Les discussions
Comparer des string en python
RésoluBonjour, J'ai un programme python qui récupère les SMS envoyés sur une raspberry pi (avec gammu). Donc je souhaite effectuer un traitement différe...
Marketplus installation
Résolusalut comment allez-vous J'essaie d'installer marketplus il m'a dit Une erreur PHP a été détectée Gravité: Avis Message: Seules les référen...
Programmation step 7 pour debutant
Bonjour, je cherche des cours de programmation des circuits électriques avec simatic step 7 , je suis débutant en la matière de programmation des ...
Exercice de js avec les algo
Les habitants de Zorglub paient l’impôt selon les règles suivantes : x les hommes de plus de 20 ans paient l’impôt x les femmes paient l’impôt si el...
Programmer cet algorithme en langage c
[B][I][U][/U][/I][/B] afin d'améliorer ses ventes , un opérateur téléphonique national vous propose des offres d'abonnements spéciales il vous propo...
Problème de variable, array et de facebook...
RésoluBonjour à tous, Je voudrais récupérer les valeurs de partage des différentes pages d'un site en parcourant une liste de pages... J'arrive bien à a...
Ajouter un contact a la bdd s'il n'existe pas
RésoluBonjour, j'aimerai ajouter de nouveaux utilisateurs a ma base de données mais je ne trouve pas comment faire la condition d'ajout seulement si l'uti...
Boucle ( $key - $value )
bonjour, Depuis quelques jours je cherche la solution à cette exercice et malheureusement je ne trouve pas de solution j'ai toujours une erreur que...
Access 2016 ole
Bonjour à tous, je voudrais savoir qui a pu résoudre ce problème Je vous prie de m'aider svp Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117
Déclaration d'un booléen en c
Bonjour, j'aimerais déclarer une variable de type booléen. Veuillez m'aider je ne fais que L1 MI.
Comment ajouter script pop up dan mon application?
Salut aide mon s'il vous plait je viens de créer mon application Android mais je n'arrive toujours pas à ajouter des pupilles en pop up avec esprit da...
[android]unhandled exception : java.io.ioexception
Bonjour, Pourquoi quand j'appelle ma fonction Pickline() une erreur apparait ? J'ai essayé de contourné avec des : throws IOException mais sans...
Erreur "cannot resolve symbol r"
Bonjour, je suis entrain d'apprendre la programmation android, mais ça fait déjà 3 jours je suis bloqué sur un programme. apparemment il s'agit des ...
Ma jauge créée dynamiquement n'apparaît pas
Bonjour à tous, j'ai trouvé un code sur internet pour faire une jauge sous javascript qui me plaît plutôt pas mal, le voici: ...
Problème pour faire tourner la macro sur x lignes
Bonjour à tous, Je suis vraiment novice sur VBA donc j'espère que mes explications seront claires. J'ai commencé à coder une macro simple avec un ...
Macros vba : sélectionner feuille active
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'une macro s'applique à la feuille actuelle ouverte, sans que cette macro spécifie le nom de la feuille. Pour le mom...
Problème dans la console d’éclipse
Salut, J'ai un problème sur eclipse il n'affiche rien même si le code est validé aucune résultat. Merci d'avance.
Comparer des dates
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème assez complexe que je n'arrive pas à résoudre. J'ai, dans une feuille 1 un intervalle de temps constitu...
C# requète post avec httpclient !
RésoluBonsoir à tous ! je suis désespéré ! j'arrive à la fin de mon projet et je bloque sur le truc le plus important. Je vous explique, j'aimerais ...
Gérer une erreur dans un vb.net
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : dans mon logiciel, si l'utilisateur clique sur un bouton, cela ouvre un installateur (qui se lance en adminis...
Compter le nombre de mot dans une chaîne
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un soucis au niveau de ce code:try {$stat = $pdo->query("SELECT Participant FROM tb_user_sondages"); while($data = $st...
La fonction sum avec colonne variable
Bonjour, je retrouve un problème dans le cadre de mon stage, je veux faire des sommes sur plusieurs cellules dont la colonne est variable, cette v...
Afficher le temps restant settimeout()
Bonjour, Bonjour, Je cherche à afficher le temps restant dans ma page php d'un setTimeout() setTimeout("document.location.href='Essai.php?bascul...
Automatisation d'une recherchev
RésoluBonjour, Je suis un debutant en VBA j'aimerai creer un bouton qui prend le nom d'une article de la colonne A de la feuille 1("Carnet") et récupére ...
