Les discussions

Événement hashchange

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir l’événement correspondant au changement du hash dans l'url (de https://www.mackage.com/eu/en/craftsmanship en htt...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
hcp7kuz

Recoverable fatal error: object of class pdostatem

 Résolu

BoBonjour, try { $connection=new PDO ($dsn, $username, $password,$options); $connection->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ER...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
yazou

Identifier des cellules ayant le meme contenue

Bonjour, Petite question concernant un tableau excel. j'explique : J'ai fait un tableau à 5 colonne avec en colonne 1 des nom d’ingrédients et dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Whismeril

Archive jar qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème suite à une archive jar que j'essaie de faire. À priori, tout est bon, mais le fichier .jar ne veut pas se lancer. Or, si...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Kellodie

Faire tomber un objet puis le faire remonter unity

Bonjour, depuis quelques jours j'essaye tant bien que mal de terminer un code me permettant de faire tomber un objet au passage du joueur puis de le...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
ProjektSpark

Somme de deux colonnes et égalité entre elles

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un programme simple qui consiste à sommer deux colonnes (F et G) et afficher un message qui indique si les sommes des de...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
lili4915

Erreur 500 sur php

Bonjour, J'ai un mini code Php où il y une erreur interne mais que je n'arrive pas à identifier. Voici mon code : Dans ce code je comme...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Lord Zero

Récupération des noms de groupe active directory

Bonjour, je dois écrire un script qui doit créer des groupes active directory, puis récupérer le nom de ces groupes pour les formater afin qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Neo_

Boucle prenant fin lorsque ligne vide

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en VBA J'ai codé la macro suivante : Sub Mod1() If ActiveSheet.Range("A2") = ActiveSheet.Range("D2") Then MsgBox (...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
ccm81

Logiciel pour android/ios

Bjr a touss Je cherche un logiciel (payé ou non) qui me permet de developper une application android et/ou iOS et quii accepte flash (format swf). ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Leila97

Centrer une cellule, explication

Bonjour, J'ai ce premier code : Private Sub CommandButton1_Click() Sheets("feuil2").Select Range("B4").Select Set rcible = Range("B4") Run ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
ccm81

Algorithme un exemple pour moi

Bonsoir je voudrais écrire un algorithme qui demande deux nombres et qui fait soit la somme soit la multiplication soit la soustraction soit la divisi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Whismeril

Problème de connexion de apache-tomcat

 Résolu

Bonjour je veux déployer un site web dynamique.Je veux accéder à l'espace management de tomcat sur localhost:8080 pour commencer . Ci-dessous l'erre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Streamooc

Api maps google

Bonjour, Je bricole avec les API de Google pour créer des marqueurs et groupes de marqueurs sur la carte du sud-ouest. Problème n°1 : les titres d...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
poncherello66

Scripts batch

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon soucis, Je dois écrire un petit script batch qui détecte si un fichier en à modifié un autre (libre Office qui modif...

69 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
barnabe0057

Problème dans une comparaison (tableau, variable)

 Résolu

Bonjour, Pour le moment je fais un système de grade pour mon site, mais le problème est que quand je compare 2 choses qui ont exactement la même val...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Intélligence artificielle

Bonjour, j'ai codé en Visual studio 2015 une intélligence artificielle mais l'ordi génère la voix en anglais alors qu'avec 2012 il generait la voix ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jordane45

Répartition des nombres sur un segment

Bonsoir, je veux concevoir un script qui va me permettre de visualiser la répartition de n valeurs ( comprises entre 0 et 1 ) sur le segment 0 et 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Chris 94

Bat qui prend de l'expansion

Bonjour, j'aimerais faire un bat qui créé un fichier qui prend de l’expansion et qu'il faut avoir un mot de passe pour l'effacé. Mon frère utilise mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Skynoze

Lancemant de jeu par menu

Bonjour, je n' arrive pas à lancé mon jeu depuis un menu. pouvez vous me donnez la commande a y mettre ? import java.awt.BasicStroke; import jav...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
KX

Récupérer une variable dans un array bizarre

Bonjour, je n'arrive pas à isoler les variables contenues dans un array pour un projet que je fais sur une messagerie web interne. D'habitude j'arr...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
PhpFullStack

Test fonction liste

Bonjour, Je souhaite écrire une fonction qui teste une égalité sur toute une liste mais qui ne me renvoie True que si l'égalité est vraie sur tout...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
yg_be

Besoin d'aide en c une nouvelle fois

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider avec les codes d'un programme en C qui affiche les diviseurs d'un nombre quelconque? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
[Dal]

Comment convertir un fichier pdf en texte

comment convertir un document pdf en texte

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Pierr10

Problème de bloc notepad++

Bonjour, Je développe actuellement un site web grâce à Notepad++ mais malheureusement, je ne trouve pas comment créer un nouveau bloc entre d'autr...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Neo_

Seek bar aux valeurs indépendantes

Bonjour, je souhaite faire une activité avec 3 seek bar indépendante, mais mes 3 seek bar ont le même minimum et le même maximum (ils vont de 1 à 101...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
BunoCS

Problême $_get id ajax

Salut Salut besoin d'aide j'ai créé un system de messagerie(chat) entre deux utilisateur en php et javaScript tout fonctionne parfaitement Messageri...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
PhpFullStack

Macro rechercher puis afficher la cellule

Bonjour, Voila j'ai une petite question, n'ayant pas trouver la réponse sur le forum ! Je souhaite créer une macro, l'objectif est de cliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
cs_Le Pivert

Image dans userform

bonjour est il possible de faire apparaitre des images dans les userform par exemple if textbox1="pipette" then "...........................

