Les discussions

Comparer des string en python

Résolu

Bonjour, J'ai un programme python qui récupère les SMS envoyés sur une raspberry pi (avec gammu). Donc je souhaite effectuer un traitement différe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
artemis0

Marketplus installation

Résolu

salut comment allez-vous J'essaie d'installer marketplus il m'a dit Une erreur PHP a été détectée Gravité: Avis Message: Seules les référen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
jordane45

Programmation step 7 pour debutant

Bonjour, je cherche des cours de programmation des circuits électriques avec simatic step 7 , je suis débutant en la matière de programmation des ...

Utilisateur anonyme

Exercice de js avec les algo

Les habitants de Zorglub paient l’impôt selon les règles suivantes : x les hommes de plus de 20 ans paient l’impôt x les femmes paient l’impôt si el...

Utilisateur anonyme

Programmer cet algorithme en langage c

[B][I][U][/U][/I][/B] afin d'améliorer ses ventes , un opérateur téléphonique national vous propose des offres d'abonnements spéciales il vous propo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
ElementW

Problème de variable, array et de facebook...

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais récupérer les valeurs de partage des différentes pages d'un site en parcourant une liste de pages... J'arrive bien à a...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
ChrisMar

Ajouter un contact a la bdd s'il n'existe pas

Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter de nouveaux utilisateurs a ma base de données mais je ne trouve pas comment faire la condition d'ajout seulement si l'uti...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
lza

Boucle ( $key - $value )

bonjour, Depuis quelques jours je cherche la solution à cette exercice et malheureusement je ne trouve pas de solution j'ai toujours une erreur que...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jordane45

Access 2016 ole

Bonjour à tous, je voudrais savoir qui a pu résoudre ce problème Je vous prie de m'aider svp Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Percydev2018

Déclaration d'un booléen en c

Bonjour, j'aimerais déclarer une variable de type booléen. Veuillez m'aider je ne fais que L1 MI.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
NHenry

Comment ajouter script pop up dan mon application?

Salut aide mon s'il vous plait je viens de créer mon application Android mais je n'arrive toujours pas à ajouter des pupilles en pop up avec esprit da...

BunoCS

[android]unhandled exception : java.io.ioexception

Bonjour, Pourquoi quand j'appelle ma fonction Pickline() une erreur apparait ? J'ai essayé de contourné avec des : throws IOException mais sans...

BunoCS

Erreur "cannot resolve symbol r"

Bonjour, je suis entrain d'apprendre la programmation android, mais ça fait déjà 3 jours je suis bloqué sur un programme. apparemment il s'agit des ...

BunoCS

Ma jauge créée dynamiquement n'apparaît pas

Bonjour à tous, j'ai trouvé un code sur internet pour faire une jauge sous javascript qui me plaît plutôt pas mal, le voici: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jordane45

Problème pour faire tourner la macro sur x lignes

Bonjour à tous, Je suis vraiment novice sur VBA donc j'espère que mes explications seront claires. J'ai commencé à coder une macro simple avec un ...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
f894009

Macros vba : sélectionner feuille active

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'une macro s'applique à la feuille actuelle ouverte, sans que cette macro spécifie le nom de la feuille. Pour le mom...

Ra32

Problème dans la console d’éclipse

Salut, J'ai un problème sur eclipse il n'affiche rien même si le code est validé aucune résultat. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
aya

Comparer des dates

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème assez complexe que je n'arrive pas à résoudre. J'ai, dans une feuille 1 un intervalle de temps constitu...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
HWAM

C# requète post avec httpclient !

Résolu

Bonsoir à tous ! je suis désespéré ! j'arrive à la fin de mon projet et je bloque sur le truc le plus important. Je vous explique, j'aimerais ...

Mezantii

Gérer une erreur dans un vb.net

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : dans mon logiciel, si l'utilisateur clique sur un bouton, cela ouvre un installateur (qui se lance en adminis...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compter le nombre de mot dans une chaîne

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis au niveau de ce code:try {$stat = $pdo->query("SELECT Participant FROM tb_user_sondages"); while($data = $st...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Sinistrus

La fonction sum avec colonne variable

Bonjour, je retrouve un problème dans le cadre de mon stage, je veux faire des sommes sur plusieurs cellules dont la colonne est variable, cette v...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
ccm81

Afficher le temps restant settimeout()

Bonjour, Bonjour, Je cherche à afficher le temps restant dans ma page php d'un setTimeout() setTimeout("document.location.href='Essai.php?bascul...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
estelle_pa

Automatisation d'une recherchev

Résolu

Bonjour, Je suis un debutant en VBA j'aimerai creer un bouton qui prend le nom d'une article de la colonne A de la feuille 1("Carnet") et récupére ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
iliassTr

Programmation

Est-il possible d'apprendre à programmer en une ou deux semaines? Merci et en attente de vos suggestions. (***@***)

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
AssassinTourist

Un programme

Bonjour j'ai un souci j'aimerai concevoir un programme qui fait la statistiques de produit qui sont bien vendu et ce qui ne le sont pas, si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
jordane45

Message d'erreur instruction if

Résolu

Bonjour le forum, j'essaie d'éxecuter ce bout de code mais j'ai un message d'erreur If S3.Range(Cells(5, 17), Cells(900, 17)) >= S3.Cells(3, 17) And...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Laetitiayao

Un souci dans formulaire php avec récup champ msql

Bonjour à tous, Jusqu'à présent nous avions un formulaire simple général pour transmettre les erreurs dans la base de données à l'administrateur......

