Les discussions

Demande d'aide.. nouveau chez vous les javaien(ne)

Bonjour, voila un petit code java pour échanger deux valeurs mais sa marche pas, je ne sais pas pourquoi???? Aider moi a trouver l'erreur SVP.. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
KX

Traitement sur des fichiers

Bonjour, Je voudrais avoir une explication sur comment enregistrer un tableau de structures dans un fichier puis de pouvoir mettre a jour les informat...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
[Dal]

Listbox probleme ligne en bleu pour selection

 Résolu

Bonjour, je suis assez nouveau en excel vba J'ai creer ma premiere listbox il y a 40 noms a peu pres je dois choisir les 40 noms ceci fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
yg_be

Boite de reception php

Bonjour, j'ai besoin d'aide je créé un chat entre deux personne i fonctionne, mais je voudrais que l'utilisateur puisse avoir une sorte de boite de ré...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
jordane45

Rendre le résultat de la recette cliquable

bonjour les développeurs. j'ai créé un moteur de recherche, ça marche. mon soucis a l'heure actuelle: rendre le ressaut de raquette cliquable. me...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
dproduction

Problè de sélection sur mon site d'emploi

J'ai un probleme avec mon site d'offre d'emploi. J'ai seulement deux champs de disponible pour les utilisateurs (type de poste et ville). Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
jordane45

Envoi par mail

bonjour.je vous en prie j ai un formulaire html que je veux envoyer de mon local sur gmail.grace a des tutos j ai configure mon wamp mais rien . ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
jordane45

Erreur incompatibilité de type

Bonjour, J'essaye de lancer ma macro mais j'ai une erreur "incompatibilité de type" Voici ma macro: Sub test2() With Sheets.Application ctr = S...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Patrice33740

Unable to get the vlookup property of the workshee

Salut, j'ai réaliser ce code pour faire une rechercher des valeurs dans deux feuilles mais il y a un erreur que je peux pas le comprendre vue que je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
khawla.az

Passer une variable js dans un url php

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre quelques soucis en javascript, je découvre ce language car je travaille sur Leaflet et OpenStreetMap. J'ai plus des connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
CoderAnonyme

Envoi mail vba

 Résolu

Bonjour à tous mes lecteurs :D Je viens vous voir car après avoir fouillé plusieurs forums dédiés à ce problème d'envoie de mail, je ne trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
rafaledu43

Vba dupliquer des colonnes en fonction d'une bd

Bonjour à tous, Je débute en VBA et j’ai besoin de conseils. Je vous expose mon problème. J’ai une feuille INDEX dans laquelle j’ai créé une arbo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
yg_be

Créer un historique dans une feuille de classeur

Salut à tous , merci pour votre disponibilité et aide. J'ai un qcm à créer de ce fait, pour qu'un élève compose, il faudrait qu'il s'inscrit et s'id...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
yg_be

Lien entre classeur avec variable vba

Bonjour, J'ai des cellules qui font références à des cellules d'autres classeurs. J'ai également un code VBA qui utilise une variable "chemin" po...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Patrice33740

Le cookie n'est pas créé

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script PHP très simple pour créér un cookie, mais la création ne se fait pas. J'ai fouillé partout (ou presque) sur internet, j...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Réaliser une mise à jour automatique d'un excel

 Résolu

Bonjour, Je réalise en ce moment un logiciel de maintenance et je voudrais savoir comment faire pour que tous mon fichier excel se mette à jour autom...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Romzo

Comparer deux strings

Bonjour, je me heurte à un problème. J'aurais besoin de comparer deux chaînes de caractères pour en resortir les mots en commun c'est à dire les mots ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Reivax962

Recherche dans une liste

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si la valeur que je recherche est présent dans une plage, si ce n'est pas le cas, je veux ajouter cette valeur c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
F60lebaladinverni

Différence entre uint8 class et double class

bonjour sous Matlab une image en niveaux de gris de 256 x 256 pixels contient 65536 octets ( classe uint8), la même image contient en classe double...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
lila_rose

Script vbs mapper disque réseaux

bonjour je suis actuellement en stage en informatique, je suis en bts SNIR en premier année. on me demande de crée un script qui va mapper des disque...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
yg_be

Macro copier cellule complexe

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour copier dans la cellule à coté un mot jusqu'à qu'il y est une différence. Par exemple: A B 12 C001...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Whismeril

[java ee] sessions simultanées

Bonjour, Me revoilà avec mon application composé d'outils et de consommables, aujourd'hui je suis confronté à un problème différent : J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
KX

Activité qui se charge dynamiquement depuis la bdd

Bonjour Je suis débutante sur Android studio, je travaille sur une application m-tourisme et j'ai crée une activité administrateur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
tinhinanetina

Rechercher un nombre dans un document texte

Bonjour, Je suis débutant en java et je galère un peu, pourtant ça doit être très simple: Dans un premier temps, je souhaiterai faire une recherche ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Adriang19

Programmation android

Bonjour, j'ai développé une application android d'envoi et de réception des SMS lorsque que je clic sur le bouton envoyer l'application s’arrête et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
BunoCS

Date symfony

Bonjour, j'ai un souci avec le format date de sonata admin. J'aimerais afficher au niveau de ma vue, uniquement la date actuelle et rien d'autre. e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
ThEBiShOp

Symfony admin class.

