Les discussions

boni91 PHP

Impossible de faire des corrections

Résolu

bonjour, pouvez vous m'expliquez pourquoi je n'arrive pas à appliquer des corrections sur ma page, j'ai beau rajouter des espaces ou mettre un poin...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
yg_be
jeremyccm Python

Py permission denied mac

Résolu

Bonjour, je suis sur mac, j'écris une commande sur sublime texte je sauvegarde le fichier program.py que je glisse dans le terminal (-bash: /Users...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
jeremyccm
gev Python

Probleme de calcul de trigo

Bonjour, Je travaille sur le notebook Jupyter et je manipule beaucoup de trigonométrie. pourquoi quand je veux calculer le cosinus de 90° mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme
kmorel PHP

Formulaire enregistrement mot de passe

Bonjour les amis. je suis entrain de créer un site internet et dans un premier temps les membres doivent s'enregistrer et recevoir un lien dans leur m...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
jordane45
nournawar Java

Java.lang.arrayindexoutofboundsexception

Bonsoir à tout, comment gérer ce message d'erreur.Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 1at atovic.Normalize.main(Norm...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
KX
soldat74 Javascript

Mauvaise manipulatio javascript et processingjs

bonjour , je souhaite apprendre le java-script et j'ai voulue faire un dessin avec notepad++ et quand je l'enregistre puis ouvrir avec un navigateur c...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
soldat74
crazycool Matlab

Calcul d'une moyenne

Salut, je dois calculer la moyenne d'une colonne de 72 valeurs. la moyenne doit se faire par pas de 24 valeurs donc au finale je dois disposé d'une ...

crazycool
Malyo_Francisco Java

Jeux en java.

Bonjour, J'ai débuté sur la création de jeux et j'ai choisi le java. J'ai fait un Flappy Bird et j'ai reuissi sur le base. Comment faire pour gerer l...

Malyo_Francisco
jeremyccm Javascript

Conception groupes listes aléatoires sauvegarde

Résolu

Bonjour, Peut-on m'aider s'il vous plait pour concevoir le programme en javascript avec des listes de mots le groupe A contient 10 objets par e...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
jeremyccm
tagada111 Android

Maintien de la lecture de videoview même en cas de

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche une solution qui me permettrai de lire une vidéo sans que celle-ci ne s'arrête, même lorsque je change d...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
BunoCS
7750758idysh PHP

Can select

bnjour j'airmeais que vs maidez a faire des pages comme dans les images ce projet consiste a faire des selection dequipes nationnal et les croisés ent...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
jordane45
Soleynen Javascript

Failed to load https://localhost:<port>/api/try

Bonjour, Je fais une application et j'ai besoin d'appeler une API que j'ai créé également le souci est que lorsque j'appelle l'API j'ai cette erreu...

Soleynen
Barretho Programmation

Algorithmes

Bonjour, je m'appele baretho, j'aimerai savoir comment faire pour savoir tout ces trucs, N, s, fin etc .. je commence l'université en informatiq...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Barretho1
cs_PaTaTe PHP

Url rewritting simple mais posant problème ...

Bonjour, J'aimerais faire une URL de ce type : http://www.toto.com/test Cette adresse doit pointer vers http://www.toto.com/other/content...

cs_PaTaTe
F60lebaladinverni VB / VBA

Utilisation de application.worksheetfunction

Bonjour à tous, Je pose cette question car je ne comprends pas tout à propos de l'utilisation de cette commande ... Je n'ai pas vraiment d'exemp...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Patrice33740
TempsMort0 Java

Solution iframe

Bonjour, J'ai actuellement un site réalisé en jsp/servlets, je souhaite afficher un fichier Excel qui est un fichier local, il y a quelques façons...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
KX
Future-Javiste Java

Application de vente de matérielles informatiques

Bonjour je suis Future-Javiste je suis une formation en génie logiciel et mon professeur m'a donné un projet assez compliqué pour moi je dois créer un...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
astuces72
zey Java

Afficher les amis des amis a partir de matrice adj

Résolu

Bonjour, SVP aidez moi a recuperer les succeseurs directe et indircet d'un noeud dans un graphe avec java. j'ai pu récupérer dans un ArrayList ...

zey
insight Python

Fonction vide en python

Bonjour, j'ai une application qui utilise l langage python pour la configuration des formules mathématique. mon problème est que je pars d'un f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Laetitiayao VB / VBA

Macro avec des api bloomberg

Bonjour à tous j'ai une préocupation, je souhaite écrire une macro intégrant des API qui me ramène les données de bloomberg ( plate forme comprenant...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Laetitiayao
tebs Programmation

Upload de fichiers

j’essaie depuis un bon bout de temps d'uploader des vidéos sur mon ordi grâce a mais ça ne marche qu'avec les images,comment faire?

jordane45
NcMo13 VB / VBA

Faire apparaitre lignes en fonction valeur cellule

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, en fonction de la valeur mentionnée dans la cellule B14, je voudrais qu'il y ai autant de ligne qui apparaissent....