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jordane45

Édition de profil en php

Bonjour, je suis entrain de créer une page d'édition de profil utilisateur, mais lorsque j'exécute le code, j'ai plusieurs erreurs : - Notice: Undefi...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
TitouanPrs

Problème jquery

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon code jQuery : Voilà mes codes : HTML : Title RED BLUE TEXTE ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jordane45

Run time error '13' type mismatch

Bonjour à tous, j'ai un soucis concernant un bout de code que j'essaie d'exécuter Dim n As Integer For n = 6 To 900 S3.Cells(n, 47) = S3.Cells...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Laetitiayao

Affichage sous alerte les score obtenu

Bonjour, j'ai probleme j'arrive pas a ficher les resultat comme alerte a la fin du quiz et un autre probleme pour le compte a rebours le voila mon c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jordane45

Incrémentation java

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que mes Nombres soient incrémentés automatiquement.c'est à dire allant de 001...009 à 150 et plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
KX

Écrire dans un fichier batch depuis un vb.net

Résolu

Bonsoir, Alors, oui, je sais, la réponse est certainement sous mon nez... Mais là, ça fait deux heures que je cherche avec des tas de mots clef dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cacher un téléchargement html

Bonjour, J'aimerai savoir comment cacher un téléchargement en html, mais de plus, faire en sorte qu'il faut avoir un compte pour cliquer dessus. C...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
jordane45

Problème erreur ionic

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit parceque ça fait plusieurs jours que je suis coincée au même point. Je suis entrain d'apprendre à déve...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
jordane45

Java ou c#

salut, SVP que choisir java ou c# pour démarrer une application sachant que j'ai des déjà appris un peu sur le java mais c# reste un nouveau langage ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
NHenry

Retour a la ligne avec des variables

Bonjour, j'aimerais savoir comment revenir à la ligne avec une boite de dialogue de type alert avec juste des variable.... Je sais qu'avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
jordane45

Pas de correction, limité à un choix

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais limité le nombre de choix a 1, comment faire car j'ai trois possibilité.

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
jordane45

Comment ouvrir cette série de fichiers ?

https://www.noelshack.com/2018-29-7-1532253682-ok.png Une idée ?

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Intéressé par la programmation : où commencer ?

Cela fait 2 ans que je m'amuse à créer des algorithmes avec ma calculatrice de lycée : j'ai réalisé tout seul un système de déplacement, d'inventaire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arduino programme (erreurs chaînes de caractères)

Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme Arduino pour télécommande IR.Le voici: void setup() { // initialize serial communications at 9600 bps: Ser...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
maxpothier

Export de table

Bonjour, J'essaie d'exporter le contenu de ma table "REPART" dans un fichier CSV. le contenu de la table est bien exporté sauf que j'ai des ligne...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jordane45

Rectangle langage c

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 Besoin d’aide svp en c , je dois tracer un rectangle • - - - - - - - • | | | ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retarder la fonction mailing de 5 minutes

Bonjour à tous, J'ai une application programmé en PHP qui propose un choix de type de problème à l'utilisateur qui contient 5 boutons, lorsque l'ut...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jordane45

Problème d'affichage des données dans un combobox

Résolu

Bonjour à tous.Je dois afficher une liste de pays provenant de la base de données dans un combobox pour que l'utilisateur sélectionne le pays qu'il ve...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Streamooc

Besoin d'aide - nullreferenceexception

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum. Suite à un départ précipité de notre développeur dans ma boîte, je dois re...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme au niveau de mon code java.

Résolu

Bonjour, pouvez-vous svp corrigez mon code ci-dessous que je n'arrive pas à faire , merci. import java.util.Scanner; public class Main { publ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
ikky33

Impossible de gérer des chec button dan une boucle

Bonjour, J'ai un problème. J'essaye de faire un action vérité. Pour le faire, il me faut pouvoir définir le nombre de joueurs et leurs sexe. J'ai c...

yg_be

Générer de champs de saisie à l'aide d'une boucle

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un action vérité et je veux pouvoir rentrer le nom des joueurs. pour ça j'ai besoin de mettre un nomb...

yg_be
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000