Bonjour, j'ai une classe inventaire qui herite de admin. cette classe contient une date de debut et une date de fin. j'aimerais que lorsque l'admi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
ThEBiShOp

C#, attendre

Bonjour, Dans mon application Windows en C# j'ai mis un contrôle Chrome/Chronium Je charge une page Internet via un simple Button, et je souhaite...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Reivax962

Exécution de requete

Bonjour, Une partir de mon code n'arrive pas à s'exécuter. Le message suivant s'affiche Query was empty ma requete s'exécute bien dans MsAccess ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
isa.dama

Problème scroll effect

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un script de scroll effect qui fonctionnait avant que je place un slideshow. En gros, il est basé sur des ancres numérotées sauf d...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Bouli

Userform - ajouter les données

Bonjour, Je suis total débutant dans VBA. J'aimerai en cliquant sur le bouton de la feuille ACCUEIL que l'UserForm qui s'ouvre incrémente les donn...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
ThauTheme

Protection de répertoire

Bonsoir, Dans un site web et en matière de protection de répertoire, je ne connais que la protection classique effectuée grâce aux fichier .htacces...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
astuces72

Ajouter un mot en début de ligne spécifique

Bonjour, Je souhaiterai commenter (en ajoutant une dièse en début de ligne) automatiquement des lignes contenant des lettres précise dans un fichi...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
ulfheonar

Besoin d'aide pour création os très basique

Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Bonjour, Je m'adresse à vous puisque j'ai en tête le projet de transformere un ancien PC portable en table lumineu...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
jee pee

Me lancer dans la creation informatique

Bonjour, Je suis extremement intéresse par tout se qui touche a la creations informatique (Jeux site serveurs etc.)et je voudrais me lancer mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Whismeril

Regrouper les meme cellules et leur donné un nombr

Bonjour, Un coup de main serait pas de refus les amis svp. Voilà j'ai un fichier, comportant un colonne avec des numéros Siret. Je voudrais cré...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Excel33

Exponentiation

bonjour :D j 'essaie de faire l 'exponentiation de ( 1 / a puissance (n) ) mais je n'arrive pas à faire une programmation correcte svp aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
KX

Problème matrice

Bonjour,, Je suis débutante en VBA et je voudrais résoudre ce problème Une matrice A=(aij) de type m,n est dite bistochastique La somme de chaque l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Patrice33740

Besoin d'aide avec le module pil...

Bonjour, je développe actuellement un bot discord en python sauf que j'ai un petit problème avec le module Pil (Pillow)... J'ai deux version de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
azertyuoip

Apparition bouton retourner en haut de la page

Bonjour, Je ne sais pas si c'est parce que je formule mal ma recherche mais je ne trouve pas de solution à ceci :/ Je créé actuellement un site ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Jordan

Android studio

Bonjour ! problème émulateur merci .

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
fermiparadoxx

Protéger/sécuriser html et exe (images/son) ? oo

Bonjour, j ai passé des années a chercher le moyen de securiser facilement et sans trop de connaissances un fichier HTML et EXE, mais en vain :( J ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Whismeril

Version d'évaluation

 Résolu

Salut, svp j'ai besoin d'aide pour un code vba pour une version d'évaluation pour application Excel. J'ai souvent des clients qui me demande de conc...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Percydev2018

Conception d'un logiciel de modélisation

bonjour, j'aimerais savoir quel langage devrais-je utiliser pour programmer un programme de modélisation tout simple, genre juste afficher des forme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
yg_be

Les fichiers

Bonjour , voilà je suis sur un algorithme qui consiste à remplir des blocs de 10 entiers dans premier fichier nommé f1 . Une fois le fichier f1 rempli...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
MonCplusplus

Script .bat pour renommer des fichiers

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche depuis deux jours comment renommer des fichiers. Ils sont nommés comme ceci nom fichier - nom auteur.txt Pour l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
barnabe0057

Application vba multiutilisateurs et bds

Bonjour, j'ai un projet qui consiste à créer une application de gestion d'une école et je me demandais si c'était possible de configurer l'applicati...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
yg_be

Cake php et ajax?

Bonjour, Je n'arrives pas à faire de l'AJAX avec CakePHP. Quelqu'un pourrait m'envoyer un tuto fonctionnel? Version de Cake 3.6 AJAX avec ou s...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
picturart

Supprimer des fichiers précis, selon la date

Bonjour, je souhaiterai, comme indiqué dans le titre, supprimer des fichiers précis en fonction du nom d'un dossier et de la date du système, j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
barnabe0057

Erreur d’exécution "6" dépassement de capacité.

Bonjour, Je suis entrain de créer une macro qui me permet de supprimer des lignes d'une colonne. Seulement, lorsque que je veux exécuter celle-ci,...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
yg_be
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000