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
NcMo13
Kina8888 C

Faire communiquer client/serveur à distance

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire communiquer un client et un serveur qui ne sont pas sur le même réseau en utilisant les sockets en C. Mon problème est q...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
yg_be
Nin1363 PHP

Protection page par session

Bonjour, je sollicite votre aide , car vraiment je n'arrive pas à comprendre comment protéger la partie administrative de mon site avec les sessions...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jordane45
kmorel PHP

Formulaire avec envoi automatique de mail

Bonjour a tous je suis entrain de créer un site web ou les membres doivent remplir un formulaire et ensuite doivent recevoir automatiquement un email ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
yg_be
JeunLoup Java

Java.lang.nullexception

Bsr, je suis débutant en programmation java et je viens de tomber sur cette fameuse erreur "Java.Lang.NullException. besoin vrmt d'aide svp je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
KX
Soleynen C#

Comment récupérer le mot de passe dans ldap

Bonjour, Alors j'ai un petit problème, j'ai fais un constructeur de connexion à LDAP pour une application que je fais j'ai bien récupérer les emai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Soleynen
tahitiwebdev Programmation

Compiler une appli cordova pour ios par virtualbox

Résolu

Bonjour tout le monde, Chaques tutos ou documentations sur le développement d'une applications mobile sur ios demande souvent au préalable que le d...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
JCB40 VB / VBA

Bug sur codification tirage au sort

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le net un fichier de tirage au sort excel toutes les feuilles fonctionnent bien a part la feuille 1 contre 1qui bug . Q...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
f894009
rescue Javascript

Afficher une boucle php récuperer dans une div !

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une question sur Jquery Ajax et Php. Voilà je recherche une solution qui va me permet d'afficher le code html via l...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jordane45
Ka-El Autoit / batch

Comment insérer deux conditions dans une boucle

Résolu

Bonjour, J'ai un %fichier% composé de plusieurs prénoms à la suite. Mon but est d'extraire les prénoms récurrents (David et fred) et produire un %f...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Ka-El
kate42 VB / VBA

Utilisation d'une classe dans une autres classe

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait un petit moment que je cherche d'où vient mon problème et et n'ai pas trouvé de solution alors j'espère que quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
kate42
mikegamer1 C

Liste chainée

Résolu

Salut les amis. SVP aidez moi je dois rendre un devoir de langage c où on me demande de créer une structure (nom) de données contenant 2 éléments :un...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
ghost
Patrick Android

Formulaire inscription ne renvoi pas erreur

Bonjour, Je suis débutant en programmation sur android studio. Lorsque je fait une erreur je ne reçoit aucune erreur a part celle de "une erreur s...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
BunoCS
baronmbk Delphi

Nouveau fichier dans tshelllistview

Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher un nouveau fichier créé dans l'objet TShellListView. J'ai créé un explorateur de fichiers et je voudrais voir...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
hymenoptera C

Supprimer un mot d'une chaîne de caractère

Résolu

Bonjour, Je pensais trouver la réponse facilement sur le net, mais après plusieurs recherches infructueuses j'ai décidé de poser une question. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
hymenoptera
horalex VB / VBA

Regroupement de plusieurs fichiers txt en un seul

Bonjour, J'ai vu la même demande sur le forum sans pour autant comprendre le langage VBA ne me parle pas du tout cependant je vois que ca pourrait...

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
f894009
Cdric Programmation

Débutant

Bonjour, je suis un débutant qui essaie de se former en fortran 95 (plato )tout seul mais seulement je n'arrive pas à compiler et à exécuter mes progr...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Cdric
amine1928 VB / VBA

Organiser ordre de saisie des champs dans un userf

Bonjour;comment on peut réorganiser l'ordre de saisie des champs dans un userform et faire en sorte que dès la validation de la saisie d'un champ le c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Patrice33740
Laetitiayao VB / VBA

Fonctions match, index et indirect

Résolu

Bonjour à tous, j'ai les formules suivantes sous excel, que je cherche à écrire en VBA mais je n'y arrive pas je galère depuis ce matin. range("AC...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Laetitiayao
Axel PHP

Quelle méthode d'encryptage est utilisée ?

Bonjour, Je dispose d'un message encrypté de 32 caractères : NWcxhSLeyg3LRjQ8ony5btIJU0mjmbBq Je sais qu'une fois décodé, ce code contient l'ID ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jordane45
JAVASE Java

Empaqueter application + jre

Bonjour, Je vous écris car j'ai une question à vous poser, Lors de la rétro conception d'un logiciel imposée par Microsoft dans le cadre de mon...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
JavaApplication
Jasi2606 Python

[mac/ python]: impossible de run mon pendu

Bonjour, Je suis etudiant en ingénierie informatique. J’ai des cours de computer science (debut d’apprentissage en langage python). J’ai un dev...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
nulenmathe
philton5000 Autoit / batch

Bat qui vérifie la date

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un bat qui s'active chaque fois que j'ouvre l'ordinateur. Il analyse la date et quand la date correspond à la date que j'...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
kojko VB / VBA

Problème de condition

Bonsoir a tous, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la commande de création de tableau ne fonctionne pas correctement. https://www.cjoint.com...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
kojko
amy VB / VBA

Supprimer une valeur d'un combobox ?

Bonjour, je voudrais supprimer une valeur d'un combobox une fois je clique sur un bouton ,mais je sais pas comment faire. pourriez-vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Patrice33740
artemis0 Python

Comparer des string en python

Résolu

Bonjour, J'ai un programme python qui récupère les SMS envoyés sur une raspberry pi (avec gammu). Donc je souhaite effectuer un traitement différe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
artemis0
Topson1 PHP

Marketplus installation

Résolu

salut comment allez-vous J'essaie d'installer marketplus il m'a dit Une erreur PHP a été détectée Gravité: Avis Message: Seules les référen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
jordane45
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000