équivalent de in range en C++ ?
LalaPTSI
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dalfab Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dalfab Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille sur un projet de conception qui nécéssite que je code en C++ sur arduino. Or je n'ai appris en cours que le python et pas le C++. Je recherche à présent l'équivalent de le fonction "in range" (en python) en C++, mais je ne trouve nul part l'information.
Quelqu'un aurait-il la réponse ?
Merci d'avance :)
je travaille sur un projet de conception qui nécéssite que je code en C++ sur arduino. Or je n'ai appris en cours que le python et pas le C++. Je recherche à présent l'équivalent de le fonction "in range" (en python) en C++, mais je ne trouve nul part l'information.
Quelqu'un aurait-il la réponse ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- For i in range c
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- In da place - Forum Mail
- Dc in - Forum Audio
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Navigation in private - Guide
3 réponses
Ça existe en C++. Mais il y a des tas de manières différentes qui dépendent du cas.
Comme l'a dit yg_be un langage ne se traduit jamais directement dans un autre.
Comme l'a dit yg_be un langage ne se traduit jamais directement dans un autre.
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, il n'y a pas d'équivalent à
en réalité, on ne traduit pas une source d'un langage à l'autre.
il faut plutôt concevoir ce que fait le programme, et coder cela dans l'un ou l'autre langage.
quelle type d'opération veux-tu réaliser en c++?
in rangeen c++. d'autant moins que
in rangen'est pas une instruction complète, c'est la combinaison d'un opérateur et d'une fonction.
en réalité, on ne traduit pas une source d'un langage à l'autre.
il faut plutôt concevoir ce que fait le programme, et coder cela dans l'un ou l'autre langage.
quelle type d'opération veux-tu réaliser en c++?