonjour, J'aimerais savoir comment on publi un jeu sur windows stor (telephone) ,est-ce payant? Sachant que j'ai créé mon jeu sur unity? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Courtin

Récupérer les données d'une colonne après une rech

Bonjour, je veux après une recherche de récupérer le contenu d'une colonne et non la position j'ai réalisé ce code mais il récupére les lignes je v...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
yg_be

Comparer 2 feuilles

 Résolu

j'ai deux feuilles excel que je dois les comparer mais le problème c'est que les colonnes disant les identifiants ne sont pas identique ça veut dire n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Patrice33740

Clé d’authentification unique

Bonjour, Je dois créer une application web intranet. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de créer une clé d’authentification unique qu'on env...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Soleyne

Afficher un certain nombre de frame

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher un certain nombre de frame en fonction d'une cellule récupérée. Par exemple je récupère 3, je voudrais afficher se...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
pagesalex

Vérifier si un char est bien au bon format

 Résolu

Bonjour, bonjour je cherche a entrer 10 Char et de vérifié si il sont au bon format, c'est a dire de deux lettres en majuscule et 10 chiffre et un...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Potame137

Problème pour faire une suite d'opérations en c#

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je cherche la solution, mais je ne trouve pas j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis débutant en C#. Je vou...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Eaglewin

Numérotation automatique

Bonjour, J'ai créer sous Excel une commande bouton qui m'envoi sur un UserForm (qui a pour fonction d'être un bon de commande). Dans cette Userform...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
f894009

Demande d'aide.. nouveau chez vous les javaien(ne)

Bonjour, voila un petit code java pour échanger deux valeurs mais sa marche pas, je ne sais pas pourquoi???? Aider moi a trouver l'erreur SVP.. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
KX

Traitement sur des fichiers

Bonjour, Je voudrais avoir une explication sur comment enregistrer un tableau de structures dans un fichier puis de pouvoir mettre a jour les informat...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
[Dal]

Listbox probleme ligne en bleu pour selection

 Résolu

Bonjour, je suis assez nouveau en excel vba J'ai creer ma premiere listbox il y a 40 noms a peu pres je dois choisir les 40 noms ceci fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
yg_be

Boite de reception php

Bonjour, j'ai besoin d'aide je créé un chat entre deux personne i fonctionne, mais je voudrais que l'utilisateur puisse avoir une sorte de boite de ré...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
jordane45

Rendre le résultat de la recette cliquable

bonjour les développeurs. j'ai créé un moteur de recherche, ça marche. mon soucis a l'heure actuelle: rendre le ressaut de raquette cliquable. me...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
dproduction

Problè de sélection sur mon site d'emploi

J'ai un probleme avec mon site d'offre d'emploi. J'ai seulement deux champs de disponible pour les utilisateurs (type de poste et ville). Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
jordane45

Envoi par mail

bonjour.je vous en prie j ai un formulaire html que je veux envoyer de mon local sur gmail.grace a des tutos j ai configure mon wamp mais rien . ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
jordane45

Erreur incompatibilité de type

Bonjour, J'essaye de lancer ma macro mais j'ai une erreur "incompatibilité de type" Voici ma macro: Sub test2() With Sheets.Application ctr = S...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Patrice33740

Unable to get the vlookup property of the workshee

Salut, j'ai réaliser ce code pour faire une rechercher des valeurs dans deux feuilles mais il y a un erreur que je peux pas le comprendre vue que je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
khawla.az

Passer une variable js dans un url php

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre quelques soucis en javascript, je découvre ce language car je travaille sur Leaflet et OpenStreetMap. J'ai plus des connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
CoderAnonyme

Envoi mail vba

 Résolu

Bonjour à tous mes lecteurs :D Je viens vous voir car après avoir fouillé plusieurs forums dédiés à ce problème d'envoie de mail, je ne trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
rafaledu43

Vba dupliquer des colonnes en fonction d'une bd

Bonjour à tous, Je débute en VBA et j’ai besoin de conseils. Je vous expose mon problème. J’ai une feuille INDEX dans laquelle j’ai créé une arbo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
yg_be

Créer un historique dans une feuille de classeur

Salut à tous , merci pour votre disponibilité et aide. J'ai un qcm à créer de ce fait, pour qu'un élève compose, il faudrait qu'il s'inscrit et s'id...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
yg_be

Lien entre classeur avec variable vba

Bonjour, J'ai des cellules qui font références à des cellules d'autres classeurs. J'ai également un code VBA qui utilise une variable "chemin" po...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Patrice33740

Le cookie n'est pas créé

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script PHP très simple pour créér un cookie, mais la création ne se fait pas. J'ai fouillé partout (ou presque) sur internet, j...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000