Programmation
Est-il possible d'apprendre à programmer en une ou deux semaines? Merci et en attente de vos suggestions. (***@***)
Un programme
Bonjour j'ai un souci j'aimerai concevoir un programme qui fait la statistiques de produit qui sont bien vendu et ce qui ne le sont pas, si quelqu'un...
Message d'erreur instruction if
RésoluBonjour le forum, j'essaie d'éxecuter ce bout de code mais j'ai un message d'erreur If S3.Range(Cells(5, 17), Cells(900, 17)) >= S3.Cells(3, 17) And...
Un souci dans formulaire php avec récup champ msql
Bonjour à tous, Jusqu'à présent nous avions un formulaire simple général pour transmettre les erreurs dans la base de données à l'administrateur......
Édition de profil en php
Bonjour, je suis entrain de créer une page d'édition de profil utilisateur, mais lorsque j'exécute le code, j'ai plusieurs erreurs : - Notice: Undefi...
Problème jquery
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon code jQuery : Voilà mes codes : HTML : Title RED BLUE TEXTE ...
Run time error '13' type mismatch
Bonjour à tous, j'ai un soucis concernant un bout de code que j'essaie d'exécuter Dim n As Integer For n = 6 To 900 S3.Cells(n, 47) = S3.Cells...
Affichage sous alerte les score obtenu
Bonjour, j'ai probleme j'arrive pas a ficher les resultat comme alerte a la fin du quiz et un autre probleme pour le compte a rebours le voila mon c...
Incrémentation java
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que mes Nombres soient incrémentés automatiquement.c'est à dire allant de 001...009 à 150 et plus ...
Écrire dans un fichier batch depuis un vb.net
RésoluBonsoir, Alors, oui, je sais, la réponse est certainement sous mon nez... Mais là, ça fait deux heures que je cherche avec des tas de mots clef dan...
Cacher un téléchargement html
Bonjour, J'aimerai savoir comment cacher un téléchargement en html, mais de plus, faire en sorte qu'il faut avoir un compte pour cliquer dessus. C...
Problème erreur ionic
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit parceque ça fait plusieurs jours que je suis coincée au même point. Je suis entrain d'apprendre à déve...
Java ou c#
salut, SVP que choisir java ou c# pour démarrer une application sachant que j'ai des déjà appris un peu sur le java mais c# reste un nouveau langage ...
Retour a la ligne avec des variables
Bonjour, j'aimerais savoir comment revenir à la ligne avec une boite de dialogue de type alert avec juste des variable.... Je sais qu'avec des ...
Pas de correction, limité à un choix
RésoluBonjour à tous, j'aimerais limité le nombre de choix a 1, comment faire car j'ai trois possibilité.
Comment ouvrir cette série de fichiers ?
https://www.noelshack.com/2018-29-7-1532253682-ok.png Une idée ?
Intéressé par la programmation : où commencer ?
Cela fait 2 ans que je m'amuse à créer des algorithmes avec ma calculatrice de lycée : j'ai réalisé tout seul un système de déplacement, d'inventaire ...
Arduino programme (erreurs chaînes de caractères)
RésoluBonjour, j'ai fait un programme Arduino pour télécommande IR.Le voici: void setup() { // initialize serial communications at 9600 bps: Ser...
Export de table
Bonjour, J'essaie d'exporter le contenu de ma table "REPART" dans un fichier CSV. le contenu de la table est bien exporté sauf que j'ai des ligne...
Rectangle langage c
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 Besoin d’aide svp en c , je dois tracer un rectangle • - - - - - - - • | | | ...
Retarder la fonction mailing de 5 minutes
Bonjour à tous, J'ai une application programmé en PHP qui propose un choix de type de problème à l'utilisateur qui contient 5 boutons, lorsque l'ut...
Problème d'affichage des données dans un combobox
RésoluBonjour à tous.Je dois afficher une liste de pays provenant de la base de données dans un combobox pour que l'utilisateur sélectionne le pays qu'il ve...
Besoin d'aide - nullreferenceexception
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum. Suite à un départ précipité de notre développeur dans ma boîte, je dois re...
Probleme au niveau de mon code java.
RésoluBonjour, pouvez-vous svp corrigez mon code ci-dessous que je n'arrive pas à faire , merci. import java.util.Scanner; public class Main { publ...
Impossible de gérer des chec button dan une boucle
Bonjour, J'ai un problème. J'essaye de faire un action vérité. Pour le faire, il me faut pouvoir définir le nombre de joueurs et leurs sexe. J'ai c...
Générer de champs de saisie à l'aide d'une boucle
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de faire un action vérité et je veux pouvoir rentrer le nom des joueurs. pour ça j'ai besoin de mettre un nomb...