Changer largeur de la fenêtre modale
Résolu
arthur
-
arthur -
arthur -
Bonjour,
grâce à jordan qui m'a aidé à faire une modale
j'ai un buttons
voilà le code
je souhaite remplacer la ligne 7
par
pour le buttons
voilà la démo
<a href="#?w=500" rel="popup_name" class="poplight">En savoir plus</a>
https://sohtanaka.developpez.com/tutoriels/javascript/creez-fenetre-modale-avec-css-et-jquery/#LV
si quelqu'un peut me faire car je n'ai pas envie de me tromper lol
grâce à jordan qui m'a aidé à faire une modale
j'ai un buttons
<button type="button" data-idmodal="global-annonce-smileys-modale" data-role="smiley" class="global-ouverture-modale icon-button-smileys"></button>
voilà le code
$(function(){ $('.global-ouverture-modale').click(function() { //------------------------------------// //Variables à définir //------------------------------------// var popID = $(this).data('idmodal'); //retourne la valeur de l'attribut data-idmodal de l'élément cliqué var popWidth = "530"; // Largeur de la modal à définir console.log("ID de la popop = "+popID); // j'ai changer ID de la popop par le nom //------------------------------------// // Affichage de la modale //------------------------------------// //Faire apparaitre la pop-up et ajouter le bouton de fermeture $('#' + popID).fadeIn().css({ 'width': Number(popWidth) }) .prepend('<span id="icon-supprimer-modale"></span>'); //Récupération du margin, qui permettra de centrer la fenêtre - on ajuste de 80px en conformité avec le CSS var popMargTop = ($('#' + popID).height() + 80) / 2; var popMargLeft = ($('#' + popID).width() + 80) / 2; //On affecte le margin $('#' + popID).css({ 'margin-top' : -popMargTop, 'margin-left' : -popMargLeft }); //Effet fade-in du fond opaque $('body').append('<div id="fade"></div>'); //Ajout du fond opaque noir //Apparition du fond - .css({'filter' : 'alpha(opacity=80)'}) pour corriger les bogues de IE $('#fade').css({'filter' : 'alpha(opacity=80)'}).fadeIn(); return false; });//fin clic sur .global-ouverture-modale //Close Popups and Fade Layer $('body').on('click', 'span#icon-supprimer-modale', function() { //Au clic sur le body... $('#fade , .popup_block').fadeOut(function() { $('#fade, span#icon-supprimer-modale').remove(); }); //...ils disparaissent ensemble return false; });//fin clic sur span#icon-supprimer-modale });//fin de $(function) ou document.ready
je souhaite remplacer la ligne 7
par
//Lorsque vous cliquez sur un lien de la classe poplight et que le href commence par # $('a.poplight[href^=#]').click(function() { var popID = $(this).attr('rel'); //Trouver la pop-up correspondante var popURL = $(this).attr('href'); //Retrouver la largeur dans le href //Récupérer les variables depuis le lien var query= popURL.split('?'); var dim= query[1].split('&'); var popWidth = dim[0].split('=')[1]; //La première valeur du lien
pour le buttons
<button type="button" data-idmodal="global-annonce-smileys-modale" data-role="smiley" class="global-ouverture-modale icon-button-smileys" onclick="#?w=500"></button>
voilà la démo
<a href="#?w=500" rel="popup_name" class="poplight">En savoir plus</a>
https://sohtanaka.developpez.com/tutoriels/javascript/creez-fenetre-modale-avec-css-et-jquery/#LV
si quelqu'un peut me faire car je n'ai pas envie de me tromper lol
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:
- Changer largeur de la fenêtre modale
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Changer extension fichier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Déjà.. moi c'est JordanE (avec un E donc..)
Ensuite... le onclick de ton bouton est une bétise
A la place... utilise un data attribute
Et donc pour récupérer la largeur de la modal dans le code js
Déjà.. moi c'est JordanE (avec un E donc..)
Ensuite... le onclick de ton bouton est une bétise
onclick="#?w=500"
A la place... utilise un data attribute
<button type="button" data-idmodal="global-annonce-smileys-modale" data-role="smiley" class="global-ouverture-modale icon-button-smileys" data-width="500"></button>
Et donc pour récupérer la largeur de la modal dans le code js
var popWidth = $(this).data('width'); //La première valeur du lien
Montre nous les messages de la console
j'ai tenter de supprimer
var popWidth = "530"; // Largeur de la modal à définir
mais ca n'a rien fait j'ai remis c'etait juste pour teste au cas ou
là les valeur sont en, px, es-ce que c'est possible de mettre en em
il y a 5 jours, j'ai tenter de mettre une class pour changer directement le css sur ma feuille mais il n' a pas pris en compte