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
blalaa

En ligne hors ligne php

 Résolu

Bonjour, Comment crée un système en ligne ou hors-ligne en PHP genre si le user est logé on affiche que l’utilisateur est en ligne et si il se déc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
PhpFullStack

Creer une liste de valeurs interdites

 Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement sur un petit projet en c++ dans lequel je me dois de faire bouger un personnage. Celui-ci évolue sur une grille avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Jockill

"enginne" c'est arrêté

Bonjour, Salut à vous Une fois j'ai formaté mon téléphone Condor du système d'exploitation Android 6.0 , un message m'apparaît : "enginee" c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jeanbern

Besoin d'aide en c

Bonjour, Je cherche les code d'un programme en C qui divise un nombre pair jusqu'au reste 0 et compter le nombre de fois ce nombre a été divisé....

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
[Dal]

Code::block c++ (1d returned 1 exit status)

bonjour, merci de lire mon problème alors voilà : je fais du c++ sur Codde::Block mais quand je fais mon code (un code au hazard) : #include usi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
[Dal]

Inscription impossible vb 2008 express

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger et installer Visual Basic 2008 Express. Oui je sais c'est un vieux machin mais il a l'avantage d'être gratuit (cont...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
malaju

Help - besoin d'aide sur excel

Bonjour, Je vous sollicite dans l'espoir de pouvoir résoudre un problème sur Excel pour lequel je ne trouve pas de réponses... J'ai une feuill...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Patrice33740

Batch liste de fichiers d'un dossier avec date

Bonjour, J'aimerais sortir sur un fichier .txt le chemin + nom de fichier + date de dernière écriture des fichiers présents dans un dossier. J'ut...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
barnabe0057

Connexion automatique a 2 pc de productions

bonjour, je suis actuellement en stage de premiere année de BTS SIO et j'ai un petit projet a réaliser. Celui-ci est de tester la connexion entre ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
barnabe0057

Php dans html

bonjour comment insérer un code php ( login.php) dans html fichier html Bienvenue ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
xmediacreation.com

Erreur java

Bonjour, qlq peut m'aider s'il vous plait .. voici une methode que je veux l'executer. public static void explore(int position, int depth) { i...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
bathna

Ce script javascript ne fonctionne pas

bonjour et toutes mes amitiés, j'ai un script javascript qui ne fonctionne pas et je n'arrive pas à trouver l'erreur.alors pouvez vous m'aider? var...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
jordane45

Solution surlignage mots-clés (avec catégorie)

 Résolu

Bonsoir toutes et tous ! :) Je cherche une solution pour surligner des mots-clés (que je défini) en différentes couleurs selon la catégorie. J'ai ch...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Nai

Lenteurs exécution macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau et j'avoue que je suis encore en train d'apprendre le VBA, j'ai programmé un fichier pour faire les pointages dans ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
EddyRaza

Programmation

Comment utiliser le bouton radio dans la programmation visual basic ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Patrice33740

Recuperer la valeur dans la derniere celule nn vid

Bonjour jai cree 2 tableau dans execl le premier il commence de la colonne B jusquq la colonne P, et le deuxieme tableau de la colonne R jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
blalaa

Placer une valeur dans la dernière ligne non vide

 Résolu

bonjour comment peut on placer une valeur dans la dernière ligne non vide ? (par VBA) en effet je voudrai placer ma valeur de : p1 dans la ...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
blalaa

Php apparaissant en commentaire sur navigateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire ma 1ère ligne en PHP et je ne comprends pas pourquoi elle apparaît en commentaire sur mon navigateur. Je m'explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
elstevan

Comment obtenir les dimensions d'une image?

 Résolu

Salut à tous, s'il vous plait j'aimerais de l'aide en java, sur comment obtenir les dimensions d'une image c'est-à-dire sa largeur et sa hauteur? merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
SenseiWendjo

Gérer indexerror

Bon je débute en python . Vous allez peut-être me trouver bête, mais je veux savoir si c'est possible de gérer l'erreur IndexError . Je comprend l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
aissa

Programmation web en c++

bonjour est-ce que c est possible de faire une application web en c++, si oui quel est le framework utilise, aide moi on me propose le php ms mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Itdaboyz
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000